Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

approchez!! Y'en a pour tous les gouts!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

approchez!! Y'en a pour tous les gouts!!

samedi 23 novembre 2013, 23:21:51

...Ou presque! Je propose des trames avec mes deux comptes principaux!

Hiro:
Terre
1- L'avocat
Vous avez des démêlés avec la justice et vous avez besoin d'une bonne défense
(Social * hentai)

2- Le sociopathe
Hiro a perdu le controle suite à la fermeture de son entreprise et passe ses nerfs en tuant et violant... Serez vous un témoin, un adjudant ou encore la victime?
(Combat * hentai * social [faible chance])

Terra (Ashnard)

3-Le nomade
Vous rencontrez un homme marchant, seul, sur ces terres arides...Voulez vous l'aider? Etes vous curieux? (Social * hentai)

4- Le recherché
Un esclavagiste à la retraite est recherché par la milice... Les aiderez vous? Ou bien le fugitif?
(Combat * social * hentai [faible chance])


Darkred Zero:

Terre:
1-Vous avez besoins de cours particulier et vous avez fait appel au comité des profs... pourquoi c'est le prof de gym qui se présente?
(Social * hentai)

2-Vous êtes resté (e) plus tard dans le gymnase pour continuer l'activité du cours et Ketake vous propose de vous rejoindre.
(Social * hentai)

3-idem que la deux, mais le prof vous rejoins plutôt sous la douche.
(Social * hentai)

Terra
4- vous vous rendez dans un bar où il ne semble y avoir personne, sauf la barmaid!
(Social * hentai)


A noter que mes trames sont à titre ndicatifs, si vous avez des idées, n'hésitez pas!


Répondre
Tags :