Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche compagnon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Recherche compagnon

dimanche 19 février 2012, 21:58:32

Je suis de retour et je voudrais bien reprendre le RP. Je reprends l'histoire de Marine à zéro. C'est cool le RP  ;D

Donc je voudrais bien quelque chose sur le long terme d'où le titre. Je recherche bien un compagnon pour Marine. Alors ça peut-être tout et n'importe quoi. Je veux dire que ça peut être un dieu, un humain, un neko, un furry, un démon... Peu importe tant qu'une histoire est possible sur le long terme. Le reste, avec une histoire bien menée, tout peut se faire. Même les méchants c'est possible mais bon, faudrait évoluer vers du gentil quand même ^^"

Donc niveau exigence, je demande un perso masculin. Niveau nombre de lignes, peu importe même si 10 me semble un minimum ^^"

Pour avoir quelques renseignements sur mon perso ma fiche est . Vous y trouverez aussi la liste des RPs que j'ai fait pour avoir une idée de mon style mais je m'adapte ;)

Hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et je tape pas non plus :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Recherche compagnon

Réponse 1 dimanche 19 février 2012, 22:49:37

Double post pour dire que Marine est casée. Punaise ça a été vite ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Recherche compagnon

Réponse 2 lundi 20 février 2012, 01:39:34

Et qui est l'heureux élu ?

(Ca va, je suis pas jalouse, je préfère l'autre Ririne ♥ Ma rép arrive dans la semaine ^^)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :