Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0- (Re-primée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Hitomi

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin... et un peu plus.

Race : Hybride formienne (Annexienne)

Orientation sexuelle : Omnidirectionnelle tentaculaire

Description physique :

Sous sa forme humaine Hitomi est une charmante métisse irlando-japonaise. Des cheveux d’un roux éclatant, un visage pâle moucheté de légères tâches de rousseurs, qui se révèlent surtout lorsqu’elle rougit. La belle ne peut qu’être satisfaite de son corps. Son opulente poitrine n’a en rien souffert de sa mutation, ses hanches sont devenues un peu plus large, en revanche elle garde des fesses et des jambes bien galbées. Et quiconque passe sous sa culotte pourra découvrir une petite flèche rousse soigneusement épilée pointant vers son sexe.

En revanche il est difficile de décrire une « forme annexienne » précise dans le cas d’Hitomi. Afin de préserver une apparence humaine elle ne peut assumer librement tout son potentiel génétique formien. Elle adapte sa forme à ses besoins, et se contente généralement de tentacules divers saillant de son dos. Elle dispose également d’une langue étonnamment longue et puissante, ainsi que d’un membre viril développé depuis son clitoris.

Caractère :

Hitomi était une joyeuse névrosée encore talonnée par une grave dépression à son arrivée à Seikusu, avide de sexe pour oublier ses malheurs, et surtout passionnée par son boulot de prof qui faisait diversion à ses troubles sentimentaux. Sa vie dans la folle ville japonaise n’a rien arrangé en la mettant face à des créatures incroyables, sa vie en danger, et son piètre équilibre mental en pièces détachées. La perte de son grand amour est le plus récent sale coup du destin, mais fort heureusement pour elle Hitomi n’en garde aucun souvenir.

En modifiant son cerveau la mutation a effacé sa mémoire et sa personnalité. Hitomi ne fait pas grand cas de son passé, n’y voyant pas de réel intérêt en regard de sa nouvelle vie. Sa nouvelle nature implique des instincts puissants qui ont influencé sa personnalité. Le bien, le mal, la morale et autres nuances sont des concepts trop abstraits pour elle. La rouquine mutante sert ses intérêts et ceux des siens : reproduction, préservation... et expansion. Elle veut donc copuler avec tout le monde, se faire pleins d’amis de quelque sexe et espèce génétiquement compatible afin de copuler avec, avoir plein de bébés qui copuleront quand ils seront grands, et ainsi de suite... La façon la plus pacifique et tolérante d’envahir l’univers, en somme.

Malheureusement tout le monde n’est pas follement emballé par cette perspective, ou simplement par l’idée que la jolie rouquine cache une tentaculaire bête de sexe. Hitomi n’hésite pas à se défendre ou prendre la fuite. Consciente de sa situation elle esquive au maximum les confrontations et ne tue que par nécessité. Elle assume au maximum ses intentions et ses émotions, n’estime jamais avoir à se justifier des circonstances. Mais qu’on s’en prenne aux siens... Hitomi ne vit plus que pour sa ruche, et par instinct aucune menace ne peut être tolérée, aucune attaque ne peut rester impunie. Il n’y aura que d’autres Annexiens ou l’Overmind pour la retenir si un tel cas se présente.


Histoire :

Hitomi est née d’une mère irlandaise très indépendante et d’un père japonais indéfectiblement loyal à la famille qu’il s’est construite. Ballotée entre l’Europe et le Japon, elle étudie à la fac de Tokyo où elle découvre deux choses : un goût immodéré pour le sexe, et une malformation des ovaires qui la rend stérile. Un drame qui la poussera en dépression, au point qu’elle tentera de mettre fin à ses jours. À peine remise grâce à ses amis elle emménage à Seikusu pour y prendre le poste de professeure d’Anglais.
Au fil des rencontres Hitomi se fait plusieurs relations amicales et sexuelles, avant rencontrer l’amour de sa vie. Mais malgré leur coup de foudre il lui est difficile d’assumer son appétit sexuel avec un homme bien moins pervers qu’elle. Impossible d’être fidèle également.
Après un mois d’une relation très physique et épisodique ils partent pour l’Irlande dans le but de se couper de leur quotidien et d’enfin faire vraiment connaissance. Et c’est donc au bout d’un petit quart d’heure à faire connaissance que les tourtereaux se prennent méchamment le bec et se séparent. Un drame pour la rouquine qui n’a aucune idée de ce qui l’attend dès le lendemain. Elle-même n’y comprend pas grand-chose. Une balade en forêt, des feuilles encore humides d’une nuit pluvieuse, une pente très raide : la pauvre se voit soudain confrontée à une fin peu enviable, le corps brisé au fond d’un ravin.
Elle n’est pas plus en état de comprendre ou de participer quand un couple de campeurs la trouve et la sauve. Deux mutants formiens sensés reconnaître la Terre en vue d’une future invasion, et qui connaissent vite de violentes divergences à propos de la blessée. Elle veut la sauver, la faire muter et en faire une alliée. Il veut la garder en vie le temps de la féconder et d’en tirer quelques créatures formiennes primitives. De par ses capacités de régénération supérieures, madame parvient à vaincre à l’usure mais se voit malheureusement mourante également. Elle utilise donc le corps de son compagnon comme incubateur d’un clone mutant d’Hitomi, qui l’aide à cacher l’originale puis efface de son mieux les traces de cette histoire horrible et farfelue.
Le clone de la rouquine, plus dérangé encore que l’originale, regagne Seikusu et tente de s’y débattre entre la petite vie de son double et ses propres troubles existentiels de clone à durée de vie limitée. Elle se plante lamentablement dans tout ce qu’elle entreprend, à deux exceptions près : une carrière d’auteure qui démarre fort, et un rabibochage acrobatique avec son jules. Malheureusement la police irlandaise finit par découvrir les squelettes des campeurs, et hâte d’autant le destin du clone. Cette dernière vide les locaux, ne laissant à son pauvre amoureux qu’une lettre pour pleurer. Puis elle se trouve un distributeur de matériel génétique qui dépassera vite ses espérances. Ce pauvre garçon embarqué dans son histoire de dingue, le clone regagne l’Irlande afin de retrouver Hitomi et compléter sa mutation.
Hitomi, la seule la vraie, ne sortira jamais vraiment du cocon. Son cerveau déjà endommagé par la chute se voit amplement modifié par les mois passés dans le cocon. Une grande partie de sa mémoire a été effacée, ne lui restent que la parole et les automatismes du quotidien. Mais elle entre dans un tout nouveau quotidien...


