Prénom : Pierre
Pseudo : Selon les RP d'où on me connait en général, mais sur msn c'est surtout "Berserker"
-Signe zodiaque : Lion (Groarrr)
-Couleur de cheveux : Brun à reflets châtains.
-Couleur des yeux : noir
-Décrit ton caractère : ...Insaisissable et peu sérieux ?
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon ventre ><
-Ce qui t'effrayes le plus : Les gremelins, les êtres qui existent pas...
-La chose dont tu es le plus fier : beuh, mes talents à créer des histoires ?
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les dépressifs qui croient que leurs douleurs sont le centre du monde alors qu'en fait ils ont tout devant eux.
-Votre plus gros défaut : trop con, parfois, il parait :p
-Votre plus grande qualité : À l'écoute, capable de réfléchir et de ne pas juger tout en donnant des avis constructifs.
-Le sentiment le plus beau qui existe : La plénitude.
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5 à 7 selon les goûts
-As-tu un tic ou une manie : me gratter le nez, remettre mes lunettes dessus
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec des amis :p
-Personne que tu hais le plus : N.S. qui est un type qu'on voit parfois à la télévision. Je vois personne d'autre, je hais pas les gens au pire je les ignore.
-Sors-tu avec quelqu'un : nan
-Aimes-tu bien quelqu'un : Des tas de personnes ^^
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, CF question "Sors-tu avec quelqu'un" car en général si j'aime pas je sors pas avec.
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mes petites amies, logique :p
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : En secret ? Heuuu, le chien du voisin ? :p
-Meilleur copain ou copine : Pfff je veux pas faire de listing, mais j'ai peu de "meilleure copine" j'ai plus de bon potes mecs que filles.
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Alors, tu bosses quant ?
-Vers qui viens-tu pleurer : Mon chat, mais je pleure jamais, ou alors de bonheur ou d'émotions (devant un beau film émouvant par exemple).
-Ton plus grand rêve : Être richissime et en faire profiter mon entourage et ma gueule (car oui quant même, altruiste mais pas trop
)
-Tu fumes : non.
-Que regrettes tu le plus : Trop de choses, mais en même temps ça ne m'a pas trop mal réussit donc bon, 'pas à me plaindre !
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : oui.
-Style de musique : De tout tant que j'aime, je ne fais même pas attention aux albums ou nom d'artistes tant que la musique est bonne, mais si je devais donner un nom : Queen.
-Film préféré : Sin City ...ou... V pour Vendetta.
-Votre fantasme : Posséder une armure japonaise du moyen-âge nippon
(quoi vous vous attendiez à un autre type de réponse ?
)
-Votre meilleur moment : Quant je suis en soirée avec mes amis.
-T'as ton déjà fais souffrir : Comme tout à chacun.
_As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nouvel an 2000 mon premier et seul coma éthylique.
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Bah en fait en terminale y'avait un jardin botanique à coté et j'étais assez souvent allongé sur la pelouse les après-midi oui
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non, je pense plus au actions de mes personnages qu'à un seul "ami" qui me parlerait.
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui pour peu qu'il soit beau triste et émouvant.
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Y'a des profs que j'ai bien aimé mais de là à dire que j'avais le béguin...
-As-tu déjà pleuré : Nan bien sur je suis un macho, je pleure pas moi...
"-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui pour peu qu'il soit beau triste et émouvant." ...oui mais la réponse là elle comptait pas !!!
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui.
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : La vie n'est pas rose, c'est quoi ces questions à la mord moi le nœud ? Bien sur !
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Sans nuls doutes !
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui, pas une ex.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Pfff ! Même pas t'imagines !
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non en fait je vis dans un carton et je pédale sur une dynamo pour faire fonctionner le net chez moi... bien sur que oui !
-As-tu déjà fait le linge : Lavage, étendage, repassage, pliage, rengage...
-As-tu déjà fais la cuisine : oui, et j'aime bien ça ^^
-Crois-tu en toi: si je le fais pas qui le fera pour moi ?
-Crois-tu en tes amis : oui, certains du moins.
-Crois-tu en l'amour : Oui.
-Ton parfum préféré : Le parfum de la fille que j'aime, en général.
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit ^^
-Sinon plutôt Été ou Hiver : Automne (j'aime pas avoir chaud).
-Dessin animé préféré : Bob l'éponge carré !
-Livre préféré : "De Bon présage"
-Glace préférée : nougat !
-Matière préférée : Sciences Naturelles.
-Tu es célibataire ou prise : Je suis un célèbre batteur... (jeu de mot de merde !)
-Ta chanson préférée : "Bohemian Rapsody" et "Dark Babel Babe"
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Corey Taylor ?
-Ta boisson alcoolisé préféré : La bière brune au sucre candy :p
-Ta couleur préféré : Rouge.
-Que représente t'elle pour toi : Le sang, le feu, un truc beau.
Quel est ton chiffre favori : le 7
-Quel est ton pire problème en ce moment : Need Money !!!
-A quoi pense tu avant de t'endormir : à mon imaginaire.
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un couteau et de la corde.
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon chat, ma carte mémoire de play 2, mon disque dur...
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "Mais quel crétin, il est encore pire en vrai !!! Excellent !"
-Qu'est ce qui te fait rougir : les jolies filles.
-Le mot que tu dis le plus : "Putain"
-Où seras tu en 2010 : À paris ou à Nancy.
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui, mais pourun raison valable pas pour être passé à la TV par exemple.
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " "
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : RP o/
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : De ?
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Si j'en écrivais un, à ma petite à maie je pense.
-Racontes tu du mal des autres : Oui quant on parle de gens chiants avec des amis.
-Que fais-tu pour te défouler : Je sors dehors.
-Quel métier aimerai tu faire : Vendeur dans une boutique de mangas ça me botterait bien. Le contact avec les gens, être dans l'ambiance et les conventions, toussa toussa.