Nom/Prénom/Surnom : DINOSTHIS Elisabeth mais elle se fait appeler Lisbeth
Age : 20 ans
Sexe : femelle
Race :humaine
Orientation sexuelle: bisexuelle
**Description physique**
Lisbeth est de taille moyenne, 1.65 mètres pour 48 kilos. Ses cheveux longs sont de couleur gris-noir et contrastent avec ses yeux clairs. Tout est en harmonie chez elle même : de longues jambes, la taille fine et des seins ronds et fermes (90D). Elle attache un soin tout particulier à ses tenues et porte en général des bottes de cuir noires avec de hauts talons, une jupe courte et une simple veste en haut ou un chemisier selon le temps. Sa lingerie est toujours choisie avec soin et la couleur principale de l’ensemble de ses tenues est le mauve. Sur sa fesse gauche se trouve le chiffre VIII gravé au fer et elle porte des anneaux sur le sexe (cf. section « Histoire »). Elle a l’air fragile tant qu’on ne fait pas attention à son regard. Il est teinté d’arrogance en permanence.
**Caractère**
De son enfance, Lisbeth a gardé un caractère capricieux et s’emporte facilement. Elle ne supporte pas les contacts physiques et a du mal à lier connaissance du fait de sa méfiance envers les autres. Elle a une attitude hautaine envers ses semblables. Elle n’a aucune notion du danger ce qui fait qu’elle peut se retrouver dans des situations embarrassantes.
**Histoire**
Lisbeth est née dans une famille aisée et a grandi entourée des siens. Son père était malgré tout souvent absent pour son travail et la fillette s’est épanouie dans un univers exclusivement féminin. Dès son plus jeune âge, il lui suffisait de demander pour obtenir ce qu’elle voulait. Lisbeth n’a donc aucune notion de ce qui est possible ou ne l’est pas. Elle veut quelque chose, elle l’obtient et dans le cas contraire, elle entre dans une rage folle jusqu’à ce qu’elle ait obtenu gain de cause. Elle a suivi une scolarité normale à domicile, sa mère ne souhaitant pas qu’elle soit en contact avec le monde extérieur. A l’adolescence, c’est aussi sa mère qui lui a enseigné ce qu’elle devait savoir de la sexualité mais en interdisant à sa fille toute relation sexuelle. Lisbeth comprit très vite que sa mère souhaitait monnayer sa virginité au prix fort. Dès sa quinzième année, Lisbeth a du vivre cloîtrée dans sa chambre pas décision maternelle. Elle a vécu ainsi pendant trois ans.
Un jour, sa mère est entrée avec un homme qu’elle a présenté à Lisbeth comme étant son futur mari. Celui-ci a exigé de pouvoir vérifier la virginité de sa future femme. Devant le refus de Lisbeth, sa mère l’a attachée. L’homme a violé Lisbeth sous les yeux de sa mère, se réjouissant de voir le sang couler. Une fois satisfait, il a exigé que soit refait l’hymen de sa future femme et que soient posés huit anneaux, quatre sur chacune des grandes lèvres de son sexe. Ce qui fut fait sans délai. Trois mois plus tard, il revint et posa des anneaux reliés entre eux par des barres de métal après avoir vérifier que Lisbeth était de nouveau vierge. Ainsi équipée, personne ne pourrait avoir de relations sexuelles avec elle sans couper les barres. Ensuite, il la marqua comme on marque du bétail avec le chiffre VIII. Lisbeth serait donc sa huitième femme. Il expliqua qu’il viendrait prendre possession de Lisbeth dans quelques jours. La nuit suivante, Lisbeth réussit à s’enfuir de chez elle et se réfugia dans un couvent. Elle y passa une année complète et développa un talent certain pour le chant.
Arrivée depuis trois mois au Japon, elle travaille comme bibliothécaire. Elle loue un appartement situé au dernier étage d’un immeuble cosy. Elle l’a aménagé avec soin. Toute la décoration incite à la luxure et au plaisir. En dépit de son viol, Lisbeth nourrit une fascination pour le sexe. Entre les tableaux représentant des scènes d’orgies et les lourdes tentures, l’ambiance de son appartement semble être celle d’un boudoir, confortable et discret. Il lui arrive parfois de sortir la nuit mais elle ne s’aventure jamais bien loin de chez elle. Elle évite avec soin le quartier de la Toussaint mais traîne souvent du côté du lycée, jalousant les étudiants de pouvoir vivre comme bon leur semble durant leurs études. Parfois, elle s’aventure jusque dans les bois. A l’occasion, elle pose même pour des photos érotiques mais toujours sans partenaire. Elle s'entraîne aussi régulièrement à courir.
**Situation de départ**
Lisbeth est vierge même si elle a une connaissance parfaite de la théorie et qu’elle a été violée dans le passé.
**Autres**
Lisbeth peut hypnotiser les esprits faibles grâce à sa voix. Il ne s’agit pas d’un don mais d’une hauteur particulière de tessiture vocale. Pour y parvenir, elle doit être parfaitement calme et avoir en face d’elle une personne soumise sinon cela ne fonctionne pas.
Pas de RP avec les vampires.
RP en coursune simple promenade (PV Mach Bonin)Une fugueuse à croquer (PV Franz Nielsen)Une Furry pour chien de garde... (PV Kannan)Une rencontre étonnante... (PV Usolia Naviento)Sacrilège... (PV Père Carmody)Comment avez vous connu le forum: google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? réseaux sociaux