Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307628 90102

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27390 mercredi 01 décembre 2010, 09:34:27

09h42.

Marine > Ah ? J'm'en doutais un peu, je savais en tout cas que la danse c'était Caramell Dansen, mais, vu que je l'ai trouvé sur Deviantart, j'pensais que c'était un fan qui l'avait fait image par image. Mais non, il a directement piqué ça sur une amv. Sagouin @_@

Mais POURQUOI dans les RP les gens disent SHIKI à la place de KISHI ! Y a une différence ! >_<

Vasilok

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27391 mercredi 01 décembre 2010, 10:31:59

S'ennui en cours de Gestion.XD

10H48

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27392 mercredi 01 décembre 2010, 12:13:20

12h12

S'ennuie, n'a rien à faire, bloqué par la neige >.<

*attends la réponse d'angie pour s'occuper*

Oh mais tien c'est l'heure de miam miam *_*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27393 mercredi 01 décembre 2010, 12:14:34

*saute partout comme une tarée* neigeneigeneigeneigeneeeiiiiiiiiiiiiiigeeuuuuuuuuuuuuh \o/

*a la tête qui tourne, tombe dans les vapes, et va se rouler en boule sous sa couette* Malaaaadeuh ;o;

12h17

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27394 mercredi 01 décembre 2010, 12:19:20

*Cours tout nu dans la neige, meilleure façon de se camoufler avec Khaléo.*

Des touristes m 'ont vu et on crié au yéti en me pointant du doigt ! O0o ?!

12 : 19

Mon vieux chien - qui s'appelle affectueusement "pipo", oui on rigole pas hein -_- - est tellement courageux face au froid ce matin qu'après seulement deux minutes passées dehors, c'est lui qui m'a tiré jusqu'à la maison !

Essai de cas lambour -foireux- : Je vais venir chez toi, Myia ainsi on pourra avoir mal à deux ! *Tadam poum Tsssh !*

Ne me montrez pas la porte je sais où elle se trouve...


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27395 mercredi 01 décembre 2010, 12:33:18

09h19.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

* deviens fou, prend la facture, la mange, la crache, la frappe avec un énorme marteau, la brule, la re-brule, la re-re-brule et brule Law au passage *

-crame, impassible, en a vu pire ici- Je vois que Monsieur est un amateur de grandes lectures. Mon article préféré c'était celui sur les racailles qui était vraiment très drôle, et puis il était jugé trop méchant alors y a quelques mois ils l'ont supprimé pour en refaire un je crois bien, ou quelque chose du genre :/.

*Cours tout nu dans la neige, meilleure façon de se camoufler avec Khaléo.*

Des touristes m 'ont vu et on crié au yéti en me pointant du doigt ! O0o ?!

12 : 19

Mon vieux chien - qui s'appelle affectueusement "pipo", oui on rigole pas hein -_- - est tellement courageux face au froid ce matin qu'après seulement deux minutes passées dehors, c'est lui qui m'a tiré jusqu'à la maison !

Essai de cas lambour -foireux- : Je vais venir chez toi, Myia ainsi on pourra avoir mal à deux ! *Tadam poum Tsssh !*

Ne me montrez pas la porte je sais où elle se trouve...



Hell ! Je vois que Khaléo est das une forme olympique, la bonne humeur ça fait toujours plaisir à voir.
Les calembours moisis aussi =D


12h35 : WAY LES GENS ! ENLEVEZ LES STRINGS (même les hommes), ET TOUS DANS LA NEIGE ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27396 mercredi 01 décembre 2010, 12:53:25

Let the body hit the snow !

Tous à poil ! Sauf moi, pas besoin c'est livré avec l'emballage mwhahaha !!  ;) - Débiwl mode : on -

*se rase le duvet et écrit "i ♥ mère noël" en laissant quelques zones blanches sur le torse.*

12 : 53.

Maintenant on est à égalité face à la nudité !

