Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218676 90102

Missy Otehima

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25680 samedi 23 octobre 2010, 01:50:28

*Se sent pauvre, à cause du froid dehors*

Toujours pas de manteau chaud...

19:56
(c)  Kira

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25681 samedi 23 octobre 2010, 11:06:20

-fait un coucou à tout le monde ! -

ce que c'est chouette de faire la grasse mat' ^^ J'avais presque oublié ce que c'était :)

11h08

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Utopia

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25682 samedi 23 octobre 2010, 13:54:50

Bonjours à tous.

Je suis nouveau et j'ai fait ma fiche, n'hésitez pas à dire où j'ai fait des fautes.^^

13H57

Seika Kaiko

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25683 samedi 23 octobre 2010, 17:33:01

11h34

Je déteste les travaux en anglais Y_Y
*Crock Crock Mange une pomme*
*Viens de retrouvez son ordi ♥*

The Red Knight

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25684 samedi 23 octobre 2010, 18:02:20

18:04

Marre d'attendre.

Seika Kaiko

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25685 samedi 23 octobre 2010, 18:51:16

12h53

*N'a pas finie son devoir d'anglais TT_TT*
*Faim...*

Bon vais manger...


Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25686 samedi 23 octobre 2010, 20:07:40

* Sort une guitare *

http://www.youtube.com/watch?v=x5r0yKnadN4

20 : 10

( Imaginez moi, la larme à l'oeil, dans la voiture avec ma mère, en train de beugler cette chanson, en descendant une côte, avec face à nous les côtes anglaises bercées par la lumière de la fin de journée )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Muse

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25687 samedi 23 octobre 2010, 20:23:19

ILLUMINATION.

J'ai lu le premier volet de Twilight ( il s'appelle comment, déjà ? ) en 3éme. Je l'ai relu aujourd'hui, alors que je suis en Terminale.
Diable ! C'est vraiment niais, mielleux, sans interêt. Basé sur une relation amoureuse avec des réparties qui me faisaient frissonner à l'époque, qui me font vomir maintenant. Ecrit avec ( je me répéte ) une niaiserie totale.
Je suis soulagée de ne plus aimer cela ...


* Sers Desproges, Rimbaud, Vian et Breton dans ses bras *
Vous seuls me sauverez !

20 : 25
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25688 samedi 23 octobre 2010, 20:55:04

Comme je te comprends. J'ai lu des extraits seulement, j'ai failli vomir. D:

20:57
Direction Blain pour le nouveau compte.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25689 samedi 23 octobre 2010, 21:32:35

A pas lu, a pas vu, je ne dirai rien - sauf que j'aime bien les affiches, du moins, les tons de couleurs, touça.

De toute façon, le meilleur vampire restera Antonio Banderas :3

21h34 : *waiting*

Utopia

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25690 samedi 23 octobre 2010, 22:30:00

Je vais aller me pieuter. Bonne nuit à tous.

22H32

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25691 dimanche 24 octobre 2010, 00:20:36

Deux jours de stage et déjà morte...Des bleus aux jambes et tout...Jvais devenir plus voir que Musclor mwa après tout ce boulot T_T

00h23





-En souvenir du bon vieux temps-

Seika Kaiko

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25692 dimanche 24 octobre 2010, 02:56:20

20h58

*S'ennuie un peu... Plus de RP à faire Y_Y à hâte que les gens réponde ♥ *
*Se demande pourquoi elle c'est inscrit sur un fofo hentai...*
*S'endort...*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25693 dimanche 24 octobre 2010, 06:01:41

20h58

*S'ennuie un peu... Plus de RP à faire Y_Y à hâte que les gens réponde ♥ *
*Se demande pourquoi elle c'est inscrit sur un fofo hentai...*
*S'endort...*


Parce que tu cherches à satisfaire des fantasmes que ton copain est incapable de comprendre au travers d'un personnage de rp, en incarnant par la même occasion une personne que tu aimerais être en une telle occasion? o_o

00h04

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25694 dimanche 24 octobre 2010, 09:52:20

20h58

*S'ennuie un peu... Plus de RP à faire Y_Y à hâte que les gens réponde ♥ *
*Se demande pourquoi elle c'est inscrit sur un fofo hentai...*
*S'endort...*


Parce que tu cherches à satisfaire des fantasmes que ton copain est incapable de comprendre au travers d'un personnage de rp, en incarnant par la même occasion une personne que tu aimerais être en une telle occasion? o_o

00h04

Ha, moi c'est juste pour jouer, mes fantasmes vont très bien ><.


Cette nuit j'ai fait un rêve over chelou.

J'étais dans un espèce de labyrinthe avec trois amis, dont deux filles. On débouche dans une pièce où 4 personnes habillés style victorien nous attendait, et y avait un tombeau au milieu. Discours genre "nous vous attendions, vous allez être sacrifiés pour ressusciter notre seigneur Dracula !" J'me penche sur le tombeau et en effet, y avait un Dracula de Castlevania EN CIRE dans le tombeau. Alors ils s'approchent et nous disent qu'on va crever dans d'atroçes souffrances, et là une grosse baston au sabre s'engage (je sais pas où j'ai pu pondre ces sabres, mais Dieu que j'étais bon !) et finalement après avoir envoyé valser le vampire qui m'assaillait, j'suis monté sur le Dracula en cire et.. je l'ai écrasé. J'en fait de la purée. Et avec mes potes on s'est tiré pendant que les vampires pleuraient.

Juste après, j'ai refait un rêve avec le même contexte, sauf que là les vampires étaient gentils. "Dites, vous sauriez pas comment ressusciter notre seigneur ?" et du coup on cherchait avec eux dans leurs livres si il y avait un moyen de le faire revivre.

Moralité : Vampire ou pas, quand tu veux quelque chose, tu d'mandes gentiment.


Après ce gentil racontage de vie, 09:54 : Un chocolat, des biscottes, une crêpes faite de la veille par moi-même, la journée commence super bien :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :