Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour mieux se connaitre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 45 dimanche 14 novembre 2010, 13:25:14

-Prénom : Ahah! Sandra (retenez vos blagues pourrit svp! ><")

-Pseudo : Merenwen, Runesansuki, Eteruneru, Kalimera

-Signe zodiaque : Scorpion! =D

-Sexe : Femelle? =3

-Couleur de cheveux
: Châtain clair

-Couleur des yeux
: Noisette

-Décrit ton caractère : Très affectueuse, sincère, gamine (très gamine même xD), naïve ( très naïve aussi! Certains d'ici le savent déjà d'ailleurs ^^"), émotive, susceptible, et j'en passe... ^^"

-La partie de ton physique que tu aimes le moins
: Ma poitrine? Ouai... =/

-Ce qui t'effrayes le plus : Tous les moments où je me retrouve seule. Je me met en panique carrément, et là, c'est pas bon du tout, mais alors pas du tout du tout! ><""

-La chose dont tu es le plus fier
: D'être là pour les autres, les aider sans retour. Pour moi, je suis née non pas pour moi mais pour aider ^^" D'ailleurs, quand on me sort "je vais bien t'inquiete pas" je réponds toujours que je suis toujours là, et que je m'inquièterai toujours parce que un jour ou l'autre cette personne ira forcement mal, comme tout le monde. Donc je préviens en gros.. ^^

-Qu'est ce qui t'agace le plus
: Quand on me croit pas, alors que je dis la vérité! u_u Je suis sincère et j'ai horreur qu'on me prenne pour une menteuse.

-Votre plus gros défaut
: Naïve et consciente de l'être.

-Votre plus grande qualité
: Très affectueuse et à l'écoute des autres

-Le sentiment le plus beau qui existe
: Les sentiments qui sont limite entre l'amour et l'amitié.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Ne pouvant pas me juger moi même je me donne la moyenne, donc 5.

-As-tu un tic ou une manie : Souvent sans m'en rendre compte alors qu'on me parle, je pense à autre chose, et j'ai la tête ailleurs. De même, je pose une question on me répond mais c'est limite si je n'ai pas écouté la réponse, encore attirée par autre chose... Je sais pas ce que c'est =s

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une personne présente sur ce forum... Ainsi que ma famille restée à paris que je n'ai pas vu depuis avril et que je ne verrais peut etre pas avant juillet prochain...

-Personne que tu hais le plus : Les gens qui vivent pour leur "gueule" sans se soucier des autres. Je comprends meme pas comment on peut raisonner comme ça...

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui, "bien", tous mes amis et ma famille xD

-Est tu amoureux (se), si oui de qui: Oui, mais je ne le dis pas... Il y a déjà assez de gens sur ce forum qui le savent.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? L'homme que j'aime.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Heu... comment voulez-vous que je le sache si c'est secret?? xD

-Meilleur copain ou copine : Jeremy

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Jeremy, Thomas, Justyne et j'en passe.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : comment vas-tu? (j'aime pas quand on me le demande juste histoire de parler. En gros on s'en fou de la réponse quoi... c'est complètement con de la poser dans ce cas là u_u")

-Vers qui viens-tu pleurer : J'essaye de le faire devant personne, meme si j'ai echouée plus d'une fois. Dans ce cas mes amis proches.

-Ton plus grand rêve : Vivre enfin avec l'homme que j'aime sans embrouille? Peut-être. Mais surtout aider le plus de personne possible.

-Tu fumes : non!! Et tout comme les fumeurs qui le revendique, je suis FIERE D ETRE UNE NON FUMEUSE!! Mouahahah! xD

-Que regrettes tu le plus : De l'avoir blessé.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non, ça me fait limite peur en plus... J'y crois, je pense qu'il y a eu trop de témoignage etc... pour que ça ne soit qu'une coïncidence.

-Style de musique : Rock. Mais j'aime de tout xD

-Film préféré : Pleins de choses. Trop pleins que j'ai pas spécialement de préférence =/

-Votre fantasme : Aucun. Et puis si j'en avais, t'as cru que j'allais te le dire?? xD

-Votre meilleur moment : Les moments passés avec mes meilleurs amis, ainsi qu'avec celui que j'aime.

-T'as ton déjà fais souffrir
: Oui, très souvent même... Mais c'est pas grave, la vie continue! ^^

-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Je n'ai jamais été bourrée de ma vie alors comme ça c'est réglé.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? En tant que "sécher" les cours, non xD Sinon, grève, manifestation, malade, etc... oui ^^

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Franchement il me semble pas en avoir eu Oo

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui... Mais chut hein? ><" *La honte...*

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : JAMAIIIIIS!!! XD

-As-tu déjà pleuré : Oui, comme tout le monde. Et que personne vienne dire le contraire ou je le traite de gros menteur! xD

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui bien sûr, mais ça ne dure jamais très longtemps xD

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, comme tout le monde aussi.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui, pleins... Mais bon... passons ok? ^^

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, amicalement.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, qui ne l'a pas fait? =O

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, heureusement! xD

-As-tu déjà fait le linge : Oui!

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, souvent même ^^

-Crois-tu en toi: Absolument pas! Bon nombre de personne on tenter de me donner confiance en moi, jamais réussi... =/ Un petit chouilla peut etre? mais guère plus.. ^^"

-Crois-tu en tes amis : Oui. Ma confiance je la donne immédiatement, et l'enlève au fur et à mesure, à l'inverse des autres.

-Crois-tu en l'amour : Oh que oui. Mais je crois aussi, que l'amour ne fait pas tout. J'en ai même la preuve.

-Ton parfum préféré : Eau de Versalys à l'Amande.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit et jour! xD J'aime pas me coucher en revanche j'aime bien rester au lit au reveil... Quelle flemmarde u_u" J'adore vivre la nuit! Mais le jour est pas mal aussi pour certaines activités! xD

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Ete, j'aime pas le froid! ><

-Dessin animé préféré : Trop pleins pour définir. Notamment manga.

-Livre préféré : Franchement, encore une fois il y en a pleins que où j'ai vraiment accroché... ^^

-Glace préférée : Glace italienne, niveau gout il y en a tellement... xD

-Matière préférée : J'aime la bio, la chimie, les mathématiques mais tout ça à partir du moment où c'est de mon niveau. xD Et EPS pour certains sports que j'affectionne =3

-Tu es célibataire ou prise :
Célibataire. (mais, je l'ai déjà dit tout à l'heure il me semble! )

-Ta chanson préférée : J'en ai pas en particulier.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Idem.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Je bois pas d'alcool, ou très peu. Et dans ces cas là pour le moment je reste sur la liqueur accompagnée d'un bon jus de fruit ^^

-Ta couleur préféré : Violet?

-Que représente t'elle pour toi : La passion et pleins d'autres choses...

-Quel est ton chiffre favori : Oups. Error.

-Quel est ton pire problème en ce moment? Oula... Les problèmes avec mon ex, mon avenir avec les concours etc... Et revoir ma famille... Mais le plus important je pense, c'est mon avenir =/

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A l'homme que j'aime et qui me manque...

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Familles, amis, chéri, et tout les besoins necessaires à notre survis! xD Internet compris :p

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon chat, seul habitant de ma chambre avec moi! xD

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Heu... C'est qui elle??

-Qu'est ce qui te fait rougir : Pleins de choses u_u" Malheureusement... >< Mais je le dirais pas, pas envi de redevenir rouge comme une tomate! xD

-Le mot que tu dis le plus : "Patate" On est tous des patates alors vla xD

-Où seras tu en 2010 : Bah en cours .. =/

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, juste assez pour avoir de l'argent limite, pour subvenir aux besoins et caprices de mes futures enfants et aussi voyager.  Mais je tiens à garder ma vie privée.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Putain... Encore toute seule dans mon lit... Il est où mon chat? Je m'habille comment aujourdhui?

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi, sorties avec mes amis, jouer avec mes petites soeurs jumelles, heu...

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Mon idéal masculin, pas trop maigre, pas trop gros, mais bon je ne suis pas exigente du tout! ^^ Juste, qu'il faut qu'il sache me "dominer" me remettre sur le droit chemin. S'il se laisse faire par moi, c'est mort et pour lui et pour moi =/ Mais très affectueux très câlin et qu'il sache pourquoi il est avec moi. Et je vous en supplie! JAMAIS PLUS DE DISTANNNCE!! ><"""    Hem... ^^" Est-ce trop demander tout ça? ^^

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas. Et si j'en avais, seulement à mon meilleur ami.

-Racontes tu du mal des autres : Franchement, non. Je ne fais que des constatations à la limite. Et quand je dis quelque chose sur quelqu'un c'est en face, pas dans le dos. Tout le monde sait ce que je pense d'eux.

-Que fais-tu pour te défouler : Je joue, je sors... Je m'énerve mais dans ces cas là, vaut mieux que je sois accompagnée! ^^

-Quel métier aimerai tu faire :
Infirmière en bloc opératoire! *-*
You are my most beautiful belief...



Lyli

Créature

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 46 jeudi 18 novembre 2010, 15:24:22

-Prénom : Lilly ( originale hein XD)

-Surnom : Je ne dirait rien sans la présence de mon avocat

-Signe zodiaque : gémeau

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : châtain foncé

-Couleur des yeux : noisette, un peu vert

-Décris ton caractère : aime rire, je un peu sadique il parait des fois XD, calme, pensive

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes jambes

-Ce qui t'effrayes le plus : Une pieuvre cyclope à 10 tentacules venue de l'espace *_* Non sérieusement personne a dit qu'ont devait répondre à tout :p

-La chose dont tu es le plus fier : Hum je sais pas trop

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Le rnb et le rap, et les gens qui veulent ressemblé à ceux qui rap *_*

-Votre plus gros défaut : l'orgueil

-Votre plus grande qualité : la confiance

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié

-En terme de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : J'aime pas me noté moi même ça fait prétentieux ^^

-As-tu un tic ou une manie : Je sais pas rester en place

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Moi x)

-Personne que tu hais le plus : Oh toute façon vous les connaissez pas alors ça sert à rien de dire des noms  x)

-Sors-tu avec quelqu'un : non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui

-Es-tu amoureux (se), si oui de qui : Oui

-Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : La personne de la réponse au dessus XD

-A ton avis qui peut secrètement t'aimer : La même personne dont je parle dans la réponse au dessus XDD

-Meilleur copain ou copine : Flora

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Ca va ?

-Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure pas *_*

-Ton plus grand rêve : L'invention du nutela light.. x)

-Tu fumes : non

-Que regrettes tu le plus : De pas avoir trouvé la formule du nuteal light *_*

-As tu déjà essayé de contacter des esprits : Je crois pas trop à ça

-Style de musique : Rock, hard rock *_*

-Film préféré : Le dernier samourai ( Oui je sais pour une fille U_u)

-Votre fantasme : Huhu... vous ne saurez pas :p

-Votre meilleur moment : Y en a pleins

-T'as-t'on déjà fait souffrir : Oui

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Pas qu'une fois .. x)

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Jamais, c'est qu'un film je m'en fiche x) ( Je suis cruelle hein ? :p)

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Pas spécialement

-As-tu déjà pleuré : Tout le monde l'as fait une fois de toute façon

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, et dommage pour cette personne mais je l'ai vu et ça s'est retourné contre lui XD

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Sale con, ça compte ? XD

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ben heuresement

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, souvent même

-Crois-tu en toi: Bien sûre

-Crois-tu en tes amis : Heu, certains ouai

-Crois-tu en l'amour : Et pourquoi pas au père noel ? x) Oui l'amour existe mais c'est jamais tout rose hein comme la plupart des filles le pense hein :p

-Ton parfum préféré : Odeur corporel de Lilly *_*

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : J'aime pas quand il fait chaud je suis plutot hiver mais j'aime l'été pour me baigner

-Dessin animé préféré : Bob l'éponge carrée !! XD sinon c'est des mangas

-Livre préféré : Mangas... ^^

-Glace préférée : Rhum-raisins, menthe, chocolat (ils veulent pas en faire une au nutela *_*)

-Matière préférée : Histoire, art, sport.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire, c'est bien de faire une pause tranquilou :p

-Ta chanson préférée : Gate 21 ( Serj Tankian c'est un magicien de la musique *_*)

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Serj tankian, sinon c'est plutot des groupes comme disturbed.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Du rhum ( n'allez pas croire que je suis alcoolique)

-Ta couleur préféré : Bleu et rouge

-Que représente t'elle pour toi : La mer / le ciel. Les tomates XD
 
Quel est ton chiffre favori : 5

-Quel est ton pire problème en ce moment : L'eau qui reste chaude pas plus de 5 minutes quand je prends ma douche *_*

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A ce que je vais faire en me réveillant

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un ordi portable pour jouer au démineur XD

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes fesses x)

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Elles est toujours comme ça ?

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les coups de soleils

-Le mot que tu dis le plus : Et merde ( charmant hein ^^)

-Où seras tu en 2010 : Ben.. on est en 2010 donc je vais plutot dire 2011. Dans un studio si j'arrive à en trouver un pas trop chère pourquoi pas.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non jveu pas être médiatisé *_*

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Deja ?

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ecouter de la musique, faire la folle

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Laetitia casta et george clooney ? XD

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Faudrait deja que j'en ai un

-Racontes tu du mal des autres : Heu non, et si je dois dire quelque chose c'est jamais par derrière

-Que fais-tu pour te défouler : Disturbed à fond !!! et je bouge de partout x)

-Quel métier aimerai tu faire : Prof d'histoire, bien que mes notes me les permettrons pas même si elles ne sont pas si mauvaise ^^

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 47 dimanche 21 novembre 2010, 00:43:47

Prénom : Laetitia

pseudo : titia Lala Laeti
-Signe zodiaque : Lion
-Sexe : femme

-Couleur de cheveux : chatains
-Couleur des yeux : marrons noisette

-Décrit ton caractère : Contraire : calme et naïve un peu soumise

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes seins trop petits

-Ce qui t'effrayes le plus : La mort

-La chose dont tu es le plus fier : de l'amour que me portaient mes parents

-Qu'est ce qui t'agace le plus : ceux qui me disent je te comprend alors qu'eux n'on pas perdu leur 2 parents

-Votre plus gros défaut : soumise

-Votre plus grande qualité : gentille

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour d'une mère

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 0

-As-tu un tic ou une manie : En ce moment je m'arrache les cheveux

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mes parents

-Personne que tu hais le plus : les menteurs

-Sors-tu avec quelqu'un : non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : oui de qui? d'une amie à moi

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : mon ex chérie qui m'a appris pleins de choses

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine :  Cinthia

-Qui vas-tu voir pour des conseils : ma tante

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tu te sens mieux ? comme si je pouvais me sentir mieux, mon père est mort il y à 3 ans et ma mère est morte il y à 6 mois

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne  je pleure tout le temps mais seule

-Ton plus grand rêve : que mes parents soient fière de moi là ou ils sont

-Tu fumes : oui depuis 4 mois

-Que regrettes tu le plus : la mort de mes parents

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : non

-Style de musique : en ce moment tout ce qu'écoutaient mes parents, blues années 80 70 60...
-Film préféré : l'homme bicentenaire

-Votre fantasme : que l'on me fasse l'amour 24 heures sans la moindre pose

-Votre meilleur moment : mon dernier jour avec ma maman

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : oui il y a un mois

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui souvent même depuis 6 mois

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui

-As-tu déjà pleuré pendant un film : oui devant le tombeau des lucioles.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui.

-As-tu déjà pleuré : Ouaip

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?non

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : oui

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui par mon ex chérie

-As-tu déjà insulté quelqu'un : non

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : oui

-As-tu déjà fais la cuisine : oui

 -Crois-tu en toi: NON

-Crois-tu en tes amis : oui

-Crois-tu en l'amour : Oui

-Ton parfum préféré :

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver

-Dessin animé préféré : Chobits

-Livre préféré : Germinal


-Glace préférée : café

-Matière préférée : Aucune.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Bohemian Rapsodie de QUEEN

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Freddy Mercury

-Ta boisson alcoolisé préféré : Vodka

-Ta couleur préféré : bleu

-Que représente t'elle pour toi : La passion

Quel est ton chiffre favori : le 7

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mon laisser aller, le fait que je fume et que je me saoule depuis 6 mois et que je n'aille plus en cours
-A quoi pense tu avant de t'endormir : A mes parents

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :une photo de famille qui remonte à 3 ans

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : rien

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Elle est bizarre.

-Qu'est ce qui te fait rougir : rien

-Le mot que tu dis le plus : laissez moi seule


-Où seras tu en 2010 : dans ma chambre

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non  ça ne m'interesse pas

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A mes parents.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : PC

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin :  Ma maman et mon papa

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : a personne

-Racontes tu du mal des autres : Non

-Que fais-tu pour te défouler : rien

-Quel métier aimerai tu faire : Institutrice
« Modifié: dimanche 21 novembre 2010, 15:10:11 par Laylaa Aori »

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 48 dimanche 21 novembre 2010, 14:04:23

[Le truc que personne ne lira mais que j'ai fais dans un moment d'ennui ou plutôt pour fuir mon travail >.<]


- Prénom : Nathalie
- Surnom : Nathy
- Signe zodiaque : scorpion
- Sexe : Femme
- Couleur de cheveux : chatai clair / blond foncé, au choix.
- Couleur des yeux : en fonction des jours et du temps, vert, bleus ou gris à prédominance verte.
- Décris ton caractère : rêveuse, très sentimentale mais aussi susceptible. Je ne pardonne pas facilement et enfin, ce qui me caractérise le plus ... Vieille avant l'âge. J'aime pas les gens, j'aime pas les fêtes, j'aime pas sortir XD
- La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cheveux que j'arrive jamais à coiffer comme je veux.
- Ce qui t'effrayes le plus : Des canards ! Vous avez vu leurs yeux torves et leur air tordu ? XD Plus sérieusement ... perdre quelqu'un d'important.
- La chose dont tu es le plus fière : Ma collection de mangas :D
- Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui ne réfléchissent pas et ceux qui sont bourrés de préjugés que je ne supporte pas.
- Votre plus gros défaut : La paresse
- Votre plus grande qualité : La bonne humeur
- Le sentiment le plus beau qui existe :
- En terme de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Je dirai physiquement 6 ou 7 selon les goûts de chacun et selon ls bons ou mauvais jours, et en général une fois qu'on me connait mieux ... 7 ou 8 ?
- As-tu un tic ou une manie : Je me ronge les ongles >.<
- Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma meilleure amie
- Personne que tu hais le plus : Beaucoup de gens que je croise tous les jours XD Et encore une fois plus sérieusement, un gars du lycée.
- Sors-tu avec quelqu'un : Oui
- Aimes-tu bien quelqu'un : Il vaut mieux vu ma réponse à la dernière question.
- Es-tu amoureux (se), si oui de qui : Oui, de mon copain XD
- Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon doudou de gamine XD Nan, ben la personne de la question précédente.
- A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Secrètement ? Personne.
- Meilleur copain ou copine : Lolita
- Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie ou mon copain
- Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Alors, ta journée ?
- Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller.
- Ton plus grand rêve : Maîtriser le temps. Le temps T.T
- Tu fumes : Beurk !
- Que regrettes tu le plus : Ne pas exploiter le temps qui m'est imparti.
- As tu déjà essayé de contacter des esprits : Nope
- Style de musique : Vieille chanson française (ouais, ça pue mais j'adore XD)
- Film préféré : Toutes les merveilleuses oeuvres de Tim Burton, mais plus particulièrement l'Etrange Noël de Mr Jack et Edward aux mains d'argent.
- Votre fantasme : No comment
- Votre meilleur moment : Tous ceux passés avec ma meilleure amie <3
-T'as-t'on déjà fait souffrir : Qui a répondu non ? xD Évidemment.
- As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Je ne bois pas.
- As-tu déjà sauté une journée d'école ? Plusieurs fois oui.
- As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nope
- As-tu déjà pleuré pendant un film : Régulièrement >.>
- As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Prof de physique en quatrième, si tu me reconnais ... *.*
- As-tu déjà pleuré : question stupide.
- As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Question stupide bis.
- As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Question stupide ter.
- As-tu déjà déçu quelqu'un : Sans doute
- As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
- As-tu déjà insulté quelqu'un : Euh ... Ouais, je suis pas tendre quand je m'y mets.
- As-tu déjà nettoyé ta chambre : D'ailleurs je fais ça cet aprém ...
- As-tu déjà fait le linge : Idem ...
- As-tu déjà fais la cuisine : Ah non, ça ce sera ce soir.
- Crois-tu en toi: Oui
- Crois-tu en tes amis : Encore heureux !
- Crois-tu en l'amour : Eh bien quand on l'a trouvé il vaut mieux y croire ...
- Ton parfum préféré : Le Axe dark chocolate de mon chéri :D
- Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour, sans hésitation.
- Sinon plutôt Eté ou Hiver : Je déteste avoir chaud alors que j'adore le ski dans mes montagnes, donc hiver évidemment. Je préfère avoir froid !
-Dessin animé préféré : Jeanne et Serge ! XD Ou les bons vieux Disney, au choix.
-Livre préféré : A part mes mangas adorés que je peux pas classer (quoi que je pourrais faire un effort, mais flemme), je dirais ma saga de Terry Goodkind.
- Glace préférée : Chocolat !
- Matière préférée : Au lycée, c'était la philo !
- Tu es célibataire ou prise : Prise;
- Ta chanson préférée : Trop dur de choisir dans tout ce que j'écoute, mais j'adore Joe Dassin (*fuit*)
- Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Je fuis bis, alors. Bon donc les chanteurs français, et d'autres groupes comme Era ...
- Ta boisson alcoolisé préféré : Simple, j'aime pas l'alcool.
- Ta couleur préféré : Noir, rouge, blanc. Les couleurs de ma chambre ^^
- Que représente t'elle pour toi : Bah, ma chambre XD
- Quel est ton chiffre favori : 2
- Quel est ton pire problème en ce moment : Le choix de mon prochain stage à mon école.
- A quoi pense tu avant de t'endormir : A ce que je viens de lire.
- Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Quelques mangas et un bon roman.
- Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes bouquins ! Même si je pourrais jamais tous les prendre XD
- A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C'est quoi cette asociale ?
- Qu'est ce qui te fait rougir : La colère.
- Le mot que tu dis le plus : Ou pas. / J'avoue.
- Où seras tu en 2011 : En train de galérer sur ma dernière année d'études.
- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Certainement pas, je garde ma vie pour moi et je préfère oeuvrer dans l'ombre XD
- La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Allez, courage pour aujourd'hui !
- Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Glander tout le samedi matin dans mon lit en regardant des débilités sur mon pc.
- Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Pfff mais genre aucune idée. Pas des personnalités célèbres, plutôt des inconnu(e)s que j'ai un jour croisé dans la rue.
- A qui laisserai tu lire ton journal intime : Mes anciens, parce que je n'en ai plus depuis longtemps. PERSONNE. J'ai été conne ...
- Racontes tu du mal des autres : Oui tout plein je suis une langue de vipère, mais que sur des gens que je connais pas. Ce que j'ai à dire à des personnes que je connais, je leur dis en face donc ce n'est pas tout à fait la même chose.
- Que fais-tu pour te défouler : Je dors. Ou je fais une bonne crise de nerfs dans mon oreiller.
- Quel métier aimerai tu faire : Je suis en deuxième année d'études d'infirmière, donc la réponse s'impose d'elle même.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Hera

