Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11372191 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27375 mardi 30 novembre 2010, 18:35:27

18:38

C'est réglé, merci anyway o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27376 mardi 30 novembre 2010, 19:25:24

19H28. Quand je vois que des mecs se font masse thunes en dispensant des cours de merde, genre comment se servir de Word, et que moi j'explique des manipulations windaube level supérieur et que j'le fais gratuit, j'me dis que le monde est mal fait.

Et en plus, mon oncle fume. ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27377 mardi 30 novembre 2010, 19:46:17

Owi, en effet, ils font payer ça vachement cher... Surtout pour des trucs de base... (j'aurais pu expliquer ça à mon grand père en plus. Comment se servir de Word ? Bin c'tout simple).
Mon volet est gelé... T_T.
19h49

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 27378 mardi 30 novembre 2010, 21:25:46

*Batteries d'inspi à plat*

15h28

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27379 mardi 30 novembre 2010, 21:28:14

- saute sur Kamui et lui fait un méga câlin -

21h31

Et une quête mensuelle de finit... Yes!!!!!

16 pages word, je suis fière de moi :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 27380 mardi 30 novembre 2010, 21:40:18

*la serre affectueusement*

Merci, ma belle... au fait, elle te va, ma rep?

15h43

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27381 mardi 30 novembre 2010, 21:47:36

oui, oui, parfaite, je suis en train de faire la rep ;)

21h50

- Boit un chocolat chaud en mangeant un morceau de chocolat -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27382 mardi 30 novembre 2010, 21:52:50

21h51 : Bien contente d'avoir pu rpiser un peu avant de se décider à se mettre au travail.

Bonsoir tout le monde, au revoir tout le monde je retourne à mes cours.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27383 mardi 30 novembre 2010, 21:53:49

21h54 : se rend compte qu'elle n'a toujours pas digéré son repas d'hier *agonise après avoir mangé un croque monsieur x_x *

21h55 : se demande comment elle fait pour avoir autant la poisse avec les points de sutures, et surtout, avec les fils soi disant auto-résorbables (oui, je sais, ça n'existe pas, mais prout.) *a une cicatrice qui s'est un peu rouverte et a un fil qui en sort... un an et demi après son opération u___u ... *

21h56 : (juste pour être à l'heure x) )

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27384 mercredi 01 décembre 2010, 07:34:49

07h37.

Pas de car, åyeah.

Un p'tit bonjour, comme ça.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27385 mercredi 01 décembre 2010, 08:44:02

Hallo les gens.

@Adel : bloquée chez toi pour la journée ?

08h48 : café tartine de confiote Miam (l)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27386 mercredi 01 décembre 2010, 09:02:18

09h10.

Si je vois encore des factures, j'vais devenir fou @_@

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27387 mercredi 01 décembre 2010, 09:09:56

Muahahaha !
-brandit une facture-
09h12 : Attaque comptable !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27388 mercredi 01 décembre 2010, 09:13:00

09h19.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

* deviens fou, prend la facture, la mange, la crache, la frappe avec un énorme marteau, la brule, la re-brule, la re-re-brule et brule Law au passage *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27389 mercredi 01 décembre 2010, 09:23:43

Neige aussi en Bretagne. Du coup, je n'ose imaginer ce que ça donne plus à l'Est !!!

Bonjour à tous (sous la neige qui tombe ^^)

9h25

@Kishi : Dis, dans ta sign, l'image de gauche c'est tiré d'un AMV "Caramell dansen"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :