Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Dieu] Ares

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[Dieu] Ares

7673 22

Ares

Dieu

[Dieu] Ares

vendredi 08 août 2008, 12:00:00

Nom/Prenom/Surnom : Ares

Age : Au dela de l'histoire.. Et bien il etait deja la!

Sexe : Male

Race : Dieu [de la Guerre]

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :

Si l'on pouvait choisir son corps, les choses sur cette bonne vieille Terra seraient bien differantes... Seulement la, le Mystique guerrier, Dieu des armées, n'eu pas le choix, et se retrouva alors projeté dans un corps d'humain... Un Male, originaire de Terra elle méme. Transporté dés la naissance de ce dernier. Mais ce don d'Ame Divine changea irrémédiablement le physique de l'Humain.
Une stature forte et bien battit, un corp tout en finesse malgrs tout, méme si Ares du temps d'Olympe, etait friand des muscles saillants. Un visage doux, qui la aussi etait en contradiction avec l'ame divine en lui. Laissant apparaitre la douceur, ses yeux bleu glace ont une profondeur incroyable, capable de percer les meilleurs armure de l'ame. Sous son oeil gauche, une marque Divine, aposé par le transfert de l'ame du Dieu, représente l'armoirie d'Ares, que seuls les autres Dieux peuvent reconnaitre. Ses cheveux mi long, d'un gris bleuté reste par contre une enigme pour lui... Comment cela avait il put se passer? Zeus avait il de nouveau jouer un mauvais tour a son fils?...

Caractère :

Ici aussi, il y a des probléme d'aclimatation.. D'un coté, nous avons l'Ame d'un dieu belliqueux, sans cesse en train de formenter des complot, a la seul et unique fin de voir eclater toute relation par un conflit armée. Corriace et légérement brutale, le dieu guerrier passe son temps a chercher des sensations fortes, d'ou d'ailleurs sa venue ici méme, sur Terra, voulant jouer un peu avec ces petits humains décadants...
Mais il y a egalement le caractére de son hote qui rentre en ligne de compte. Tenshi, l'humain dans lequel a finit Ares, est tout l'opposé de son nouvel occupant. Doux et attentionné, le jeune homme n'est pas du genre a chercher les conflits. Fin parleur et doux romantique, il a la maniére de rendre fou furieux, sa divinité, qui regrette deja d'avoir finit dans le corps de cette lavette!

Histoire :

Qui ne connait pas l'histoire du Dieu de la Guerre? Vous? Bon...

Ares née de la rencontre en Zeus, Dieu des Dieux soi disant, et une roturiére... Enfin qu'importe, sur le mont Olympie. Dieu de la guerre et des armées, il fut adulé dans les prélices de l'histoire, temps des guerres sauvages et des combats acharnés. Il aidait méme, parfois tout du moins, les heros les plus vaillants, tel qu'Achille, son meilleur champion!
Seulement, la vie sur l'Olympe peut vite devenir ennuyeuse, si bien qu'il faut trouver un echappatoire a cet ennuie... Mortel. Pas simple pour un immortel de combler un manque, d'autant que les temps changent, les guerres ne sont plus comme autrefois, les hommes vont vers la diplomatie plus que vers les armes. Abadonné, le Dieu se renferme, loin de son eloquence du passé...
MAis le salut arriva de cette nouvelle planéte... Terra. Encore vierge de toute guerre, pleine de petits humains 'presque' innnocents, Ares voit en cela une opportunité incroyable pour se refaire un nom, et couper la chique a son vieux, Zeus, qui se croit encore et toujours Maitre des Dieux. Insolent et barbare, le Dieu decide alors de partir en surface, se reincarnant dans le corps d'un male de Terra... Mais la surprise arrive maintenant...

Tenshi, jeune homme de 25 ans, vit sur Terra depuis sa naissance. Humble et gentil, il vit une existance des plus monotone, se complaisant dans celle ci s'epanouissant au contacts de ses amis. Diplomate et amical, sa vie change du tout au tout lorsqu'il se reveil une nuit, une marque sous l'oeil gauche... Perte de memoire, changement d'humeur, pour que peu a peu, le dieu prenne enfin possession total de ce corps... Mais Tenshi reste present, prenant parfois le dessus sur cette co-existance, cette colocation etrange..

Situation de départ : Expérimenté

Autres :
La Manipulation : Ares a manipulé tout son petit monde pour faire eclater la guerre de Troie...
La Foudre : Bon, celui la il l'a taxé a Zeus, mais le vieux ne s'en servait pas!
LA double personnalité : Parfois, la mauviette qui lui sert d'hote, se reveil, et prend pendant un temps, le controle de leur corps en comun.

Comment avez vous connu le forum: Top site
« Modifié: vendredi 08 août 2008, 12:25:29 par Ares »
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : [Dieu] Ares

Réponse 1 vendredi 08 août 2008, 13:58:23

Bienvenue! Je l'une des grandes modos vénérés du forum!

Nous avons donc là Arès, dieu de la guerre...(et dans la mythologie jumeau d'athena...^^)

Je valide ta fiche, cher Dieu, régale-toi!

(et promets-moi un rp  ;))

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : [Dieu] Ares

Réponse 2 vendredi 08 août 2008, 14:01:03

Bienvenue a toi petit dieu,amuse toi bien sur le forum,et régale toi il y a pas mal de Déesse ;)

Ares

Dieu

Re : [Dieu] Ares

Réponse 3 vendredi 08 août 2008, 14:04:40

Merci bien pour votre accueil!

*consulte son agenda... Deux guerres a declencher, quelques Heros a bizzuter...* Pour le Rp, ca devrait pas poser de soucis, c'est quant la vénérable Moderatrice le veut!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : [Dieu] Ares

Réponse 4 vendredi 08 août 2008, 14:13:17

allez, je te mets à l'épreuve tout de suite! ouvre un sujet, n'importe où^^

(et raconte moi par rp quel genre de rp tu aimerais

(Je suis rôdée maintenant xD)

Ares

Dieu

Re : [Dieu] Ares

Réponse 5 vendredi 08 août 2008, 14:15:43

*reste un moment a regarder la phrase de la vénérable Modo..* Par Rp quel genre de RP... Hum.. *Consulte les grimoire pour trouver explication..*

Nan... Trouve pas la! Que veux dire la belle?
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hero

Humain(e)

Re : [Dieu] Ares

Réponse 6 vendredi 08 août 2008, 14:21:52

Bienvenue =)

Ares

Dieu

Re : [Dieu] Ares

Réponse 7 vendredi 08 août 2008, 14:22:54

Merci : )
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : [Dieu] Ares

Réponse 8 vendredi 08 août 2008, 14:25:15

JE t'ai répondu en mp^^

Namy Aya

Avatar

Re : [Dieu] Ares

Réponse 9 vendredi 08 août 2008, 14:36:35

Leila..........on t'atend en salle de torture!

bienvenu, si tu essaye de me dépeucer je te trépane!

Leïla

E.S.P.er

Re : [Dieu] Ares

Réponse 10 vendredi 08 août 2008, 14:42:24

Aya, avant de arler tu n'as pas rep à mon sujet! Na!

Namy Aya

Avatar

Re : [Dieu] Ares

Réponse 11 vendredi 08 août 2008, 14:52:27

toi t'as 2 rep a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*e, a 12 mais chut*

Leïla

E.S.P.er

Re : [Dieu] Ares

Réponse 12 vendredi 08 août 2008, 15:01:23

Avant de critiquer, réponds de partout, moi, je n'en ai que deux avec toi xD

Ares

Dieu

Re : [Dieu] Ares

Réponse 13 vendredi 08 août 2008, 16:10:58

*se glisse dans la converse* Merci de ton acceuil *repart ecrire*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : [Dieu] Ares

Réponse 14 vendredi 08 août 2008, 16:23:42

C'est rien, on les les deux plus grands poseuses dans le coin, et elle est totalement nympho, la succube! mwa, je suis juste...mwa ;)


Répondre
Tags :