Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218850 90102

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25920 mercredi 27 octobre 2010, 13:26:48

Cradle of Filth <3

Putain, c'est si bon et si beau, une femme qui jouit.
* Extase totale depuis hier soir *

13 : 30
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25921 mercredi 27 octobre 2010, 13:29:45

Cradle of Filth <3

Putain, c'est si bon et si beau, une femme qui jouit.
* Extase totale depuis hier soir *

13 : 30

On ne peut qu'être d'accord. Mais qu'est ce que tu fais depuis hier soir ? :o

13h34 : THIS IS.. SPARTAAA \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25922 mercredi 27 octobre 2010, 13:44:13


Disons que j'ai revue une jeune femme qui me fait trés facilement fondre ... Et que je suis parvenue à l'épater.
Le tout, sur du Cradle of Filth. Et ça fait du bien de sentir qu'on fait du bien à une personne.

13 : 45
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25923 mercredi 27 octobre 2010, 14:08:43

J'aime m'endormir bercée par ça : http://www.youtube.com/watch?v=a8v_nDap-i8

14 : 11
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 25924 mercredi 27 octobre 2010, 14:23:52

Allez hop je vais rejoindre Miya o/
La mamy est bien arrivée dans l'Est ^^.

14 H 38

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25925 mercredi 27 octobre 2010, 16:14:03

Je commence à comprendre une chose. Les plus grands drames sont ceux qui font que l'on ne changera plus jamais après. Je commence à voir le sommet de mon changement, qui ira soit vers un bonheur définitif, soit vers une tristesse éternelle. Dans les deux cas, je crois que ce sera impossible de me faire changer. Et... Que ce soit l'un des deux, il n'y aura aucun regret. J'aurai fait mon possible pour m'orienter. Serait-ce ca, penser égoïstement... ? Je n'abandonnerai pas. Je ne la laisserai pas à mon profit. Je dois me battre avec elle, peu importe ce qui m'en coutera, même si elle meurt, je n'aurai aucun regret, j'aurais tout fait pour la sauver de mon côté... (Ceux qui ne comprennent pas, c'est largement normal. C'est... Il faut que j'écrive ce que je ressens quelque part, c'est tombé sur le fofo.)

16:16
Direction Blain pour le nouveau compte.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25926 mercredi 27 octobre 2010, 18:18:29

Je commence à comprendre une chose. Les plus grands drames sont ceux qui font que l'on ne changera plus jamais après. Je commence à voir le sommet de mon changement, qui ira soit vers un bonheur définitif, soit vers une tristesse éternelle. Dans les deux cas, je crois que ce sera impossible de me faire changer. Et... Que ce soit l'un des deux, il n'y aura aucun regret. J'aurai fait mon possible pour m'orienter. Serait-ce ca, penser égoïstement... ? Je n'abandonnerai pas. Je ne la laisserai pas à mon profit. Je dois me battre avec elle, peu importe ce qui m'en coutera, même si elle meurt, je n'aurai aucun regret, j'aurais tout fait pour la sauver de mon côté... (Ceux qui ne comprennent pas, c'est largement normal. C'est... Il faut que j'écrive ce que je ressens quelque part, c'est tombé sur le fofo.)

16:16

J'apprécie les moments de réflexion. Je ne réagirais pas dessus, j'aurais peur d'être trop présomptueux vis-à-vis de toi.. Et irrespectueux. Je l'ai déjà fait ici, à mes risques et périls.. Mais par rapport à toi je balise encore un peu, je pense.

Question pour les plus connaisseurs : En France, juste après l'obtention de mon bac, je peux aller dans n'importe quelle université, quelque soit mon bac et ma spécialité ? Je peux aller en Anthropo avec un bac pro vente ? Je peux aller en littérature guatémaltèque avec un STG ?

18h20 : Mes voisins ont mis leur rap techno toute merdique bien fort. Alors, cordialement, je monte le son de ma musique à moi pour riposter. Ha, l'amitié entre voisins...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25927 mercredi 27 octobre 2010, 18:23:39

Je commence à comprendre une chose. Les plus grands drames sont ceux qui font que l'on ne changera plus jamais après. Je commence à voir le sommet de mon changement, qui ira soit vers un bonheur définitif, soit vers une tristesse éternelle. Dans les deux cas, je crois que ce sera impossible de me faire changer. Et... Que ce soit l'un des deux, il n'y aura aucun regret. J'aurai fait mon possible pour m'orienter. Serait-ce ca, penser égoïstement... ? Je n'abandonnerai pas. Je ne la laisserai pas à mon profit. Je dois me battre avec elle, peu importe ce qui m'en coutera, même si elle meurt, je n'aurai aucun regret, j'aurais tout fait pour la sauver de mon côté... (Ceux qui ne comprennent pas, c'est largement normal. C'est... Il faut que j'écrive ce que je ressens quelque part, c'est tombé sur le fofo.)

16:16

Je comprends tout à fait ... Même si je ne suis pas dans la même situation. Quand j'ai compris que ma petite soeur était morte et ne reviendrais pas - ce qui a pris deux ans - je me suis dit qu'il fallait que je me batte pour préserver les gens, et me préserver, et pourtant j'ai laissé une amie mourir du sida sans rien faire ... C'est dur à expliquer, aussi ... On va toujours être face à des situations tellement troublantes, face auxquelles on ne peut rien faire de ... bien. On ne se rendra jamais vraiment compte de ce que on a en face de nous, et on voudra tout faire pour passer outre ce sentiment, on voudra déblatérer ses entrailles pour toujours, toujours se battre.
C'est vraiment dur, de vivre. Et d'affronter la vie.

18 : 25


Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25928 mercredi 27 octobre 2010, 18:25:56

Je risque d'avoir besoin de vous, cette fois ...

18 : 27
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25929 mercredi 27 octobre 2010, 18:26:32

~18:28~


   Pour..?
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25930 mercredi 27 octobre 2010, 18:28:04

Question pour les plus connaisseurs : En France, juste après l'obtention de mon bac, je peux aller dans n'importe quelle université, quelque soit mon bac et ma spécialité ? Je peux aller en Anthropo avec un bac pro vente ? Je peux aller en littérature guatémaltèque avec un STG ?

Je pense que avec un bac STG, tu peux aller partout, vu que tu peux même aller en fac. Enfin, peut-être pas la prépa.

Sinon merci à toi Engel.

18:30
Direction Blain pour le nouveau compte.

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25931 mercredi 27 octobre 2010, 18:31:32

Ma plus belle perle vient de partir ...J'ai mal au coeur. Je viens de recevoir un mail , " Merci pour cette nuit, mais j'ai un petit ami que je ne quitterais pas. "
...


18 : 33

EDIT : Je hais les femmes. Je me hais. Je la hais.
« Modifié: mercredi 27 octobre 2010, 18:37:21 par Amy Beckett »
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25932 mercredi 27 octobre 2010, 18:47:40

Au risque de faire de la philaw à deux francs.. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de se haïr ? Tu as passé une très bonne nuit comme tu l'as dit.. Relativise.. De notre vie, on ne doit retirer que les bons moments. C'est pas facile évidemment.. Mais bon.. Et si tu ne l'avais pas vu ? Vous n'auriez rien fait du tout et tu serais resté dans un état.. "constant". Au lieu de ça, tu as connu un pic de bonheur. Essaye de ne pas tomber dans l'inverse complet.

Et tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. Pense qu'elle t'a offert un merveilleux moment, et pense que le fait de la revoir n'est pas exclus.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25933 mercredi 27 octobre 2010, 18:52:23

~18:49~

   Hu... =s bah... Que dire... A part courage je sais pas vraiment.... =s Une de perdue, 10 de retrouvées?? ><" Je sais que c'est nul mais perso je sais pas trop quoi répondre... :s

   Néanmoins, pas la peine d'en faire une généralité... (c'est moi qui dit ça alors que hier encore c'est moi qui traitait tous les mecs de con suite à un problème IRL... u_u") mais bon c'est pas le cas de tous... Et puis ne te vois pas comme ça... C'est pas parce que ça ne s'est pas passé comme tu le souhaitais que tu dois en arrivé au sentiment extrême... "haïr". Et je sais de quoi je parle hein ^^"

   Courage.. :(
You are my most beautiful belief...



Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25934 mercredi 27 octobre 2010, 18:55:18

Comprendrais-tu que, quand on rencontre un bonheur, on aimerais qu'il n'en reste pas qu'un éclat, dans le vent et dans les souvenirs ?
Je suis trop noircie pour, aujourd'hui, me dire que j'ai passé un " bon moment ", parce que j'aurais aimé qu'il dure plus qu'un moment.
Si je ne l'avais pas vue cette nuit, je me serais dit " C'est juste une fille que je me suis tapée, dans une soirée, cachée dans une salle de bains, totalement défoncée ". Si je la revois, cela ne m'avanceras à rien, sinon à être hantée par elle.

Je ne supporte pas l'idée que j'ai pû, encore une fois, me taper une hétéro juste en manque de " fantasmes ".

18 : 58
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )



Répondre
Tags :