Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuki, une lycéenne pas comme les autres... [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Yama

Terranide

Yuki, une lycéenne pas comme les autres... [Valibreizh]

vendredi 17 décembre 2010, 22:25:14

Nom : Yama
Prénom : Yuki
Surnom : /

Âge : On ne sait pas trop, mais on estime qu'elle a 17-18 ans.

Sexe : Femelle.

Race : Terranide (elle a des oreilles et une queue de chat)

Orientation sexuelle : Hétéro, mais tenter l'expérience avec une fille ne la gênerait pas.

Description physique : Yuki est une jeune fille, elle a un corps svelte, élancé. Elle a une poitrine moyenne, ronde. Elle est souvent qualifiée comme mystérieuse à cause de ses grands yeux roses remplis de malice et de ses cheveux blancs/argentés. Elle a un visage angélique, mais méfiez-vous des apparences qui sont souvent trompeuses. Etant terranide, elle a des oreilles et une queue de chat, mais pas seulement, elle possède aussi la souplesse et l'élégance de l'animal. Elle porte souvent des vêtements blancs, principalement des robes, mais il lui arrive de se dévêtir complètement sans aucune gêne.

Caractère : Malgré son air angélique, elle peut montrer une deuxième face cachée d'elle. D'un côté, elle est plutôt soumise, mais d'un autre côté, elle aime aussi inverser les rôles. Elle n'aime pas les relations à longues durée, elle préfère largement être libre, indépendante, ayant appris à vivre ainsi. Les coups d'un soir sont donc idéaux pour elle. Elle est calme, posée, mais peut s'emporter si on la cherche. On ne sait pas encore vraiment comment elle se comporte lors de ses ébats sexuels car elle est encore vierge, mais on hésite entre son caractère d'ange, enfantin, et son caractère de félin.

Histoire : Yuki est le fruit d'un couple humain/chat (terranide), et l'a très mal vécu durant son enfance. Depuis toute petite, elle subit les moqueries de ses camarades, mais, à 7 ans, elle est à bout et se rebelle auprès des moqueurs, et sort les griffes. Depuis, personne ne vient l'embêter mais elle est rejetée. Ses parents sont morts dans un accident de voiture tragique lorsque sa mère, l'humaine, emmenait son mari, le chat, au vétérinaire spécial terranide car il était gravement malade. Elle continue sa vie seule et sous le regard des autres, dans les arbres, ce qui cause sa timidité et donc son air angélique. Or, en son fort intérieur, elle est tout le contraire, mais personne ne le sait, même pas elle, car elle n'a pas encore bénéficié de la joie des ébats sexuels, bien que l'envie est au rendez-vous. Depuis ses 14 ans qu'elle a fêté seule, elle a décidé de recommencer une nouvelle vie, et qui sait, peut-être aura-t-elle des amis. Après tout, ça ne pouvait pas être pire, elle était seule et n'avait pas de logement, elle vivait dans les arbres, auprès de la nature, des animaux. Elle a donc essayé d'intégrer des écoles, de se faire des amis, mais son apparence peu banale était toujours objet de moqueries et cherche donc à cacher ce qui la différencie des autres, mais cela échoue. À 16 ans, elle se rend compte qu'elle ne sera jamais comme les autres et acepte donc sa queue et ses oreilles, et retourne dans les arbres, et trouve même que la vie est pas mal dans la nature, c'est le seul endroit où elle n'est pas rejetée. Maintenant, cela fait un ou deux ans, qu'elle suit un entraînement particulier avec les félins. Elle a acquis la souplesse, la rapidité, l'intelligence et l'habilité du chat, mais a encore beaucoup à apprendre. En ce moment, elle a réussi à intégrer un lycée pour pouvoir faire de longues études.

Situation de départ : Yuki est vierge.

Autres : Elle a toutes les particularités du chat.

J'ai connu le forum par un ami, mais j'sais même pas s'il est inscrit ^^'.
« Modifié: mardi 21 décembre 2010, 23:35:53 par Marine »

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 1 vendredi 17 décembre 2010, 22:38:52

Bienvenue à toi! ^^

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 2 vendredi 17 décembre 2010, 22:42:29

Toute mimi *-*

Bienvenue :3

Ashram

Humain(e)

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 3 vendredi 17 décembre 2010, 22:45:16

Bienvenue à toi ^^

Yuki Yama

Terranide

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 4 vendredi 17 décembre 2010, 22:49:49

Merci pour l'accueil :D

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2457


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 5 vendredi 17 décembre 2010, 23:52:15

DESCENDS DE CET ARBRE!

*tends les bras*

J'suis sérieux! è_é

(un bienvenu très animé o/)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 6 samedi 18 décembre 2010, 08:58:45

Bienvenue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 7 samedi 18 décembre 2010, 12:01:37

Bienvenue à toi ^^

Pourrais-tu développer un peu son caractère ? Je trouve que c'est un peu juste.

Quand tu parles d'un père "chat", tu entends quoi ? Un père terranide chat ? un père furry chat ?

Merci de préciser ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Yuki Yama

Terranide

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 8 samedi 18 décembre 2010, 14:36:40

Merci. Marine, j'avais pas réffléchi sur ce point, ben un terranide chat on va dire, j'vais modifier ça, et en même temps je vais tenter de développer le caractère. Kamui, xD.

Yuki Yama

Terranide

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 9 lundi 20 décembre 2010, 13:36:23

Je up pour dire que j'ai édité ma fiche, et qu'au passage j'ai rajouté un ou deux trucs sur la description physique ^__^

Ryu

Humain(e)

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 10 lundi 20 décembre 2010, 13:45:09

Bienvenu à toi ! =D

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 11 mardi 21 décembre 2010, 16:48:48

Bienvenue, amuses-toi bien ! =)

Marine

E.S.P.er

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres...

Réponse 12 mardi 21 décembre 2010, 23:35:37

T'as fait un effort ^^

Je valide !

(désolé de l'attente ^^")

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Yuki Yama

Terranide

Re : Yuki, une lycéenne pas comme les autres... [Valibreizh]

Réponse 13 mercredi 22 décembre 2010, 09:45:27

Merci =)

(Oh c'est pas grave ^^)


Répondre
Tags :