Tout le monde a un surnom, un nom et un prénom. Le mien, c'est Chryséis Calypso Orpheùs Anath. On me surnomme Chrys'.
Tout le monde sait quel âge il a. Moi, c'est approximativement 16 ans que j'ai.
Tout le monde a un sexe, même si parfois, quelques uns en ont deux. Je suis une Femelle.
Tout le monde fait parti d'un ensemble. Je suis une ESPer.
Tout le monde ressemble à quelque chose. Je suis une jeune fille dont les cheveux blanc neige attire le regard. Ils sont comme ça à cause d'un traumatisme que j'ai vécu dans mon enfance. J'ai des yeux bleu ciel qui touchent les gens au plus profond de leur âme. Je suis plutôt mince et petite ce qui fait que je passe assez inaperçue. Mon pouvoir aide beaucoup également. Non, c'est vrai... J'ai réussi à être inconnue des personnes qui connaissent tout le monde en ville ! Génial, non ? Ma peau est pâle, presque transluçide, et quand je suis malade, elle est livide. Néanmoins, j'aime le soleil. Je m'habille souvent de robes légères d'été car je ne suis pas très frileuse. Ah oui, j'ai la peau qui marque facilement. Je me cogne et hop, un beau bleu se forme... Enfin bref, du coup, comme j'avais le corps irrité avec les vêtements normaux, je ne prend que des fringues légères qui sont douces.
Tout le monde a son caractère. Et bien, loin d'être timide, je suis plutôt ouverte mais hélas, très discrète. D'ailleurs, je suis fière que les commères et tout ne m'aient pas remarquée au lycée. Avec mes cheveux blanc neige et ma peau pâle, je devrais pourtant avoir interpelé le regard d'au moins l'une d'elles mais non. Et heureusement. J'aime pas les ragots qu'elles colportent. Pas que j'en ai peur, mais je me sens... Enfin, j'ai pas envie d'entendre mon nom dans toutes les bouches... J'ai pourtant pas mal d'amis en ville. Je suis du genre sociable. Et même si j'ai parfois quelques absences, j'aime être entourée. Mais dès que je m'éloigne, les gens m'oublient. C'est troublant. Et ça me fait peur.
Tout le monde a de la famille et une histoire. J'avais deux frères. Myrddin et Galaad. Je les aimais beaucoup. Même si Myrddin était assez louche. Mon père est Jason Anath. C'était un profiler. Et ma mère est Sookie Stackhouse, elle est infirmière. Ils sont super cool comme parents. Enfin bref. Plutôt que de conter les choses insignifiantes de ma vie, je vais vous conter une anecdote. J'avais 7 ans, Myrddin en avait 9 et Galaad 13 lorsqu'un drame est arrivé. Un soir, Myrddin a déboulé dans la chambre de Galaad, où j'étais pour qu'il me lise une histoire, et a commencé à le taper avec un clown en bois qu'une de nos grand-mère a offert. J'étais juste à côté et j'étais tétanisée car Galaad saignait à la tête. Il se protégeait des coups qui pleuvaient tandis que je sanglotais, incapable d'esquisser le moindre geste.
Quand il s'est écroulé sur le lit et que Galaad s'acharnait toujours sur lui, j'ai surmonté ma peur et mon effarement et je me suis jetée sur son dos. Il n'a eu aucun mal à se débarrasser de moi malgré nos deux petites années d'écart car je suis de fine constitution. J'ai durement atterris par terre, me cognant la tête contre le mur. Sonnée, je l'ai vu approcher de moi sans pouvoir bouger. Il a frappé une fois, sur mon épaule, et allait refrapper une seconde fois quand mon père à déboulé. Il a tout de suite évalué la situation et a ceinturé Myrddin qui se débattait comme un beau diable. Ma mère est venue par la suite et s'est occupée de moi après avoir pris le poul de Galaad. Elle m'a entraîné à l'écart et m'a soigné car j'avais une vilaine plaie à la tête et l'épaule affaissée. Elle m'a dit qu'elle avait craint que ce moment n'arrive bientôt car Myrddin était un sociopathe qui n'éprouvait aucun remord et qu'il avait déja tué. Mais elle et papa espérait que ça se calmerait mais non. Elle m'a tout expliqué. Comment Myrddin avait tué Jasper, notre chat mau, comment il avait aussi tué Eliott, notre berger allemand, etc... Depuis ce jour, ma mémoire refuse de se souvenir de ce qui s'est passé. Trop traumatisant pour moi. J'ai perdu mes deux frères cette nuit-là. Mes parents sont morts peu après, d'un bête accident de voiture.
Je suis confiée à la garde de mon oncle. Je ne l'aime guère. J'ai dû déménager il y a peu, et je ne parle pas un mot de japonais. Je suis anglaise. Mon oncle est peu présent, mais lorsqu'il est là, il me touche de façon.. Intime. C'est gênant.
On m'a dit également que... J'avais auparavant les cheveux roux mais la peur me les a fait blanchir, un phénomène normal d'après les spécialistes. Ce qui l'était moins, c'est que personne ne se souvienne de moi après s'être détourné et s'en rappelle en posant le regard sur moi.
Tout le monde a quelque chose de spécial. Moi, je suis une ESPer. On m'oublie dès que l'on se détourne de moi, mais on se rappelle lorsque l'on pose de nouveau les yeux sur moi. Je peux aussi me rendre "invisisble" quand je le veux. On me voit, mais les yeux passent au travers de moi comme si je n'existais pas. Comme s'ils n'avaient pas envie de me voir.
Tout le monde est plus ou moins expérimenté. Pas moi. Je suis vierge, et la seule chose que je connaisse dans ce domaine, c'est ce que je vois autour de moi.
Tout le monde a quelques chose de marquant. Moi, c'est la peur du sang et de la solitude. J'ai quelques absences aussi parfois, comme si mon esprit se rappelait la nuit que j'ai oublié et refusait de le reconnaître.
Tout le monde a vécut des aventures. Voici le récapitulatif de Rp's.
~
Titre du Sujet [PV ??] -
Lieu -
Etat.
~
Help Me [libre] -
Bibliothèque du Lycée -
Non Terminé : En CoursTout le monde est ici par l'intermédiaire de quelque chose. Moi, c'est parce que je suis la refonte du compte de Leiah N. Mòr Maëlys.
Tout le monde peut faire connaître le forum. Ou pas.