Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273123 90102

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25275 mardi 12 octobre 2010, 11:17:50

Too.

11:20
Direction Blain pour le nouveau compte.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25276 mardi 12 octobre 2010, 12:14:14

Suis là aussi o//

Toujours pas en forme, avec toujours des envies de mitaines et écharpe en poils de chat, et avec trois tonnes de boulot en RP *ce qui ne m'empêche pas de voir m'inscrire sur un ou deux autres fofo ^^;; *incorrigible, moi ? ^^;; **

12h15 : (C'est fou ce qu'un épisode de Glee peut influencer ma playlist, dans un futur plus ou moins proche... Mais écouter du Britney Spears O_o ?! Je vais pas faire çaa D: ?! )

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25277 mardi 12 octobre 2010, 12:24:44

12h26
*S'est battut avec le délégué syndical de sa fac et à gagné ....*
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour aller en cours TT___TT

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25278 mardi 12 octobre 2010, 12:34:13

http://www.youtube.com/watch?v=5qWvCDdr-as

C'est Blain qui chante o/

12:36
Direction Blain pour le nouveau compte.

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25279 mardi 12 octobre 2010, 13:09:40

Un rapide bonjour... Des soucis m'empêche de poster et venir autant que je le voudrais mais bon...

13h12

Putain de grève....

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25280 mardi 12 octobre 2010, 13:12:24

Courage mon gentleman ! *lui fait un énorme câlin*

13h14 : essaye d'écrire, mais a toujours l'impression de faire que de la m*rde depuis deux jours ;__;

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25281 mardi 12 octobre 2010, 13:18:57

Oh Miya, un tuyau pour tes problèmes de sommeil (ces temps-ci je dors un poil moins bien donc je me suis renseigné  :P):réduire au max l'activité sur l'ordi juste avant de dormir car l'écran et sa lumière active une partie du cerveau liée aux yeux qui fait que tu n'es pas dans un état adéquat pour dormir).

On en apprend tous les jours.

13 20
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25282 mardi 12 octobre 2010, 13:21:38

Woosh, terrible...

... Et je fais quoi, moi, du coup, si je peux pas aller à l'ordi ?? ;_____; (le cri du coeur de la geekette) Bon, j'essaierai... (mais à contre coeur, tsssss)

*en profitera du coup pour continuer l'un des bouquins qu'elle a commencé...*

13h23 : (plus que 12 corrections et 20 predefs. Mo-ti-va-tion.)

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25283 mardi 12 octobre 2010, 13:25:01

Ah mais t'y vas quand tu veux!* :D











13 25
*(sauf avant de dormir, quoi...je connais pas la proportion: 30min? 60 min?)
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25284 mardi 12 octobre 2010, 13:37:53

UNE HEURE ??!!!! Mais mais mais... En une heure, je peux en faire, des choses, à l'ordi D: !! *toujours le cri de la geekette...* Bon, bon, j'écrirai sur papier, alors ;___;

... Je pourrai faire de la console, à la place :O (ouais, ouais... Je sais... Je fais bien la fille qui n'a rien capté ^^; )

... Bon, du coup, ce soir, lecture (je vais bien mettre quinze minutes à me décider quel bouquin continuer / finir ) écrivaturage sur papier... *soupir* trop nul.

Et si je testais la technique "je fais une nuit blanche complète pour être tellement épuisée que je dormirai la nuit prochaine ? ::)

13h40

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25285 mardi 12 octobre 2010, 16:14:42

Bonjour à tous !
Du mal à dormir aussi, mais c'était un problème de drap qui tient pas sur le lit >_< !
Par contre je confirme ce que dit Nava, personnellement j'ai plus de mal à m'endormir si je me couche juste après avoir geeké(en plus si j'ai trop geeké je finis par m'endormir et à rêver des trucs geekés(genre joué à Zelda, pof les rêves sont des rêves Zelda)).
C'est pour çà que je me force à lire un peu avant de dormir,en général jusqu'à avoir mal aux yeux ou les yeux qui se ferment.
Le plus important c'est de se coucher quand on se sent partir, sinon c'est foutu(enfin en tout cas moi c'est foutu).
Voilà voilà les conseils du patriarche(bon ça marche pas toujours la preuve).

Sinon un truc à méditer :


@Miya : Les hérauts de Valdemar c'est trop bien !!!!!
16h18

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25286 mardi 12 octobre 2010, 16:37:10

\o/ Bien sûr que Valdemar, c'est trop trop bien \o/ Spas ma série de bouquins préférée pour rien ^_________^ Bon, prochaine fois que je vous vois, tous les deux, j'amène la suite ? ^^ (Raaaah, et puis, Talia, quoi ♥ )

Sympa la petite image, et oui, c'est à méditer... Ouch. Très bien raconté, cependant :O

Bon, du coup, ce soir, je continue le Kushiel, tiens (Je garde les Princes d'Ambre et Soleil Sanglant pour la route, à la fin du mois ^^ )

16h39

Arya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25287 mardi 12 octobre 2010, 16:59:47

Les princes d'Ambre!!!!! Les neuf princes d'ambre ? Si c'est cela, j'ai adoré.

17h02

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25288 mardi 12 octobre 2010, 17:04:17

Re coucou à tous !

Votre matriarche adorée (oui, je sais que c'est pas forcément vrai mais j'ai besoin de rêver) est de retour chez elle et a survécu à ses affreux monstres !

Matriarche 1 - élèves horribles 0

17h06

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25289 mardi 12 octobre 2010, 17:17:27

Arya : Oui, je crois que c'est ça. C'est la série préférée d'un couple d'amis, et je dois les leur ramener à la fin du mois - alors que, hem, je 'ai même pas fini le premier tome sur les cinq que j'ai piqués ^^;;

Mais faut dire que j'ai du mal avec les livres écrits à la première personne. Je préfère quand c'est écrit à la 3e.

17h19


Répondre
Tags :