Il n'y a pas à dire, j'ai pris la poussière.
Tous les types de rp sont possibles avec moi, même si le plus intéressant avec moi est, selon mon joueur, un social, vu ma nature d'asocial.
N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou, seul un avertissement sera dressé : quel que soit le type de rp, il sera armé.
Deux dagues écorcheuses.
Quel que soit le type de rp, il aura son pouvoir.
Et ca, c'est sans doute le plus dangereux.
Trames évolutives pour Hakua :
Trame 1 : Seul(e) dans une rue du Quartier de la Toussaint, des types bizarres sont venus vous demander des infos sur l'albinos. On dit qu'il habite dans le coin... Ce même albinos arrive pour se présenter lui-même aux types étranges... [Unlock : Elément de feu.]
Trame 2 : C'est rare quand Hakua va se baigner. Ca peut se finir étrangement, surtout quand un élément s'y met... [Unlock : Elément d'eau.]
Trame 3 : Vous provoquez Hakua en duel. Combien de temps pouvez-vous tenir... Ou combien de temps Hakua peut-il tenir ? [Unlock : Elément de vent.]
Trame 4 : Hakua se retrouve (encore !) sur l'Olympe. Dieu (ou résident de l'Olympe) vous vous faites un plaisir de le "guider"... Libre à vous de perdre l'albinos ! [Unlock : Elément de terre]
Trame 5 : Hakua se retrouve enfermé à la prison Eternum ! Et c'est votre co-détenu... Et un étrange bloc de métal est collé au plafond... [Unlock : Elément de métal]
Pour le reste, proposez :3