Nom/Prénom/Surnom :
Hera
Age :
Plusieurs ( millions ) d’années, mais l’état de fossile ne m’a pas atteint, n’ayez pas peur. Je fais 25 ans.
Sexe :
Une (jeune) femme.
Race :
Déesse
Orientation sexuelle:
… Ouverte.
Description physique :
Avant, bien avant, la déesse possédait un corps qui inspirait la crainte. Et évidemment, on la reconnaissait facilement. Avant, elle possédait de longs cheveux noirs, une criniére qui coulait le long de son dos. Elle faisait peur, j’avoue. On osait à peine la regarder dans les yeux, c’était effroyable. Désormais, elle s’est coupée les cheveux. Elle a un physique qui inspire tranquillité, innocence et douceur, et défile pour pas mal de personnes. Elle ne veut plus qu’on la voit comme une déesse, non, elle s’arrange pour qu’on la pense humaine. Mais, au fond de ses yeux d’encre, on discerne encore la personnalité de la déesse. Enfin, pour en revenir au physique : elle n’est pas d’un physique vulgaire, il reste beau et agréable à regarder. Ce n’est pas un canon de beauté, mais elle incarne l’innocence et la vie tranquille de femme moderne ( c’est pas moi qui l’ai dit, c’est les journaux )
Caractère :
Hera est quelqu’un de colérique, disons un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais écrase bien volontiers les vôtres avec des talons aiguilles acérés. Ce n’est pas pour une histoire de dépression qu’elle a tout changé chez elle ! Elle n’est pas devenue une puritaine sympathique, non, elle est restée atroce au fond d’elle. Elle reste sûre d’elle, vaniteuse, orgueilleuse, mais on peut la trouver encore sympathique étant donné que, désormais, elle ne passe plus son temps à rabaisser les gens ou les tabasser. Elle a abandonnée son idée de gouverner le monde, elle préfère mener une petite vie tranquille ( ce qui signifie que le premier qui gêne sa tranquillité s’en mange une ). Elle n’a plus accès à ses pouvoirs, de toute façons … Sauf sur l’Olympe. Sur terre, elle reste donc une humaine ( presque ) vulnérable. Psychologiquement, je vous dirais méfiez-vous. Si elle pousse pas de gueulante à tout bout de champ, ça ne signifie pas qu’elle n’est plus rancunière et joueuse. Mine de rien, même si sa dépression est passée, elle laisse une Hera un peu plus sociable et tendre. J’ai dit « un peu ».
Histoire :
Houla...tout d'abord sœur de Zeus, puis sa femme pour son plus grand malheur, étant donné qu'elle ne voulait pas se marier , la belle et grande Hera ne faisait que courir partout après les autres( on ne le dit pas dans les livres de latin, ça ><' ), soit pour les embrasser, soit pour les engueuler. C'est vrai, tiens ! Zeus se permettait d'aller voir du côté des nymphes et d'autres donzelles, et la belle Hera restait seule. Pour passer le temps, elle fantasmait sur la race humaine qu'elle dirigeait sur facilement, jouant avec eux du fin fond de l'Olympe, où elle commençait à s'ennuyer à mourir. Apprenant qu'il était possible de poser pied sur terre,au milieu des humains, de leur parler, de les toucher... Hera eut les yeux brillants d'envie. Malheureusement elle ne pouvait pas y descendre sans l'autorisation et l'accord de ... son mari. La belle fit donc un caprice bien argumenté auprès de Zeus ( baffe+beuglement+coups ) et finalement put descendre sur le sol, au milieu des humains... les yeux toujours aussi brillants, heureuse de tout ça, la voilà sur un banc face à la mer à regarder les humains s'amuser, choisissant avec soin les personnes susceptibles de l'intéresser. Elle resta longtemps sur terre, mais n’en fut pas plus heureuse pour autant, il faut bien l’avouer. C’était désastreux, cette sensation d’être détestée. Au fond d’elle - et elle le gardait intérieurement, personne ne pouvait deviner ce qu’elle ressentait réellement - elle se détruisait petit à petit. Ce n’était pas normal pour une femme comme elle, je l’avoue. Ainsi, Zeus la rappela , et elle retourna à Olympe. Oui, une déesse dépressive, c’était affreux, invivable même. Elle ne donna plus de signe de vie sur terre, totalement épuisée et mal au fond d’elle. Elle fit une petite cure, là-haut. Pendant un bout de temps . Puis, un matin, la terre l’intéressa à nouveau. Mais sa froide apparence était tombée. Ainsi que son caractère dépressif et violent. Elle retourna sur terre, donc. Bon, elle a peut-être changée physiquement, mais je vous jure qu’il subsiste une Hera colérique au fond d’elle. Et que, Hera en colère, ça fait mal … Donc, elle a choisit de se fondre dans la masse humaine et de mettre en avant ses atouts. Ce que ça signifie ? Eeh oui, elle est mannequin.
Situation de départ :
Expérimentée, oui.
Autres :
Elle ne possède plus de pouvoir, mais sait se battre. Et mordre. Et frapper. Et aussi hurler.
Comment avez vous connu le forum:
un blog.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Mon blog.