Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour mieux se connaitre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 60 dimanche 13 novembre 2011, 19:52:30

-Prénom : Julien
-pseudo : Goju, Ulrique, Seth et parfois d'autres en fonction des situations.
-Signe zodiaque : Scorpion
-Sexe : homme
-Couleur de cheveux : Châtain foncé
-Couleur des yeux : Marron
-Décrit ton caractère : Calme je dirais, mais difficile de se décrire soi-même.
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon bide, il est énorme ...
-Ce qui t'effraye le plus : ... Perdre toutes mes données ?
-La chose dont tu es le plus fier : D'être ce que je suis et rien d'autre
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui parlent pour rien dire
-Votre plus gros défaut : Orthographe de merdeuuuuu. À moitié sourd aussi.
-Votre plus grande qualité : Intelligent, enfin je pense.
-Le sentiment le plus beau qui existe : Tous et aucun en même temps
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 2.75 (pour être gentils avec moi-même)
-As-tu un tic ou une manie : Je ne sais pas.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec moi-même, c'est déjà pas mal.
-Personne que tu hais le plus : Les gens qui croient tous savoir
-Sors-tu avec quelqu'un : non
-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui, mais pas d'ici.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Ça, je n'en parle pas sur le net.
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ça aussi, je garde pour moi.
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Heu ... Joker ?
-Meilleur copain ou copine : Joker
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Ça dépend du sujet. Ça peut être un ami, mes parents ou personne.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : T'a une copine ?
-Vers qui viens-tu pleurer : Moi-même, c'est aussi bien comme ça.
-Ton plus grand rêve : Être riche comme crésus ?
-Tu fumes : Je préfair placer mon argent ailleurs que dans de la fumée, en plus ce n'est pas bon pour la santé ^^
-Que regrettes-tu le plus : Je n'ai pas grand-chose à regretter présentement.
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Hum ... J'ai plein de « demon » dans mon linux, ça compte ? (Geek joke inside)
-Style de musique : Electro, plus particulièrement le Chiptune.
-Film préféré : Hum ... Retour vers le futur je dirais.
-Votre fantasme : Secret défense ça !
-Votre meilleur moment : Les bons moments avec mes rares amis.
-T'as ton déjà fait souffrir : C'est déjà arrivé, mais je préfère oublier ça ...
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Pour ça, faudrait déjà que je consomme de l'alcool dans ce genre de proportion ^^
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? À cause de la neige oui.
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Sans doute comme beaucoup de monde
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Pas de mémoire du moins.
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non, toujours eu des moches ^^
-As-tu déjà pleuré : Heu ... sans doute plus jeune
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Ça arrive régulièrement.
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Je préfère oublier ça.
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Pas que je sache
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, comme beaucoup d'autres là aussi.
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : C'est déjà arrivé, une tâche longue et fastidieuse.
-As-tu déjà fait le linge : Je sais faire marcher le sèche linge, le lave linge on dirait un avion de chasse ^^
-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, je me débrouille plutôt bien même.
-Crois-tu en toi: Ça dépend des sujets, je suis plutôt réaliste comme mec.
-Crois-tu en tes amis : Oui.
-Crois-tu en l'amour : Jamais tester, donc je m'abstiens.
-Ton parfum préféré : Ça sert à quoi ?
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Indifférent
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hivers, je supporte mieux le froid que la chaleur.
-Dessin animé préféré : Les Simpson ça compte ?
-Livre préféré : La série du chevalier/roi/mage dragon de Mystara.
-Glace préférée : Café !
-Matière préférée : Obsidienne, je trouve ça beau ... mais ça doit être salissent.
-Tu es célibataire ou prise : Ça ne regarde pas internet ça.
-Ta chanson préférée : Le silence, c'est pas mal parfois non ?
-Ton chanteur ou ta chanteuse préférée : Je n'ai pas de préférence particulière.
-Ta boisson alcoolisé préféré : Si je dois en donner une, ça serait du Gewurztraminer .
-Ta couleur préféré : Noir
-Que représente t'elle pour toi : Pardon ?
-Quel est ton chiffre favori : ... 42 ? ^^
-Quel est ton pire problème en ce moment : Ça regarde personne ça.
-A quoi pense tu avant de t'endormir : Heu ... Sudo shutdown ? (Geek Joke inside)
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon PC et un modem satellite
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC portable.
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te voit : C'est qui ce gamin ?
-Qu'est ce qui te fait rougir : Aucune idée.
-Le mot que tu dis le plus : "On verra ça en temps utiles"
-Où seras tu en 2012 : Au taf ...
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, l'anonymat me va très bien.
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : init (Geek joke inside again)
-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Heu ... Disons pour faire simple que je passe mon temps sur mon linux ^^.
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Ça ne regarde que moi ses choses là.
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Fraudais déjà que j'en ai un.
-Racontes-tu du mal des autres : Quand ils le méritent à mes yeux.
-Que fais-tu pour te défouler : Je me change les idées avec un bon RTS
-Quel métier aimerai tu faire : Un vieux rêve parti en fumé.

Lanfear

Créature

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 61 mardi 15 novembre 2011, 11:11:18

- Prénom : Cécile.

- Pseudo : 'fiou, ça dépend. Maya, Kréattur, Cléo', etc...

- Signe zodiaque : Lion. Groaarr.

- Sexe : Femme.

- Couleur de cheveux : Brune au naturel. Rouge depuis une coloration (:

- Couleur des yeux : Gris-vert-brun. Entre les trois. Avec une touche de jaune parfois (:

- Décrit ton caractère : Pétillante. Impulsive. Enjouée (:

- La partie de ton physique que tu aimes le moins : Hmm... Mes cuisses.

- Ce qui t'effraye le plus : Aucune idée.

- La chose dont tu es le plus fier : Mon imagination ?

- Qu'est ce qui t'agace le plus : Les lâches/larves, les hypocrites.

- Votre plus gros défaut : Rancunière (:

- Votre plus grande qualité : Enjouée ? Déterminée ? Optimiste ? Je-m'en-foutiste ? Impulsive ? xD

- Le sentiment le plus beau qui existe : La fierté.

- En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 10/10, parce que je le vaux bieeeen ! xD. Nan, sérieusement, je sais pas. Mardi dernier, j'aurais peut-être dit un petit 5/10, mais après la soirée de Jeudi, j'pense à un petit 7 =).

- As-tu un tic ou une manie : Me mordre la lèvre en réfléchissant. Et froncer le nez quand je suis pas contente.

- Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec Pharaoooon ! xD

- Personne que tu hais le plus : ... Bonne question.. Mon p'tit frère, en ce moment è_é.

- Sors-tu avec quelqu'un : Nop.

- Aimes-tu bien quelqu'un : Yeah. J'suis pas difficile. Du moment qu'on m'fait pas chier, j'aime tout le monde. Oui, je vouuus aaaaaiiiime ! xD.

- Est tu amoureux (se), si oui de qui : Nop, j'crois pas en ça moi haha.

- Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? : Mes animaux de compagnie.

- As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Une star hollywoodienne, qui me filera tout son fric *o* xD.

- Meilleur copain ou copine : Les deux (:.

- Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes amis.

- Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Pourquoi t'es célib' ?" ou "Pourquoi ne crois-tu pas en l'amour ? T'as été déçue ?" Huhu.

- Vers qui viens-tu pleurer : Mon n'oreiller héhé.

- Ton plus grand rêve : Voyager partout, revivre l'histoire des grandes civilisations, et surtout, aller dans l'espace *.*

- Tu fumes : Occasionnellement. Genre une fois tous les trois mois, et encore xD.

- Que regrettes-tu le plus : De ne pas avoir une vie palpitante comme dans les romans d'aventures xD. Ou de ne pas être née dans l'antiquité.

- As tu déjà essayé de contacté des esprits : A Halloween dernier, pour se marrer entre potes héhé.

- Style de musique : Un peu de tout. Sauf les trucs tristes. Beerk.

- Film préféré : Tout pleins. Mais le dernier que j'ai regardé était pas mal. "La vengeance (ou revanche) du petit chaperon rouge", suite de "La véritable histoire du petit chaperon rouge" ^^.

- Votre fantasme : J'en ai pas vraiment. J'suis curieuse héhé.

- Votre meilleur moment : Tous ceux avec mes ami(e)s !

- T'as ton déjà fait souffrir : Plus ou moins.

- As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Ouais.

- As-tu déjà sauté une journée d'école ? Ooh oui (:

- As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non.

- As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouais. Un truc tout con en plus. Le Secret de Thérabithia (j'sais plus le nom exact). Huhu. Saleté de glandes lacrymales.

- As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Hmm.. Non.

- As-tu déjà pleuré : Pas depuis un bon moment. Et jamais en public.

- As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Ha ça oui huhu.

- As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oh ouais.

- As-tu déjà déçu quelqu'un : I don't know.

- As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouais.

- As-tu déjà insulté quelqu'un : Yep man.

- As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouais.

- As-tu déjà fait le linge : Hé hé... Je switch la question x)

- As-tu déjà fais la cuisine : Hmm.. Quelques fois. Pas une franche réussite. Sauf la mousse au chocolat (:

- Crois-tu en toi : Ouaip.

- Crois-tu en tes amis : Yep.

- Crois-tu en l'amour : Nan.

- Ton parfum préféré : Un truc fruité. En ce moment, "Possession" de Eau Jeune.

- Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit (:

- Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté (:.

- Dessin animé préféré : J'hésite entre Papyrus, et Futurama.

