Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nava Kaul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

5403 13

Nava Kaul

Terranide

Nava Kaul

vendredi 28 novembre 2008, 16:19:03

Nom/Prenom/Surnom : Nava Kaul

Age : 27

Sexe : Male

Race :Terranide

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
 
Description physique : Nava mesure 1m86, cheveux châtains, yeux gris-bleu, il est normal, plutôt élancé. Il est musclé, disons juste ce qu'il faut, cela reste discret et pas évident au premier regard. Il n'est pas moche, mais, comme pour les muscles, c'est assez discret, il est donc mignon,
mais il devient toujours plus beau après  ;D. Donc, ne comptez pas tomber dans les pommes au premier regard...

Caractère : Il est assez posé et calme, on peut rarement le voir en colère. Il est assez tacite, mais franc... A certains moments, il est difficile de savoir à quoi il pense ( non non pas un mysterieux brun ténébreux). Assez lunatique, il peut passer de la douce nostalgie à la bonne humeur en un rien de temps.

Histoire : Nava est né dans une famille de notables à la campagne, il a passé sa jeunesse à courir dans les forêts qui décorent ce monde. Il était passionné par les animaux, les observait nuits et jours. Il lui arrivait de partir des jours entiers sans s'en rendre compte dans les bois à suivre les animaux, il finit par obtenir une sorte de 6e sens, qui lui vient quelques fois, mais rarement, qui lui permet d'avoir une intuition soudaine sur ceux ou celles qui l'entourent ou sur la situation dans laquelle il se trouve...Quand vint l'âge adulte, il dût de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps revenir à la vie des humains, parfois avec regret, parfois avec lucidité et joie. Au début, lorsqu'il fut obligé de s'engager dans l'armée à cause des guerres qui secouaient le monde, il eut des cauchemars et des rêves.. beaucoup. De telle sorte qu'il vit parfois une autre vie durant son sommeil, où il connait des femmes des amis parfois idéalisé. Cette double vie l'a rendu parfois un peu schizophrène: parfois il ne recherche que les sentiments purs, l'amitié l'amour, la douceur...Parfois, son côté animal ressort, plus il est retranché dans ses sentiments, plus il change...Mais cela implique rarement une trop grande violence...Lui même a parfois du mal à se comprendre...

Situation de départ : Nava a connu quelque femmes das la réalité, mais il se base plus sur celles qu'il a connues dans sa vie rêvée: parfois de longues histoires d'amour assez platoniques mais sublimes parfois des histoires courtes mais intenses...C'est un amant parfois naïf mais qui sait bien appliquer la théorie à la pratique :D

Autres :Un 6e sens qui se manifeste peu souvent, un caractère parfois animal, très instinctif.

Comment avez vous connu le forum? Hentai.fr, la référence du Hentaï francophone voyons
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Le bouche à oreille peut-etre, même si je préfère le bouche-a-bouche...
« Modifié: samedi 01 août 2009, 23:49:25 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Nava Kaul

Réponse 1 vendredi 28 novembre 2008, 16:39:50

salut ^^

j'espere que tu seras admis, en attendant, j'espere qu'on jouera ensemble ^^ a bientot peut etre  ;D
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Nava Kaul

Réponse 2 vendredi 28 novembre 2008, 16:50:56

salut  :D
*ne trouve rien d'original à dire*

Nava Kaul

Terranide

Re : Nava Kaul

Réponse 3 vendredi 28 novembre 2008, 16:52:06

oui, moi aussi moi aussi moi aussi

j'ai lu certains exploits dans la piscine...je comprends pourquoi tu portes un aussi joli maillot....
Wish I was ocean size!

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Nava Kaul

Réponse 4 vendredi 28 novembre 2008, 16:52:52

salut  :D
*ne trouve rien d'original à dire*
salut¨
*ne trouve rien d'original a dire non plus mais aime bien les politesses*
Wish I was ocean size!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nava Kaul

Réponse 5 vendredi 28 novembre 2008, 19:47:39

Jvalide :) bienvenue parmis nous!

Merci a Splinter de nous envoyer ce membre :) et le bouche a Oreille est pas mal nan plus!Même si on a pas d'moyen de faire connaitre le forum :D

J'en profite que Kuro Tenshi a encore un MP de moi que j'aimerais qu'elle reponde  ;D
« Modifié: vendredi 28 novembre 2008, 19:53:05 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nava Kaul

Terranide

Re : Nava Kaul

Réponse 6 vendredi 28 novembre 2008, 19:52:35

super merci

Si jamais, il y encore des choses a ameliorer dites les moi^^
Wish I was ocean size!

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Nava Kaul

Réponse 7 samedi 29 novembre 2008, 17:09:47

je te souhaite la bienvenue
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Nava Kaul

Terranide

Re : Nava Kaul

Réponse 8 samedi 29 novembre 2008, 17:10:45

merci dude^^
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Nava Kaul

Réponse 9 dimanche 26 avril 2009, 14:56:20

TRÈS BIEN.

En vertu des pouvoirs qui ont été conféré à Sandji, Nava Kaul est:

dévalidé

C'est tout.

































Non, en fait c'était pour vous faire peur. Nava as été dévalidé pour être...

VALIGRONNÉ

Sois digne de cette valigron.

Nava Kaul

Terranide

Re : Nava Kaul

Réponse 10 dimanche 26 avril 2009, 14:58:08

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!

My dream comes true!
Wish I was ocean size!

Belial

Avatar

Re : Nava Kaul

Réponse 11 jeudi 30 avril 2009, 00:19:31

*observe Nava sous tout les angles, perplexe*

C'est pas sensé avoir au moins un truc d'animal, un terranide?^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Nava Kaul

Réponse 12 jeudi 30 avril 2009, 09:28:25

Si, si  :P

Mais chez moi, tout est dans la tête!
Wish I was ocean size!

Belial

Avatar

Re : Nava Kaul

Réponse 13 mardi 05 mai 2009, 01:08:11

Ah? Enfin, comme le dit le chef, on est pas tenu de faire selon le background, donc osef au final!^^


Répondre
Tags :