- Vivement qu'on tombe franchement malade aussi... -

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27397 mercredi 01 décembre 2010, 12:55:56

Ouai ben moi je vais éviter de me mettre nue dans la neige avec les pervers qui traines XD

12H57

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27398 mercredi 01 décembre 2010, 13:10:04

Let the body hit the snow !

Tous à poil ! Sauf moi, pas besoin c'est livré avec l'emballage mwhahaha !!  ;) - Débiwl mode : on -

*se rase le duvet et écrit "i ♥ mère noël" en laissant quelques zones blanches sur le torse.*

12 : 53.

Maintenant on est à égalité face à la nudité !

- Vivement qu'on tombe franchement malade aussi...

P'tain Khal.. Tu m'fais peur O__O.


@Lyli : des pervers ? Ou ça ?

13h11 : Prions Sparshong le Dieu Vengeur, pour qu'il fasse tomber la neige sur mon département pourri..

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27399 mercredi 01 décembre 2010, 13:18:31

Ou ça ? a coté de chez moi *_*

13h19

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27400 mercredi 01 décembre 2010, 13:36:41

Peut-être même encore plus proche.
-attache Lyli en la mettant a 4 pattes, fourre une chaîne d'une centaine de trombones dans son anus, puis tire un bon coup RAAAH !-

Désolé. Une pulsion. Je devais le faire.. Et tu étais là.

13h38 : enkor dé la neygeuh ! Ja ! Ja !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27401 mercredi 01 décembre 2010, 13:45:02

*Oses pas regarder fermes ses mains sur son visage*

Oh gnon pas "massacre à la tromboneuse" !

13 : 47

En même temps, à quoi s'attendre sur un forum hentai... *sifflotes*

Mais, mais mais... c'est le hentai qui doit servir "parfois" au rp, pas le rp qui est soumis sans cesse au hentai !

*se met à danser avec les flocons de neige, attrapant un chapeau imaginaire avec lequel il jongle tout en sifflotant l'air de "i won't dance" de Frank sinatra, espérant chopper Mère noël cette année.*

Elle peut pas résister !

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27402 mercredi 01 décembre 2010, 14:12:00

.:: 14h19 ::.

Devinez qui c'est qui reprend du service \o/
Désolé pour mes partenaires de RP, j'étais en panne d'inspiration avec Heine. Mais je suis de retour, huhu è.é

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27403 mercredi 01 décembre 2010, 15:40:43

20cm de partout autour de chez moi, en plein centre ville ... C'est magnifique. Sauf pour aller en cours en portant un pc super lourd. Le SEUL jour où je dois l'amener, il neige. ça va, je suis une blasée de la neige j'en vois tout le temps.

N'empêche c'était assez merveilleux à 8h du mat de voir que la Nature bloque les hommes avec quelques flocons ... Bordel incroyable je vous raconte pas.

15h42 : a séché un cours (bouuuh) et va se mettre à ses deux réponses rp en regardant la neige tomber par la fenêtre *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27404 mercredi 01 décembre 2010, 17:13:39

Peut-être même encore plus proche.
-attache Lyli en la mettant a 4 pattes, fourre une chaîne d'une centaine de trombones dans son anus, puis tire un bon coup RAAAH !-

Désolé. Une pulsion. Je devais le faire.. Et tu étais là.

13h38 : enkor dé la neygeuh ! Ja ! Ja !

*Agrippe Law et lui enfonce la tête dans la neige*

è_é

*Enlève un à un les trombonnes qui se seraient détachés dans les fesses de Lyli* (non mais franchement, tirer d'un coup sec, ca casse un trombone! è_é)

Si tu proutes, je te proute.

(Comment ça, rabat-joie? O_O)

11h16

*retourne en cours*

Pas envie...

11h27
« Modifié: mercredi 01 décembre 2010, 17:24:16 par Kamui Vaer »


Répondre
Tags :