-Prénom : Nina
-Pseudo : Neena, Tulio ( en référence au personnage de " La route d'Eldorado " ), la Vierge Marie ( une très longue histoire ... ), ma douce ( par ma belle Miya ), la chiante ( ... ouais ) ou encore Kâlî ( déesse indienne ) ...
-Signe zodiaque : Lionne !
-Couleur de cheveux : Châtains
-Couleur des yeux : Gris-vert-bleu
-Décrit ton caractère : Sensible, petite nature, insouciante, curieuse, affectueuse, imaginative et folle, et ... imprévisible ! Je suis aussi terriblement naïve, mais tout aussi cynique, avec un humour noir décapant, et je m'attache très ( trop ? ) vite aux gens.
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mh ... mon nez.
-Ce qui t'effrayes le plus : Quand je suis toute seule chez moi ( j'imagine des trucs pas possibles ) ou quand je perds quelqu'un, oui. Mais surtout les fanatiques religieux ...
-La chose dont tu es le plus fière : De savoir me montrer généreuse et attentionnée alors que je suis plutôt individualiste, des massages que je suis capable de faire, de mon écriture qui s'est bonifiée avec le temps, et surtout de la culture que j'ai acquise en Art... C'est une fierté, oui !
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les fanatiques religieux è.é ... Les gens qui voient l'Art comme quelque chose de forcément beau, et forcément le fruit d'un long travail, quelque chose d'élitiste. J'ajouterais que je déteste les gens qui n'écoutent pas, qui s'énerve facilement et qui restent campés sur leur position, et ceux qui me font la morale de manière acharnée.
-Votre plus gros défaut : Mon instabilité et mon individualisme ( j'en suis consciente )
-Votre plus grande qualité : Ma sensibilité et ma curiosité sans limite.
-Le sentiment le plus beau qui existe : Mmh ... Celui de faire partager.
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Pff ... 6 ? ( J'ai une moins sale gueule qu'avant, et j'suis fine, alors ... )
-As-tu un tic ou une manie : Faire des remarques cyniques et parfois blessantes, ou parler sur un ton qui soit de ce registre, genre " Bin voyons ... " ... Et ma manie de fumer la nuit.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Michel Onfray *.* ... Ou alors chez Miya, avec tout plein d'autres membres du forum, genre Chryséis, Arès .. Fiesta !
-Personne que tu hais le plus : Les gens qui ont des raisonnements empreints de religiosité.
-Sors-tu avec quelqu'un : Naon.
-Aimes-tu bien quelqu'un : Michel On ... * SBAAAF * ... Sincèrement, oui, des personnes du type Tom Hughes, Ed Harris, Ed Westwick, Zhang Ziyi ... Des fantasmes, quoi.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, du tout.
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Une fille, LA fille parfaite, mais qui avait un énorme défaut ... Celui d'être hétéro.
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Michel O ... * RE-SBAAAF * J'vois pas qui.
-Meilleur copain ou copine : N'ai pas. J'ai toute une bande de potes, mais pas un ou une amie.
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Beaucoup, beaucoup de gens ... " Bonjour, sondage ! "
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tu te fais baptiser quand, au juste ?
-Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller, pourquoi ?
-Ton plus grand rêve : Nager avec des requins *.*
-Tu fumes : Oui.
-Que regrettes tu le plus : D'être incapable de me remettre de certains événements douloureux. Et de ne pas avoir dit à cette fille que je l'aimais, un soir, la laissant partir ...
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui, du temps où je croyais en tout cela ... C'était marrant (x
-Style de musique : En ce moment, rock & métal, avec tout plein de screamo. Mais, en ce domaine, je ne connais aucune limite ... J'écoute de tout, électro comme folk, Bashung comme Bring me the Horizon ...
-Film préféré : " La légende du Scorpion Noir " , " Choke " , " Les filles du botaniste ", " A single Man " , " Watchmen ", " Sharkwater ", " Moulin Rouge ", " Anges et démons " , " Dogville ", " Blair Witch " ... Tout plein !
-Votre fantasme : Tout un panel de fantasmes nichent dans mon crâne ... Mais je ne les dévoilerais pas comme ça !
-Votre meilleur moment : Une journée avec un ami, à Comines, où nous sommes allés en touristes, sans rien connaître, sans rien prévoir ! Et les journées au soleil ou sous la neige, avec mon ancien amoureux, à l'ESAAT ... Et la journée passée dans le bus nous menant à une Biennale de design à St Etienne, à massacrer les chansons d'un karaoké ... Et tant d'autres !
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, évidemment.
-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Mh, presque ... J'suis tombée dans les bras d'une fille, surtout.
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui, j'ai déjà séché plusieurs cours ...
