Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Don de compte, en partie pour rp avec moi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Don de compte, en partie pour rp avec moi.

lundi 23 septembre 2013, 20:35:15

Bonjour, bonsoir,

Alors comme l'indique le titre, je lègue un compte bien précis après avoir eu le fin mot de l'histoire et donc, plus aucune chance que ce personnage soit incarné ce qui est dommage. N'étant pas un simple personnage dont je pourrais me passé pour rp, celui-ci est spéciale puisqu'il s'agit de Rinako Yumitsu, la fameuse petite amie de Suki. Alors plutôt qu'aller vers les gens pour leur demander, je préfère poster ceci et voir qui serait éventuellement intéresser pour reprendre Rinako?
Donc bien sur, comme l'indique le titre, c'est en partie pour rp avec moi (Suki) donc si vous n'aimez pas ce personnage, passez votre chemin j'ai envie de dire ^^"

Mais pour ceux et celles qui veulent bien redonner un second souffle à Rinako, quelque de sérieux/se qui ne va pas tout lâcher comme ça, on peut en discuter par mp ou bien ici. Voilà, j'attend donc des nouvelles. Sur ce, merci de vous proposez les volontaires.  :D
« Modifié: mardi 03 février 2015, 20:41:51 par Suki Tetsuhiko »


Répondre
Tags :