Dieu

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 49 dimanche 04 septembre 2011, 14:38:23

-Prénom : Nina

-Pseudo : Neena, Tulio ( en référence au personnage de " La route d'Eldorado " ), la Vierge Marie ( une très longue histoire ... ), ma douce ( par ma belle Miya ), la chiante ( ... ouais ) ou encore Kâlî ( déesse indienne ) ...

-Signe zodiaque : Lionne !

-Sexe : Fille

-Couleur de cheveux : Châtains

-Couleur des yeux : Gris-vert-bleu

-Décrit ton caractère : Sensible, petite nature, insouciante, curieuse, affectueuse, imaginative et folle, et ... imprévisible ! Je suis aussi terriblement naïve, mais tout aussi cynique, avec un humour noir décapant, et je m'attache très ( trop ? ) vite aux gens.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mh ... mon nez.

-Ce qui t'effrayes le plus : Quand je suis toute seule chez moi ( j'imagine des trucs pas possibles ) ou quand je perds quelqu'un, oui. Mais surtout les fanatiques religieux ...

-La chose dont tu es le plus fière : De savoir me montrer généreuse et attentionnée alors que je suis plutôt individualiste, des massages que je suis capable de faire, de mon écriture qui s'est bonifiée avec le temps, et surtout de la culture que j'ai acquise en Art... C'est une fierté, oui !

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les fanatiques religieux è.é ... Les gens qui voient l'Art comme quelque chose de forcément beau, et forcément le fruit d'un long travail, quelque chose d'élitiste. J'ajouterais que je déteste les gens qui n'écoutent pas, qui s'énerve facilement et qui restent campés sur leur position, et ceux qui me font la morale de manière acharnée.

-Votre plus gros défaut : Mon instabilité et mon individualisme ( j'en suis consciente )

-Votre plus grande qualité : Ma sensibilité et ma curiosité sans limite.

-Le sentiment le plus beau qui existe : Mmh ... Celui de faire partager.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Pff ... 6 ? ( J'ai une moins sale gueule qu'avant, et j'suis fine, alors ... )

-As-tu un tic ou une manie : Faire des remarques cyniques et parfois blessantes, ou parler sur un ton qui soit de ce registre, genre " Bin voyons ... " ... Et ma manie de fumer la nuit.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Michel Onfray *.* ... Ou alors chez Miya, avec tout plein d'autres membres du forum, genre Chryséis, Arès .. Fiesta ! :D

-Personne que tu hais le plus : Les gens qui ont des raisonnements empreints de religiosité.

-Sors-tu avec quelqu'un : Naon.

-Aimes-tu bien quelqu'un : Michel On ... * SBAAAF * ... Sincèrement, oui, des personnes du type Tom Hughes, Ed Harris, Ed Westwick, Zhang Ziyi ... Des fantasmes, quoi.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, du tout. 

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Une fille, LA fille parfaite, mais qui avait un énorme défaut ... Celui d'être hétéro.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Michel O ... * RE-SBAAAF * J'vois pas qui.

-Meilleur copain ou copine : N'ai pas. J'ai toute une bande de potes, mais pas un ou une amie.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Beaucoup, beaucoup de gens ... " Bonjour, sondage ! " 

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tu te fais baptiser quand, au juste ? 

-Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller, pourquoi ?

-Ton plus grand rêve : Nager avec des requins *.*

-Tu fumes : Oui.

-Que regrettes tu le plus : D'être incapable de me remettre de certains événements douloureux. Et de ne pas avoir dit à cette fille que je l'aimais, un soir, la laissant partir ...

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui, du temps où je croyais en tout cela ... C'était marrant (x

-Style de musique : En ce moment, rock & métal, avec tout plein de screamo. Mais, en ce domaine, je ne connais aucune limite ... J'écoute de tout, électro comme folk, Bashung comme Bring me the Horizon ...

-Film préféré : " La légende du Scorpion Noir " , " Choke " , " Les filles du botaniste ", " A single Man " , " Watchmen ", " Sharkwater ", " Moulin Rouge ", " Anges et démons " , " Dogville ", " Blair Witch " ... Tout plein !

-Votre fantasme : Tout un panel de fantasmes nichent dans mon crâne ... Mais je ne les dévoilerais pas comme ça !

-Votre meilleur moment : Une journée avec un ami, à Comines, où nous sommes allés en touristes, sans rien connaître, sans rien prévoir !  Et les journées au soleil ou sous la neige, avec mon ancien amoureux, à l'ESAAT ... Et la journée passée dans le bus nous menant à une Biennale de design à St Etienne, à massacrer les chansons d'un karaoké ... Et tant d'autres !

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, évidemment.

-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Mh, presque ... J'suis tombée dans les bras d'une fille, surtout.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui, j'ai déjà séché plusieurs cours ...

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : ( Oui ! )

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Devant à peu prés ... tous les films que je regarde.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oh oui *.* Celui qui m'a fait découvrir Bullet for my Valentine ! Il avait la classe ...

-As-tu déjà pleuré : Affirmatif !

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? C'était bien marrant, d'ailleurs, cette engueulade ...

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Yep.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : ... Oui. Et en beauté.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Hum, oui.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien souvent, effectivement ...

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Obligée !

-As-tu déjà fait le linge : Non, ma machine le fait très bien pour moi.

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, j'adore *.*

-Crois-tu en toi: J'aimerais croire un peu plus en moi, mais ça vient doucement ...

-Crois-tu en tes amis : Toujours (:

-Crois-tu en l'amour : ... Moins qu'avant. 'fin, je lui accorde, certes, de l'importance, mais je pense pas qu'il soit la source de plaisir la plus forte.

-Ton parfum préféré : Eau de campagne, de Sisley ... Un cadeau de mon meilleur ami.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Le jour, je geeke et je m'éclate à écrire sans me lever de mon lit. La nuit, je fais la fête ... Les deux, alors.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été : insolation ... Hiver : rhume ... J'sais pas vraiment, mais je dirais Été. Parce que les orages de cette saison sont magnifiques.

-Dessin animé préféré : Mr Bébé *.* Et American Dad.

-Livre préféré : " La dame numéro 13 " de Jose Carlos Somoza, et " De l'amour et autres démons " de Gabriel Garcia Marquez.

-Glace préférée : Menthe éclats de chocolat *.*

-Matière préférée : Philosophie et Histoire de l'Art (;

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Heum ... " Shine on you crazy Diamond " des Pink Floyd ... Chanson sublime, non ? Mais aussi " Bet on it " d'High School Musical,  " Blessed with a curse " de BMTH, " My delirium " de Ladyhawke, " Stick to your guns " de The Cribs, " Rock the casbah " de The Clash, " Heart-shaped Glasses " de Manson ... Tout plein !

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Impossible de choisir.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Sprite-Malibu Coco, ou alors un bon Kir.

-Ta couleur préféré : Argenté *.*

-Que représente t'elle pour toi : Finesse et mystére.

-Quel est ton chiffre favori : Le 8 ( j'suis née le 08/08 )

-Quel est ton pire problème en ce moment ? Mon célibat qui dure depuis trop longtemps --' 

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A un avenir riche en surprises ... 

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Matériel de plongée et radar à requins, pour les trouver *.*

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes fringues et mes bijoux ( eeeeh oui ... ) Et l'ordi, aussi.

-A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : " Elle a l'air si inoffensive, si candide ! "

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments, assurément ! Et quand on me parle de choses gênantes ... 'fin, quand je suis à jeun. Une fois que j'ai un peu bu, POUF !

-Le mot que tu dis le plus : " Putain "

-Où seras tu en 2011 : Aux Beaux-arts, à Tourcoing (;

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oh oui, j'aimerais, comme ça je rencontrerais mes artistes favoris, mes écrivains préférés et ... Michel Onfray ! :D ( Bref. )

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'suis où ?

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Sortir pour fêter le début du week-end. Lille, tu es à mooooooi !

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Alors ... Idéal féminin : Betty dans The L World ( ouais, je sais, c'est surfait ) ... Une femme cultivée, belle, intelligente, élégante, attentionnée. Idéal masculin, eeuh ... CHUCK BASS ! *.* ( Hum, hum ... ) ou Christian, dans " Moulin Rouge " ... Un gars attentionné, imaginatif, avec qui partager beaucoup de choses sans craintes. ( c'est pas demain la veille, vu comme je suis méfiante ... ) ... Mais, au fond, j'suis indécise quant à un idéal ... Mais quelqu'un de joueur, avec qui je me sente en confiance, qui soit cultivé, attentionné ... Pfff, y'a tellement de choses.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Mon / ma petit(e) ami(e), pour y laisser quelques messages à son intention ...

-Racontes tu du mal des autres : Oh, oui ... 'fin, je constate, je critique, je médis, je ragote ... Parfois, ça me plaît de jouer à la vilaine fille, sans que ce soit une habitude ou quelque chose que je fais tout le temps.

-Que fais-tu pour te défouler : Danser, chanter, écrire, fumer, rire, pleurer ... Tous les moyens sont bons, tant qu'ils sont efficaces !

