Toussa m'rappelle une super histoire, que je vais vous narrer parce que, tout de même, j'm'emmerde un brin.
Une fois, bloqué dans une gare parigote vers 22h, je portais mes n'oreilles de chat et mon grelot.
J'ai eu une idée super pourrie pour faire passer le temps, et accessoirement, faire rire ma copine et une amie qui était là.
-Et attention, les idées Lawesque, c'est grandiose.-
J'm'approchais des gens, avec des grands yeux ronds, et je sniffais, je passais ma main sur mon nez.. J'interpelle une personne au hasard. Je la regarde fixement, et j'lui demande "Vous avez de l'herbe ? O___O." J'laissais 5 secondes à la personne avant qu'elle commence à me répondre "Ha non désolé jeune homme je.." et là j'sors "D'L'HERBE A CHAT ? O____O."
La plupart m'ont prit pour un gros psychopathe et se sont tirés. Y a juste une quinquagénaire qui a bien rit et avec qui j'ai déliré pendant quelques minutes x)
18h34 : Ayé, j'm'emmerde de nouveau.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3