- Livre préféré : Hmm.. A lot of books. Aventure, magie, Science-fiction, histoire... J'avoue que j'en ai tout un tas en tête, mais ça serait trop long.

- Glace préférée : Chocolat :3.

- Matière préférée : Chocolat liquide <3.

- Tu es célibataire ou prise : Célib' powa. Les couples, ça m'intéresse pas. Faut s'amuser héhé.

- Ta chanson préférée : En ce moment, Keelhauled, d'Alestorm.

- Ton chanteur ou ta chanteuse préférée : Hmm.. Plus des groupes. Helloween, Alestorm, Manau, Merzhin, Tri Yann etc...

- Ta boisson alcoolisé préféré : J'hésite entre Smirnoff et Vodka-Orange. Mais en gros... Vodka (: .

- Ta couleur préféré : Une couleur chaud, style rouge, orangé.

- Que représente t'elle pour toi : La chaleur, la passion, la rage, etc..

- Quel est ton chiffre favori : 1.

- Quel est ton pire problème en ce moment : Trouver de quoi manger x).

- A quoi pense tu avant de t'endormir : Aux voyages que j'ai envie de faire, à ce que serait ma vie dans un roman d'aventure, etc... x)

- Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un tas de bouquin, à manger, mon chat, et de la musique.

- Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon chat et mon PC (j'ai tout mes cours dedans).

- A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te voit : Est-elle folle ?

- Qu'est ce qui te fait rougir : Hmm... Les compliments.

- Le mot que tu dis le plus : "Crotte !"

- Où seras tu en 2012 : A faire la fête à la fac, toujours !

- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Ouais, pour pouvoir voyager où je veux à moindre frais (:

- La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Faaaaaim". Ou "Pas maaaaintenaaaant". Au choix.

- Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Fiestaaaa.

- Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Ouh là. Beaucoup. xD. En gros, un mix entre Johnny Depp, Kevin Tod Smith, Chris Zylka, Gale Harold, Liam McIntyre, etc...

- A qui laisserai tu lire ton journal intime : A ma meilleure amie.

- Racontes-tu du mal des autres ? : Nop'.

- Que fais-tu pour te défouler : Je regarde un film comédie, humoristique, aventure, fantastique, etc..

- Quel métier aimerai tu faire : Egyptologue.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Law

E.S.P.er

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 62 mardi 15 novembre 2011, 12:40:52

Prénom : Nicolas

Pseudo : Duncan, qui est devenu mon prénom dans la vie courante.

-Signe zodiaque : Sagittaire, optimiste et souriant askiparè.

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Blond

-Couleur des yeux : Brun, c'plus joli à dire que marron.

-Décrit ton caractère : Passionné, emporté, exalté, romantique :/.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : J'ai le droit de dire mon sexe ? X__X. Non, plutôt ma taille.

-Ce qui t'effrayes le plus : L'oubli.

-La chose dont tu es le plus fier : D'être sur un chemin où je peux réussir ma vie.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Ceux qui votent sans savoir pourquoi ils votent. Ceux qui parlent sans savoir de quoi ils parlent. Ceux qui disent des choses qui tombent tellement sous le sens que ça en devient évident. Bonjour Monsieur Lapalisse !

-Votre plus gros défaut : Exalté ! Quand on me lance sur un sujet que j'adore je ne m'arrête plus. Je deviens un orateur fou >_<. Et j'adore ça. Et je sais que ça saoûle les gens :/. Personne n'a envie d'entendre pourquoi le combat contre le racisme est imbécile, pourquoi la démocratie est le pire des systèmes politiques, comment nos ancêtres sont romains et non gaulois.

-Votre plus grande qualité : Tolérant ? Ultra-tolérant en fait. Et généreux.

-Le sentiment le plus beau qui existe : Ben, l'amour tient. L'amour des autres, l'amour de soi (mais pas trop), l'amour de la vie.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6. (Mon égo suffoque par l'effort surhumain qu'il vient d'accomplir en accordant plus de la moyenne.) J'estime que chacun a son charme, différemment de qui le regarde. Donc je dois avoir du charme pour certaines personnes ^^.

-As-tu un tic ou une manie : Frotter mes doigts de pied entre eux. Penser philosophie quand je suis stressé. Remettre les cartes de visite droite dans les magasins, les articles à l'endroit, etc.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec Elle.

-Personne que tu hais le plus : Les ultra-croyants. Les ultra-athées. Les ultra-raciste. Les ultra-anti-raciste. Tous les ultra et leurs contraires, en fait. J'aimerais pouvoir leur expliquer pourquoi c'est idiot de penser ainsi... mais les ultra n'écoutent pas les arguments des autres, et c'est ça qu'est chiant.

-Sors-tu avec quelqu'un : Je suis chez moi tout seul là, mais en général, oui.

-Aimes-tu bien quelqu'un : J'aime bien plein de gens. Qui j'aime réellement, la liste est plus ténue.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : De ma copine, tiens. La seule et l'unique qui partage mon âme.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ben, Elle.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Tout le monde ! ... Humour.

-Meilleur copain ou copine : J'en ai plusieurs. Y a la caste des "meilleurs amis", puis des "amis", puis des "potes". Attention c'est hiérarchisé. Disons que j'en ai 4 ou 5.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes propres convictions.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Tu les coupes quand, tes cheveux ?" PAS MAINTENANT CONNASSE !

-Vers qui viens-tu pleurer : Je ne pleure que devant Elle, donc fatalement... Elle.

-Ton plus grand rêve : Réussir ma vie.

-Tu fumes : Que dalle. Pas touche.

-Que regrettes tu le plus : De ne pas avoir ouvert les yeux sur le bonheur avant.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Étant "croyant", je passe mon temps à tenter de me faire entendre d'eux.

-Style de musique : La musique. Donc pas du rap merdique ou de la techno faite à la presse hydraulique. :o. Le haut du panier restant les grands compositeurs et leurs héritiers d'aujourd'hui, les gros métalleux bien techniques.

-Film préféré : Jarhead je dirais.

-Votre fantasme : Morf. J'en ai pas "un" en particulier. J'ai des p'tites envies par-ci par-là.

-Votre meilleur moment : Quand Elle m'a dit "Je t'aime" pour la première fois.

-T'as ton déjà fais souffrir : J'ai passé une longue période à ne faire que ça. Avec le recul, je me dis que c'était bénéfique :).

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Jamais bu une goutte, sauf quand y en a dans les gâteaux :D.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Carrément. Même si je déteste l'absentéisme. C'est le pire des fléaux.

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui. Il fait la gueule ces temps-ci, à cause d'une divergence d'opinions. Mais il va revenir, il revient toujours, il m'aime trop.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouai. Schindler's List ou Le Pianiste, dès qu'il y a un morceau de piano à la fin, couplé à un grosse scène sentimentale, je me retiens à chaque fois. Ha, et quand j'ai entendu l'Ave Maria de Schubert pour de vrai, rien que pour moi, j'avais les yeux humide de subjugation *__*.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : On va dire que j'ai déjà eu le kikitoudur pour une ou deux quand j'étais vraiment jeune, et encore, c'est difficile de m'en rappeler ><.

-As-tu déjà pleuré : Evidemment tiens.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui. La rencontre de ma main contre mon mur est toujours douloureuse après.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Par moi, et par d'autres.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Aucune idée. C'est possible. Mes opinions politiques ne plaisent pas aux gens ces temps-ci apparemment.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas vraiment trahi, non.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oh que oui.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouai, mais là ça fait longtemps. J'ai retrouvé un pote sous des bouquins, il faudrait que je m'en occupe.

-As-tu déjà fait le linge : Vui.

-As-tu déjà fais la cuisine : J'adore.

-Crois-tu en toi: Il faut, sinon on ne va nulle part.

-Crois-tu en tes amis : J'y crois. J'espère qu'ils iront loin. Qu'ils feront les bons choix.

-Crois-tu en l'amour : Oui ! Je crois en son pouvoir de création et de destruction.

-Ton parfum préféré : Celui de ma copine.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Animal nocturne.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver, pourvu que le radiateur marche ou que la cheminée soit allumée.

-Dessin animé préféré : Hé Arnold!

-Livre préféré : "The Gun Seller" de Hugh Laurie, et "L'appel de Cthulhu", parce que c'est la base de la base du Mythe.

-Glace préférée : Fruits Rouges ou Vanille Choco.

-Matière préférée : L'histoire, le Droit, la Sciences Po.

-Tu es célibataire ou pris : Pris.

-Top 5 des chansons préférées : One de Metallica, Buried Alive de Avenged Sevenfold, Erlkönig de Schubert, Dalai Lama de Rammstein, I Dovregubbens Hall de Grieg, dans le désordre.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Papa Het -James Hetfield, chanteur de Metallica-, ou Shadows de A7X, ou Till, mais bon sang pourquoi j'ai que des listes à rallonge ? '--.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Aucune. Le rhum peut-être, pour l'utilisation culinaire qu'on en fait.

-Ta couleur préféré : Rouge. Bleu. Noir. Mais plutôt le Rouge. Ou le noir. RAAAAH ><.

-Que représente t'elle pour toi : Le rouge, c'est la passion, c'est le sang, c'est la colère, c'est l'amour.

-Quel est ton chiffre favori : le 3. Mais le chiffre qui domine les autres c'est le 42 bien entendu.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Le fait qu'on me dise trop jeune pour exercer des responsabilités x__x. ET MA PUTAIN D'ACNE QUI FAIT DE LA RESISTANCE.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : J'espère ne pas mourir pendant mon sommeil :/, pour voir de quoi sera fait le lendemain.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Elle.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes disques durs, et tout les cadeaux qu'Elle m'a fait, quitte à y laisser un bras.