-Quel métier aimerais tu faire : Être une écrivain, et/ou journaliste, critique d'art, et scénariste.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Celania

Créature

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 50 dimanche 04 septembre 2011, 14:54:28

Prénom : Célia

pseudo : Celania

-Signe zodiaque : Verseau

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : Brune

-Couleur des yeux : brun

-Décrit ton caractère : Contraire : Joyeuse et colérique.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon ventre…

-Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées.

-La chose dont tu es le plus fier : Mon métier

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les faux culs

-Votre plus gros défaut : Colérique

-Votre plus grande qualité : Toujours souriante

-Le sentiment le plus beau qui existe : L’amitié

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5

-As-tu un tic ou une manie : Si quelqu’un prend une boisson gazeuse et qu’il ferme pas la bouteille je suis obligée de la fermer correctement

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma grand mère

-Personne que tu hais le plus : Les ignorants

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Beaucoup de monde

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Pas encore…

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma meilleur amie

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Gaëlle

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Voir un cran au dessus

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Quand je décroche mon gsm et que l’on me dit « Celia ? »… Qui voulait vous que ce soit d’autre…

-Vers qui viens-tu pleurer : Ma meilleur amie

-Ton plus grand rêve : Atteindre le grade d’inspecteur principale

-Tu fumes : non

-Que regrettes tu le plus : Trop naïve

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non pas du tout

-Style de musique : Rock, pop rock...

-Film préféré : Pirates des Caraïbes

-Votre fantasme : Avoir une autre fille dans mon lit...

-Votre meilleur moment : J’en ai trop pour les citer.

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui malheureusement

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : La ligne verte

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non.

-As-tu déjà pleuré : Bien sur

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Euuh, je pense mon ex...

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : Bien sur

-As-tu déjà fais la cuisine : Ouais

 -Crois-tu en toi: Bien sur.

-Crois-tu en tes amis : Oui énormément

-Crois-tu en l'amour : J’espère

-Ton parfum préféré : Aucun.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Le jour

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Aucun, j’en ai plein

-Livre préféré : Le passeur


-Glace préférée : Chocolat

-Matière préférée : Histoire et Géographie.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : On the Wind

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Owl City

-Ta boisson alcoolisé préféré : Amaretto.

-Ta couleur préféré : Bleu

-Que représente t'elle pour toi : Liberté

Quel est ton chiffre favori : Le 14

-Quel est ton pire problème en ce moment : Rien de spécial.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Vivement demain

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Plein, plein de choses

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : J’en sais rien.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Cool la fille.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments.

-Le mot que tu dis le plus : "J’y crois pas"


-Où seras tu en 2012 : Académie de Police.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me laver.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Soit je sors ou alors sur l’ordi

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Sincère et franc.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Aux personnes de confiances.

-Racontes tu du mal des autres : Non en face…

-Que fais-tu pour te défouler : Je vais courir.

-Quel métier aimerai tu faire : Policière.

Alraunya

Créature

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 51 dimanche 04 septembre 2011, 18:22:44

Prénom : Anaïs

pseudo : Nanou

-Signe zodiaque : Cancer

-Sexe : Féminin

-Couleur de cheveux : Châtain clair. (Limite blonde auront dit certains ayant connu une mort prématurée.)

-Couleur des yeux : Marron sur l'extérieur de l'iris, tendant au vert en allant vers la pupille.

-Décrit ton caractère : Changeant. En fonction de mon humeur et de la personne en face de moi. Ca peut donner un peu tout et n'importe quoi. Mais je suis toujours d'une naïveté consternante.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds. Trop larges pour leur longueur, du coup je ne peux pas porter n'importe quelle sorte de chaussure.

-Ce qui t'effrayes le plus : Maintenant, pas grand-chose.

-La chose dont tu es le plus fier : Être indépendante et faire le métier que je voulais.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Ma famille

-Votre plus gros défaut : J'hésite entre ma naïveté et le fait que je veuille toujours avoir le dernier mot/corriger les autres.

-Votre plus grande qualité : Heu... j'ai pas cette option. Ou alors j'ai pas encore trouvé.

-Le sentiment le plus beau qui existe : La mélancolie

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 4. On me dit assez souvent que niveau physique, y'a pas de problème, mais dès qu'il y a conversation, c'est sauve qui peut.

-As-tu un tic ou une manie : J'ai toujours raison. La preuve c'est que ceux qui pensent le contraire ont tort.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne.

-Personne que tu hais le plus : No comment. (J'ai tellement de choix que je ne saurais pas me décider)

-Sors-tu avec quelqu'un : non. T.T

-Aimes-tu bien quelqu'un : Les quelques ami(e)s qu'il me reste.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, pas que je sache.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Justin, Mon ours en peluche. C'est pas vraiment une personne, et pourtant...

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne. Je ne suis pas aimable.

-Meilleur copain ou copine : Y'a pas de meilleur. Les vrais amis sont tous au même niveau et aucun classement n'est possible.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Comme on m'a toujours dit: démerde-toi toute seule.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : «Ça va?» Car pour ne pas se ramasser une tonne cinq d'autres questions, il faut répondre oui de façon hypocrite.

-Vers qui viens-tu pleurer : Justin, mon ours en peluche.

-Ton plus grand rêve : Assister à la fin de l'humanité.

-Tu fumes : Non.

-Que regrettes tu le plus : D'avoir une famille de gros c***

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non, je ne crois pas à ces machins. Je suis plutôt cartésienne.

-Style de musique : Métal, rock (pas tout, y'a des belles merdouilles), des trucs un peu space et groovy.

-Film préféré : Gladiator.

-Votre fantasme : Faudra que j'y réfléchisse, un de ces quatre.

-Votre meilleur moment : Bizarrement, je ne retiens que les mauvais, donc je ne sais pas.

-T'as ton déjà fais souffrir : Trop. Beaucoup trop à mon goût

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, jamais.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Jamais volontairement, mais il y a des fois où on a pas le choix (JAPD, concours général des lycées, rallye math, ce genre de choses). Je suis venue avec un doigt foulé et 39 de fièvre. On m'arrête pas pour si peu. >:(

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non, pas vraiment. Justin étant un nounours, il est réel, non?

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oh, oui, beaucoup!

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Faudrait déjà avoir eu un prof ayant moins de 320 ans...

-As-tu déjà pleuré : Voir deux questions au dessus.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Le pauvre a fait un petit séjour à l'hôpital. Je lui avais cassé le bras.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : J'ai pas assez de doigt pour compter le nombre de fois.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Toute ma famille.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Voir deux questions au dessus.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Quand est-ce que je n'insulte pas, vous voulez dire? Je m'insulte moi-même, alors les autres...

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Celui qui répond non à cette question à le droit à mon poing dans saggle

-As-tu déjà fait le linge : Oui, même dans un authentique lavoir de l'époque de mon arrière grand-mère.

-As-tu déjà fais la cuisine : Très souvent. En même temps je vis seule depuis trois ans...

-Crois-tu en toi: Non, je sais que je suis capable de me faire des coups bas à moi-même.

-Crois-tu en tes amis : Non, je ne pourrais jamais accorder une confiance totale à qui que ce soit, désormais.

-Crois-tu en l'amour : Bah, un peu quand même. Faut bien.

-Ton parfum préféré : Aucun, je ne supporte pas le parfum. (j'ai l'odorat sensible, diras-t-on)

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Je dors entre minuit et midi, donc je dirais les deux.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. J'aime pas la chaleur.

-Dessin animé préféré : Gundam Wing.

-Livre préféré : Je ne peux pas me limiter à un livre. Je dirai le cycle de Drenaï de David Gemmell.


-Glace préférée : Nougat/caramel

-Matière préférée : Chimie.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Impossible à dire.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Idem ci-dessus

-Ta boisson alcoolisé préféré : Le cidre doux, pratiquement le seul que je bois une fois de temps en temps. (Le brut est trop fort)

-Ta couleur préféré : Bleu marine

-Que représente t'elle pour toi : *Prend un air cruche et une voix fluette* Stéphanie de Monaco!

Quel est ton chiffre favori : Pas un chiffre, mais un nombre pour moi: 36000. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtre rien.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Je n'ai pas vraiment envie d'étaler ça.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Je pense que j'aime mon lit.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un téléphone cellulaire pour appeler les secours. (Comme si j'avais envie de rester là-dessus...)

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma vie. Éventuellement celles des autres personnes qui sont dedans. Ça dépend qui.

-As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Les mecs: «Celle-là je me la … bien.». Les filles: «Elle a l'air complètement à l'ouest celle-là».

-Qu'est ce qui te fait rougir : Une baffe? Je ne suis pas gênée par grand-chose.

-Le mot que tu dis le plus : «Heu...»

-Où seras tu en 2011 : Toujours pareil.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, pourquoi faire?

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'veux dormir!

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Soirée jdr!

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Milliardo Peacecraft. (Voir mon anime préféré: Gundam Wing)

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'ai pas de journal. J'en ai jamais vu l'intérêt

-Racontes tu du mal des autres : Je suis trop bonne poire pour ça.

-Que fais-tu pour te défouler : Je tape des trucs, j'engueule des gens, je tue des pauvres pixels dans un jeu vidéo

-Quel métier aimerai tu faire : Je le fais déjà.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hakua

E.S.P.er

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 52 dimanche 04 septembre 2011, 19:19:28

Prénom : *tousse*

pseudo : Cadenza, Hakua, Ryoute, Skeith, Asewo...

-Signe zodiaque : Capricorne

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Définissable entre le blond et le châtain.

-Couleur des yeux : Après un tour devant le miroir, je suis très clairement d'un bleu tout bleu !

-Décrit ton caractère : *tousse* Versatile.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : *tousse*

-Ce qui t'effrayes le plus : Hummmmmmmmmm... A vrai dire, j'en sais pas grand chose !

-La chose dont tu es le plus fier : *tousse* Fierté ? C'quoi ?

-Qu'est ce qui t'agace le plus : L'acte de me pousser à bout. (Certains en auraient-ils fait l'expérience ?)

-Votre plus gros défaut : Alors vous me laissez deux pages, pour l'énumération, merciiiiiiii !

-Votre plus grande qualité : *tousse* Qualité ? C'quoi ?

-Le sentiment le plus beau qui existe : *tousse*

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 0. Soyons gentils, 1.

-As-tu un tic ou une manie : Faire craquer mes doigts quand je chatte avec des trolls ? :D

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec une certaine... Mélanie.

-Personne que tu hais le plus : Je suis incapable de haïr... Q____Q

-Sors-tu avec quelqu'un : Nahhhhh.

-Aimes-tu bien quelqu'un : *tousse*

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Cela a failli causer ma perte, non, sérieusement. Je préfère ne pas répondre.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Voir plus haut.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Doit-on vraiment effectuer un classement ?

