Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HELL YEAH ! 3 ans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 60 jeudi 02 décembre 2010, 12:31:31

http://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I

I WANT YOUR LOVING AND I WANT YOUR REVENGE, YOU AND ME COULD WRITE A BAAD ROMAAANCE ! Ohohohooooh !

o/ \o <o o> ~ol \o/

Yeah.


-Apporte ensuite son thé à l'autre tyran, la maudissant de lui avoir piqué son jouet, puis vole des trombones ci et là pour se faire une nouvelle chaîne en 'scrète-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 62 jeudi 02 décembre 2010, 12:34:36

Lady Gaga T.T ça casse un mythe.

> Ouais. Je sers à rien.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 63 jeudi 02 décembre 2010, 13:42:03

C'est toi la mite.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angie

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 64 jeudi 02 décembre 2010, 15:04:17

*s'approche de Law et lui tend une chaîne de trombones toute faite*

Fais-en bonne usage.

Sandji

Humain(e)

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 65 jeudi 02 décembre 2010, 18:17:19

...

Génial. D:

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 66 jeudi 02 décembre 2010, 18:55:58

http://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I

I WANT YOUR LOVING AND I WANT YOUR REVENGE, YOU AND ME COULD WRITE A BAAD ROMAAANCE ! Ohohohooooh !

o/ \o <o o> ~ol \o/

Yeah.

*se lisse les cheveux, se fringue avec une combinaison moulante blanche et met des lunettes de soleil*

Voilà. Je viens de convertir mon perso en chose horrible. Puis on m'avait déjà fait le "Hey, tu sais à qui Frig peut ressembler si on lui lisse les cheveux ?" "Euh... non..." "LADY GAGA \o/" .__.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 67 jeudi 02 décembre 2010, 19:04:30

Citer
Voilà. Je viens de convertir mon perso en chose horrible. "LADY GAGA \o/"

*Acquiesces une bonne centaine de fois de suite très rapidement, ne peut pas être plus d'accord.*

Laisses tes cheveux comme ils sont, par pitié !

Law

E.S.P.er

Re : Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 68 jeudi 02 décembre 2010, 19:05:17

@Sandji : Appelle Don. Et faites chacun un discours.

@Adel : Horrible :/. Quoique.. Chante pour voir ? (Y a de la thunasse à se faire sur un sosie de Lady Gaga réussi.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 69 jeudi 02 décembre 2010, 19:14:05

*lisses ses cheveux et se met à chanter [ ouais ouais... le ridicule ne tues pas... enfin c'est c'qu'on dit ! ], seulement ça donne vraiment très bizarre avec ses courts feulements et ses "Rrr" limites ronronnés.*

Bah non ça ne sera pas moi la prochaine Lady Gaga, désolé...

*Attrapes la chaine de trombones de Law.*

Par contre je peux sûrement obtenir le fric de la récompense d'une autre... façon !

*Regard malicieux et sourire d'ange.*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 70 jeudi 02 décembre 2010, 19:37:33

@Adel : Horrible :/. Quoique.. Chante pour voir ? (Y a de la thunasse à se faire sur un sosie de Lady Gaga réussi.)

*ahum* You wanted it. *monte sur scène, micro en forme de homard en main et avec des hommes déguisés en palmiers dansant au fond*

Eg væna håld 'em lejk ðej do i teksaþ plejþ
Fåld 'em ret 'em hit mi rejð it bejbe stej við mi, eg låv it
Løk and intvisjån plej ðe karts við spejds to størt
End aftør hið hokd ejl plej ðe uan ðats ån hið hært

Ejl gait him håt, sjov him hva ejv gåt
Ejl gait him håt, sjov him hva ejv gåt

Kant ryd meg, kant ryd meg
Nå hi kant ryd meg Påkør Fais
(Sjeð gåot to låv nobådi)
Kant ryd meg, kant ryd meg
Nå hi kant ryd meg Påkør Fa-


*tombe dans la trappe qui vient juste de s'ouvrir sous ses pieds en poussant un hurlement* But I totally deserve it. A matter of strong norwegian accent, probably.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Khaléo

Terranide

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 71 jeudi 02 décembre 2010, 19:44:09

*Applaudit*

C'était... "différent"... Mais pas dénué d'originalité !

J'ai beaucoup aimé la fin surtout ! x)

Law

E.S.P.er

Re : HELL YEAH ! 3 ans !

Réponse 72 jeudi 02 décembre 2010, 20:47:59

No he can't read my Poker Face (8).

GG Frig.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :