Prénom : Je fais tout l'alphabet.
pseudo : Miya ici, Alis sinon.
-Signe zodiaque : Lion
-Couleur de cheveux : ROUX >o< !!! Mais pour les bigleux, châtins ¬___¬
-Couleur des yeux : Marrons.
-Décrit ton caractère : Patiente, aimante, passionée.
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon bide :|
-Ce qui t'effrayes le plus : Qu'il arrive malheur à ceux que j'aime.
-La chose dont tu es le plus fier : Réussir à être là pour ceux qui en ont réellement besoin, quand il en ont besoin.
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Devoir répéter tout le temps la même chose.
-Votre plus gros défaut : Perfectionniste à l'extrême.
-Votre plus grande qualité : Patiente.
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Les notes négatives sont autorisées ?
-As-tu un tic ou une manie : Je me lave beaucoup trop les oreilles, c'en est maladif.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : T, E, et S, mes meilleurs amis. Au moins, on pourra déprimer tous les quatre ensemble.
-Personne que tu hais le plus : Il est mort. (Et non, ce n'est pas moi qui l'ais tué, hélas xp )
-Sors-tu avec quelqu'un : Vouaip. Même que c'est un mari avec option "esclave à servir le thé."
-Aimes-tu bien quelqu'un : Des tas de gens. Certains en valent plus la peine que d'autres.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Vouip. Mais après, c'est compliqué x)
- Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon chat Caramel ; on a grandi ensemble, et c'est le seul à avoir été là pour moi quand il le fallait.
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ben a ce qu'il parait, il y aurait des gens qui seraient amoureux de moi O_O Oui,
des. Ca doit être mes excellentes crêpes qui les attire...
-Meilleur copain ou copine : T, à Rennes. E à Paris. S à Strasbourg.
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne. On m'a toujours bien dit que je ne devais compter que sur moi même.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Tu veux quoi comme thé ?" >> Ben n'importe, ce qu'il y a, tu prends le premier thé qui te tombe sous la main, patate xp !
-Vers qui viens-tu pleurer : MOn oreiller. Ou mon chat, Ichigo.
-Ton plus grand rêve : L'espace.
-Tu fumes : J'ai fumé. Beaucoup. Mais très très beaucoup x)
-Que regrettes tu le plus : Trop de choses.
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Pour amuser la galerie.
-Style de musique : Métal symphonique.
-Film préféré : Il y en a des tas. Mais je ne suis plus trop films, plutôt séries télé.
-Votre fantasme : Aucune idée ^^;;
-Votre meilleur moment :
-T'as ton déjà fais souffrir : Bien trop.
- As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, mais j'ai joué au billard avec 5.5 litres de cidre dans la vessie. Ben spas facile.
-As-tu déjà sauté une journée d'école : oui
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : ouaip
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Il faudrait être inhumain pour ne pas pleurer pendant "Le Tombeau des Lucioles" ou surtout, SURTOUT !!! "Au dela de nos rêves" ;_____;
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non
-As-tu déjà pleuré : Plein de fois. Dernièrement, devant un épisode de Supernatural.
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? : Vouaip.
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, des gens qui se prétendaient des "amis".
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouais, mais à chaque fois, à cause d'une réaction totalement puérile de la personne en face, et totalement irresponsable XD C'est plus drôle que tragique, au final.
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Bien sûr.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien sûr.
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... Heu oui, quand j'ai aménagé x)
-As-tu déjà fait le linge : Quelle horreur, je déteste m'occuper du linge.
-As-tu déjà fais la cuisine : Vouip. Souvent. J'adore ca :p
- Crois-tu en toi : Je n'avais jamais entendu une blague aussi hilarante XD
- Crois-tu en tes amis : Voui. Parce qu'une fois qu'on fait le tri comme il faut, il ne reste que des personnes de confiance.
- Crois-tu en l'amour : Oui.
-Ton parfum préféré : Les mouchoirs mentholés. Je pourrai les sniffer à longueur de journée :O
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. Allergie au soleil oblige :p
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. Y'a Noel en hiver
-Dessin animé préféré : Aucun idée. Lady Oscar, peut etre ^^
-Livre préféré : Dur choix entre la série de Valdemar de Lackey, les livres de fantasy de Loevenbruck, et mon intégrale d'Edgar Allan Poe.
-Glace préférée : Cafééééééé avc des grains de café dedans
-Matière préférée : Informatique xp
-Tu es célibataire ou prise : Mariée, même ^^;
-Ta chanson préférée : En ce moment ? "Strangers Like Me" de la BO de Tarzan.
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Aucune idée. Mais je préfère les voix féminines.
-Ta boisson alcoolisé préféré : Le Cidre !! Seul alcool que je bois :p
-Ta couleur préféré : Mauve
-Que représente t'elle pour toi : Des tas de choses, mais en même temps, je le mets un peu partout x)
Quel est ton chiffre favori : 18
-Quel est ton pire problème en ce moment : Me pose trop de questions.
-A quoi pense tu avant de t'endormir : A ce que je vais faire avec mes persos en RP ^^;;
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Sans doute mon PC avec l'épisode de Chuck où Chuck et Morgan débattent sur ce qu'il faut amener sur une île déserte XD
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Y'a rien a sauver dans ma chambre : mon lit est pourri, et les fringues, ben, j'en achèterai d'autres, hein... Bon, par contre, l'appart... Je vire ma fille et mes chats, puis je sauve mes trading cards, mon dessin de Jim Lee, mes bouquins, mes jeux vidéos... Ouais, enfin, je sors quand y'a plus moyen de sauver quoi que ce soit, hein XD
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Aucune idée. En fait, je m'en fiche ^^,
-Qu'est ce qui te fait rougir : Le soleil.
-Le mot que tu dis le plus : "Naméo" "Je te proute" "Merde" "Huhu" "Nounouille"
-Où seras tu en 2010 : sur Terre, au moins j'espère x)
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Seulement si c'est pour quelque chose que j'aurai pu bien faire : un film, un jeu d'actrice, ou un livre. Mais en fait, célèbre pour surtout être riche o/
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Sbon, je me lève, arrête de gueuler -_- "
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : La même qu'en semaine, hein... PC, console...
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : J'ai pas d'idéal. Une personne sincère, sans doute.
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : La seule fois où j'ai laissé qqun le faire, je l'ai regretté. Ca fait des années que j'ai pas écrit quoi que ce soit x)
-Racontes tu du mal des autres : Bien sûr, ça arrive à tout le monde de temps en temps ^^ Rien de grave, mais bon, quand on est en colère contre qqun, on va pas dire du bien de lui/ d'elle
-Que fais-tu pour te défouler : Je joue à la console. Puzzle Fighter est très bon pour ça x)
-Quel métier aimerai tu faire : Astronaute. Actrice. Romancière. RPiste professionnelle. Prof de math ou de français. Crêpière.