-Qui vas-tu voir pour des conseils : "Maybe I am me, and that's all there is to it." Je pense que cela répond bien. "Peut-être que ej suis moi, et c'est tout ce qui compte.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Il y en a tellement... (Susceptible ? Naooon.)

-Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure de rage uniquement. Donc c'est mon poing ou mon avant-bras qui va pleurer sur celui qui m'a fait chier.

-Ton plus grand rêve : J'en ai pas.

-Tu fumes : Ouais. Et ?

-Que regrettes tu le plus : Trop de choses, malheureusement.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Que... Quoiiiiiiii ?

-Style de musique : Indéfinissable à cause de sa trop grande variété.

-Film préféré : Full Metal Jacket.

-Votre fantasme : Fantasme ? *tousse*

-Votre meilleur moment : Je ne préfère pas en parler.

-T'as ton déjà fais souffrir : Ah ah ah ! Ah, la bonne blaaaaague... Ma vie se réduit quasiment à ca.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Oh, souvent.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Souvent aussi.

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Heiiiin, quoooooooi ?

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non.

-As-tu déjà pleuré : Quand j'étais bébé, sûrement.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? *sifflote en regardant son passé et ses tonfas*

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Souvent.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Souvent aussi.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ah ah ah ! Aaaah, la bonne blague... Comment peut-on être trahi, quand on n'a confiance en personne ?

-As-tu déjà insulté quelqu'un : *sifflote*

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Vous voulez une photo de mon fout... Ma chambre ?

-As-tu déjà fait le linge : *tousse*

-As-tu déjà fais la cuisine : Ouaaaaaaais ? On peut dire ca comme ca...

 -Crois-tu en toi: *tousse bruyamment*

-Crois-tu en tes amis : C'est triste à dire, mais je n'ai confiance en personne.

-Crois-tu en l'amour : Il fut un temps ou j'y croyais... *rire sombre*

-Ton parfum préféré : ...

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Sachant que je ressens très peu la différence entre chaud et froid, disons été pour les vacances de malaaaaade !

-Dessin animé préféré : Disons... Katekyô Hitman Reborn.

-Livre préféré : Les nouvelles du mythe de Cthulhu, la trilogie de Bartiméus...

-Glace préférée : *tousse* Dur.

-Matière préférée : ... Quitte à choisir... Les heures de creux ?

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : If Only - Hoobastank

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Hoobastank.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Il faut VRAIMENT que je choisisse ?

-Ta couleur préféré : Gris acier

-Que représente t'elle pour toi : Strictement rien. C'est joli, c'est tout.

Quel est ton chiffre favori : 3. Parce que .hack//G.U. est une trilogie. *SPARF* J'ai pas de chiffre préféré.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Une page, pour l'énumération, meeeerci.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Trop de choses.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Trop de choses aussi. Ca rentrerait pas dans ma valise.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma peau, ca sera déjà bien.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Je m'en tape.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Rien de spécial.

-Le mot que tu dis le plus : Disons plutôt une onomatopée... *tousse*

-Où seras tu en 2012 : Au fond d'une crevasse.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non. Je préfère rester inconnu. La belle vie ? Interviews, devoir faire sans arrêt ce que les autres attendent de soi, c'est ca qu'on appelle la belle vie de l'homme célèbre ? Eh bien franchement, non merci.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Toilettes !

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : ... Est-il nécessaire de répondre ?

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Je n'ai aucun idéal.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Encore faudrait-il que j'en fasse un.

-Racontes tu du mal des autres : De temps en temps.

-Que fais-tu pour te défouler : Un tonfa, deux tonfas, une poutre... Bon, bah...

-Quel métier aimerai tu faire : Fear the prosecutor.

Kit by fothermucking Frig !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 53 dimanche 04 septembre 2011, 19:32:12

Prénom : Appelez-moi Noh', c'est bien mieux.

pseudo : Ben Noh', c'est justement mon surnom

-Signe zodiaque : Verseau

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : Châtain foncé selon les coiffeurs aux "magnifiques reflets acajoux !" >_> Enfin brun quoi

-Couleur des yeux : marron-vert-jaune

-Décrit ton caractère : Euh. Lunatique. Et euuuh... Dynamique, joueuse et rieuse. Mais super chiante. Pis grande gueule. Sans doute trop grande parfois.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Disons plutôt ce que j'aime, ce sera moins chiant : mes cheveux et mes yeux

-Ce qui t'effrayes le plus : Les insectes. J'peux piquer une crise pour un simple "cousin"

-La chose dont tu es le plus fière : Euh. D'oser.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens stupides et les connards. Ah pis les mecs qui t'appellent dans la rue à coup de "Eh ! Eh psssssst ! Eh mademoiselle ! Et vas-y t'es mignonne, toi t'es une coquine, hein !"

-Votre plus gros défaut : Impulsive et susceptible

-Votre plus grande qualité : Patiente et dévouée corps et âme aux gens que j'aime

-Le sentiment le plus beau qui existe : Aucune foutre d'idée. Tout sentiment a sa noblesse, et tout sentiment est incontrôlable.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Euh. je sais pas.

-As-tu un tic ou une manie : A cause de ma pratique théâtrale, j'ai pris l'habitude de détailler la démarche des gens et de la reproduire (oui parfois même en pleine rue...)

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec certains de mes amis.

-Personne que tu hais le plus : En ce moment, mon ex =D

-Sors-tu avec quelqu'un : Oui

-Aimes-tu bien quelqu'un : Ben oui Oo

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oh oui...

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Oh... Ca, je garde pour moi.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Disons que les cinq personnes que je considère comme mes amis sont les meilleurs. Les autres ne sont que potes ou vaste connaissances.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : En général mon amie Raphaëlle, mais je cogite tellement que de toutes façons mes monologues intérieurs ont le même effet >_<

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Alors, des nouvelles de Maxime ?"

-Vers qui viens-tu pleurer : Mon ours en peluche Teddy et ma peluche de Yoshi.

-Ton plus grand rêve : Que les gens se rendent compte des grandes hypocrisies de l'Humanité, et à quel point, s'ils réfléchissaient un tant soit peu, ils pourraient être moins cons.

-Tu fumes : Oui

-Que regrettes tu le plus : D'agir parfois trop vite

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Ouep

-Style de musique : De la vieille chanson française (Edith Piaf) à du bon gros métal qui fait du bruiiiit =D

-Film préféré : Y en a tellement, fichtre...!

-Votre fantasme : Mh, je garde ça pour moi =3

-Votre meilleur moment : Pas de meilleur en particulier, je crois

-T'as-t-on déjà fais souffrir : Oui, tout le temps

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Pleeeein de fois, dans la Môme, devant le Roi Lion (ben oui j'ai beau avoir vu ce film un nombre de fois pas croyable, je pleure à la mort de Moufassa), et pleins d'autres

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Etant enfant, pour un surveillant

-As-tu déjà pleuré : Ben oui >_<

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oh oui !

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Je n'en sais rien

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui

-Crois-tu en toi: J'suis une intermittente de la croyance x)

-Crois-tu en tes amis : Je les choisis assez pour ça

-Crois-tu en l'amour : Oui

-Ton parfum préféré : Aucune idée OO

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Ni l'un ni l'autre

-Dessin animé préféré : Hercule, Aladdin et Robin des Bois =D

-Livre préféré : Y en a beaucoup là aussi


-Glace préférée :
Pomme verte

-Matière préférée : Anglais, philo

-Tu es célibataire ou prise : J'viens de dire que j'étais avec quelqu'un >_<

-Ta chanson préférée : Ca dépend des moments...

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Pareil, ça change souvent XD

-Ta boisson alcoolisé préféré : LA BIERE !! è__é ou alors le rhum et la vodka à l'herbe de bison

-Ta couleur préféré : Noir, vert et rouge

-Que représente t'elle pour toi : Noir, la pensée, vert l'hypocrisie et le rouge la souffrance

Quel est ton chiffre favori : le 6

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mon retard pour la rentrée en prépa qui est... demain

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A rien

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : de la bière, mon micro et des clopes

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC et teddy

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Ben comme tout le monde me le dit, je fais peur apparemment la première fois.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments ou les boulettes que je dis/fais souvent. ah pis quand j'ai trop bu aussi

-Le mot que tu dis le plus : Putain

-Où seras tu en 2012 : Je serai en Prépa, dans cette nouvelle ville

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Avec mon groupe de punk, définitivement oui, pour entendre un public chanter en même temps que moi, sentir encore et encore l'adrénaline de la scène, etc...

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Putaaaaaon mais pourquoooooi ?"

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Glander =D

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : En physique Dita Von Teese et Johnny Depp, pour ce qui est du psychique... Intelligent dans les deux cas, drôles et bon public...

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne. Ou alors à mon ours Teddy

-Racontes tu du mal des autres : Oui, je suis une vraie langue de pute quand je veux, et en général je le fais en face des gens

-Que fais-tu pour te défouler : Je chante, ou je hurle en pleurant (une vraie madeleine, je vous jure)

-Quel métier aimerai tu faire : Un métier sur la scène : comédienne ou chanteuse... (ouais ça fait ridicule de dire chanteuse, mais bon >_>)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 54 dimanche 04 septembre 2011, 20:42:10

Prénom : Axel, comme le type cool de Kingdom Hearts \o/.

pseudo : Shiro, Kyô, Fitz (principalement).

-Signe zodiaque : Verseau.

-Sexe : Homme.

-Couleur de cheveux : Bruns, avec des jolies mèches blondes.

-Couleur des yeux : Bruns ténébreux (mise en valeur à peine visible).

-Décrit ton caractère : Disons, multi-facettes?

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Je dirais... Mon nez, mes yeux, mon torse, ex aequo.

-Ce qui t'effrayes le plus : La défaite, l’échec.

-La chose dont tu es le plus fier : Immatériel? J'suis indomptable! Matériel? Ma chaîne en argent(elle a une histoire, hein...).

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les pessimistes, et le pire de leurs cas, les suicidaires.

-Votre plus gros défaut : "Je dirais... Mon nez, mes yeux, mon torse, ex aequo."

-Votre plus grande qualité : Voyons, je suis Kyô-sama!  ;D

-Le sentiment le plus beau qui existe : Je sais pas, j'en ai pas beaucoup...

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : La moyenne,5. 5 Points en moins parce qu'il est dur à cerner =D.

-As-tu un tic ou une manie : Parler, tout le temps, pour rien la plupart du temps.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ben euh... Mes potes?

-Personne que tu hais le plus : Je vais pas le dire. Parce que sinon, on saura que c'est moi qui l'ai tué.

-Sors-tu avec quelqu'un : Je ne suis pas l'homme d'une seule femme, voyons!

-Aimes-tu bien quelqu'un : Tout le monde! Même toi qui me lis, fais moi un câlin!

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non. Je sais même pas comment ça fait.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ben, moi!

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Toutes les psychopathes qui m'ont déjà croisé... HAAAHAHAHA!

-Meilleur copain ou copine : Sans hésiter, le Dieu des moutons-libellules à carapaces de tortues spatiales! (Anonymat, vous comprenez...)

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Le calme de la nuit.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Tu va te taire à la fin??" xD

-Vers qui viens-tu pleurer : J'ai pas honte de pleurer, mais ça m'arrive jamais, de toute façon.

-Ton plus grand rêve : Après ma mort, je vais voir l'entité suprême qui régit l'univers, je lui défonce la gueule, et je prends sa place. Ce que Kyô veut faire avec Zeus, en fait.

-Tu fumes : Non.

-Que regrettes tu le plus : D'avoir été faible étant plus jeune. Très faible, très idiot.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Pourquoi faire? J'ai déjà assez de problèmes avec les vivants!

-Style de musique : Du métal principalement. Mais je suis très sélectif.

-Film préféré : Sucker Punch.

-Votre fantasme : Aucun en particulier. Tant pis, ça sera varié!

-Votre meilleur moment : Il y a eu tellement de bons moments...

-T'as ton déjà fais souffrir : Ben ouais, normal.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Je bois pas. Mais j'fais des trucs glauques, quand je bois trop de soda.

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Ouais, même plusieurs!

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Pierre. QUOI, IL EXISTE?

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non.

-As-tu déjà pleuré : Ouais! Verser des larmes, c'est humain. Abandonner, plier l'échine, ça c'est la honte.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? En colère? J'ai déjà voulu tabasser mon parrain, ouais...

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Non. J'attends rien de la part des autres.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pareil qu'Hakua, je fais pas confiance à grand monde. Mais si faut vraiment dire un nom, alors oui, mes parents m'ont dit la vérité sur le père Noël. Ce salaud!

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais! D'ailleurs j'emmerde tout le monde!

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ah oui oui... Des fois...

-As-tu déjà fait le linge : Tout, sauf le repassage, ça je sais pas faire.

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui. Mais on a convenu qu'il fallait que j'évite...

 -Crois-tu en toi: Bien sûr, je suis à fond dans le culte de Kyô-sama!

-Crois-tu en tes amis : Oui et non. Ça dépend du sujet.

-Crois-tu en l'amour : Ah c'est possible hein... Mais pas pour moi!

-Ton parfum préféré :  La lavande!

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Automne tiens, juste pour faire chier!

-Dessin animé préféré : One Piece, assurément!

-Livre préféré : Le donjon de Naheulbeuk: Le conseil de Suak.

-Glace préférée : Fraise-Citron!

-Matière préférée : L'acier. BWAHAHA!

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Your Betrayal - Bullet For My Valentine.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Attila Dorn!

-Ta boisson alcoolisé préféré : Il faut VRAIMENT que je choisisse ? Panaché x)

-Ta couleur préféré : Noir.

-Que représente t'elle pour toi : Les ténèbres. Le mal.

Quel est ton chiffre favori : 2. Parce que je suis dualité, j'aime la dualité, et je suis né le deux février.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mon elfe est PARTIIIII!

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Ma vie si j'étais vraiment Kyô.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un château, un élevage de cochons, et de quoi remplir deux trois harems. Et un PC, pourquoi pas.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes armes. Priorité au ninjatô.

-As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Deux options: "Un guignol!" Ou "Quel beau brun!"

-Qu'est ce qui te fait rougir : Ben, les trucs gênants, et la chaleur...

-Le mot que tu dis le plus : Dieu (souvent employé dans une phrase à la première personne).

-Où seras tu en 2012 : J'en sais rien, je vis au jour le jour...

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui, mais pas mondialement. Dans un pays, c'est déjà bien.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Un marteau pour fracasser le réveil.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Glander, et surtout dormir.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Les gothiques sont mes héros!

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Haha, si j'avais un journal intime, tout le monde oublierait la Bible!

-Racontes tu du mal des autres : Tout le temps, je suis très... moqueur!

-Que fais-tu pour te défouler : J'écris. Des trucs violents, sadiques, très sadiques.

-Quel métier aimerais tu faire : Je serai le meilleur prof de français du Japon! L'échec n'est pas envisageable...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shikyotsume

Dieu

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 55 dimanche 04 septembre 2011, 21:36:25

Je ne répondrai pas à tout, puisque j'aime le mystère et la confidentialité mais je tâcherai de ne pas vous laissez sur votre faim. :3

Prénom : ---

pseudo : Sur le net: Joker, en général
-Signe zodiaque : Balance

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Brun
-Couleur des yeux : Olives

-Décrit ton caractère : Plutôt tranquille. Rien de plus à ajouter. XD

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Je dirais mon ventre, je suis pas énorme mais j'aime pas trop ma bedaine. >_<

-Ce qui t'effrayes le plus : Aucune idée. Pas que rien m'effraie mais je n'ai pas de crainte particulière.

-La chose dont tu es le plus fier : Ma créativité.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Le fait qu'on dirait que je n'existe pas car dans une discussion IRL, j'ai jamais le temps de placer un mot.

-Votre plus gros défaut : Peut-être flemmard.

-Votre plus grande qualité : Euh ... créatif? XD

-Le sentiment le plus beau qui existe : C'est relatif, quant à moi, je ne vois pas trop. :x

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 4

-As-tu un tic ou une manie : Je me craque souvent les os.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Aucune idée, je suis très bien seul avec mon chat.

-Personne que tu hais le plus : bonne question ... à laquelle je ne répondrait pas. ;)

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Pas spécialement.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Personne en particulier.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma prmière copine mais c'est peut-être dû au fait que c'est la première fille à s'être intéressée à moi.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Un bon pote du nom de Jason. :D

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Tout dépend du sujet: Pour des problèmes d'ordinateur, mon pote Jason.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Ça vas-tu?"

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne.

-Ton plus grand rêve : J'sais pas .... peut-être aller au festival Star Wars Celebration un jour? Ou rencontrer Ozzy Osbourne ou Alice Cooper.

-Tu fumes : non

-Que regrettes tu le plus : D'avoir passé trois ans avec mon ex.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non, je crois aux esprits mais je crois pas qu'on peut les appeler avec des soi-disantes formules magiques. :P

-Style de musique : Shock Rock, Power Metal, Speed Metal, musique de jeux vidéo (originales ou version métal).

-Film préféré : Star Wars

-Votre fantasme : Plusieurs, certains impossibles à réaliser (du moins, sans cosplay =P). Pour les plus réalisables: Interracial, public, triolisme.

-Votre meilleur moment : En camping, dans la tranquillité de la forêt.
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, souvent, surtout au secondaire.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : À la mort de King Kong, dans le film de Peter Jackson.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : J'ai eu des profs assez jolies mais de là à être amoureux ... pas vraiment.

-As-tu déjà pleuré : Oui

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui, même si je n'ai jamais osé le montrer.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je sais plus

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, même si pas souvent. XD

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Pas souvent et c'était des trucs simples (quoique j'ai déjà foiré un Kraft Dinner).

 -Crois-tu en toi: Je m'abstient de tout réponse à cette question.

-Crois-tu en tes amis : Certains, oui. Je n'ai pas de confiance particulière envers les autres, je me fie à moi-même en premier lieu.

-Crois-tu en l'amour : Plus ou moins.

-Ton parfum préféré : Aucun en particulier.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Batman: The Animated Series. J'aime bien les Simpsons, aussi. La courte série animée Spawn était excellente, dois-je ajouter.

-Livre préféré : Les tomes de la série Legend of Drizzt, dans les Royaumes Oubliés. Mention spécial au Zombie Survival Guide, de Max Brooks ainsi qu'aux romans Jurassic Park et The Lost World, de Michael Crichton.


-Glace préférée : Chocolat.
-Matière préférée : Aucune.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : hmmm ... pas facile. Crazy train d'Ozzy Osbourne, Poison d'Alice Cooper, Nightfall de Blind Guardian, Dawn of Victory de Rhapsody, Trollhammaren, de Finntroll ... y'en a trop! D:

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Ozzy Osbourne. J'aime bien Alice Cooper et Hansi Kursch, aussi. Mention spéciales pour Fabio Leone (Rhapsody), Timo Kotipelto (Stratovarius), Bruce Dickinson (Iron Maiden), Christopher Bowes (Alestorm), Tapio Wilska (Finntroll, pas qu'il a vraiment une belle voix mais ça collait très bien avec les chansons du band ^^). J'aime bien la voix de Tarja Turunen, aussi.

-Ta boisson alcoolisé préféré : J'aime pas l'alcool.

-Ta couleur préféré : J'hésite entre noir, rouge et vert forêt.

-Que représente t'elle pour toi : rien de spécial, ce sont jsute des couleurs que j'aime bien.

Quel est ton chiffre favori : Aucun.

-Quel est ton pire problème en ce moment : Confidentiel.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : À plein de trucs, qui ne sont pas toujours très catholiques.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon PC, ma console de jeu et mon chat. Du matériel de dessin, aussi.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon chat.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Aucune idée, je ne me soucie pas vraiment de ce qu'on pense de moi.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Trop de gens qui me regardent.
-Le mot que tu dis le plus : Aucune idée.


-Où seras tu en 2012 : Toujours là où je suis: Sherbrooke, Québec, Canada.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui, pour avoir le respect.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Manger.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Dessin, jeux vidéo, role-play.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Physiquement: Pas trop grosse, pas trop maigre, j'aime les poitrines qui ont une taille décente et j'ai un faible pour l'exotisme, que ce soit par la nationalité ou bien les tatouages et piercing. J'aime même une femme musclés mais elle doit quand même avoir quelques courbes féminines, la poitrine, par exemple.

Psychologiquement: Une personne qui n'est pas excessivement jalouse, qui est ouverte d'esprit, qui ne me juge pas.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, j'en n'ai pas.

-Racontes tu du mal des autres : Connaissez-vous quelqu'un qui ne parle jamais en mal de quelqu'un d'autre, en cachette? je n'y crois pas. ;)

-Que fais-tu pour te défouler : Jeux vidéo, en général.

Estherath

Créature

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 56 dimanche 04 septembre 2011, 22:43:19

Prénom : Pierre

pseudo : Secret ;)

-Signe zodiaque : Vierge

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Brun

-Couleur des yeux : Marron

-Décrit ton caractère : En temps normal, discret, préférant aider dans l'ombre ou aider sans le faire discrètement. J'ai facilement peur.
Tantôt je suis un vrai gamin, tantôt les autres disent que je parle comme quelqu'un ayant vécu un bout de temps. Je suis très ignorant sur pas mal de chose, mais je suis curieux, même si mettre en pratique mes connaissances sur certains domaine me paraît impossible.

Si mes amis ou que des personnes ont besoin d'aide je suis capable de foncer sans réfléchir.

Certains comparent mon caractère à celui de Tsuna dans Reborn. Je dois dire que beaucoup de points se recoupent ^^

 

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ce n'est pas vraiment une partie du corps, ce que j'aime le moins est le fait que mon corps soit faible, mais si je perd en physique, je récupère en volonté.

Pour moi mon corps me convient car cela m'est très utile de paraître plus faible.

-Ce qui t'effrayes le plus : De perdre ce qui m'est le plus précieux à mes yeux. La solitude ne m’effraie plus depuis longtemps.

-La chose dont tu es le plus fier : D'avoir eut le courage de croire à nouveau en l'être humain car j'ai pus changer.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Plusieurs choses à égalité:
Que l'on se moque de personne handicapé et que l'on dise qu'ils ne valent rien, je me ferais un plaisir de leur apprendre certaine choses

Que des professeurs partent du principe qu'un(e) élève en difficulté n'y arrivera jamais car si il ne réussit pas c'est de sa faute

Le monde basé sur le paraître dans lequel nous évoluons, généralement dans la recherche d'emploi pour moi car ayant ce soucis de santé je suis souvent mis sur la touche.

-Votre plus gros défaut : Mon ignorance dans le domaine des relations sociale et dans un autre domaine.

-Votre plus grande qualité : Je sais garder un secret et je souris beaucoup.

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour au sens large.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : C'est une bonne question, je ne saurais donner un avis objectif.

Je dirais 5.

-As-tu un tic ou une manie : Je fonctionne très souvent à l'intuition et je bouge mes doigts comme-ci je comptais lorsque je réfléchit de façon intense.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec une petite amie ^^" Cela arrivera bien un jour.

-Personne que tu hais le plus : Ceux qui prient ou ceux qui disent que la loi les protégera.
Personnellement je n'ai jamais vu un livre saint ou juridique désarmer quelqu'un sans intervention d'un humain.

-Sors-tu avec quelqu'un : Hélas non, mais je compte changer cela, même si être gentil semble ne pas être un bon choix XD.

-Aimes-tu bien quelqu'un : Un dizaine de personne hors cercle familiale.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, cupidon n'a pas encore tiré sa flèche.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Je préfère garder cela pour moi ;)

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Je n'en ai pas la moindre idée.

-Meilleur copain ou copine : James

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Beaucoup de fois je cherche part moi-même, sinon mes vrais amis.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Pourquoi ne demandes-tu pas plus d'aide pour ton soucis de santé?

J'ai encore un peu de mal avec cette question car pour moi c'est un effort contre une récompense, j'avais l'impression de profiter du système. Mais aujourd'hui je tolère mieux.

-Vers qui viens-tu pleurer :Personne, si je dois les verser je ne les cachent pas, même si cela est vu par les mecs en général comme un signe de faiblesse je n'en ai rie à faire. Pleurer c'est être humain.

-Ton plus grand rêve : Vivre dans un monde comme LGJ, je trouverais cela drôle.

Sinon plus réaliste: voir ceux qui m'ont rabaissé être dans la merde. Et oui je ne suis pas si gentil qu'il y paraît.

-Tu fumes : non

-Que regrettes tu le plus : D'avoir un certain sentiment tapis au fond de moi.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Pas vraiment, je crois aux fées, je suis très attiré par le surnaturelle car il c'est toujours passé des choses inexplicable autours de moi.

-Style de musique : PAs de style en particulier, enfin si peut-être le jazz

-Film préféré : le petit monde des chapardeurs

-Votre fantasme : Secret ;)

-Votre meilleur moment : Avoir été avec mon ex

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, mais, hélas, j'ai rendu coup pour coup.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? J'avoue l'avoir fait et plus d'une fois.

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, une amie qui n'apparait plus que dans mes songes, mais qui m'a beaucoup aidé. Pour moi elle est aussi un ange gardien.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, mais je ne comprend toujours pas pourquoi.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non

-As-tu déjà pleuré : Oui beaucoup.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?
Oui et c'était un combat de rue, j'ai eut mal mais lui ne pouvait plus se relever pendant un moment, mon côté sombre que je crains. Sa fierté l'a empêcher de porter plainte. Ne pas acculer un "faible" car c'est souvent le plus dangereux, d'après mon expérience et ce que j'ai vu.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : O oui, plusieurs même.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, ce qui m'a entrainer dans le combat de rue cité plus haut, mais c'était lui ou moi donc je ne lui en veux plus.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Lol, c'est quoi cette question ? Tout les jours je fais le ménage car sinon je me retrouve avec des araignées et je panique en les voyant.

-As-tu déjà fait le linge : Oui deux fois par semaine environs

-As-tu déjà fais la cuisine : Midi et soir

 -Crois-tu en toi: Tout dépend de la situation.

-Crois-tu en tes amis : Trois amis, ces trois là peuvent compté sur moi et réciproquement.

-Crois-tu en l'amour : J'y crois.

-Ton parfum préféré : Je n'ai pas encore de parfums préféré ^^"

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Je suis nocturne ou diurne selon mes envies, mais j'ai une préférence pour la nuit.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : my me strawberry eggs pour le travestissement du mec afin d'avoir un job, après je ne connais pas d'autres anime du genre.
Je préférais que cela soit un élève qui soit travestit, cela pourrait donner des situations drôle.

-Livre préféré : Tara Duncan


-Glace préférée : Vanille

-Matière préférée : le sport aussi bizarre que cela puisse paraître pour les autres

-Tu es célibataire ou prise : Libre comme l'air XD

-Ta chanson préférée : Pas de préférence

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Pas de Préférence

-Ta boisson alcoolisé préféré : Un bon whisky

-Ta couleur préféré : Deux couleurs à égalité
Bleu et violet

-Que représente t'elle pour toi :
Bleu: Le calme
Violet: Une douceur qui sait être attirante

Quel est ton chiffre favori : un numéro maudit XD Nan, sérieusement il est pas maudit car il me porte chance.

Le 13

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mon indécision sur une question qui me trotte dans la tête.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A rien, mon imagination m'entraine dans des lieux reposants, principalement une forêt.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :Un couteau, une gourde d'eau, mes jumelles, un récipient, une bâche et ma tête XD.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon amulette.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Que je suis étrange ^^

-Qu'est ce qui te fait rougir : Lorsque mes copines parlent de sexe en détaillant bien ou lorsqu'elles font, volontairement dévier le sujet vers ce domaine. Elles ne me ménagent pas XD

-Le mot que tu dis le plus : bonne question, je ne sais absolument pas XD


-Où seras tu en 2010 : C'est passé XD j'étais en Bretagne

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non pour moi la célébrité ma semble pas être une bonne chose.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il est quel heure ?

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Fiesta, enfin sam ^^"

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : mon idéal féminin: Actuellement, une femme qui peut être dominante, mais douce à la fois et qui n'hésitera pas à tester de nouvelles choses. Un peu vague j'avoue, mais je préfère un femme bien faite du point de vue de sa façon de penser qu'une bimbo se comportant comme la septième merveille du monde.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Secret ;)

-Racontes tu du mal des autres : oui, même si c'est rare.

-Que fais-tu pour te défouler : Des jeux vidéo ou du sport en forêt.

-Quel métier aimerai tu faire : Un métier dans l'enseignement

Aileen

Humain(e)

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 57 jeudi 13 octobre 2011, 19:10:37

-Prénom : Karine !

-Pseudo :

-Signe zodiaque : Sagittaire

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : Brune

-Couleur des yeux : Bleus

-Décrit ton caractère : Trop gentille, comme mon perso. Sauf si on m'embête. Par contre je suis beaucoup moins prude qu'elle ahah :3

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh... Je dois être une des seules filles qui trouvent rien pour râler sur cette question xD Mais j'aime bien mes jambes :3

-Ce qui t'effrayes le plus : Les moustiques >_<

-La chose dont tu es le plus fière : Chais pas...

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui ont une logique pourrie et persistent dans leur connerie même quand on leur prouve par A+B qu'ils se plantent xD

-Votre plus gros défaut : TROP gentille. Je sais pas dire non. ._.

-Votre plus grande qualité : Bonne amante Serviable, peut-être...

-Le sentiment le plus beau qui existe : Si la faim est un sentiment, je réponds ça parce que ça veut dire qu'on peut aller manger *O*

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Objectivement j'en sais rien, mais vu le nombre de mecs qui me tournent autour mon score doit être haut ._.

-As-tu un tic ou une manie : Je mords mes cheveux. Je mords beaucoup un peu tout en fait. xD

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne :3

-Personne que tu hais le plus : En ce moment, un gros lourd qui m'a remonté ma jupe dans la rue y a quelques jours parce que je lui ai mis un râteau pourtant TRES prévisible vu qu'on s'entendait déjà pas très bien et qu'il l'a pas supporté >_>

-Sors-tu avec quelqu'un : Nion

-Aimes-tu bien quelqu'un : Plein de gens xD

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, je suis difficile :3

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Chais pas...

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Plusieurs personnes (pas tellement secrètement d'ailleurs vu la discrétion xD) et ça m'embête >_<

-Meilleur copain ou copine : Osef vous la connaissez pas xD

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne :3

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Tu fais quel tour de poitrine?" d'entrée de jeu. Oui, y en a beaucoup qui embrayent droit sur ça, même si ça paraît incroyable. ._.
EDIT: En relisant mes réponses je me rends compte qu'on remarque vite que j'ai BEAUCOUP de mauvaises expériences en amour xDDD

-Vers qui viens-tu pleurer : Euh... Moi xD

-Ton plus grand rêve : Pouvoir me transformer en chat. C'est débile et j'assume \o/

-Tu fumes : Non ! >_<

-Que regrettes tu le plus : D'être trop gentille (on finira par le savoir xD)

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Y a longtemps ._.

-Style de musique : Classique, métal, un peu de jazz :3

-Film préféré : The Dark Knight reste un must que j'ai adoré, mais j'en aime plusieurs beaucoup :3

-Votre fantasme : Le plus soft c'est le sexe en plein air, l'autre vous le saurez pas \o/

-Votre meilleur moment : Hum :3

-T'as-t-on déjà fais souffrir : Souvent ._.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nion

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Comme tout le monde xD

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non...

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Rarement, mais la dernière fois c'était devant le long métrage Suzumiya Haruhi no Shoushitsu T-T

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui, en cinquième xD

-As-tu déjà pleuré : Bah oui...

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui même là tout de suite è__é

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement, chais pas trop.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui u_u

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui xD

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Malheureusement...

-As-tu déjà fait le linge : Ouais !

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, je suis bonne à marier xD

-Crois-tu en toi: Ca dépend...

-Crois-tu en tes amis : Les rares vraies, oui :3

-Crois-tu en l'amour : Oui !

-Ton parfum préféré : J'ai zappé le nom parce que j'en trouve plus depuis perpète ._. Et si c'est parfum dans le sens odeur, j'aime bien celle du goudron humide quand il pleut, je suis bizarre :3

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit *_*

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Je sais pas... En hiver tu peux te réchauffer si t'as froid, pas comme en été où quand fait chaud c'est mort, mais en été tu peux t'habiller comme tu veux et c'est cool :3

-Dessin animé préféré : Les anime tout court généralement en fait xD

-Livre préféré : Plein!

