Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122470 90383

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25950 dimanche 24 octobre 2010, 09:52:20

20h58

*S'ennuie un peu... Plus de RP à faire Y_Y à hâte que les gens réponde ♥ *
*Se demande pourquoi elle c'est inscrit sur un fofo hentai...*
*S'endort...*


Parce que tu cherches à satisfaire des fantasmes que ton copain est incapable de comprendre au travers d'un personnage de rp, en incarnant par la même occasion une personne que tu aimerais être en une telle occasion? o_o

00h04

Ha, moi c'est juste pour jouer, mes fantasmes vont très bien ><.


Cette nuit j'ai fait un rêve over chelou.

J'étais dans un espèce de labyrinthe avec trois amis, dont deux filles. On débouche dans une pièce où 4 personnes habillés style victorien nous attendait, et y avait un tombeau au milieu. Discours genre "nous vous attendions, vous allez être sacrifiés pour ressusciter notre seigneur Dracula !" J'me penche sur le tombeau et en effet, y avait un Dracula de Castlevania EN CIRE dans le tombeau. Alors ils s'approchent et nous disent qu'on va crever dans d'atroçes souffrances, et là une grosse baston au sabre s'engage (je sais pas où j'ai pu pondre ces sabres, mais Dieu que j'étais bon !) et finalement après avoir envoyé valser le vampire qui m'assaillait, j'suis monté sur le Dracula en cire et.. je l'ai écrasé. J'en fait de la purée. Et avec mes potes on s'est tiré pendant que les vampires pleuraient.

Juste après, j'ai refait un rêve avec le même contexte, sauf que là les vampires étaient gentils. "Dites, vous sauriez pas comment ressusciter notre seigneur ?" et du coup on cherchait avec eux dans leurs livres si il y avait un moyen de le faire revivre.

Moralité : Vampire ou pas, quand tu veux quelque chose, tu d'mandes gentiment.


Après ce gentil racontage de vie, 09:54 : Un chocolat, des biscottes, une crêpes faite de la veille par moi-même, la journée commence super bien :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25951 dimanche 24 octobre 2010, 10:20:33

20h58

*S'ennuie un peu... Plus de RP à faire Y_Y à hâte que les gens réponde ♥ *
*Se demande pourquoi elle c'est inscrit sur un fofo hentai...*
*S'endort...*


Parce que tu cherches à satisfaire des fantasmes que ton copain est incapable de comprendre au travers d'un personnage de rp, en incarnant par la même occasion une personne que tu aimerais être en une telle occasion? o_o

00h04

I'm agree ... Ou alors parce que tu es une pauvre célibataire dont la vie amoureuse et sexuelle fut catastrophique chaque fois que tu tentais d'en avoir une.

10 : 22
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Utopia

Re : Horloge parlante

Réponse 25952 dimanche 24 octobre 2010, 10:57:11

S'ennuie. *soupir.*

J'ai envie de me faire un autre personnage pour tuer le temps.

Quelqu'un aurait des idées ?

10:59


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25953 dimanche 24 octobre 2010, 11:11:33

bonjour à tous !

La matriarche s'est super bien reposée et revient en force XD

Craignez son coup de clavier vengeur ! ( référence à shrek et au chat potté )

11h13

hier, me suis refait la trilogie shrek, Dune et les enfants de Dune. ça faisait longtemps que je m'étais pas faite une journée glandouille devant des films moi !!! (à refaire^^)

- va poster -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25954 dimanche 24 octobre 2010, 12:15:00

12h17 : Vient de se taper tout les RP de Héra, chose jamais faite encore auparavant.

MARIIIINE !! C'est une honte comment les élèves écrivent èé. T'as intérêt à leur apprendre l'orthographe. J'refuse que les français sachent pas écrire français X__X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25955 dimanche 24 octobre 2010, 12:22:50

Tu sous-entends que je ne sais pas écrire ?


