Nom/Prénom:
Alraunya
Surnom:
La reine luxur(iant)e.
Age :
Inconnu.
Sexe :
Femelle dans ma forme originelle.
Race :
Plante (créature).
Orientation sexuelle:
Tout y passe, sans exception.
Description physique :
Je suis une plante. Principalement de couleur verte, mes pétales et mes yeux sont d'un rose violacé. Je ressemble à une fille dans une fleur, mais il s'agit en fait d'un même corps indissociable. Mes fesses sont charnues et bien fermes, et ma poitrine outrageuse pour une ligne fine comme la mienne. Mes oreilles sont pointues à la façon de celles des elfes. Mes pieds sont baignés de nectar. La vérité est que tous mes fluides corporels (salive, mouille, etc...) en sont constitués, à l'exception de ce qui fait chez moi office de sang: ma sève acre d'un vert presque fluorescent dont l'odeur fait vomir. Ce nectar est extrêmement rare, puisque je suis la seule à le produire, et très recherché. En effet il est suffisamment nourrissant pour pouvoir vivre en ne mangeant que cela et c'est un aphrodisiaque puissant dont une simple goutte rends un humain normal incapable de penser à autre chose. Il a aussi un goût exquis qui fait frétiller les sens des plus grands gourmets.
Cette apparence n'a en fait pas une grande importance, puisque je peux prendre la forme que je désire pour correspondre à mon/ma partenaire; même si bien souvent le terme de proie est plus approprié.
Cela me permet de pouvoir avoir des relations avec n'importe quelle race sans soucis.
Je peux montrer de nombreux tentacules, et multiplier les « filles » en fonction du nombre de personnes présentes...
Je peux également me « déraciner » pour partir explorer de nouveaux horizons.
Caractère :
Dans ma forêt, je suis la reine. Tout intrus est guidé devant moi pour que j'en fasse mon repas, ne me nourrissant que de sperme et de cyprine. Je ne supporte en aucun cas que l'on maltraite les êtres peuplant mon magnifique jardin, qu'ils soient végétaux, animaux, ou autres. J'ai donc plus une tendance dominatrice et impérieuse envers les gens hostiles, je me montre douce et charmante, intrigante et hypnotique envers le voyageur sans mauvaises pensées à mon égard et totalement dévouée et soumise à ma déesse, la bien-nommée Lust. Si un comportement violent conduit à être enterré vivant dans le sous-sol de la forêt après mon repas , les autres repartent généralement en vie, mais hagards et hébétés, bredouillant sans cesse des mots sur un plaisir au delà de l'imagination. Si quelqu'un à encore toute sa tête après mon « traitement », soit je lui donne un peu de mon nectar en guise de récompense, soit je l'enferme dans une corole de pétales afin d'en faire mon esclave sexuel pour le restant de son existence, le maintenant en vie avec ce même nectar.
Ah, oui! Vous devez vous en douter, mais je DETESTE le feu et la glace!
Histoire :
Entre les terres sauvages et les landes dévastées, une forêt se déplace, et voici son
histoire:
Un jour pas comme les autres, une déesse s'ennuyait. Lust décida alors qu'il était plus que temps pour elle d'avoir un nouveau serviteur.
Alors qu'elle survolait les terres sauvages sous sa forme draconique, elle trouva un endroit qui avait l'air totalement stérile et bien loin de toute civilisation. Ce serait parfait. Ainsi invoqua-t-elle la plus belle de ses dragonne, lui fit pousser un pénis, et, au meilleur de sa forme, ne se retint nullement.
Plusieurs heures bien occupées plus tard, la dragonne se retirant, la sublime déesse
déversa le mélange de sperme et de cyprine divine sur la terre stérile qui l'absorba comme une éponge, puis y planta une graine. Une graine de mandragore. Elle germa, puis se nourrit de la terre contenant le mélange. Bien vite, la plante sortie du sol et au bout de quelques minutes, commença à fleurir.
