Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11372546 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27360 mardi 30 novembre 2010, 10:29:14

Et moi un homme de passion.. Je fais des trucs sans jamais trop y réfléchir, quand je suis lancé, dans la fougue du moment.

Mais ça n'a aucun rapport avec le suppo à la fraise, le papier toilette à l'abricot, ou le plug à la chlorophylle (Miam ?)

Les littoraux... Bah.. Je me suis toujours demandé comment dormaient les bovins, alors ça m'intéresse (comprenne qui pourra).

10h32. Le plaisir vient dans la démesure.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27361 mardi 30 novembre 2010, 10:31:10

Pas besoin de te défendre il n'y a aucune offense à poser des questions, mais je crois que c'est plus psychologique et marketing qu'autre chose d'en venir à parfumer des rouleaux de papier toilette, ensuite ce n'est pas si mal si ça s'accorde bien avec ton pot pourri ou ta galette de parfum dans la cuvette, c'est toujours plus agréable de parvenir à faire disparaître les mauvaises odeurs au plus vite !

10 : 33

Les littoraux ? ça me dit rien non... désolé ^^"

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27362 mardi 30 novembre 2010, 10:31:53

* applaudit sobrement Law pour l'effort du calembour*

10h34

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27363 mardi 30 novembre 2010, 10:33:20

Putain les sujets de converse de bon matin effectivement mdr...

10 : 35

*A pas compris le calembour puisque ne sait pas ce que les littoraux représentent, et va donc chercher sur wikipédia, ignorant de belge que je suis.*

Edit : Ayé c'est bon j'ai compris. -_- *applaudit en retard*

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27364 mardi 30 novembre 2010, 10:35:31

Pour vous aider à trouver, je dirais que la nature des littoraux n'a rien à voir avec le calembour sus-mentionné, Khaléo...

10h38

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27365 mardi 30 novembre 2010, 11:10:33

Punaise, que je suis fan de l'ANPE, pardon du Pôle emploi, quand ils font pas leur taff !!!!

Suis allée les voir, suis obligée d'y retourner cet am juste pour leur botter le cul ! La matriarche va se mettre en colère ! Planquez-vous les enfants !!!!

11h13


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27366 mardi 30 novembre 2010, 11:16:51

Bonjour les geennnnns :D

Si le PE savait faire son boulot, ça se saurait : comme la CAF ! Ce sont les gens qui ont besoin de leurs services qui connaissent mieux leur boulot *soupir*

11h19 : n'a presque pas dormi de la nuit, comme c'est original *baille*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27367 mardi 30 novembre 2010, 11:26:19

-écroulé- merci Kyle, merci Khal xD.

Le pôle emploi est inefficace. La faute a la crise, la faute a ses employés et cadres, et la faute aux chômeurs aussi (et oui....) qui, pour certains, ne facilitent pas du tout le travail du PE.

Au milieu de ça, des tas de gens honnêtes et sérieux qui galèrent pour leurs emplois, ou leurs allocations.

Bref, c'est toujours les plus respectables qui trinquent.

11h29 : Bouzour Miyaaaa !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27368 mardi 30 novembre 2010, 11:28:35

Je leur demande pas grand chose au pôle emploi, même pas de me trouver un job vu que pour les profs c'est un peu particulier, je leur demande juste d'envoyer un papier au rectorat et ça fait trois semaines que j'attends... ça me gave !!!

11h31

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27369 mardi 30 novembre 2010, 11:31:17

Je peux vous trouver un poste de formatrice pour enfants-soldats dans un quelconque pays reculé, au besoin.
Je ferais ça pour rien, inutile de me remercier.

11h33

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27370 mardi 30 novembre 2010, 11:43:46

Je peux vous trouver un poste de formatrice pour enfants-soldats dans un quelconque pays reculé, au besoin.
Je ferais ça pour rien, inutile de me remercier.

11h33

C'est pour moi ou mon perso XD

Non, pas trop mon truc !

11h46

Je me contente des jeunes délinquants de ce pays ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27371 mardi 30 novembre 2010, 12:12:58

Je vous aurais proposé, en tout cas.
Bien, il faut que je pense à aller manger, puisque je suis à jour dans mes jeux.

12h15

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27372 mardi 30 novembre 2010, 13:02:41

Il fait froid. Ce n'est plus des doigts que j'ai, mais des pics à glace...
Bonjour à tous ! =)

13h05.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27373 mardi 30 novembre 2010, 15:42:23

15:44

Quelqu'un possède t'il adobe photoshop CS4 parmi vous ?

Sérieux, c'est urgent. C'est juste histoire de faire passer un fichier en compatibilité pour CS3.

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27374 mardi 30 novembre 2010, 17:44:32

Pour ma part, j'avais CS5, mais après un plantage d'ordi, j'ai pu rien. Donc non, désolée.
Z'avez passé une bonne journée ?

17h47.


Répondre
Tags :