-À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh les longs cheveux ! Oh, t'es petit !

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les cadeaux. Les compliments. Je ne pense pas les mériter ><.

-Le mot que tu dis le plus : FUCK. Abusé. Hell. Gauche et Droite.

-Où seras tu l'année prochaine : En fac de droit j'espère.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : J'aimerais être célèbre pour une ou des bonnes actions. Ou pour faire de la politique. Je comptais choper Ben Laden mais un basketteur dans une maison blanche m'a coupé l'herbe sous le pied.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Boire mon café en espérant que ça me fera tenir assez longtemps pour ne pas que je sente la fatigue de mes trois ou quatre heures de sommeil.

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Prendre le train pour aller voir ma copine un week-end sur deux. L'autre week-end, c'est Bowling entre amis.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : L'idéal féminin c'est Liv Tyler. L'idéal masculin c'est Napoléon.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : À qui ça intéresserait x__x.

-Racontes tu du mal des autres : Ca m'arrive. Oui. Carrément souvent en fait.

-Que fais-tu pour te défouler : Je chante.

-Quel métier aimerai tu faire : Politicien. Flic. Conservateur de musée. Avocat. Acteur. Chanteur. Musicien. Informaticien. Dieu. Patron du CAC 40. Vendeur en magasin. Encore une liste à rallonge, désolé x__x.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Akeno Kitano

Terranide

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 63 lundi 26 décembre 2011, 23:43:25

Prénom : JB

-Pseudo : Akeno

-Signe zodiaque : Capricorne

-Sexe : Mâle

-Couleur de cheveux : Chocolat

-Couleur des yeux : noisette (donne faim, hein !)

-Décrit ton caractère : Solitaire, casanier, dépressif (mais je me soigne ), difficile d'accès. Mais un vrai tit coeur fondant caché sous la carapace.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Hu... mon auriculaire droit.

-Ce qui t'effrayes le plus : les zAUTRES

-La chose dont tu es le plus fière : Ma voix.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les prises de tête sans raison et les remarques cinglantes gratuites.

-Votre plus gros défaut : Solitaire, et garde mes problèmes pour moi (et oui, on m'en a souvent fait le reproche)

-Votre plus grande qualité : Ma capacité d'écouter les problèmes des autres. (ironique quand on voit la réponse du dessus, et pourtant).

-Le sentiment le plus beau qui existe : hum... la confiance.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 7.

-As-tu un tic ou une manie : je suis maniaque hygiénique, me lave les mains des dizaines de fois par jour.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une certaine jeune femme.

-Personne que tu hais le plus : Un certain jeune homme (avec certaines dents en moins depuis notre dernière rencontre)

-Sors-tu avec quelqu'un : Un non tout frais.

-Aimes-tu bien quelqu'un : beaucoup de personnes, je suis un grand nounours plein d'amour (de toutes sortes...)

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Amoureux... Disons que j'ai beaucoup de tendresse pour quelqu'un, oui.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma Môman

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Diable... "secrètement", aucune idée.

-Meilleur copain ou copine : Un couple d'amis de la fac, dont je garde en ce moment la tite minette chez moi, et une amie habitant à 5 minutes à pieds de chez moi que j'ai miraculeusement rencontré sur un tchat un soir de déprime. navré, je ne peux pas faire de distinction entre eux trois, ils sont aussi important l'un que l'autre pour moi.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Les auteurs au travers de leurs livres.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "t'fais quoi ? Oki."

-Vers qui viens-tu pleurer : les trois amis précédemment cités (très très rarement, tendance à tout garder pour moi)

-Ton plus grand rêve : Posséder un château en haut d'une colline entourée de forêt, avec orgue, chapelle, bibliothèque avec échelle.. bref, le grand trip Castlevania.

-Tu fumes : En sursis. résolution 2012 : arrêter.

-Que regrettes tu le plus : D'avoir mis si longtemps à avoir confiance en moi.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non, mais eux oui.

-Style de musique : Musique classique, rock, Jazz, variété française, J-music.. En gros tout sauf le rap.

-Film préféré : Old Boy de Park Chan-Wook.

-Votre fantasme : Sexuel ? : le faire avec des jumelles., autrement : posséder des super pouvoirs (oui, c'est très con) : invisible, voler, arrêter le temps, lire dans les pensées...

-Votre meilleur moment : Ma première fois, avec une femme mariée dans le lit marital durant l'absence du mari. Mon plus beau souvenir, pour longtemps je crois.

-T'as-t-on déjà fais souffrir : Énormément.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non. Pas loin. Mais des grooooosses siestes après.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Pas mal de fois, oui.

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Idem.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. ça m'arrive quelques fois, parfois pour des situations qui s'y prêtent pas du tout, simplement la beauté de la scène, la musique qui l'accompagne...

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Bien sûr de oui (au pluriel)

-As-tu déjà pleuré : je pleure pas je transpire des yeux ¬_¬ Évidemment.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? NOM DE DIEU (c'est moi) QUE OUI !

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : par beaucoup, beaucoup de personnes, oui.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui, malgré moi, ou à dessein ( et aucune des options n'est meilleure qu'une autre)

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : j'évite en général. mais face à face ça sort tout seul (c'est ça ou les poings U_U, > pas fier).

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Évidemment.

-As-tu déjà fait le linge : Oui.

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui

-Crois-tu en toi: Ça commence à venir, oui.

-Crois-tu en tes amis : Certains, oui.

-Crois-tu en l'amour : Non.

-Ton parfum préféré : Femme : Shalimar (le parfum de maman qui me rappelle mon enfance), homme : Nature ou Aztek chez yves Rocher.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit, définitivement.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. la tranquillité, le froid, la neige (de plus en plus absente...)

-Dessin animé préféré : Houf... en ce moment on va dire Panty And Stocking With Garterbelt

-Livre préféré : Sexus de Henry Miller.

-Glace préférée : pistache (mais vraiment si on me force, chuis pas très glaçe)

-Matière préférée : Littérature.

-Tu es célibataire ou prise : fraichement célib'

-Ta chanson préférée : Difficile... "En cet hiver de 1915" ou "Au marché", de François Hadji-Lazarro pour la variété française. Steven, Pass the Gun around de Alice cooper.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Alice Cooper.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Whisky

-Ta couleur préféré : Marron et bleu.

-Que représente t'elle pour toi : La sobriété, la décontraction.

Quel est ton chiffre favori : 6.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Un programme de sport intensif qui me cause quelques soucis.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Les pages que j'ai lu avant d'éteindre, des trucs cochons... Pas trop de prise de tête, sinon je peux pas dormir.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une collection de livre, de quoi écrire, pis des provisions quoi... en option un ordinateur portable à énergie solaire connectée à Internet.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes livres... Non, trop.. certains livres ?

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : j'ose ou j'ose pas ?

-Qu'est ce qui te fait rougir : La tête dans le four. Non.. les compliments que je sens vraiment sincère.

-Le mot que tu dis le plus : j'avoue (ignoble habitude récupérée en fac d'art)

-Où seras tu en 2012 : une chambre hermétiquement close au plomb.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Moi célèbre non, mes œuvres, oui.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il est quelle heure ? j'ai réussie a faire plus d'une heure et demi de suite ?

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : très variable.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Féminin... Difficile, je n'ai pas d'idéal féminin je crois... Mais je pense très souvent à Emily Watson, femme superbe, capable d'être aussi glaciale qu'affectueuse, des yeux magnifiques, quand à son talent d'actrice, elle laisse préssentir une grande sensibilité. . Homme... Hum... Ruppert Everett. Ou Brad Pitt. Leurs capacité à jouer de leur image de sex symboles comme de le jeter aux orties.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Tout le monde une fois publié.

-Racontes tu du mal des autres : S'ils le méritent. (faut vraiment qu'ils le méritent par contre, autrement je n’apprécie pas parler dans le dos des gens).

-Que fais-tu pour te défouler : Je picole jusqu'à m'écrouler (version : calme-toi, relativise) ou m'épuise aux haltères, boxe contre mon mur de frappe (version : putain si je le croise...)

-Quel métier aimerai tu faire : Cinéaste.
« Modifié: lundi 26 décembre 2011, 23:52:34 par Akeno Kitano »

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 64 mardi 27 décembre 2011, 08:49:01

Prénom : Leonie

pseudo : Leo, nini ^^

-Signe zodiaque : Taureau

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : Châtain

-Couleur des yeux : Bleu

-Décrit ton caractère : Je garde tout pour moi, patiente, mais nerveuse (une fois poussé à bout dur a arrêté ^^)

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Je suis parfaite et une demoiselle na aucun défault (mon nez l'aime pas trop)

-Ce qui t'effrayes le plus : L'inconnue

-La chose dont tu es le plus fier : être comme je suis actuellement

-Qu'est ce qui t'agace le plus : les prétentieux

-Votre plus gros défaut : Excessif

-Votre plus grande qualité : Etre a l'écoute des autre je pence

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'orgueil car il nous trahira jamais

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 8

-As-tu un tic ou une manie : Ne pas tenir en place tourné en rond ou gesticuler ou trafiquer un truc

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon père

-Personne que tu hais le plus : Ma mère (histoire compliqué)

-Sors-tu avec quelqu'un : Oui

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : oui de la personne avec qui je suis tien ^^

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : c'elle que je mentionne en haut ^^

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne

-Meilleur copain ou copine : j'en est pas réellement c'est plus des connaissance

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne je réfléchit longtemps et agis

