Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16272629 87341

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49245 mercredi 15 février 2012, 21:31:42

Je veux refondre Sora. Mais j'sais pas encore en quoi en fait...

"T'as qu'à refaire l'ancien Sora..."

Non, son histoire était déprimante et j'ai déjà Larme dans le même style.

"Je sais pas Moi, un gigolo? Un type qui viendrait de la dimension de Mukkuru et qui s'appellerait Rae, et qui peut faire péter une galaxie juste avec une salve de billes lumineuses? Un clown triste? Un âne qui parle? Un prêtre de Vlady? Selenia III? Yangus le célèbre bandit? Un chanteur travest..."

Ça ira Kyô, je verrais plus tard hein.

21h31: CRAIGNEZ MON RETOOOOUR! (Et celui de ma ps3!)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Avalon Mukuro

Dieu

Réponse 49246 mercredi 15 février 2012, 21:36:11

Haha.

J'ai ri quand j'ai vu le truc en dessous de ton avatar.

"Aucun Dieu", hein ?

-Je dois avouer que je me suis bien marré. Hein, Kyô-que-j'ai-One-Shot ?

21:36
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp

As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 49247 mercredi 15 février 2012, 21:49:01

Ma ps3 est une salope. T'as beau faire "sélectionner tout", quand tu fais "copier", elle te copie que la donnée sur laquelle tu as executé la commande. Ce qui fait qu'après le formatage, j'ai récupéré ma partie sur... ModNation. Donc pas Bayonetta, ni GTA4, ni DW6, ni Bleach, ni Tekken, ni Soul Calibur, ni FF13. C'est très dur. J'me sens bien l'envie d'me pendre sur le coup.

"Plutôt amusant de la part d'un connard de Honest qui s'est fait asservir par une demi-Fumbi, et qui a tué lâchement son ancien allié et le type qui est resté proche de lui pendant plus de 600 ans!"

Kyô, évite les conflits...

21h49

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Avalon Mukuro

Dieu

Réponse 49248 mercredi 15 février 2012, 21:54:48

-Mon ancien allié, ouais... Tu veux parler de l'eldwarf qui voulait me buter sous les ordres du type qui est resté proche de moi pendant plus de 600 ans ? Quant à l'autre connasse d'impératrice, je compte bien aider Chaos à remettre les Dieux à leur place.
Mukkuru, arrête de concentrer cette Raigo Bomber... En plus tes cheveux sont noirs, ca le fait pas...

21:54
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp

As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alraunya

Créature

Réponse 49249 mercredi 15 février 2012, 22:04:38

Autrement, je peux vous mettre d'accord en vous défonçant tous les deux, assise dans un transat à lire Héra en sirotant un bon cocktail à base de limonade.

C'est assez clair?

22h05
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Avalon Mukuro

Dieu

Réponse 49250 mercredi 15 février 2012, 22:09:10

Désolé, mais non. Car j'ai l'arme finale.

-RAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! C'EST LA PLANTE LA-BAS QUI A TUE CALLIOPE, ARCHAON, DAMMED ET TOUT LE MONDE !

Désolé, mais même Lobby netiendrait pas face à Rae. Dans un monde ou ce type a des jets x8 alors que nos jets d'avant (en mode grosbill : x6 grand minimum) sont revenus à x1... Un gros dragon godslayer tient 0.39 secondes face à Rae. Proved.

Et encore, on l'a jamais vu berserk.

22:09
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp

Alraunya

Créature

Réponse 49251 mercredi 15 février 2012, 22:22:40

Lob ne tiens pas non plus contre ma plante, tout comme ton Rae. Elle n'a qu'à faire pousser une fleur et hop, on en parle plus.
Et si Lob perd face à ce machin, c'est juste parce que vous ne savez pas le jouer.

Sur ce, ça pourrais être pas mal si on stoppait le flood. Si tu veux continuer dans le grosbill, je met aussi des raclées par mp.

22h23
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 49252 mercredi 15 février 2012, 22:33:52

Moi je tiens juste à préciser que c'est pas parce Mukkuru et Rae viennent de mon JDR qu'il faut me prendre pour responsable de ses conneries. Juste au cas où.

22h33

Hera

Dieu

Réponse 49253 mercredi 15 février 2012, 23:07:44

Le bonheur le bonheur le bonheur.

...

...

Bref.

23  :07

( Alraunya <3 )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 49254 jeudi 16 février 2012, 00:01:52

"Un coeur peut-il encore se briser quand il a cessé de battre...?"

Fumer une ultime cigarette au goût amer du regret et des larmes, fredonner Soan, le liner dégoulinant sur la face, les joues souillées d'une suie âpre.
Y a d'la joie.

00:02

Les RP attendront.

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 49255 jeudi 16 février 2012, 00:16:50

"Ce goût amer, laisse-le se consumer et partir en fumée. Et ensuite, respire, lève les mains vers le ciel et dis-toi que tu finiras bien par l’attraper!"

Tu te la joues lyrique?

"Je suis pas doué pour consoler les gens!"

Bah, on finira bien par te trouver un talent...

00h16

Neena

Humain(e)

Réponse 49256 jeudi 16 février 2012, 01:33:57

(  Alévêque parlant de Benoix XVI )

" Il dégage autant d'amour et de passion qu'une enclume. "

J'aime ce type.

01 : 34

No' ... * calin à Enora *

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 49257 jeudi 16 février 2012, 08:03:06

Un bon ptit congé en dehors de chez soit ça fait tellement du bien... ♥

Coucou tous le monde! =3

2h03

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Réponse 49258 jeudi 16 février 2012, 16:56:23

16H56: En pleine correction...

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 49259 jeudi 16 février 2012, 17:39:03

17h39 : j'ai toujours la crève... mais je suis en panne de mouchoir T_T

Répondre
Tags :