22 h 44
Vient de revoir le meilleur film d'horreur de tous les temps, le plus malsain, le plus sadique et le plus macabre : Texas Chainsaw Massacre (original de Tobe Hooper, 1974, film independant à l'époque et censuré dans pas mal de pays) Beaucoup de rumeurs circulent sur ce film comme quoi il est gore, mais vous ne verrez pratiquement pas de sang, tout est dans l'ambiance poisseuse et malsaine du film. Et finalement, à la fin, il est vrai que l'on a l'impression d'avoir assisté à un carnage d'hémoglobine ! Comme dans un livre, tout est dans l'imagination et c'est sa qui est bien justement.
C'est la que l'on voit les pionniers de l'horreur : Texas Chainsaw Massacre, L'Exorciste, La nuit des morts vivants et Zombies de Georges Romero, Jaws, Rosemary's baby, The Omen,
Que de bon film ! je ne peux que vous les recomander si vous ne les avait pas vues loin des ennuyeux saws et autres conneries qui préférent renchérir sur le gore, à défaut d'un scénario valable
Pour ceux qui veulent une liste compléte de films d'horreurs bien sympas, surtout indépendant MP moi ^^
Vient d'avoir une idée de doublette bien gore, tiens !
Allez c'est parti pour revoir Hellraiser, film énorme et bien glauque si je me souviens : Now pain have a face !