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : comment ça se passe à l'école? (c'est agacent tout le monde te la sort toujours et s'en bats complet)

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne je n'aime pas sa

-Ton plus grand rêve : C'est trop fou

-Tu fumes : non

-Que regrettes tu le plus : m'être rabaisser contre ma mère

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non je n'y crois pas

-Style de musique : Rock classique dance ... varié ^^

-Film préféré : 300 j'adore trop

-Votre fantasme :Aucun

-Votre meilleur moment : avoir envoyé chier ma cone de mère

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, souvent

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui comme tout le monde

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Je crois pas

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui

-As-tu déjà pleuré : Oui

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui je le regrette pas et le suis toujours

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement ma mère mais j'en suit fiére

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui encore heureux peut pas la changé ^^

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui

 -Crois-tu en toi: Oui maintenant

-Crois-tu en tes amis : Pas assez

-Crois-tu en l'amour : Oui

-Ton parfum préféré : Black XS

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver

-Dessin animé préféré : Oggy et les cafard ^^

-Livre préféré : God of war (et oui il y a un roman)


-Glace préférée : Vanille

-Matière préférée : Titane inox

-Tu es célibataire ou prise : Prise

-Ta chanson préférée : Bring me to life

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Linkin Park

-Ta boisson alcoolisé préféré : Manzana

-Ta couleur préféré : rouge

-Que représente t'elle pour toi : La passion et la colère car les deux vont de concert

Quel est ton chiffre favori : 5 nombre le 13 ^^

-Quel est ton pire problème en ce moment : Apprendre l'anglais (je suis preneuse de cour)

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A la femme que j'aime

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :Ma chérie

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Tout ^^

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Oh elle est mignonne (et bé non^^)

-Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me complimente

-Le mot que tu dis le plus : "Mwé"


-Où seras tu en 2012 : Toujours a faire mon BTS

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non ce serait trop prise de tete

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A me reveillé

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : mon idéal feminin: belle intelligente

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en est pas

-Racontes tu du mal des autres : non

-Que fais-tu pour te défouler : Des jeux de guerre ou de strategie sur ordi ou ps3 (avant je frappé mais j'ai promis d'arrêter)

-Quel métier aimerai tu faire : Créatrice de jeux ^^

Takako

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 65 dimanche 01 janvier 2012, 14:13:56

Prénom : Jezabelle

pseudo : Jeza, Jezzy, casse-couilles

-Signe zodiaque : lion

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : blonds

-Couleur des yeux : Bleu

-Décrit ton caractère : j'm'enfoutiste, blasée et chiante

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : chai pas trop... on va dire ma poitrine

-Ce qui t'effrayes le plus : l'avenir

-La chose dont tu es le plus fier : mon indépendance

-Qu'est ce qui t'agace le plus : que l'ignorance et la connerie deviennent de plus en plus la norme

-Votre plus gros défaut : caractérielle

-Votre plus grande qualité : patiente

-Le sentiment le plus beau qui existe : la confiance

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5

-As-tu un tic ou une manie : faut toujours que j'ai un truc en main à tripoter (n'y voyez rien de sexuel)

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon meilleur pote

-Personne que tu hais le plus : la liste est trop longue

-Sors-tu avec quelqu'un : pas vraiment

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : jamais été

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : mon meilleur ami, mais c'est juste de l'amitié

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : honnêtement je m'en fous

-Meilleur copain ou copine : déjà dit plus haut

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne, je me débrouille seule

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : toutes les questions à deux balles que les dragueurs peuvent me sortir quand je suis sur un tchat, et elles sont nombreuses...

-Vers qui viens-tu pleurer : pleu-quoi?

-Ton plus grand rêve : ne plus jamais avoir de boss

-Tu fumes : et pas qu'un peu

-Que regrettes tu le plus : d'être née trop tard

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non

-Style de musique : du rock, du rock et rien que du rock

-Film préféré : Clerks

-Votre fantasme : déjà cités dans un autre sujet

-Votre meilleur moment : une nuit de débauche avec deux mecs

-T'as ton déjà fais souffrir : Of course

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : oui

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : non

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : non

-As-tu déjà pleuré : non

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? pas qu'une fois

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : surement mais je m'en fous

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : pas qu'un peu

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : pas aussi souvent que ma mère l'aurai aimé

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui mais c'est pas top

 -Crois-tu en toi: quand je suis à jeun oui...

-Crois-tu en tes amis : oui

-Crois-tu en l'amour : non

-Ton parfum préféré : j'en porte pas

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver

-Dessin animé préféré : les simpsons

-Livre préféré : american gods


-Glace préférée : choco

-Matière préférée : c'est quoi cette question à deux balles??

-Tu es célibataire ou prise : célibataire et je compte pas que ça change

-Ta chanson préférée : highway to hell

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : metallica

-Ta boisson alcoolisé préféré : whisky

-Ta couleur préféré : bleu

-Que représente t'elle pour toi : rien, j'aime bien c'est tout

Quel est ton chiffre favori : j'en ai pas

-Quel est ton pire problème en ce moment : le fric...

-A quoi pense tu avant de t'endormir : généralement au dernier truc que j'ai lu

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : de quoi survivre

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon ordi

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : je m'en fous de ce qu'ils pensent

-Qu'est ce qui te fait rougir : le plaisir

-Le mot que tu dis le plus : ouais ouais...

-Où seras tu en 2012 : on est déjà en 2012 ma poule!

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : quand je vois le niveau des crétins qui le sont, j'ai pas envie de l'être

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : rhaaa....putain.....

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : geeker ou baiser

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : féminin Michelle Rodriguez parce qu'elle montre qu'on peut être un garçon manqué et faire bander les mecs.  Masculin : George Clooney

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : c'est pas mon genre d'en faire

-Racontes tu du mal des autres : ça m'arrive

-Que fais-tu pour te défouler : je m'envoie en l'air, je bois, je fume ou je joue à des jeux bien bourrins

-Quel métier aimerai tu faire : cascadeuse
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Musica

Dieu

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 66 mardi 14 février 2012, 00:46:26

Prénom : Jonathan

Pseudo : Anaconda, Jet, Haru, Jo

-Signe zodiaque : Gemini, THE best !!!!

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Noir

-Couleur des yeux :Noir avec des reflets marrons... Oui es yeux sont bizarres -_-

-Décrit ton caractère : Cool, limiteless et déterminé

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Hum... mes cernes

-Ce qui t'effrayes le plus : Etre faible.

-La chose dont tu es le plus fier : Ma fille

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Tellement de choses xD, la liste serait trop longue.

-Votre plus gros défaut : Etre bourré de défaut et d'y voir des qualités xD ! Je pense que mon côté autiste est mon plus gros défaut. Je n'ai pas besoin de casque, même si j'en ai toujours un pour m'évader et ce même quand je suis en tête à tête...

-Votre plus grande qualité : Loyal

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'excitation provoqué par une montée d'adrénaline.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 7... En gros défaut j'aurais peut être dût mettre mon égo ?

-As-tu un tic ou une manie : Me mordre ou lécher mes lèvres.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Je ne sais pas trop -_-.

-Personne que tu hais le plus : Aucune idée... Je ne veux pas concentrer mon énergie sur des choses négatives de ce genre.

-Sors-tu avec quelqu'un : Yep. Et elle a beaucoup de courage pour me supporter ^^

-Aimes-tu bien quelqu'un : Ouaip, des tas de personnes même !

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : De ma tendre !

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Hum, question piège car elle est au passé... A vrai dire, aucune idée là aussi.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Je m'en cogne, mais si cette personne lit ce poste...
 S'il te plait , garde le pour toi

-Meilleur copain ou copine : Wouahou des meilleurs coupains ! J'ai pleins de coupains, mais de meilleur que d'autres.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Tout dépend de trop de choses...

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tout type de questions en fait du genre " Tu l'as acheté ?" Non, je l'ai volé connasse -_-

-Vers qui viens-tu pleurer : Elle n'est plus là depuis bien longtemps alors avec le temps j'ai appris à prendre sur moi.

-Ton plus grand rêve : Il est en cours ;-)

-Tu fumes : Nop, mon cerveau est déjà assez foutu comme ça ! Oh, on ne parlait pas forcément de Marie-Joelle ? ^^

-Que regrettes tu le plus : De ne pas avoir profité de certains petits culs quand j'en avais l'occasion.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Yep et ce n'était pas cool

-Style de musique : J'aime les trucs de barbu chevelu heinekenu , mais j'aime tout en fait !

-Film préféré : Wonderful Days

-Votre fantasme : THE truc irréalisable ! Coucher avec une fille sur une planche de surf entre deux vagues. Et quand la seconde vague arrive, je l'éjecte et je me fais un bête de ride, kiki à l'air !

-Votre meilleur moment : Ils sont tous bons ;)

-T'as ton déjà fais souffrir : Et ouaip !

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nop, pas à ce point !!

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Je crois que la bonne question aurait été " Combien d'année scolaire crois tu avoir sauté ?"

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouaip et le pire ... C'est que c'était moi!!

-As-tu déjà pleuré pendant un film : ... oui -_-

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Nop, mais je me souviens que tout le monde croyait qu'il y avait un truc entre nous pour des raisons absolument bidons -_-

-As-tu déjà pleuré : OUaip et j'assume !

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oh que oui...

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Pas vraiment après réflexion car je n'attends rien de personnes.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui...

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Nop, je ne pense pas.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Tout les jours ^^'.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : xDD c'est quoi cette question ?

-As-tu déjà fait le linge : Oui, dans un atelier avec pleins d'immigrés, on les coud sur mesure.

