Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11123052 90383

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24450 dimanche 19 septembre 2010, 17:38:13

+1 à Kira car j'adore son kit.^^

16H48

Merci, c'est gentil ^^

17h13.

Frig a fait tout son village en courant (ça peut pas être une ville quand ça n'est habité que de 800 habitants à peine !) pour trouver qui est l'abruti qui s'amuse avec un vuvuzela à cette période de l'année. J'l'ai trouvé, mais vu leur nombre (car en fait ils étaient plusieurs), je n'aurais pas fait le poids pour les dissuader d'arrêter... *se bouche les oreilles*

*aime bien le nouveau kit de Kira mais préférait l'ancien avatar*

Magad, des mouches à merde géantes dans ton village D= J'te plains =/ Et vi, j'aimais bien l'ancien avatar too, mais j'adore aussi celui là, la position me plaît beaucoup, et le visage à demi caché par les cheveux too ºº Pis il plaisait pas à Crony x3

+3000. Le kit pète trop la classe mais à force j'm'étais bien habitué à l'ancien. Puis ton perso avait un air de perverse avant. C'moins drôle maintenant. J'ai plus de mal à m'imaginer la vampirette, lascive, offerte, affamée qui me dirait "Vient.. approche-toi.."

Oui, l'imagination, c'est bien aussi.

Le fait est que ma perso est pas genre "offerte" x3 Pis oui, imagination pawa =p

Les seins sont plus gros *sifflote*

11h25

Bon, on voit les gros pervers qui ne regardent que ça, hein x) Et sincèrement, j'avais pas remarqué. Moi, j'ai vu en premier les mèches, les cheveux détachés et le visage mystérieux x) (Sachant que j'ai modifié les cheveux, les mains et le kimono)

17:39

Beuh, je disais ca pour te taquiner, moi.

*Boude*

11h40

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24451 dimanche 19 septembre 2010, 17:40:19

Ben pourquoi chaque fois, tu parles de ma taille de poitrine? x) Ou alors tu te jettes sur celle des autres en tant que Véro?

17:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24452 dimanche 19 septembre 2010, 17:41:29

Thème du Thirteen Totem Pole modifié.

Moi non, j'ai surtout noté l'absence de soutif.

17:43

Kit by fothermucking Frig !

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24453 dimanche 19 septembre 2010, 17:42:34

Ben pourquoi chaque fois, tu parles de ma taille de poitrine? x) Ou alors tu te jettes sur celle des autres en tant que Véro?

17:42

t'es grillé X)

1744

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24454 dimanche 19 septembre 2010, 17:44:01

J'aimerais être belle, pour qu'on ait pas honte d'être avec moi ... Je ne me sens pas à ma place. Je voudrais juste, s'il vous plaît, me hisser un peu plus haut sur mes talons, et atteindre le firmament. Et le caresser du bout des doigts, ne serait-ce qu'un instant ... Eclater le temps. Modifier le vent. Faire tourner cette roue en ma faveur.
Et déguster un soupçon de bonheur.

17 : 28

ne soit pas dépendante de la pensé des autres, tu es belle. ne te laisse pas avoir par la pensé des autres, pense pour toi-même. trouve-toi belle.

voila ma façon de pensé, arrêter de ce prendre la tête pour les autre  ;)

1731

Le probléme, c'est que les autres, c'est tout ce que l'on peut trouver sur Terre. Il faut bien plaire un minimum. Je n'arrive pas à me sentir à l'aise, sur Terre.
J'ai la sensation qu'à chaque pas que je fais, le sol se dérobe sous mes pieds.
J'ai le sentiment de perdre, sans gagner. Je ne voulais pas grandir, moi ! ><'

17 : 45
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24455 dimanche 19 septembre 2010, 17:44:32

Merci du soutien, Xenom ;)

Veut plus rp avec Hakua parce qu'il a viré Jezebel x3

17:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24456 dimanche 19 septembre 2010, 17:46:26

Veut plus rp avec Hakua parce qu'il a viré Jezebel x3

17:45

J'aime pas que mes inférieurs me deviennent supérieurs.

17:48

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24457 dimanche 19 septembre 2010, 17:47:38

L'est pas supérieur, juste sexy avec ses parties démoniaques ;_; *Oui, a des goûts spéciaux. x)*

17:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24458 dimanche 19 septembre 2010, 17:49:47

Ludmilla: en effet on est pas seul sur terre et bien sur il faudrait au moins plaire un minimum (je devrais faire gaffe a sa a l'avenir) mais n'utilise pas cette vision comme poids pour tes épaules.

Kira: mais de rien X) faut ce l'avouer des fois XD

17h51

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24459 dimanche 19 septembre 2010, 17:51:33

17h53... fait l'avionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24460 dimanche 19 septembre 2010, 17:52:59

Ben pourquoi chaque fois, tu parles de ma taille de poitrine? x) Ou alors tu te jettes sur celle des autres en tant que Véro?

17:42

1. parce que tu dis que les autres ont de grosses poitrines et que c'est moche
2. Parce que Véro n'a pas encore tout à fait fait le lien entre une poitrine et le sexe. Pour elle, c'est un garde-manger et deux bons coussins pour faire dodo.

11h55

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24461 dimanche 19 septembre 2010, 17:54:58

17 : 46

Haaan... cette déprime...

Ben qu'est-ce qui passe ? Vas-y raconte à la matriarche ce qui va pas !

@Ludmilla : Envoie c.... les c... ! Tout le monde est beau d'une manière ou d'une autre ! Plais-toi à toi-même c'est là le principal ! Et comme qui dirait, s'aimer soi-même c'est le début d'une longue histoire d'amour !

@Kira : Ben moi aussi je les trouve très beau les seins de ton perso ! ^^

17h56

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24462 dimanche 19 septembre 2010, 18:01:49

 :o vient d'apprendre une nouvelle à faire flipper. bon j'y pas crois trop mais quand même...

il parait qu'on aura l'instruction du RSG 2000, pitié pas sur moi (bien peur de pas avoir le choix  :'( ) (évidemment la partie de folie en moi m'y pousse a me porter volontaire  ;D )

1803

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24463 dimanche 19 septembre 2010, 18:04:09

Nan, c'pas une déprime. Un mal-être, juste. Mais c'est désagréable. Ainsi se nomme mon " immense" désarroi, mon cher.
Faut que j'arrête de mater des films tristes, aussi U.U

18 : 05
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24464 dimanche 19 septembre 2010, 18:04:27


1. parce que tu dis que les autres ont de grosses poitrines et que c'est moche
2. Parce que Véro n'a pas encore tout à fait fait le lien entre une poitrine et le sexe. Pour elle, c'est un garde-manger et deux bons coussins pour faire dodo.

11h55

J'dis pas que les grosses poitrines sont moches, mais que les seins qui arrivent jusqu'au nombril, c'est moche. Y a une différence entre grosse poitrine et longue poitrine. *Adore qu'on se permette de critiquer ce qu'on croit qu'elle a dit sans avoir réellement compris* Et désolée, mais ça fait obsédé, de faire que sa perso saute toujours sur la poitrine des gens. C'pas parce que c'un compte à toi qui a l'apparence d'une gamine qu'on oublie que t'es derrière D=

18:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :