Prénom : Maureen
pseudo : Chun.
-Signe zodiaque : Bélier
-Couleur de cheveux : Brun foncé
-Couleur des yeux : Du marron-vert
-Décrit ton caractère : Impatiente, indépendante, suréxitée
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le ventre
-Ce qui t'effrayes le plus : Les larves, et tout les insectes qui grouillent en général.
-La chose dont tu es le plus fier : N'avoir pas avalé un morceau de viande depuis deux ans.
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Ceux qui critiquent, jugent, "conseillent".
-Votre plus gros défaut : Impatience, impulsivité, et je HAIS avoir tort.
-Votre plus grande qualité : Gentille. Positive. Franche.
-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 3
-As-tu un tic ou une manie : Passer ma main dans mes cheveux.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Toute ma bande de pote, qui vient de m'appeler de la soirée géniale ou ils sont, et que j'ai pas vue depuis deux mois.
-Personnes que tu hais le plus : Les personnes qui s'appitoyent consentement sur elles mêmes, les lâches, faibles.
-Sors-tu avec quelqu'un : Non (libre depuis deux semaiiiines
)
-Aimes-tu bien quelqu'un : Plusieurs mêmes
-Es tu amoureux, si oui de qui : Je suis ALLERGIQUE au concept de couple.
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma meilleure amie depuis 10 ans
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Bah, je sais pas. C'est le principe du secret, non?
-Meilleur copain ou copine : Caroooo
(Et Maud, et Arthur).
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Caro et Maud sus-citées.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Mais t'es hétéro ou pas?" Et "T'es complexée par ton corps?" et d'autres que je ne dirais pas.
-Vers qui viens-tu pleurer : Caro et Maaaaud.
-Ton plus grand rêve : Avoir une grande maison, avec une grande bibliothèque pleine de grandes fenêtres (oui, je sais, la lumière naturelle c'est pas bon pour les livres) et de fauteuils trop cools. J'y passerais ma vie je pense.
-Tu fumes : Oui
-Que regrettes tu le plus : De ne pas savoir toujours m'imposer.
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui, bien sûr!
-Style de musique : Reagga
-Film préféré : Virgin suicid, de Sofia Coppola
-Votre fantasme : Au moins une fois, le faire sans être bourrée/Ne rien éprouver du début à la fin.
-Votre meilleur moment : Mes deux années d'internat qui viennent de se finir.
-T'a-t-on déjà fait souffrir : Oui. C'est depuis que j'ai découvert que s'en battre les couilles empêche de souffrir.
As-tu déjà été si bourré que tu es tombé dans les pommes : Non. J'ai gerbé dans les couloirs du lycée, c'est mieux?
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non!
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non! (Ceci dit, j'ai jamais vu Titanic.)
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non. Par contre, un pion, oui.
-As-tu déjà pleuré : Béh, oui!
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Hoo que oui. A m'en rendre malade. POUFFIAAAASSE.
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais.
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouaip, plusieurs fois même. (L'un de ces moments est gravé dans ma mémoire, aie heu).
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je pardonne trop vite, donc je ne me souviens pas.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui.
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui.
-As-tu déjà fait le linge : Je ne distingue pas séche-linge et machine à laver, haha --'
-As-tu déjà fait la cuisine : Oui.
-Crois-tu en toi: J'essai.
-Crois-tu en tes amis : bien sûre!
-Crois-tu en l'amour : Non. Je suis allergique au concept de couple.
-Ton parfum préféré : Mon parfum est de l'Huile essentielle de Pamplemousse.
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. La lumière du soleil me pète tellement la rétine que je mets quasiment pas le nez dehors de tout l'été, sinon c'est migraine assurée.
-Dessin animé préféré : Je suis et resterais toute ma vie amoureuse de Tarzan.
-Livre préféré : La régle de 4.
-Glace préférée : Café glacé, ou melon, ou Noix de coco-Framboise.
-Matière préférée : Art et Littérature, à l'école. Coton, pour les vêtements.
-Tu es célibataire ou prise : Célibataire (depuis 15 jours, ouiiii
)
-Ta chanson préférée : "How you remind me", Nickelback. "No woman no cry", bob Marley.
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Aucun.
-Ta boisson alcoolisé préféré : VODKA
Et rhum aussi
Je fais les meilleurs Mojito du monde
-Ta couleur préféré : Les nuances de bleu-vert.
-Que représente-t-elle pour toi : Bah, c'est joli
Quel est ton chiffre favori : Le 13. Par ce que je suis pas du tout superstitieuse
-Quel est ton pire problème en ce moment : Fac de droit en septembre, motivation à moins 12.
-A quoi pense tu avant de t'endormir : A l'ami qui vient de m'écrire un sms. Toujours le même depuis de mois
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un Pc. Et du monoi. Et des gens. L'ennui me rend vite tarée.
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Le plus de bouquins possible.
-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te voit : Elle attend quoi, pour fermer sa gueule celle la?
-Qu'est ce qui te fait rougir : La chaleur.
-Le mot que tu dis le plus : "Gars". J'appel tout le monde "Gars".
-Où seras tu en 2013 : Bah, à la fac --'
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui. J'ai plein d'avis sur pleins de sujets, et j'adorerais que les gens m'écoutent.
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir. Puis me laver les dents. Puis clope. Puis café.
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Dormir.
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Mon idéal féminin, Juno Temple. C'est la plus jolie femme, selon moi. Ou Tara Lynn. J'aimerais tellement être comme elle. Et masculin, en gros: Le meilleur pote avec qui tu couches, la fidélité en plus.
-A qui laisserais tu lire ton journal intime : Personne.
-Racontes tu du mal des autres : J'essai d'éviter. Quand je m'y mets (et que c'est vraiment justifié) je suis comme qui dirait une vrai garce. Et j'aime pas.
-Que fais-tu pour te défouler : M’énerver conte quelqu'un.
-Quel métier aimerais tu faire : Si je le savais, je serais pas autant dans la merde.