Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273758 90102

Missy Otehima

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25260 lundi 11 octobre 2010, 20:53:39

*Se sent pas en forme*

J'aimerais tant qu'il y ait un... truc pour rendre les gens heureux.

14:59
(c)  Kira

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25261 lundi 11 octobre 2010, 21:25:36

*Se sent pas en forme*

J'aimerais tant qu'il y ait un... truc pour rendre les gens heureux.

14:59

Le bonheur est d'abord dans la tête.. Les ascètes arrivent à vivre bien sans grand-chose, il faut se donner envie d'être heureux et s'en offrir les moyens mentaux.

Tu me fais penser à Kira, tiens.. Pas tellement dans le fait que tu ne sois pas en forme, mais dans ton Toi xD. Peut-être que maintenant qu'elle est partie, je la vois partout ? Oo.

Son départ est toujours d'actualité d'ailleurs ? Comme j'ai été absent j'suis plus au courant.


21h30 : Fallen now is Babylon the Great (8) ALLEZ ! Motivation !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Missy Otehima

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25262 lundi 11 octobre 2010, 21:43:02

*Se sent pas en forme*

J'aimerais tant qu'il y ait un... truc pour rendre les gens heureux.

14:59

Le bonheur est d'abord dans la tête.. Les ascètes arrivent à vivre bien sans grand-chose, il faut se donner envie d'être heureux et s'en offrir les moyens mentaux.

Tu me fais penser à Kira, tiens.. Pas tellement dans le fait que tu ne sois pas en forme, mais dans ton Toi xD. Peut-être que maintenant qu'elle est partie, je la vois partout ? Oo.

Son départ est toujours d'actualité d'ailleurs ? Comme j'ai été absent j'suis plus au courant.


21h30 : Fallen now is Babylon the Great (8) ALLEZ ! Motivation !

Je suis d'accord, mais quand t'es crever... C'est long avant de trouver un truc motivant. xD

Mais j'y pense, je crois que j'ai un cornet de crème glacé (au chocolat) qui m'attend. Vive les petits bonheurs de la vie. 8)

Pour le truc de Kira, je crois que c'est l'avatar, non ? XP (Vu que c'est elle qui l'a fait ^^)

15:48
(c)  Kira

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25263 lundi 11 octobre 2010, 21:48:32

*Serre Missy dans ses bras*

N'happy! \o/

15h50

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25264 lundi 11 octobre 2010, 22:03:22

GROAAAAAAAAN... .hack//Roots est fini T-T

Trop de vide, dont 3 questions primordiales : -Que fout le Chevalier Ecarlate dans le dernier épisode ?
-Notons que le héros de .hack//Dusk dont j'ai oublié le nom est entouré d'une aura bleue, et que Haseo est entouré d'une aura rouge, sous forme Terror of Death. Notons ensuite l'aura verte de Tri-Edge, et le fait qu'il se trouve avec Haseo Terror of Death et le héros de .hack//Dusk, on en arrive à une question primordiale : Tri-Edge serait-il TSUKASA ?
-Et finalement, les deux questions les plus importantes, Shino est-elle sauvée ? Ovan sera t-il tué ?

22:05

Désolé pour le spoil, tout le monde, mais ces questions ont trop peu de réponses à mon gout. FIN TROP AMBIGUE T-T
Direction Blain pour le nouveau compte.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25265 lundi 11 octobre 2010, 22:09:17

Attend que son pc portable ait fini son analyse de disque pour faire ses rep - du coup va sur le net avec le téléphone portable tout  neuf de son homme - c'est trop la classe ce portable

22h13

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Missy Otehima

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25266 lundi 11 octobre 2010, 22:13:07

*Chante Summer Loving*

...

Finalement, ce n'est pas si motivant comme on me l'a dit...

16:18
(c)  Kira

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25267 lundi 11 octobre 2010, 22:21:16

C'est décidé ! Je fais une sprite de Haseo : Terror Of Death ! En mémoire de notre cher PKK complètement taré.

22:23
Direction Blain pour le nouveau compte.

Lost soul

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25268 lundi 11 octobre 2010, 22:35:22

Croise les doigts pour que le car passe demain , Envi de grévééééé T.T

22h37

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25269 lundi 11 octobre 2010, 22:40:56

Bon le PC portable refonctionne mais comme je suis une vieille, je vais me coucher, les RP attendront demain !

Bonne nuit à tous !

22h42

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lost soul

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25270 lundi 11 octobre 2010, 22:46:01

Moi aussi je vais dormir , la fatigue commence à se faire ressentir ,




Bonne nuit à tous


22h48

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25271 lundi 11 octobre 2010, 22:47:55

Fatiguée aussi...

... Mais bon, si c'est encore pour dormir trois heures, puis tourner-virer dans mon lit, ça sert à rien de se presser x) !

Aaah, le thé... Mon amour... Ca faisait si longtemps que je n'en avais pas bu d'aussi bon :3

22h50

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25272 mardi 12 octobre 2010, 07:25:06

- va au taff -

Bonjour et bonne journée à tous !

7h27

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25273 mardi 12 octobre 2010, 10:23:28

16 h 14

Bonjour tout le monde ! Ah bah ya personne

Fleur

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25274 mardi 12 octobre 2010, 10:26:05

Ben si je suis là moi. >.<

10H28


Répondre
Tags :