-Glace préférée : Citron.

-Matière préférée : Anglais, français.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire :3

-Ta chanson préférée : Beaucoup. En noble geekette que je suis, la reprise jazz du thème de Godot dans Phoenix Wright me fait frémir. :3

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Takarano Arika, qui chante chez Ali Project :3

-Ta boisson alcoolisé préféré : J'aime pas ._.

-Ta couleur préféré : Lie de vin :3

-Que représente t'elle pour toi : La noblesse mouahahahahah xD

Quel est ton chiffre favori : 7, comme beaucoup ^^

-Quel est ton pire problème en ce moment : Pas vraiment de souci...

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Je me concentre comme une folle sur mon sommeil xD

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un jetpack pour m'en aller, j'aime pas les trucs déserts ._.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC et ma Wii xD

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Vu comme on me drague souvent je dois leur faire un bon effet et je comprends même pas pourquoi en fait ._.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments xD

-Le mot que tu dis le plus : J'ai bien peur que ce soit "omnomnomnom" que je sors à toutes les sauces :3

-Où seras tu en 2012 : Devant mon PC xD

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, ça doit être chiant u_u

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dodo ._.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Rien <3

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Personne >_o

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas xD

-Racontes tu du mal des autres : Bof pas tellement...

-Que fais-tu pour te défouler : Jeux de baston >3

-Quel métier aimerai tu faire : Notaire :3

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 58 lundi 17 octobre 2011, 17:41:14

Prénom : Nicolas

pseudo : hum... Chipo, ou Nico même si j'aime pas trop...

-Signe zodiaque : Le belier!

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Châtain, plutôt claire

-Couleur des yeux : Bleu ^^

-Décrit ton caractère : Zen, sympa, plutôt réserver en fait. En quelques mots, c'est moi... et plutôt con quand je boit un peu XD

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon corps?

-Ce qui t'effrayes le plus : La solitude.

-La chose dont tu es le plus fier : Heu... Bonne question... mes yeux vu qu'on me l'à dit souvent.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Mon frère! *^* non plus sérieusement être prit pour un con.

-Votre plus gros défaut : Trop gentil avec les autres.

-Votre plus grande qualité : Trop gentils, qualité comme défaut.

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6... 7?

-As-tu un tic ou une manie : Souvent l'index droit en l'air à cause d'un accident de travail XD

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mes amis, ou une petite amie car j'en ai pas èé

-Personne que tu hais le plus : Un certain Connard!

-Sors-tu avec quelqu'un : Non... merci de me le rappeler XD

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui mes amis.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : D'une fille dont j'ignore le nom et que ej croise souvent dans la rue... Oui c'est compliquer XD

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon meilleur amis (amitié bien sûr!) Sinon une de mes ex...

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Euh... Une jolie fille?

-Meilleur copain ou copine : Thierry *BIIIPPP*

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon Frère ou meilleur ami.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Pourquoi tu va pas draguer? (Chui timide merde!!!!)

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne... Moi, ça compte?

-Ton plus grand rêve : Fonder une famille ^^

-Tu fumes : Non

-Que regrettes tu le plus : Pas avoir passer assez de temps avec certaines personne.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non mais je voudrais bien essayer ^^

-Style de musique : Rock, Métal, principalement. Musique d'animée comme musique des années 80 ^^

-Film préféré : Je dirais Evil Dead 3.

-Votre fantasme : Je préfère garder ça secret ^^

-Votre meilleur moment : Je ne saurais lequel choisir.

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui...

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, faut pas pousser non plus, je suis un petit joueur moi

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Une journée? Surement...

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Peut-être étant petit?

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non, mais pas loin ^^

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Rhoooo, oui plusieurs même XD

-As-tu déjà pleuré : Ouaip.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Plusieurs fois.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement...

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas que je sache.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, qui ne l'a pas fait XD

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, encore heureux!

-As-tu déjà fait le linge : Ouaip.

-As-tu déjà fais la cuisine : Ouais, quelques fois.

 -Crois-tu en toi: Oui et non... ^^

-Crois-tu en tes amis : Un ou deux, vraiment.

-Crois-tu en l'amour : Plus ou moins vu que j'en ai surtout souffert.

-Ton parfum préféré : Pas vraiment.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : ça dépend.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver.

-Dessin animé préféré : Durrrr!!!

-Livre préféré : voir la réponse juste au dessus XD

-Glace préférée : La vanille!

-Matière préférée : Vais plus à l'école!

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire èé

-Ta chanson préférée : Snuff, Spliknot

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Kurt Cobein.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Wisky Coca

-Ta couleur préféré : Bleu

-Que représente t'elle pour toi : Bha le bleu XD

Quel est ton chiffre favori : Le 4 peut-être?

-Quel est ton pire problème en ce moment : Pas de boulot et pas de petite amie èé (égalité)

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Euh ça dépend des soir.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des vivres et des amis... et des filles *zbaffff*

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : secret!!! ^^

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Il à l'air timide? Pas casse couille? Il a de long cheveux XD

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les filles qui me ferait des petits signes... ça arrive rarement mais bon...

-Le mot que tu dis le plus : La flemme!

-Où seras tu en 2012 : En train de bosser, espérons le!!!

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui, mais célèbre qu'on ne connait pas le visage Oo comme ça je suis tranquille X)

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Boir ou mettre mes lunette, ça dépend.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Boire le vendredi entre amis. ^^

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Féminin: Gentille mais pas conne, marrante, pas trop grosse ni trop maigre et qui se laisse pas marcher sur les pieds par les autres.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas donc...

-Racontes tu du mal des autres : Ouaip, comme tout le monde, même si c'est pas beaucoup.

-Que fais-tu pour te défouler : Jeux vidéo? J'écoute de la bonne musique.

-Quel métier aimerai tu faire : Mangaka *0* mais si j'y arrive pas, vendeur, surement... mais de manga alors XD

Hiro

E.S.P.er

Re : Pour mieux se connaitre

Réponse 59 lundi 17 octobre 2011, 19:05:02

Prénom : David

pseudo : (Oh Bon sang!) Dave, Ferl, Ferdy... HEY! (Ouais, un autre de mes surnoms!)

-Signe zodiaque : Cancer (Le bélier pour le signe Chinois si ma mémoire est bonne.)

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Bruns, presque châtains

-Couleur des yeux :Des jours bleus, d'autres verts, certains jours gris (Ça m'est arrivé environ deux Fois dans ma vie)

-Décrit ton caractère : Rationnel (trop, à ce qu'on m'as dit)  Posé, calme et… explosif, quand on y réussi à m'y rendre.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez   

-Ce qui t'effrayes le plus : L'irrationnel, ou encore l'inconnu.

-La chose dont tu es le plus fier : Je n'ai été fier de pas grand-chose dans ma vie.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : L'atteinte à la vie privée

-Votre plus gros défaut : L'orgueil

-Votre plus grande qualité : Le dévouement

-Le sentiment le plus beau qui existe : La fierté, même si je ne l'ai que rarement ressentie

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6/10

-As-tu un tic ou une manie : Taper du pied alors que je travail à l'ordinateur (Tiens, je le fais en ce moment)

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma copine.

-Personne que tu hais le plus : Le président de la compagnie qui m'engage (Mais quel connard!)

-Sors-tu avec quelqu'un : Oui

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma copine.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : AH MAIS VOUS SOULEZ

-Meilleur copain ou copine : Christ!

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Qu'est-tu fou dans cette compagnie? (Parce que je ne sais même pas quoi répondre)

-Vers qui viens-tu pleurer : Un mec, ça pleure pas, ça chiale pas, ça cache ses sentiments parce que C'EST PAS VOS OIGNONS!* (Boondocks Saints: All saint's day)

-Ton plus grand rêve : Réussir dans la vie

-Tu fumes : Non

-Que regrettes tu le plus : 150 Km/h dans une Zone de 90 Km/h, et m'être fait pincé.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non… Je crois pas aux conneries

-Style de musique : Metal, Punk, Deathcore; tout ce qui me permet de gueuler

-Film préféré : Mechanic, ou encore RE, tous!

-Votre fantasme : Je ne m'y suis jamais vraiment arrêté

-Votre meilleur moment : Allongé sous ma voiture, la réparant, ou changeant quelques morceaux

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, comme tout le monde

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Dans les pommes? Me semble pas… J'en ai perdu beaucoup de bout alors^^

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Plusieurs

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Euh, non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non. (Voir * ci-dessus)

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non…

-As-tu déjà pleuré : Voir *

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Assez pour le battre? Oui

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Plus que mon quota

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouais.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Aussi.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui

 -Crois-tu en toi: Dépend la situation

-Crois-tu en tes amis : Dépend de la situation

-Crois-tu en l'amour : Amour? Oui. Amour éternel? On naît seul, on meurt seul. Le reste, on  passe son temps à ne pas l'être.

-Ton parfum préféré : Celui de ma copine, car il est sur elle.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. (Ski Power!)

-Dessin animé préféré : Simpson, ou encore Family Guy (J'suis Pas vraiment du genre Japonnais)

-Livre préféré : J'aime bien Ça, de Stephen King ou encore AOC

-Glace préférée : Vanille

-Matière préférée : Histoire, quand j'y étais

-Tu es célibataire ou prise : Deuxième question du même type: Pris

-Ta chanson préférée : Fiction, A7X

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Mr. Shadows

-Ta boisson alcoolisé préféré : Wiskey

-Ta couleur préféré : Noir

-Que représente t'elle pour toi : Le silence, les ombres, le bien être (Je déteste être sous le feu des projecteurs)

Quel est ton chiffre favori : 22 (Cherchez pas, j'ai moi-même jamais réussi à en comprendre le sens)

-Quel est ton pire problème en ce moment : Travail de merde

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Rien

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma copine.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Dépend: Ma copine si elle y est OU mon chat OU Ma Xbox et forza 4

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : C'est un comptable? Il n'y ressemble pas!

-Qu'est ce qui te fait rougir : La chaleur.

-Le mot que tu dis le plus : Nonsence

-Où seras tu en 2012 : Je ne sais trop

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, je n'aime pas être sous le feu des projecteurs

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : C'est rendu un automatisme, je ne pense qu'au moment où je déjeune.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Sortir dans un bar et jouer au billard avec mes amis.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Féminin: JESSICA ALBA! Masculin: Jason Statham.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne: Parce que s'pour les tapettes les journal intime

-Racontes tu du mal des autres : Non.

-Que fais-tu pour te défouler : Éclater la tronche d'Élites dans Halo Reach: Baptème de feu

-Quel métier aimerai tu faire : CA, je suis déjà "C", il me manque que le "A"


Répondre
Tags :