Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12096434 90078

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27150 jeudi 25 novembre 2010, 13:39:52

*Regarde Marine et Arès pelotonnés l'un contre l'autre... Puis se pelotonne contre sa causeuse*

(Moi, vais en cours... Bye bye)

07h42

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27151 jeudi 25 novembre 2010, 13:44:39

20 h 32

Va essayer de rep ce soir aprés 1 semaine sans inspi, bon allez un peu de musique d'ambience, histoire de se creuser un peu les méninges.

Vient d'apprendre que Scorpions sera au Hellfest l'année prochaine ! Trop content !

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27152 jeudi 25 novembre 2010, 13:56:23

- ne racontera plus l'histoire de Jimmy la patate qui roules et de gluxi le glaçon qui fond à Marine quand elle est malade, au risque de la rendre deux fois plus nauséeuse au lieu de lui remonter le moral avec ses conneries - XD

13 : 57

J'ai terriblement mal au dos aujourd'hui u_u *Saletée de bêche.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27153 jeudi 25 novembre 2010, 16:03:09

Du Cappuccino.
Des Schokobons.
Une Tempête.

Que demander de plus :D ?

(Et bien, une fifille qui dort. Avoir moins mal à mes articulations de petite vieille. Et des sushis.)

16h05

Chasty

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27154 jeudi 25 novembre 2010, 16:09:43

*16h12*

Nouvelle sur le forum, je sens que je vais me plaire ici  :)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27155 jeudi 25 novembre 2010, 16:26:38

@Chasty : Ave Toi !

Oui tu vas te plaire :D.

Deux trois recommandations :
-Evite de parler de Christian Bale, ce nom provoque d'etranges réactions chez certaines membres du forum..
-Ne fais pas confiance aux modérateurs, surtout Miya et Marine. De vraies teignes. En plus Marine elle va te refiler ses microbes si tu approches trop.
-Tire la chasse et éteins la lumière avant de sortir x__x

Et optionnellement.. Tu peux me vouer un culte, je ne t'en voudrais pas.

16h29 : un jour, je ferais un post avec zéro conneries marquées dedans.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27156 jeudi 25 novembre 2010, 16:32:30



16h29 : un jour, je ferais un post avec zéro conneries marquées dedans.

c'est beau l'espoir !  ::)

Et oui, étant malade, je suis une teigne, une vrai garce et une chouineuse comme pas possible ! Et j'assume !!!!!  J'assume même mes fautes d'orthographes !

- va pleurer sous sa couette -

16h35

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27157 jeudi 25 novembre 2010, 16:36:05

*serre les dents*
*serre les dents très fort*
*arrête de respirer*
*brandit une pancarte : "Je ne dirai rien".*

...

CHRISTIAAAANNNNNNNNNN

16h38 (Un jour, je ferai un post non inutile... Et ou je ne passerai pas pour une fangirl hystérique ^^;; )

Chasty

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27158 jeudi 25 novembre 2010, 16:36:34

-16h38-


-Se demande si la couette de Marine peut se fermer entièrement-

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27159 jeudi 25 novembre 2010, 17:10:17

C'est aux modératrices qu'il ne faut point faire confiance, elles sont viceuses, possédées par le malin! Elles font même des fautes au mot "orthographe", elles n'ont plus peur de rien, et on se demande ce qui pourra les arrêter...


Par contre, les modos, ils sont gentils n____n.

Belle soirée en perspective: travail fait, musique et jeux!!!!

17 11
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27160 jeudi 25 novembre 2010, 18:08:32

18:11

... Et les admins alors ? D:

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27161 jeudi 25 novembre 2010, 18:25:03

Euh.. Qui ça ? O_o. "Admin" ? Y a des Admins ici !? X____X.
Si j'en croise un.. J'le défonce. Je hais les admins. 8D.

18h27 : Feel the power of the pâte à crèpes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27162 jeudi 25 novembre 2010, 18:37:41

18h40.

Petit passage comme ça.

Mon cardiologue m'a fait faire des exams pour me dire que... qu'il ne savait pas ce que j'avais. Bon, y'a pas besoin d'opération, ça vient pas directement du cœur, c'est chouette, mais... on sait toujours pas ce que j'ai... \o/ La loose.

Plus ça va, plus je veux faire mes études à l'étranger... Mais où ? T__T

/3615 livet mitt.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27163 jeudi 25 novembre 2010, 18:59:48

Bonsoir le fofo ^^

Pour une fois depuis la rentrée, j'ai pas d'heures supp de cours ni de devoirs en rentrant (trouve celà même étrange O.o)

*saute de partout*

19h01: va essayer de répondre à tous ces rps (jm'excuse encore à ceux que j'ai pas encore répondu :s

"Vers l'infini et au delàààààà!!!!"





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27164 jeudi 25 novembre 2010, 19:23:42

Allez, racontage de life too (oui je le fais souvent, surtout ces temps-ci.)

Y a pas longtemps j'ai senti une atroçe douleur en plein au niveau du coeur. Ca durait, ça durait, ça passait pas. J'ai cru que j'allais calancher comme une bouse, zou, mort, arrêt cardiaque.
Je réveille mes parents, hosto. Les médeçins trouvent rien. "Le stress", qu'ils me disent. Dans le doute, j'dois aller voir un cardiologue.
Cardiologue qui m'trouve un truc totalement bénin et qui n'explique pas ma douleur passée

Et un jour ça me reprend. Au bout d'une heure ça part difficilement.
Je balise toujours, hein.
Et ça recommence encore. Ca m'réveille en pleine nuit parfois, ou ça m'arrive en journée.
Un jour j'décide de manger un truc pendant une "crise". Et la douleur passe aussitot.

Diagnostic : Spasme Oesophagien. Mon Oesophage se contracte, pile au niveau du coeur. Il suffit que je mange un petit truc ou que je boive de l'eau froide pour faire passer.


19h26 : Tout ça pour ça. Les médecins de mon hosto sont tous des gros cons.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :