Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En attente du serveur.... Connection... Connection... Connection...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Bon, avant de donner mes trames, il y a quelques petites choses à savoir sur les S.E.R.F. Tout d'abord, tous les androïdes sont disponible pour tous les styles de rp, hormis deux exceptions.

- Crow n'est pas disponible pour les rp hentai. Il a rien entre les jambes et aimerait mieux voir les autres avec un scalpel entre les deux yeux au lieu de faire des petites mamours.

-Arakune n'est pas disponible pour les rp sociaux. Il ne peut même pas parler. Je crois que ça s'explique par soi même.

Trame # 1: Pas de chance, vous êtes la cible de Kokonoe qui vous envoie l'une de ses créations. (Androïdes disponibles pour la trame: Tous.) (Combat, peut finir en hentai ou en social)

Trame # 2: Vous êtes une figure importante à Tekhan, politique ou militaire, et on vous invite dans un souper d'état où on vous présente la scientifique un peu folle. (Kokonoe seulement.) (Social, probablement finir en hentai)

Trame # 3 (Pour les dieux seulement): C'est le temps à Kusanagi de faire ses preuves! Petit problème: On l'envoie contre une cible plus puissante que prévu. À vous de la remettre à sa place de votre manière.  (Kusanagi seulement) (Combat + à votre discrétion)

Trame #4: Vous tomber victime d'une masse gélatineuse noire avec un masque. Seul petit problème: Vous manger n'est pas dans ses intentions. (Arakune seulement) (Hentai tentacule)

Trame #5: À la suite d'une mission dangereuse, l'une des machines se retrouve sans énergie pour continuer à se battre et n'en possède même plus assez pour se téléporter. Allez-vous en profiter ou alors l'aider? Tout dépend de vous. (Androïde disponible: Tous sauf Crow) (Sujet libre)

Trame #6 (Trame pour étudiant(e)): Votre classe accueil deux nouvelles étudiantes. Deux sœurs jumelles pour être exact. Bien que personne ne se doute qu'il s'agit de deux androïdes en étude de terrain. (Serra Luna uniquement) (Sujet libre)

Trame #7: En revenant chez vous, vous tomber sur une drôle de jeune fille, celle-ci semble complètement perdue, sachant à peine parler. À vous de voir ce que vous en faite. (Androïdes disponible: Lambda, Nu, Aegis) (Sujet libre, débouchant sur du hentai)

Trame # 8 (Pour créature vivant près de l'eau): Undine vous méprend pour sa cible et ouvre le feu sur vous. Une fois qu'elle se rend compte de sa bêtise, elle s'offre à vous pour se faire pardonner. (Undine seulement) (Hentai)

Trame # 9: N'ayant pas reçu de mission jusqu'à maintenant, Kokonoe décide d'aller faire un tour. Sur terre, dans les landes sauvages, les environs de Tekhos, peu importe. Disons simplement qu'avec ses accoutrements, ses appendices de chats, son air de touriste et son garde du corps robotique, elle attire rapidement votre attention. (Kokonoe + Un androïde n'étant pas Crow)   (Sujet libre)

Trame # 10: Vous avez un objet qui attire la convoitise de la scientifique, qui vous proposeras tout ce que vous voulez pour mettre la main dessus. Que ce soit argent, échange ou même un moment intime avec sa/son messager.  (Un ou deux androïdes n'étant pas Crow ou Arakune)

Trame # 11: Comme n'importe quel animal, il arrive à Kokonoe de tomber dans une période de rûte. Désirant autre chose qu'une machine pour satisfaire ses besoins, elle envoie une de ses machines vous kidnapper et vous ramener à son lab. (Kokonoe + n'importe quels androïdes (Ça peut aller d'aucuns au nombre que vous voulez))  (Hentai hard)

D'autres trames se rajouteront. Aussi si vous avez une idée, je suis ouverte à toute proposition, et ma boîte à MP est ouverte à tous et à toutes!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sya

Avatar

Bha moi je kidnappe la trame 11!!!!
ELLE EST POUR MOI *0*
Enfin, si tu est d'accord ^^

Zoumi

E.S.P.er

T'as pas une autre Hentai Hard, avec une fille de préférence? x3

Gilgamesh

Avatar

Le roi des rois est intéressé par la cinquième trame ou alors la dixième et je veux Mu-12 oups! Je veux dire Kusanagi(Blazblue oblige...), il faut bien un défi pour Gil-Chan et inversement je pense et puis d'autres choses mais bon on verra ça si tu veux bien sûr.
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012, 14:03:43 par Gilgamesh »

S.E.R.F - 23

Légion

Pour commencer, je ne prendrai qu'un seul rp (Faut me laisser une chance! D=), que j'offre a..... *Roulement de tambour* Sya!

Personnage et style de rp très très intéressants. Tu m'envoies un rp pour qu'on en parle plus en détail petite ange? 

Pour Zoumi et Gilgamesh: Ça ne veut pas dire qu'un rp futur avec vous est impossible, au contraire. Lorsque j'aurai le temps de prendre un rp de plus, je ferai un nouveau post ici, à vous de voir si vous allez toujours avoir envie de poster votre candidature une nouvelle fois.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Gilgamesh

Avatar

bien sur, il suffit de m'envoyer un mp pour me prévenir et puis ça sera bon

Zoumi

E.S.P.er

*idem que Gilga*  ^^


Répondre
Tags :