12 : 25
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25956 dimanche 24 octobre 2010, 12:23:43

Tu sous-entends que t'es une élève de Marine?

12 24
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25957 dimanche 24 octobre 2010, 12:42:27

12h17 : Vient de se taper tout les RP de Héra, chose jamais faite encore auparavant.

MARIIIINE !! C'est une honte comment les élèves écrivent èé. T'as intérêt à leur apprendre l'orthographe. J'refuse que les français sachent pas écrire français X__X.

ça je ne te le fais pas dire ! Et encore je vous mets pas tout. En gros pour certains élèves, j'ai deux à quatre fautes par mot. Imaginez le calvaire de devoir corriger un texte de 10 lignes. Je fais une consommation excessive de bic rouge pour le coup ! je vais devoir acheté des actions chez Reynolds ou autre, juste pour avoir des stylos rouge gratos ^^

par contre, mon remplacement étant fini, je repasse la main à mon collègue qui se fera une joie de remettre ses jeunes délinquants dans le droit chemin de la langue française !

@Hera : je pense que Law apprécie tes RP et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ^^
@Nava : Insulte pas Hera, elle est au sommet de l'Olympe de l'orthographe par rapport à mes élèves !

12h

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25958 dimanche 24 octobre 2010, 12:59:13


@Hera : je pense que Law apprécie tes RP et qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ^^

12h

Hera, Marine a tout dit :p Les deux phrases n'étaient pas en rapport. En fait je me suis rendu compte d'un truc : T'aime Rammstein, tu sais un peu d'allemand (ou beaucoup ?) t'es quelqu'un de foncièrement pas méchant, et de ce que j'ai lu, tu connais Lanfeust. Je préfère la saga de Troy, personnellement, pas toi ? Du coup j'me suis demandé, tiens, pourquoi je t'ai jamais lu en entier ? Ce que j'ai fait :p.

Quant au truc de l'orthographe c'est rapport à ce que Marine disait il y a 7 ou 8 pages :p, vu que je l'ai lu que ce matin ^^

Mais du coup Marine, tu vas avoir une autre classe ?

13h01 : Maman, Papa.. J'aime le coca x_x.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

The Red Knight

Re : Horloge parlante

Réponse 25959 dimanche 24 octobre 2010, 13:01:03

13:03

Je devrait songer a une nouvelle trame a mettre, mais quoi?...

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25960 dimanche 24 octobre 2010, 13:22:40

@Law : Non, pour l'instant, je n'ai pas d'autre poste mais c'est pas trop grave vu que je dois me remettre dans la préparation de mon concours. Le seul truc qui m'embête c'est de devoir refaire trois tonnes de paperasse pour l'ANPE.

13h24

- continue ses RP -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Emeraude

Re : Horloge parlante

Réponse 25961 dimanche 24 octobre 2010, 14:47:41

*Rentre dans le topic avec des bouteilles de sake.*

Doublette faites, reste le plus embêtant, la fiche.

Le vava vous plait au moins, histoire que je sache ce qu'il faut changer pour la rendre plus ... attractive.♥


14H50

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25962 dimanche 24 octobre 2010, 14:58:57

*Rentre dans le topic avec des bouteilles de sake.*

Doublette faites, reste le plus embêtant, la fiche.

Le vava vous plait au moins, histoire que je sache ce qu'il faut changer pour la rendre plus ... attractive.♥


14H50


Cay la doublette de qui ?

@Marine : Courage <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Emeraude

Re : Horloge parlante

Réponse 25963 dimanche 24 octobre 2010, 15:01:15

Autant le dire directement, même si cela sera marqué sur ma fiche.

Doublette de l'ange Utopia. ♥

15H03

PS : Law vous avez oublié l'heure.♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25964 dimanche 24 octobre 2010, 15:13:19

Va bientôt se regarder Moi,moche et méchant *-*
(oui,j'aime les da x) )

15h15





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :