Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bien, on reprend!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Bien, on reprend!

dimanche 10 août 2014, 15:02:08

LGJiens, LGJiennes!

J'ai besoin d'un RP pour reprendre l'écriture. Mes derniers jets ayant été catastrophiques, j'ai besoin d'un bon gros RP bien inspiré avec un joueur possédant un bon niveau, et un bon personnage. A savoir que si je refuse une personne sans donner davantage d'explication, c'est que le non est catégorique. Je peux paraître exigeant, mais vous n'avez pas vu les merdes que j'ai pu écrire récemment. Comme j'attends plus de moi, j'attends beaucoup de vous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne m'ont pas lu: Je suis toujours très exigeant envers mes propres posts, cherchant toujours à placer de belles répliques, des blagues -souvent foireuses- et des références cachées. La plupart des mes RPs partent d'une trame sérieuse dont l'issue n'est pas prévue à la base, pour laisser place à toutes sortes de débordements ou de retournement inattendus. A savoir également que j'amène trrrrrrrès rarement le hentai sur le tapis sans avoir un minimum de scénario crédible au préalable.

Je ne prends qu'un seul RP pour le moment, le temps de me remettre dans le jus, et je ferai ma petite sélection en me basant sur la fiche et les posts RPs récents. Si vous amenez une trame bien, c'est tout bénef'. Si votre perso m'inspire une trame directement, Kyô vous fera un bisou!

"... Non."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bien, on reprend!

Réponse 1 mardi 18 novembre 2014, 16:01:25

Je relance les dés, et je mise sur vous.

J'ai pas RP depuis mi-aout, j'ai besoin de quelqu'un qui me redonne motivation et inspiration. Ce qui a été dit dans le post précédent est toujours valable.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bien, on reprend!

Réponse 2 mercredi 19 novembre 2014, 09:27:19

Yop je me demandais si un rp social/entraînement t’intéresserai avec Jethro, j'ai vu sur ta fiche que ton personnage maîtrisait une sorte de flamme noir qu'il peut transformer en chaîne et ça m’intéresserai, sauf si bien evidemment ces flammes ne peuvent pas s'apprendre x)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bien, on reprend!

Réponse 3 mercredi 19 novembre 2014, 16:50:31

Telle que je conçois les flammes de Kyô, on parlerait davantage de conversion complète que d'entrainement, aussi assidu soit-il. Non seulement ce sort est le sort de prédilection de Kyô, mais en plus il représente beaucoup sur les choses qui ont obscurci sa personnalité.

"C'est bon, tu te la ramènes pas trop?"

Ça fait cinq-six ans que je te construis, alors je maitrise mon sujet!

M'bref, il faudrait t'attendre à un changement sur la façon de penser de ton perso, pour utiliser les flammes noires. En revanche, j'ai un Dieu du Feu sous la main, si ton but est la pyrotechnie pure et dure.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bien, on reprend!

Réponse 4 mercredi 19 novembre 2014, 17:27:28

Tu peux l'entraîner à bouffer des râclées ? Tu fais ça super bien :3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Bien, on reprend!

Réponse 5 mercredi 19 novembre 2014, 19:44:48

J'ai même pas besoin de la moitié de mon inspi pour te casser la gueule, SP =D

"Tu veux t'fritter? Tu veux test? Remballe tes collants et garde la pêche!"

D'autant que t'as aucun mérite à gagner un combat dont l'issue était déterminée à l'avance.

"Ouais, carrément! Attends, tu veux dire que TU M'AS FAIT MOURIR?"

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bien, on reprend!

Réponse 6 mercredi 19 novembre 2014, 20:13:23

Je te pète où je veux et quand je veux èé

Forme Jet, papy, t'es plus dans le game pour rester comme challenger  8)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Bien, on reprend!

Réponse 7 mercredi 19 novembre 2014, 20:29:16

"Avec ou sans pouvoirs, t'es jamais qu'un humain."

On passe aux choses sérieuses quand tu veux, je te rappelle =D

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Bien, on reprend!

Réponse 8 vendredi 21 novembre 2014, 06:43:17

Bah écoute carrément ducoup avec X-smile je lit sa fiche quand j'ai du net stable et je te recontactes


Répondre
Tags :