Je m'ouvrit à la conscience, découvrit mes pouvoirs, et sous l'œil amusé mais bienveillant de la divinité, me fit pousser un royaume végétal autrement plus vaste que les cités des hommes. Étant donné la puissance qui m'avait fait naitre, je le fut moi-même assez pour créer la forêt en moins d'une minute.
C'est alors que je découvrit la faim. Pas de terre, d'eau ou de viande, mais de ce qui m'avait déjà nourri: de sperme et de cyprine. La déesse le sentit, et, telle une mère pour son enfant, m'offrit mon premier véritable repas, augmentant encore la force de mes pouvoirs, et m'amenant à maturité: je devins une adulte.
Dans les années qui suivirent, je donnais la conscience aux plantes de mon royaume. Bientôt de nombreux animaux vinrent et élurent domicile dans les bois. Puis ce fut au tour de terranides. Fuyant les esclavagistes, ils cherchaient un refuge, et je leur ai accordé ma protection. Il y a cependant quatre règles absolues que doivent respecter ces réfugiés:
-Respecter la nature et ne prendre que le strict nécessaire
-Ne jamais quitter la forêt
-M'obéir en tout point
-Et surtout vénérer et rendre hommage de la seule façon qu'il puisse être la déesse des plaisirs charnels, et ce quotidiennement.
Le culte de Lust est la chose la plus importante en ce lieu. Nous sommes tous ici entièrement dévoués à son service, et contenteront le moindre de ses désirs.
Mon pouvoir me permet d'alterner entre le printemps et l'été, et jamais je n'ai connu les bourrasques de l'automne ou la froidure de l'hiver.
Ceux qui pensent la forêt maudite, ceux qui recherchent mon nectar, ceux qui viennent dicter leurs lois à la nature, beaucoup sont venus troubler la paix de mon domaine, et tous l'ont payé cher. Même une armée est venue raser mon paradis, et s'est faite annihilée par les arbres éveillés. (ndla: imaginez que tous les arbres de la forêt deviennent tout à coups autant d'ents du seigneur des anneaux, et vous aurez à peu près ce que les soldats ont vécu. Pas longtemps d'ailleurs...)
On ne se repère pas dans mes bois, que se soit dans l'espace où le temps, et si l'on est pas guidé, l'on n'en ressort pas. Quelques rares élus parviennent à le faire en restant sains d'esprits, et partent avec en récompense un peu de mon précieux liquide. Ceci est voulu, afin d'attirer plus de proies dans mes griffes, et c'est quotidiennement que des créatures de tous poils viennent me nourrir bien malgré elles.
Ainsi va ma vie, depuis un temps indéfini,
Je suis Alraunya, maitresse des bois,
De ma forêt à l'orée, oserez-vous la pénétrer?
Situation de départ :
Étant un élément essentiel à ma survie, je dirais expérimentée.
Demandes-t-on à un homme s'il a de l'expérience pour manger du pain?
Autres :
Et bien, pas mal de choses, dues à ma nature particulière. Je fais la différenciation entre les pouvoirs magiques et les capacités biologiques, car j'ai vu que certain(e)s pouvaient annuler les pouvoirs, ce qui ne fonctionne évidemment pas sur les caractères biologiques, qui sont pour moi comme un bras pour un humain.
Dons de nature biologique:
Je peux prendre l'apparence que je souhaite, même si ça me prends un certain temps de me modifier.
Mon nectar est un puissant aphrodisiaque et ma sève un vomitif non moins puissant.
Je produit également un musc entêtant attirant à moi les créatures sexuées, mâles ou femelles, que l'on peut sentir au delà de la forêt.
Pouvoirs de nature magique:
Je peux contrôler toute plante, la faire grandir, fleurir, mourir, ou bien l'animer et lui donner une conscience, ce qui me permet de déplacer la forêt entière quand j'en ai envie, ou d'envoyer quelques arbres épais à une armée qui déciderai de passer sans mon consentement.
Je peux aisément communiquer avec toutes les formes de vie.
Je peux contrôler les saisons.
Comment avez vous connu le forum:
Par une amie.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
A part en en parlant dans mon entourage, je ne vois pas...