Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon Mukuro

Dieu

Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...

mardi 22 mai 2012, 20:17:42

Bon allez, c'est parti ! Je lance mes trames à tout va, comme ca, allez hop, en vrac. Sachez que je ne demande pas une qualité de post. Trop court, trop long, ca n'existe pas chez moi. Le tout c'est que je prenne du plaisir à rp avec vous, et vice versa.

Trame 1 : Mukuro fait son arrivée fracassante en terre d'Olympe ! Et tombe sur... toi, Dieu flânant sur l'Olympe en cette heure tardive de l'après-midi. (Combat/Social/Hentai)

Trame 2 : Mais qui est donc cette drôle de personne qui s'amuse à lancer des rochers ? Votre mission si vous l'acceptez est de vous approcher de Mukuro sans vous manger un bout de montagne, pour le défier ou pour causer. (Combat/Social)

Trame 3 : Mukuro aime se déguiser, comme l'a prouvé son passé en tant que Sinner Avalon. Déguisé en faible, il va vous faire passer la leçon de votre vie : on n'attaque pas les faibles. (Combat/Viol)

Trame 4 : Parce qu'il faut bien quelqu'un pour renvoyer l'arrogant Mukuro sur la terre ferme... (Combat)

Trame 5 : Un monde de perdu ? Une prêtresse de retrouvée pour Mukuro ! (Social/Hentai)

Trame 6 : Vous voulez boire un verre avec Mukuro ? Il est bien plus commode quand il est bourré. (Social)
« Modifié: mercredi 20 juin 2012, 23:57:30 par Avalon Mukuro »
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...

Réponse 1 jeudi 14 juin 2012, 22:24:50

Petit up pour le Dieu !
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...

Réponse 2 mardi 19 juin 2012, 22:20:42

La trame 3 est assez intriguante, je trouverais intéressant de la faire ;)

Mïao

Terranide

Re : Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...

Réponse 3 mercredi 20 juin 2012, 02:32:59

Si tu souhaite RP avec moi on pourrait faire un petit combat qui peut dévier en hentaï, si mon perso t'intéresse.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...

Réponse 4 mercredi 20 juin 2012, 17:48:01

Voilà des personnes bien courageuses ! :D

J'accepte, Magikya. Quant à Miao, si tu as une idée de contexte, je prends vio... volontiers.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.


Répondre
Tags :