Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre devoir et folie...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Entre devoir et folie...

lundi 18 juin 2018, 15:12:32

Chalant de Anéa

Anéa est une ancienne archange, déchue pour avoir partagé sa couche avec un démon, puissant qui plus est, du nom de Samaël. Pour en rajouter, il lui apposa un sceau qui, des années plus tard, sera développé par un autre puissant démon, transformant à jamais le corps et l'esprit d'Anéa. Aujourd'hui, moitié ange, moitié démone, elle continue de faire sauter la tête de démons, pour le compte d'un autre ou par envie, mais elle peut aussi perdre la tête, prise de folie, et saccager tout ce qui tombe sous sa main...

Méthodes de Communications

Vous pouvez me contacter à la suite de ce topic, sur ma messagerie forum ou via Discord. Je passe assez régulièrement sur le profil de mes doublettes, mais vous pouvez aussi me contacter sur mon compte principal Anéa.

Si jamais nous avons déjà parlé d'un possible RP par le passé, il est possible que je ne m'en souvienne pas. Je suis un poisson rouge, je suis désolée. T.T N'hésitez pas à me le dire !

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Je suis assez lente à répondre à mes RP. Ce n'est en rien la faute de mes partenaires, ou que je n'aime plus notre RP. J'ai surtout des difficultés à retranscrire ce dont j'ai envie pour mes réponses, et je recommence généralement plusieurs fois ce que j'écris, ce qui me prend du temps. Je travaille dessus, mais je préfère prévenir mes partenaires que mon temps de réponse peut être aléatoire...

Pour ce qui est du niveau de mon partenaire, en réalité, je ne suis pas vraiment regardante. Juste de faire attention aux fautes. Il est normal d'en faire de temps en temps, mais ça pourrit mon groove s'il y en a trop (par exemple dans une même phrase).

Je suis peut-être un peu plus sérieuse lorsqu'il s'agit d'un RP event-background pour l'un de mes persos, ou si le RP vient à changer sa nature profonde et donc à lier profondément nos personnages. Je ne vais pas mentir, j'en ai un peu marre d'avoir mal au cœur quand on me promet des liens et que finalement, ça se barre assez rapidement sans rien me dire. Si vous avez un souci ou plus envie du RP, chose qui peut arriver, je peux le comprendre, mais dans ce cas, qu'on vienne m'en parler. Je suis très compréhensive et je ne mange personne.

Les sujets tabous ou non-désirés

Pédo / zoo / nécro : C'est illégal donc nope. Je préfère prévenir, on sait jamais.
Viol : On peut l'évoquer pour un background, mais ça sera tout. J'en ai déjà fait par le passé et c'est pas ouf.
Inceste : La même chose que pour le viol. Ca peut être évoquer pour un BG mais pas plus.
Uro / Scato : Non, parce que c'est caca. Nope, nope, nope...
Violence / gore / humiliation : Pour un combat, c'est pas dérangeant. La guerre, ce n'est pas rose hein. Mais pour ce qui touche la violence sexuelle, je vais m'en passer. Merci.
RPs à la va-vite / sans fond : Je ne suis pas contre des rencontres qui tournent vers du hentaï mais pas comme ça, au détour d'une rue, et qu'on se saute dessus. Qu'il y ait un contexte, siouplé.

Les paramètres acceptables

Je suis ouverte : aventure (épique ou non), simple rencontre, romance, hentaï...

Les Trames

Je suis ouverte aux propositions. Néanmoins, voici quelques idées de trames :

- Bien qu'elle fasse partie des ordres spéciales d'un puissant démon, Anéa reste à moitié ange. Vous êtes un être démoniaque et le comportement de la jeune femme vous paraît suspect. Vous décidez de la suivre ou de la confronter.

- Vous êtes un démon, et la demoiselle vous chasse.

- Vous trouvez Anéa après qu'elle ait commis un véritable massacre, sans raison. Elle peut être en état de choc, encore sous le coup de la folie, ou bien inconsciente.

- Vous êtes un ange/archange et vous travailliez aux côtés de la jeune femme avant qu'elle ne soit déchue. Les retrouvailles risquent d'être électriques, surtout si on vous a demandé de la supprimer.

- Séance flashback : Anéa est encore un archange et elle va être envoyée sur Terre pour enquêter sur une série de phénomènes étranges. Soit vous êtes le supérieur, soit on vous a assigné pour l'accompagner.

- Une simple rencontre, en boîte, dans un café, et qui sait ce qui se passera après...

Les Doublettes

Anéa (Compte principal) - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Calypso Wymfire - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Harley Quinn - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Quetzalcóatl - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Rafiki - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Lucie Moreau - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Soledad Castejón - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Donna Troy - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

ShindaSon Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

Yukka - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.

La Clairière des Muses - Son Chalant - À la recherche de nouveaux joueurs.
« Modifié: dimanche 18 mai 2025, 19:15:23 par Anéa »

-En souvenir du bon vieux temps-

Répondre
Tags :