-As-tu déjà fais la cuisine : Yep.

-Crois-tu en toi: Oh que oui !

-Crois-tu en tes amis : Amis ? Bien sur ;).

-Crois-tu en l'amour : Oui !!!

-Ton parfum préféré : Il n'a pas de nom car je le fais faire dans une boutique sur commande.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Noche !!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Summer PARTYYYYY !!!

-Dessin animé préféré : En ce moment c'est "La Ferme en folie", sinon Saint Seyia. Oui l'un et l'autre n'ont aucun rapport -_-

-Livre préféré : "Le jardin secret"

-Glace préférée : Prune de cythère

-Matière préférée :Sport, musique et Art plastique.

-Tu es célibataire ou pris : Pris.

-Top 5 des chansons préférées : euh... 5... Je n'en dirais qu'une. Maybe Tomorrow de Stéréophonics.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Aaron Lewis.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Le "REVEIL TOI !!! " Rhum à 55° Dillon, du sirop de menthe glacé, et un bouchon de gnole.

-Ta couleur préféré : Aucune à vrai dire.

-Que représente t'elle pour toi :Ben... euh....

-Quel est ton chiffre favori : Le 7.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Je n'en ai pas !

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma fille et à ceux qui me sont cher.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des gobelets en plastique.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma penderie et tout ce qu'il y a dedans !!!

-À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : ... Il a pas  un peu le melon qui gonfle celui là ?

-Qu'est ce qui te fait rougir : * Imagine déjà Law qui se bidonne sur cette question*

-Le mot que tu dis le plus :Morf.

-Où seras tu l'année prochaine : Tout dépendra de beaucoup de choses.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :Ouaip, et à ce moment là être reconnu comme un putain de batteur !

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Allumer mon iPod

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je bosse en général, quand tout le monde se repose d'une longue semaine -_-.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Idéal féminin ? Une amie... Un idéal masculin se serait... Je n'en sais rien.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Euh...elle est vraiment débile cette question non ?

-Racontes tu du mal des autres : Mais tellement !! Il n'y a rien de mieux que la médisance pour unir des personnes qui n'ont rien en commun. Testé et approuvé :p

-Que fais-tu pour te défouler : Je fais du football Us.

-Quel métier aimerai tu faire : Musicos !

Féline

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 67 lundi 23 avril 2012, 08:51:08

Voilà ce que ça donne pour moi. :P


-Prénom : Marco

-pseudo : Céleste, FéliChat

-Signe zodiaque : Balance

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Blonds ou décolorés, châtains au naturel.

-Couleur des yeux : Verts/jaunes/noisettes

-Décrit ton caractère : Adorable, timide mais sympathique.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Les poils. T_T

-Ce qui t'effrayes le plus : Le désespoir.

-La chose dont tu es le plus fier : De savoir qui je suis.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : La pauvreté d'esprit.

-Votre plus gros défaut : Sensible (mais n'est-ce pas aussi une qualité ?)

-Votre plus grande qualité : L'ouverture d'esprit.

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour mêlé de liberté.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 9

-As-tu un tic ou une manie : Penser. Penser. Penser...

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec ma véritable famille.

-Personne que tu hais le plus : Je ne hais personne.

-Sors-tu avec quelqu'un : Mon chat, dans le jardin quand il fait beau. ;D

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui. De Féline. :3

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma flamme-jumelle.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ceux qui m'aiment. :P

-Meilleur copain ou copine : Mon chat.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Archanges et Maîtres Ascensionnés.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Qu'est-ce que tu fais dans ta vie ?

-Vers qui viens-tu pleurer : Ma flamme-jumelle.

-Ton plus grand rêve : Être avec ma flamme-jumelle.

-Tu fumes : Jamais!

-Que regrettes tu le plus : D'avoir vécu une jeunesse presque vide...

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Je demande assistance aux Archanges assez souvent.

-Style de musique : Metal. Lounge. New Age.

-Film préféré : Pas cinéphile, désolé. :x

-Votre fantasme : J'en ai tellement ! :D

-Votre meilleur moment : Méditation, ouvertures spirituelles, silence de l'âme et de l'esprit.

-T'as ton déjà fais souffrir : Ca s'est étendu de mon enfance jusqu'à aujourd'hui, mais j'apprend à oublier...

-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : No Alcool. :x

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Bien sûr, comme tout bon élève !

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : La fin du premier film Pokémon...  :-X

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Mh... non.

-As-tu déjà pleuré : Naturellement.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? : Pas vraiment.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Non, pas que je m'en souvienne. :-\

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Non plus.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui je crois. ;D

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je le fais souvent. Mais bordel c'est fini ces questions pourries !? >:(

-As-tu déjà fait le linge : Une seule fois dans ma vie.

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, je la fais quand je suis tout seul chez moi.

-Crois-tu en toi: Oui oui.

-Crois-tu en tes amis : Non, pas trop.

-Crois-tu en l'amour : Oui, quelle question...

-Ton parfum préféré : Kenzo

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux tant que le ciel est parfaitement découvert.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Les... les hentai... :-[ ;D

-Livre préféré : Stephen King

-Glace préférée : Magnums

-Matière préférée : L'énergie et la chair.

-Tu es célibataire ou prise : A peu près Célibataire. ;D

-Ta chanson préférée : Rain - Samantha James

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Samantha James

-Ta boisson alcoolisé préféré : BOIS PAS. >:(

-Ta couleur préféré : Le blanc.

-Que représente t'elle pour toi : La pureté.

-Quel est ton chiffre favori : le 7

-Quel est ton pire problème en ce moment : Ma solitude.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Soit je médite, soit je fantasme. ;D

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bloc de téléportation.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon doudou.

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Quel drôle de jeune homme.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Être séduit ou sexuellement intimidé.

-Le mot que tu dis le plus : ...

-Où seras tu en 2012 : Plus chez moi j'espère !

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Pas forcément...

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je fantasme... eh oui encore! ;D :P

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordinateur, parce que je m'abstiens de l'allumer trop souvent.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Mon idéal féminin : Grande, très grande, athlétique, romantique, attentive, divine.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Au feu.

-Racontes tu du mal des autres : Non.

-Que fais-tu pour te défouler : METAL!!! >:O

-Quel métier aimerai tu faire : Designer de lieux et d'habits... ou glandouilleur. :)
« Modifié: lundi 23 avril 2012, 09:36:28 par Féline »
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Snow Burton

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 68 vendredi 22 juin 2012, 05:11:35

Youpi !! Un topic pour insomniaque !!!

Prénom : Magalie

- Pseudo : Maggy, Molly, Clochette

-Signe zodiaque : Balance

-Sexe : Avec plaisir... oh ! Féminin !

-Couleur de cheveux : Blond

-Couleur des yeux : Verts

-Décrit ton caractère : possessive, capricieuse, sensible et dévouée

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Je suis une femme, je trouverai un défaut dans tout ce qui fait mon physique... -_-

-Ce qui t'effrayes le plus : Perdre le contrôle.

-La chose dont tu es le plus fière : Etre capable d'écrire autrement qu'en langage sms...

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les conducteurs du dimanche.

-Votre plus gros défaut : Fainéante

-Votre plus grande qualité : Générosité

-Le sentiment le plus beau qui existe : La solidarité

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 8...mais ce n'est pas à moi d'en juger.

-As-tu un tic ou une manie : Analyser les gens

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Morphée bordel de merde !!! *hem*

-Personne que tu hais le plus : Une certaine pétasse blonde qui malheureusement ne lira pas ce message...

-Sors-tu avec quelqu'un : Oui, ça m'arrive de sortir avec "quelqu'un", mais il était pas dispo ce soir.

-Aimes-tu bien quelqu'un : Encore heureux...

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Je ne suis pas à moureuse, je suis à Bordeaux.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon grand-père certainement...

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : S'il le fait secrètement, comment pourrais-je le savoir ?

-Meilleur copain ou copine : Axel

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Google ?

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Quand est-ce que tu vas te décider à mettre de l'ordre dans ta vie ?

-Vers qui viens-tu pleurer : Trop fière pour pleurer devant qui que se soit....

-Ton plus grand rêve : Arriver à trouver le sommeil avant que le jour ne se lève... >.<

-Tu fumes : oui m'sieur !

-Que regrettes-tu le plus : De pas savoir dire au revoir.

-As tu déjà essayé de contacter des esprits : J'ai déjà du mal à contacter le mien alors...

-Style de musique : Rock indépendant.

-Film préféré : True Romance

-Votre fantasme : Hugh Jackman en train de faire le ménage dans l'appart... *zieute*

-Votre meilleur moment : moment !

-T'as ton déjà fais souffrir : Quelle question...

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : euh...faut pas exagérer quand même...

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Il y a fort fort lointain... -_-

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non...

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Ca m'est arrivé oui...

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Ouep Ouep Ouep ! Et j'l'ai même eu mouahahahah !

-As-tu déjà pleuré : *vérifie si elle a des yeux* Je pense que oui alors !

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Fort en colère je sais pas, mais je suis forte en Français en tout cas.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Également. C'est un travail d'échange :p

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas à ma connaissance.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien trop souvent.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bien sur que non, je cherche a développer une nouvelle forme de vie dans la crasse....

-As-tu déjà fait le linge : Fait le linge ?! C'est une question en québécois ?

-As-tu déjà fais la cuisine : Désastreusement oui.

 -Crois-tu en toi: Ah ! C'est moi Dieu ? Alors non...

-Crois-tu en tes amis : Oui

-Crois-tu en l'amour : J'y crois, même si j'y voue pas un culte.