Situation de départ : repartie pour un tour !

Autres :
- La mutation : Hitomi est capable de modifier son corps dans de très larges proportions, mais s’abstient afin de conserver sa forme humaine. Générer de nouveaux organes lui demande beaucoup de temps, d’énergie et de matériel génétique. Sa matrice mutante a deux fonctions : la première est tout simplement de faire des bébés plus ou moins (moins que plus) humains. La seconde est de générer des cellules-souches afin de régénérer son organisme, ou le modifier.
- Tentacle Party : Hitomi a très vite réalisé le côté pratique des tentacules, d’autant qu’elle peut les cacher dans son corps de rêve. Elle pousse même au maximum le potentiel de ces appendices : organes inséminateurs ou pondeurs, de récolte au sein même du corps de ses partenaires, membres puissants pour le combat ou simplement les déplacements, armes griffues ou même empoisonnées... L’imagination est la seule limite, en théorie du moins. Hitomi ne peut « cacher » qu’un nombre limité de ces appendices.


Comment avez vous connu le forum : Un X marquait l’emplacement :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J’en parle un peu ^^
« Modifié: vendredi 09 août 2013, 08:18:43 par Sentinel Prime »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 23:07:43

Voilà qui ferais de drôle de retrouvailles... Oo

Rebienvenue, en quelque sorte ^^

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 2 jeudi 08 août 2013, 23:24:04

Humaine, tu étais faible.

Évoluée, le monde se mettra sous tes genoux.

Bonne nouvelle fiche ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 3 jeudi 08 août 2013, 23:34:56

re bienvenu, en tout cas sympatique comme concepte ! même si je ne sais pas si j'oserais te rencontrer ^^, pas prete à être maman encore  ;D

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 4 vendredi 09 août 2013, 00:21:00

Merci de ce ré-accueil ^^

Aoki : Drôles de retrouvailles, en effet... Il faudra fêter ça en faisant des bébé o/

Sarah : Entre mes genoux, le monde... Voyons, tu sais plus comment on fait des bébé ? :p

Asceltys : on en reparlera, j'ai tout prévu pour faire des bébés ^^

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 5 vendredi 09 août 2013, 00:43:42

Tu n'auras qu'à me montrer :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 6 vendredi 09 août 2013, 00:47:30

Elle part bien, mon éducation de reproductrice annexienne ^^'

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 7 vendredi 09 août 2013, 00:52:22

Tu me montreras la reproduction humaine, je te montrerais la reproduction formienne, ce sera très instructif, tu verras ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Pere_Yves

Humain(e)

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 8 vendredi 09 août 2013, 06:44:05

Une fiche superbement écrite pour un personnage redoutablement attirant...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0-

Réponse 9 vendredi 09 août 2013, 08:17:53

Pendant que Kyle menace d'anéantir à lui tout seul les formiens et que Slave beugle qu'il te ferait des beaux bébés et que tu es mieux comme ça, moi je te re-valide.

Bon jeu, toussa ^^

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0- (Re-primée !)

Réponse 10 vendredi 09 août 2013, 19:26:49

Père Yves : on pourrait bien s'amuser dans un confessionnal ^^

SP : Merci pour la validation et l'offre généreuse de Slave :3
Mais pas touche à mes bébés >.<

Pere_Yves

Humain(e)

Père Yves : on pourrait bien s'amuser dans un confessionnal ^^

Les portes de mon église te sont grand ouvertes, tout comme l'endroit feutré de mon confessionnal.  ;)

Miura Azusa

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0- (Re-primée !)

Réponse 12 vendredi 09 août 2013, 21:12:48

*Se met à enlacer Hitomi.*

Une copine avec des tentacules tout mimi.

[ Miura à vraiment de drôle de goût. ^^" Bienvenue à la refonte.^^]

Edean

Avatar

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0- (Re-primée !)

Réponse 13 dimanche 11 août 2013, 09:40:52

nom d'un petit bonhomme, c'est une vraie histoire de fous...

"distributeur de matériel génétique " ça me va bien comme surnom ça, mais Edean fait plus que ça dans notre RP.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Alien baby-maker Hitomi -Yamagashi-sensei v2.0- (Re-primée !)

Réponse 14 dimanche 11 août 2013, 09:46:10

Eh bien, quelle amusante coïncidence que nous ayons fait une refonte (encore que dans ton cas, ce soit plutôt une évolution) de nos persos presque en même temps  :D

Re-bienvenue en tout cas ^^
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 09:53:14 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :