Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite Rune arrive :p

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Petite Rune arrive :p

dimanche 23 août 2009, 17:51:48

Nom/Prenom/Surnom : Meren, Runesansuki

Age : 17

Sexe : féminin

Race : humaine

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique : Un joli minois de jeunette, provocante cependant. On peut lire dans ses yeux noisettes comme une envie constante de sexe... Troublant, est-ce un jeu ou la réalité ? Ses longs cheveux d'un roux virant presque au rouge, lui arrivant jusqu'au milieu du dos, participent à un charme indéniable. Ses lèvres fines, d'un rose léger, affichent la plupart du temps un sourire aguicheur. Son corps est tout aussi attirant, avec une poitrine largement développée. Cette poitrine participe sans aucun doute à l'harmonie générale du corps de Rune. Ses jambes, sont d'une courbe impeccable, irréprochable. Quant à son style vestimentaire, il n 'est pas clairement définissable. Tout ce que l'on peut facilement remarquer, c'est qu'elle aime s'habiller de façon sexy...

Caractère : C'est une gentille fille. Mais tout le monde la connait comme étant la fille à contacter en cas de "manque prononcé"... Elle est ce qu'on pourrait qualifier de nymphomane.  Est-ce réellement blâmable ? Mise à part cette particularité, la jeune demoiselle reste irréprochablement honnête et loyale en amitié. Elle sait se faire apprécier, au delà même de sa réputation qu'elle assume totalement. N'allez cependant pas croire que Rune n'a pas de caractère, au contraire ! Mieux vaut ne pas se trouver dans son camp ennemi, elle est plutôt du genre à persévérer, et lâche rarement le morceau.

Histoire :

<< Hmm... Quel lycée pourrai-je faire... >> Sur son lit, Runesansuki cherche dans l'annuaire, encore une fois, un nouveau lycée. Pourquoi ? Pour chasser. Chasser quoi ? Très bonne question. Elle cherche, sans relâche, de nouvelles proies pour mettre en oeuvre ses envies sexuelles, avec n'importe qui, homme, femme, élève, professeur... Un peu spécial, effectivement, mais la jeune fille ne s'en cache pas et prend un réel plaisir. Elle a arrêté ses études à l'âge de 15 ans. Ce n'était de toutes façons pas pour elle. Et puis, pourquoi travailler, quand on est millionnaire depuis sa naissance ? Oui, son père est directeur d'une grande entreprise d'informatique internationale, et sa mère travaille à l'étranger, c'est une femme de politique assez importante. Ses parents ne sont presque jamais à la maison, mais cela ne la gêne en rien. Elle a la vie facile, c'est sûr.

D'ailleurs, c'est son plus grand attrait pendant ses chasses. Une fille de riche dévergondée, ça a toujours plu aux hommes, et elle en joue merveilleusement bien. << Ha ! Je n'ai pas fait encore celui-là il me semble... >> Un grand sourire illumine ses lèvres. Elle a enfin trouvé un nouveau lycée à explorer. Le lycée Mishima, un lycée à une certaine époque d'une grande renommée. Mais aujourd'hui, on en entend beaucoup moins parler. << C'est décidé, je partirai chasser dès demain là bas. >> Elle referme l'annuaire, le pose à côté de son lit, et part se doucher en sautillant et chantant, impatiente d'être le lendemain.

Situation de départ : à d'innombrable conquêtes à son actif

Autres : Jamais elle ne tombe amoureuse. Seul le plaisir charnel anime Rune. De plus elle a gardée un coté sauvage, d'une féline plus particulièrement, et cela peut parfois se ressentir dans ses faits et gestes, notamment lorsqu'elle griffe ou qu'elle court, son habilité, etc...

Comment avez vous connu le forum : le lien du forum était en signature d'un amis sur un des forums que je côtoie ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : tous les moyens de communication ? :p




Mes Rp:


« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 22:05:52 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Hero

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 1 dimanche 23 août 2009, 18:04:45

Bienvenue

*Aime les humaines*

Ezakiel

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 2 dimanche 23 août 2009, 18:04:58

Bienvenue à toi Runesansuki ^^
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Luna

E.S.P.er

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 3 dimanche 23 août 2009, 18:06:54

*s'amuse avec les cheveux de la nouvelle*

...Plus doux que les miens... T^T

Coucou, sinon ♪

Mist/Aïa

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 4 dimanche 23 août 2009, 18:11:33

Mist (avatar de gauche): Bienvenue mademoiselle.^^

Aïa (avatar de droite) : Elle va me piquer toute les meuf et les mecs du lycée T-T. Bienvenue sinon

Runesansuki

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 5 dimanche 23 août 2009, 18:20:41

 *sent qu'elle va faire de belles rencontres*   Merci à vous  ;)
You are my most beautiful belief...



Clémence

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 6 dimanche 23 août 2009, 18:26:10

Bienvenue, j'espère pouvoir te rencontrer par hasard  ::) (une fois ma fiche modifié)
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Nava Kaul

Terranide

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 7 dimanche 23 août 2009, 19:23:07

*bave

Bienvenue!

*éclair* Mais le lycée, c'est là où je bosse!!! Ehehehehe
Wish I was ocean size!

Cyanne

Créature

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 8 dimanche 23 août 2009, 19:30:29

<3

Bonjour  :)
Amuse toi bien surtout !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Cr-0-ny

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 9 dimanche 23 août 2009, 20:04:58

Bienvenue. J'espères juste pour toi que tu tomberas pas sur moi en errant en ville.
<= Click me for da theme, you fool.

Djinn

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 10 dimanche 23 août 2009, 22:58:22

bienvenue.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 11 jeudi 27 août 2009, 15:31:01

Je up ma fiche pour pas que l'on m'oublie ^^"
You are my most beautiful belief...



Ezakiel

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 12 jeudi 27 août 2009, 15:32:10

Tiens, tu n'as pas été validée ? Oo
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Runesansuki

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 13 jeudi 27 août 2009, 15:40:27

Non.... Et j'ai un rp qui m'attends ><
You are my most beautiful belief...



Ezakiel

Humain(e)

Re : Petite Rune arrive :p

Réponse 14 jeudi 27 août 2009, 15:42:49

Ha oui, c'est vrai ^^' Ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas tarder, moi j'ai été validé hier ;)
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~


Répondre
Tags :