-Ton parfum préféré : Coco Mademoiselle

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver

-Dessin animé préféré : Drawn Together

-Livre préféré : La psychanalyse des contes de fées.

-Glace préférée : J'ai horreur des glaces.

-Matière préférée : Me rappelle plus. Certainement la récré.

-Tu es célibataire ou prise : Prise de courant.

-Ta chanson préférée : What's a wonderful World

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Serj Tankian

-Ta boisson alcoolisé préféré : Vodka

-Ta couleur préféré : Mauve

-Que représente t'elle pour toi : Une couleur...

- Quel est ton chiffre favori : celui de ma paye.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mes insomnies.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : dors dors dors dors ! Tu peux y arriver !

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une barque pour pouvoir me tailler.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma peau.

-As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Quelle est mignonne cette petite fille, donnons-lui un bonbon !

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments à répétition.

-Le mot que tu dis le plus : Putain ! (et ce n'est pas un mot chez moi, c'est de la ponctuation, putain !

-Où seras tu en 2013 : Morte, comme tout le monde non ? C'est pas s'qui z'ont dit ?

- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Je le suis déjà  8)

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Bravo !

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Dormir. Ah non, ça marche pas. Ben veiller alors.

- Ton idéal masculin : Audacieux, intelligent, surprenant, cultivé, gros kiki

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Y'a facebook pour jouer le rôle du mur des lamentations...

-Racontes tu du mal des autres : Une vraie langue de vipère

-Que fais-tu pour te défouler : Quand j'ai ce qu'il faut sous la main, une bonne partie de jambe en l'air.

-Quel métier aimerai tu faire : Déjà en poste et c'est ce que je voulais faire.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vito Andolini

Invité

  • Messages:

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 69 samedi 07 juillet 2012, 01:17:42

Prénom : Baudoin

- Pseudo : baud et pis c'est tout! (non pas babouin!)

-Signe zodiaque : Cancer

-Sexe : Masculin

-Couleur de cheveux : Blond

-Couleur des yeux : Bleu

-Décrit ton caractère : Dévoué a mes amis, amicale, déconneur, paresseux quelques fois et plein d'autres! C'est pas a moi de le dire!

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Même si on me dit le contraire, tout! Sans compter en dessous de la ceinture...

-Ce qui t'effrayes le plus : Moi

-La chose dont tu es le plus fière : Euh... Je sais pas... Si d'avoir réussi à lancer un truc pour une event

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Moi

-Votre plus gros défaut : Déconneur

-Votre plus grande qualité : Générosité

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Ba ça dépend par rapport à qui... Pas a moi de le dire!

-As-tu un tic ou une manie : Faire des jeux de mots et comme ma VDD, analyser les gens

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Qui sait...

-Personne que tu hais le plus : Une seule personne seulement? Pas possible de répondre, y'en a trop

-Sors-tu avec quelqu'un : Non...

-Aimes-tu bien quelqu'un : Yap

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Je ne sais pas

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Je ne pourrai le dire, plusieurs personnes à ce niveau

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Des amiEs

-Meilleur copain ou copine : Jean Baptiste et Wallerand, pas l'un sans l'autre!

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes amis ou pas...

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Quand est-ce que tu vsort avec quelqu'un?

-Vers qui viens-tu pleurer : Je ne vais jamais montrer mes larmes

-Ton plus grand rêve : Ne plus être moi

-Tu fumes : Oui mais j'essaye d'arrêter

-Que regrettes-tu le plus : D'être

-As tu déjà essayé de contacter des esprits : Je ne crois pas

-Style de musique : Tout même si il y a une préférence pour le rock ou hard rock

-Film préféré : V pour Vendetta et Le Parrain. Même rang

-Votre fantasme : Euh... lequel?

-Votre meilleur moment : Maintenant, Carpe Diem

-T'as ton déjà fais souffrir : La question serait plutotde savoir combien de fois et à quel point...

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, j'arrive a tenir, je les comptes sur les doigt de la main, et encore j'étais potable

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Euh...

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nope

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Rox et Rouky quand j'étais gosse X)

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Et bien j'en ai trouvé une plutot... bien :B

-As-tu déjà pleuré : Oui...

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oh oui...

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui...

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Je crois

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : En face non ou alors pas explicitement

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je connais pas cette expression... Non je dec!

-As-tu déjà fait le linge : Ergh?

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui!

 -Crois-tu en toi: Non...

-Crois-tu en tes amis : je crois...

-Crois-tu en l'amour : Je pense

-Ton parfum préféré : Spice Bomb!

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Futurama

-Livre préféré : Le Kama Sutra... Euh... Les Fred Vargas

-Glace préférée : Tiramisu

-Matière préférée : Me rappelle plus. Certainement la récré.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire...

-Ta chanson préférée : Canon de Pachelbel ou Knock'in On Heaven Door par les Gun N' Roses

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Eric Clapton

-Ta boisson alcoolisé préféré : Whiskey!

-Ta couleur préféré : Bleu

-Que représente t'elle pour toi : Plein de chose mais surtout le ciel...

- Quel est ton chiffre favori : 2

-Quel est ton pire problème en ce moment : Oula... Je sais pas si je dois le dire...

-A quoi pense tu avant de t'endormir : j'essaie de penser a rien

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Je ne sais pas

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Quelques souvenirs qui me tiennent à coeur

-As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Ca dépend, ou que je suis un mec cool, ou que je suis un mec qui dit trop e conneries...

-Qu'est ce qui te fait rougir : Le bronzage

-Le mot que tu dis le plus : Soyons fous!

-Où seras tu en 2013 : Aucune idée

- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Je ne sais pas ya des avantages et des inconvénients

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je peut pas rester plus dans mon lit?

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ca dépend!

- Ton idéal masculin : Moi en mieux
                  féminin : Ca dépend

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Je n'en ai pas

-Racontes tu du mal des autres : Que quand c'est justifié

-Que fais-tu pour te défouler : Je marche

-Quel métier aimerai tu faire : Pilote de chasse...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 70 samedi 07 juillet 2012, 02:04:35

Prénom : Félix

- Pseudo : Fil,Fél,Filou,Nice guy,le psy,le confident, The guardian et...féllation (jeux de mot poche avec le début de mon nom)

-Signe zodiaque : Vierge

-Sexe : Masculin

-Couleur de cheveux :Noir

-Couleur des yeux : Pair

-Décrit ton caractère :  Je suis très sociable (certains diront trop), je sers de confident à beaucoup de personne. mais depuis ma deuxième commotion, je suis très impulsif. la troisième fait juste empirer.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma tête. Je ne peux plus supproter des expressiosn parlant de ma tête depuis mes commotions, sa me donne envie de tuer tout le monde.

-Ce qui t'effrayes le plus : Les conséquences de mes commotions.

-La chose dont tu es le plus fière : D'avoir été nommer parain de trois enfants.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Qu'ont me coupe la parole.

-Votre plus gros défaut : lunatique au maximum

-Votre plus grande qualité : Écoute des autres

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5/10. Toutes les filles que je connait m'adore mais me classe tous comme un grand frère.

-As-tu un tic ou une manie : Dire me spensés à voix hautes.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Thats a secret.

-Personne que tu hais le plus : Un gars qui essait d em'intimider sans succès depuis les six dernières années

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Bien sûr.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui, de sa ne te concerne pas.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? :Dure à dire,  peut-être ma mère qui a toujours été là pour moi ou mon grand-père qui était une source d,inspiration .

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Nobody

-Meilleur copain ou copine :  Du monde de Québec, mais ici? Kira Farewell,SP,Elven,Marie Raven...je pourrais mettre tout le monde je penses!

-Qui vas-tu voir pour des conseils : mon psychologue ou certains amis

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Si ton cerveau c'est manger autant d ecoup, pourquoi continuer ton éducation (Oui, on me l'a déjà dîte celle-là!)

-Vers qui viens-tu pleurer : Ma mère ou ma soeure

-Ton plus grand rêve : Pouvoir retrouver mon état d'avant

-Tu fumes : Non

-Que regrettes-tu le plus : D'avoir trois commotions

-As tu déjà essayé de contacter des esprits : Non

-Style de musique : Vomme Vito/Baudoin je dirait

-Film préféré : Sucker Pu *reçois une balle* Je déconne, 300 et Batman The Dark Night...je penses.

-Votre fantasme : Im not gonna say that!

-Votre meilleur moment : Quand j'ai réussit à recommencer à parler.

-T'as ton déjà fais souffrir : Hell Yeah

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :Non, je résiste très bien à l'acool et j'en bois pas souvent.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Simuler d'être malade très souvent quand j'étais plus jeune

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Je penses pas

-As-tu déjà pleuré pendant un film : 'est con à dire, mais j'ai eux des larmes aux yeux quand Frankeinstein et son créateur sont brûler dans el moulin dans Van Helsing.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Pas vraiment

-As-tu déjà pleuré : Oui.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Bien sûr.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : J'ai plus de couteau dans le dos que dans ma cuisine

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Voir deux réponses plus haut

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Clairement, mais après qu'il m'avait provqué,jamais en premier.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui.

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Cuisinier de troisième generation

 -Crois-tu en toi: Dépend du moment

-Crois-tu en tes amis : Oui

-Crois-tu en l'amour : Pour les autres oui, pas pour moi.

-Ton parfum préféré : No Idea, du parfum Axe je dirait.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : ... Les deux, je suis insomniaque la nuit et actif le jour.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Futurama et Simpson.

-Livre préféré : I Have No Mouth And I Must Scream

-Glace préférée : Twist

-Matière préférée : Histoire

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire

-Ta chanson préférée : J'en ai trop, mais peut-être God Gonna Cut You Down de Johnny Cash

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Johnny Cash

-Ta boisson alcoolisé préféré : Vodka

-Ta couleur préféré : Bleu et Orange

-Que représente t'elle pour toi : Le ciel, L,ocean,le calme et l'énergie.

- Quel est ton chiffre favori : 5,11 et 15

-Quel est ton pire problème en ce moment : De la misère à controler mes émotions.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Je dort quasiment jamais, donc je penses à tout.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Je ne sais pas

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Photo d emon grand-père et cahier de collection du canadien de montréalt.

-As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Que j'ai l'air bizarre.

-Qu'est ce qui te fait rougir : L'excercice.

-Le mot que tu dis le plus : Aniway

-Où seras tu en 2013 : Dans un appartement avec des amis.

- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Dans le monde de la lutte ou politique,oui, en-dehors, non.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Vérifier si j'ai mal à la tête.

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Écouter beaucoup de musique

- Ton idéal masculin : Shelton Benjamin
                  féminin : Ca dépend

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Si jen aurais un, à absolument personne

-Racontes tu du mal des autres : Très très rarement, je suis plus du genre à alle rvoir l'autre et y dire ma facon de pensés .

-Que fais-tu pour te défouler : Je frappe dans la porte de la remise derrière la maison ,la pauvre.

-Quel métier aimerai tu faire : Lutteur/journaliste/Écrivain/polticien.

Torwell

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 71 dimanche 08 juillet 2012, 18:25:58


Prénom : Jonathan

pseudo : Jon, jojo

-Signe zodiaque : Poisson

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Brun

-Couleur des yeux : Marron

-Décrit ton caractère : Calme mais faut pas me casser les noix.  ::)

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes genoux, et oui, j'ai d'affreuses cicatrices sur les genoux --"

-Ce qui t'effrayes le plus : La mort. Déjà frôlée plusieurs fois...

-La chose dont tu es le plus fier : De ma passion d'artiste qui se passe plutôt pas mal.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : les hypocrites

-Votre plus gros défaut : humeur changeante assez rapidement

-Votre plus grande qualité : Beaucoup deconneur mai sérieux quand il le faut.

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5

-As-tu un tic ou une manie : je ronge mes ongles ><

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec ma grand-mère...

-Personne que tu hais le plus : Les wesh wesh.

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Et bien non, enfin, pour le moment.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Et non.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma petite soeur.
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Oulah, j'en sais rien, mais qu'elle se manifeste !

-Meilleur copain ou copine : Axel

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Axel ou mes parents.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : A quoi ca te sers d'être sur ton ordinateur ?

-Vers qui viens-tu pleurer : Je reste souvent en solitaire quand j'ai des moments de tristesse.

-Ton plus grand rêve : Etre connu grâce à ma musique.

-Tu fumes : Oui

-Que regrettes tu le plus : D'avoir arrêté l'école trop tôt.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Moi non, mais avec un groupe d'ami oui, et je ne vous le conseil pas.

-Style de musique : Hardstyle, ou sinon des musiques calmes, du film du seigneur des anneaux par exemple.

-Film préféré : Seigneur des anneaux.

-Votre fantasme : Déguisement, style Moyen Age, ca parait bizarre dit comme ça mais bon... xD

-Votre meilleur moment : Mes rencontres avec les personnes avec qui je fais du rp.

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, pas mal de fois.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui, comme tout le monde quoi ^^

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Le seule film que j'en pleure encore aujourd'hui c'est "Arbre de Noël"

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui.  ::)

-As-tu déjà pleuré : Oui

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Mes parents je dirais.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : Bah oui, les hommes aussi le font de temps en temps !

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, faut bien se d'emmerder pour manger.

 -Crois-tu en toi: Oui, a fond !

-Crois-tu en tes amis : Oui, mais pas tous.

-Crois-tu en l'amour : Disons que ca devient difficile, mais bon...

-Ton parfum préféré : Azzaro Chrome x)

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Si dessin animé = manga => Bleach

-Livre préféré : Seigneur des anneaux


-Glace préférée : Pistache

-Matière préférée : Français

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire

-Ta chanson préférée : Requiem for a dream pour le calme et Headhunterz - Dragonborn pour le moins calme.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Orelsan

-Ta boisson alcoolisé préféré : Vodka !

-Ta couleur préféré : Noir

-Que représente t'elle pour toi : Le côté sombre que j'ai en moi. Niahahaha x)

Quel est ton chiffre favori : Le 9

-Quel est ton pire problème en ce moment : Soucis d'argent.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A ce qu'il s'est passé durant ma journée.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un telephone portable et je me casse de là è_é

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon synthé ^^"

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : D'un gars sympa, enfin, j'espère.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les femmes qui me regarde avec des yeux disons... Enfin voilà quoi.

-Le mot que tu dis le plus : Genre


-Où seras tu en 2013 : Dans mon appart.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui, mais pas de trop, j'aimerais que mes créations musicales se fassent connaitre.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A allumer mon pc ><

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi ou sortie.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Une femme assez mince mais aux belles courbes, cheveux foncés, après le reste c'est du détail x)

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas.

-Racontes tu du mal des autres : Ca m'arrive

-Que fais-tu pour te défouler : Je sors en boîte.

-Quel métier aimerai tu faire : Informaticien

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 72 jeudi 26 juillet 2012, 12:24:38


Prénom : Baptiste

pseudo : Lacri'.

-Signe zodiaque : Taureau

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Brun

-Couleur des yeux : Du marron, jusqu'au vert en passant un peu par le jaune selon la luminosité.

-Décrit ton caractère : Paresseux : Tranquille

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Les pieds

-Ce qui t'effrayes le plus : La danse. (Eh oui. Je ne peux pas faire un pas de danse. Je l'ai en horreur.)

-La chose dont tu es le plus fier : C'est une bonne question.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Ceux qui ne peuvent se tenir à ce qu'ils disent

-Votre plus gros défaut : Je ne sais pas vraiment tenir une conversation, parler de tout, de rien. Ah, en fait je mettrai plutôt mon incapacité à retire les noms propres. Quoi que cela concerne.

-Votre plus grande qualité : A l'écoute. Tout le temps.

-Le sentiment le plus beau qui existe : La logique (Ouais, je sais.)

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5

-As-tu un tic ou une manie : Mes doigts de la main droite pianotent sur ma cuisse, quand je pense à une musique ou que j'en écoute une.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Seul

-Personnes que tu hais le plus : Ceux qui m'agacent le plus.

-Sors-tu avec quelqu'un : Non.

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui.

-Es tu amoureux, si oui de qui : Possible, et cela ne concerne que moi, namého.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Je passe.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Si c'est secrètement, alors ce secret est bien gardé.

-Meilleur copain ou copine : Lucas

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon parrain.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Les questions rhétoriques.

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne je ne pleure jamais.(Enfin vraiment pas souvent.)

-Ton plus grand rêve : Pouvoir -enfin- travailler dans la programmation, finir mes études.

-Tu fumes : Non.

-Que regrettes tu le plus : D'être .... Mmh. Je ne sais.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non, jamais.

-Style de musique : Métal, classique, musique d'animes, et variété.

-Film préféré : -

-Votre fantasme : -

-Votre meilleur moment : -

-T'a-t-on déjà fait souffrir : Oui. Il y a longtemps, maintenant.

As-tu déjà été si bourré que tu es tombé dans les pommes : Non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Imaginaire, non. Il m'est cependant arrivé de parler tout seul.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Devant des animes, oui.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non.

-As-tu déjà pleuré : Évidemment.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement, oui.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Si l'on considère la trahison comme le fait de ne pas tenir ses paroles, quand on pose quelque chose, oui. Sinon, oui aussi.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui.

-As-tu déjà fait le linge : Oui.

-As-tu déjà fait la cuisine : Oui

 -Crois-tu en toi: Disons que oui.

-Crois-tu en tes amis : Malheureusement.

-Crois-tu en l'amour : Oui.

-Ton parfum préféré : -

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver

-Dessin animé préféré : La liste serait trop longue. Pour le moment je parlerais du dernier qui m'a touché, Tasogare Otome x Amnesia.

-Livre préféré : Barjavel est mon ami, et ses livres mes préférés.


-Glace préférée : Vanille fraise

-Matière préférée : "eau", si l'on peut considérer ça comme une matière.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Ca. Ou pas, en fait. Mais comme ça, je n'ai aucune réponse.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Ah, j'ai retrouvé mon plus grand défaut. Les noms.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Le sirop de grenadine... Si, si.

-Ta couleur préféré : Allons dans le cliché en disant les variation de gris.

-Que représente-t-elle pour toi : Oh, rien.

Quel est ton chiffre favori : le 8

-Quel est ton pire problème en ce moment : Toujours et encore les noms.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Quand je m'endors, c'est que je suis réellement crevé. Je ne pense pas à grand chose si ce n'est à dormir.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un pc. Ou un piano. Ou les deux.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon pc.

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te voit : -

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les erreurs que je peux faire.

-Le mot que tu dis le plus : J'ai faim


-Où seras tu en 2013 : J'retourne en IUT.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non. Ce doit être d'un chiant.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A me recoucher.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Dormir

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Mon idéal féminin. Des cheveux longs. Noirs. Un peu plus petite que moi. N'ayant pas une grosse poitrine. Si l'on parle seulement du plan physique.

-A qui laisserais tu lire ton journal intime : A moi-même.