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : ( Oui ! )
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Devant à peu prés ... tous les films que je regarde.
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oh oui *.* Celui qui m'a fait découvrir Bullet for my Valentine ! Il avait la classe ...
-As-tu déjà pleuré : Affirmatif !
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? C'était bien marrant, d'ailleurs, cette engueulade ...
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Yep.
-As-tu déjà déçu quelqu'un : ... Oui. Et en beauté.
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Hum, oui.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien souvent, effectivement ...
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Obligée !
-As-tu déjà fait le linge : Non, ma machine le fait très bien pour moi.
-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, j'adore *.*
-Crois-tu en toi: J'aimerais croire un peu plus en moi, mais ça vient doucement ...
-Crois-tu en tes amis : Toujours (:
-Crois-tu en l'amour : ... Moins qu'avant. 'fin, je lui accorde, certes, de l'importance, mais je pense pas qu'il soit la source de plaisir la plus forte.
-Ton parfum préféré : Eau de campagne, de Sisley ... Un cadeau de mon meilleur ami.
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Le jour, je geeke et je m'éclate à écrire sans me lever de mon lit. La nuit, je fais la fête ... Les deux, alors.
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été : insolation ... Hiver : rhume ... J'sais pas vraiment, mais je dirais Été. Parce que les orages de cette saison sont magnifiques.
-Dessin animé préféré : Mr Bébé *.* Et American Dad.
-Livre préféré : " La dame numéro 13 " de Jose Carlos Somoza, et " De l'amour et autres démons " de Gabriel Garcia Marquez.
-Glace préférée : Menthe éclats de chocolat *.*
-Matière préférée : Philosophie et Histoire de l'Art (;
-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.
-Ta chanson préférée : Heum ... " Shine on you crazy Diamond " des Pink Floyd ... Chanson sublime, non ? Mais aussi " Bet on it " d'High School Musical, " Blessed with a curse " de BMTH, " My delirium " de Ladyhawke, " Stick to your guns " de The Cribs, " Rock the casbah " de The Clash, " Heart-shaped Glasses " de Manson ... Tout plein !
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Impossible de choisir.
-Ta boisson alcoolisé préféré : Sprite-Malibu Coco, ou alors un bon Kir.
-Ta couleur préféré : Argenté *.*
-Que représente t'elle pour toi : Finesse et mystére.
-Quel est ton chiffre favori : Le 8 ( j'suis née le 08/08 )
-Quel est ton pire problème en ce moment ? Mon célibat qui dure depuis trop longtemps --'
-A quoi pense tu avant de t'endormir : A un avenir riche en surprises ...
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Matériel de plongée et radar à requins, pour les trouver *.*
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes fringues et mes bijoux ( eeeeh oui ... ) Et l'ordi, aussi.
-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : " Elle a l'air si inoffensive, si candide ! "
-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments, assurément ! Et quand on me parle de choses gênantes ... 'fin, quand je suis à jeun. Une fois que j'ai un peu bu, POUF !
-Le mot que tu dis le plus : " Putain "
-Où seras tu en 2011 : Aux Beaux-arts, à Tourcoing (;
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oh oui, j'aimerais, comme ça je rencontrerais mes artistes favoris, mes écrivains préférés et ... Michel Onfray !
( Bref. )
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'suis où ?
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Sortir pour fêter le début du week-end. Lille, tu es à mooooooi !
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Alors ... Idéal féminin : Betty dans The L World ( ouais, je sais, c'est surfait ) ... Une femme cultivée, belle, intelligente, élégante, attentionnée. Idéal masculin, eeuh ... CHUCK BASS ! *.* ( Hum, hum ... ) ou Christian, dans " Moulin Rouge " ... Un gars attentionné, imaginatif, avec qui partager beaucoup de choses sans craintes. ( c'est pas demain la veille, vu comme je suis méfiante ... ) ... Mais, au fond, j'suis indécise quant à un idéal ... Mais quelqu'un de joueur, avec qui je me sente en confiance, qui soit cultivé, attentionné ... Pfff, y'a tellement de choses.
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Mon / ma petit(e) ami(e), pour y laisser quelques messages à son intention ...
-Racontes tu du mal des autres : Oh, oui ... 'fin, je constate, je critique, je médis, je ragote ... Parfois, ça me plaît de jouer à la vilaine fille, sans que ce soit une habitude ou quelque chose que je fais tout le temps.
-Que fais-tu pour te défouler : Danser, chanter, écrire, fumer, rire, pleurer ... Tous les moyens sont bons, tant qu'ils sont efficaces !
-Quel métier aimerais tu faire : Être une écrivain, et/ou journaliste, critique d'art, et scénariste.