-Racontes tu du mal des autres : Ça arrive.

-Que fais-tu pour te défouler : Je joue du piano.

-Quel métier aimerais tu faire : Développeur

Chun

Créature

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 73 dimanche 05 août 2012, 01:17:21

Prénom : Maureen

Age: 18 Ans

pseudo : Chun.

-Signe zodiaque : Bélier

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : Brun foncé

-Couleur des yeux : Du marron-vert

-Décrit ton caractère : Impatiente, indépendante, suréxitée

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le ventre

-Ce qui t'effrayes le plus : Les larves, et tout les insectes qui grouillent en général.

-La chose dont tu es le plus fier : N'avoir pas avalé un morceau de viande depuis deux ans.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Ceux qui critiquent, jugent, "conseillent".

-Votre plus gros défaut : Impatience, impulsivité, et je HAIS avoir tort.

-Votre plus grande qualité : Gentille. Positive. Franche.

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 3

-As-tu un tic ou une manie : Passer ma main dans mes cheveux.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Toute ma bande de pote, qui vient de m'appeler de la soirée géniale ou ils sont, et que j'ai pas vue depuis deux mois.

-Personnes que tu hais le plus : Les personnes qui s'appitoyent consentement sur elles mêmes, les lâches, faibles.

-Sors-tu avec quelqu'un : Non (libre depuis deux semaiiiines :))

-Aimes-tu bien quelqu'un : Plusieurs mêmes :)

-Es tu amoureux, si oui de qui : Je suis ALLERGIQUE au concept de couple.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma meilleure amie depuis 10 ans :)

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Bah, je sais pas. C'est le principe du secret, non?

-Meilleur copain ou copine : Caroooo :) (Et Maud, et Arthur).

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Caro et Maud sus-citées.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Mais t'es hétéro ou pas?" Et "T'es complexée par ton corps?" et d'autres que je ne dirais pas.

-Vers qui viens-tu pleurer : Caro et Maaaaud.

-Ton plus grand rêve : Avoir une grande maison, avec une grande bibliothèque pleine de grandes fenêtres (oui, je sais, la lumière naturelle c'est pas bon pour les livres) et de fauteuils trop cools. J'y passerais ma vie je pense.

-Tu fumes : Oui :)

-Que regrettes tu le plus : De ne pas savoir toujours m'imposer.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui, bien sûr!

-Style de musique : Reagga :)

-Film préféré : Virgin suicid, de Sofia Coppola

-Votre fantasme : Au moins une fois, le faire sans être bourrée/Ne rien éprouver du début à la fin.

-Votre meilleur moment : Mes deux années d'internat qui viennent de se finir.

-T'a-t-on déjà fait souffrir : Oui. C'est depuis que j'ai découvert que s'en battre les couilles empêche de souffrir.

As-tu déjà été si bourré que tu es tombé dans les pommes : Non. J'ai gerbé dans les couloirs du lycée, c'est mieux?

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non!

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non! (Ceci dit, j'ai jamais vu Titanic.)

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non. Par contre, un pion, oui.

-As-tu déjà pleuré : Béh, oui!

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Hoo que oui. A m'en rendre malade. POUFFIAAAASSE.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouaip, plusieurs fois même. (L'un de ces moments est gravé dans ma mémoire, aie heu).

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je pardonne trop vite, donc je ne me souviens pas.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui.

-As-tu déjà fait le linge : Je ne distingue pas séche-linge et machine à laver, haha --'

-As-tu déjà fait la cuisine : Oui.

 -Crois-tu en toi: J'essai.

-Crois-tu en tes amis : bien sûre!

-Crois-tu en l'amour : Non. Je suis allergique au concept de couple.

-Ton parfum préféré : Mon parfum est de l'Huile essentielle de Pamplemousse.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. La lumière du soleil me pète tellement la rétine que je mets quasiment pas le nez dehors de tout l'été, sinon c'est migraine assurée.

-Dessin animé préféré : Je suis et resterais toute ma vie amoureuse de Tarzan.

-Livre préféré : La régle de 4.


-Glace préférée : Café glacé, ou melon, ou Noix de coco-Framboise.

-Matière préférée : Art et Littérature, à l'école. Coton, pour les vêtements.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire (depuis 15 jours, ouiiii :))

-Ta chanson préférée : "How you remind me", Nickelback. "No woman no cry", bob Marley.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Aucun.

-Ta boisson alcoolisé préféré : VODKA :) Et rhum aussi :) Je fais les meilleurs Mojito du monde :)

-Ta couleur préféré : Les nuances de bleu-vert.

-Que représente-t-elle pour toi : Bah, c'est joli :)

Quel est ton chiffre favori : Le 13. Par ce que je suis pas du tout superstitieuse :)

-Quel est ton pire problème en ce moment : Fac de droit en septembre, motivation à moins 12.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A l'ami qui vient de m'écrire un sms. Toujours le même depuis de mois :)

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un Pc. Et du monoi. Et des gens. L'ennui me rend vite tarée.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Le plus de bouquins possible.

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te voit : Elle attend quoi, pour fermer sa gueule celle la?

-Qu'est ce qui te fait rougir : La chaleur.

-Le mot que tu dis le plus : "Gars". J'appel tout le monde "Gars".


-Où seras tu en 2013 : Bah, à la fac --'

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui. J'ai plein d'avis sur pleins de sujets, et j'adorerais que les gens m'écoutent.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir. Puis me laver les dents. Puis clope. Puis café.
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Dormir.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Mon idéal féminin, Juno Temple. C'est la plus jolie femme, selon moi. Ou Tara Lynn. J'aimerais tellement être comme elle. Et masculin, en gros: Le meilleur pote avec qui tu couches, la fidélité en plus.
-A qui laisserais tu lire ton journal intime : Personne.

-Racontes tu du mal des autres : J'essai d'éviter. Quand je m'y mets (et que c'est vraiment justifié) je suis comme qui dirait une vrai garce. Et j'aime pas.

-Que fais-tu pour te défouler : M’énerver conte quelqu'un.

-Quel métier aimerais tu faire : Si je le savais, je serais pas autant dans la merde.

Vince

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 74 vendredi 10 août 2012, 13:46:06

Histoire de me détendre un peu ^^ Et pour que certains s'occupe à lire ^^

Prénom : Vincent

pseudo : Vince

-Signe zodiaque : Scorpion

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Chatain

-Couleur des yeux : Bleus

-Décrit ton caractère : Je ne sais pas trop je peux être de la dynamite mais aussi une vrai marmotte selon les jours.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh j'y es pas forcement réfléchit :x

-Ce qui t'effrayes le plus : La solitude longue durée

-La chose dont tu es le plus fier : Mon travail de recherche

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui font du mal par plaisir.

-Votre plus gros défaut : Mon côté un peu avare.  ::)

-Votre plus grande qualité : Toujours prêt

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'espoir

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6 ou 7

-As-tu un tic ou une manie : Je réfléchis trop ^^

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Euh personne en particulier

-Personne que tu hais le plus : Personne

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : En ce moment non pas spécialement


-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non pas en ce moment ^^

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Aucunes idées

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Euh une factrice que je croise tous les jours xD

-Meilleur copain ou copine : Secret

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Secret

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Pourquoi tu agis de la sorte ?

-Vers qui viens-tu pleurer : Mon chat ^^

-Ton plus grand rêve : Apporter une évolution dans mon futur métier

-Tu fumes : Non

-Que regrettes tu le plus : D'avoir pas retenu certaines personnes à un certain moment.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non tsss

-Style de musique : Rock indépendant Rock electro tout ce qui est Rock ^^

-Film préféré : Garden State

-Votre fantasme : Pfff pas le temps pour penser à ça ^^

-Votre meilleur moment : Secret

-T'as ton déjà fais souffrir : Yép

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Non

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Euh oué je crois.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non.

-As-tu déjà pleuré : Oui

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement ^^

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : Yép

-As-tu déjà fais la cuisine : Yép

 -Crois-tu en toi: Yép j'y crois comme je peux ^^!

-Crois-tu en tes amis : Oui,

-Crois-tu en l'amour : Oué enfin bon dépend des jours ^^

-Ton parfum préféré : Non

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Les deux

-Dessin animé préféré : Rien de précis

-Livre préféré : BD les Geeks


-Glace préférée : Citron vert

-Matière préférée : Psychologie clinique et pathologique

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire

-Ta chanson préférée : J'en es trop mais je dirais Shiza Radio de SHAKA PONK

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : TéTé

-Ta boisson alcoolisé préféré : Martini

-Ta couleur préféré : Bleu

-Que représente t'elle pour toi : L'apaisement

Quel est ton chiffre favori : Le 18

-Quel est ton pire problème en ce moment : Euh aucunes idées ^^

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A tout ^^

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bateau ^^

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma guitare, mon ampli, mon pc, ma console, ma tele, mes recherches.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Que je suis dingue et que je parle bien.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me dise qu'on est fier de moi qu'on me félicite.

-Le mot que tu dis le plus : Bon


-Où seras tu en 2013 : Aucunes idées ^^

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oué alors soit dans mon futur boulot ou en musique

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Les raisons qui font que je me lève ^^

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi, Potes, Guitare

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Une fille qui est plutôt compliquer parfois mais qui sait avoir des moments de tranquillité et qui sait aussi prendre son courage à deux mains. Pas de préférence physique.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Un quoi xD

-Racontes tu du mal des autres : Bin oué faut ^^

-Que fais-tu pour te défouler : Guitare

-Quel métier aimerai tu faire : Secret


Répondre
Tags :