Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12086991 90078

Sibylle

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25950 mercredi 27 octobre 2010, 22:49:34

Une skizo. J'posséde des tonnes de comptes, que j'ai récupérés de potes que j'avais amenés ici ( dont j'ai d'ailleurs crée le compte moi-même, la plupart du temps --' ) et qui ont désertés ...

22 : 52





Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25951 mercredi 27 octobre 2010, 23:14:12

Bon, va aller au dodo ^^

Nenuit à tous !

23h16

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25952 mercredi 27 octobre 2010, 23:49:24

Grâce à Xenom, je verrais plus jamais les soldats de la même manière !!!

Idem pour une personne qui se reconnaitra et qui a détruit le mythe que j'avais du pompier gentil et serviable !  ::)

Bon ben du coup, il me reste quoi ?

Bon après, il parait que je casse le mythe de la prof aussi alors...

22h01

je t'avais pas dis de ne rien dire ^^' bon bin sa c'est fait XD

voila un petit pas de danse dans la caserne ou j'ai et je vais servir XD

http://www.youtube.com/watch?v=L03bM9XYEtk

le militaire ce grand gamin

2351: Touhou fannnnnn

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25953 mercredi 27 octobre 2010, 23:49:50

~23:51~

* Se dit vraiment que sa Runi se fait passer pour une pu*e mais bon... C'est son caractère, traqueuse de proie =/ *

   Beh moi vais pas tarder à me coucher aussi ^^
You are my most beautiful belief...



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25954 mercredi 27 octobre 2010, 23:50:43

*vient d'enfiler son pyjama* Mon petit pyjamaaaa ♫
Buenas noches a todos ♥
PS: a grand besoin d'un radiateur.Qui veut bien?

23h53





-En souvenir du bon vieux temps-

Sibylle

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25955 mercredi 27 octobre 2010, 23:52:33

J'ai acheté un pull dans une brocante, il sent l'odeur d'une autre personne ... J'ai l'impressio, qu'il y a quelqu'un d'autre que moi dans mon lit.

23 : 54

J'devrais dormir, soirée demain soir ...





Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25956 jeudi 28 octobre 2010, 00:08:45

~00:10~

   Bon cette fois c'est vrai! u_u Oyasumi LGJ =) <3
You are my most beautiful belief...



Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25957 jeudi 28 octobre 2010, 00:55:38

00 : 57

- Pensait pouvoir aller dormir à une heure convenable aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'être le cas -

Bonne nuit à ceux qui sont allés dormir.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25958 jeudi 28 octobre 2010, 09:34:04

Grâce à Xenom, je verrais plus jamais les soldats de la même manière !!!

Idem pour une personne qui se reconnaitra et qui a détruit le mythe que j'avais du pompier gentil et serviable !  ::)

Bon ben du coup, il me reste quoi ?

Bon après, il parait que je casse le mythe de la prof aussi alors...

22h01

je t'avais pas dis de ne rien dire ^^' bon bin sa c'est fait XD

voila un petit pas de danse dans la caserne ou j'ai et je vais servir XD

http://www.youtube.com/watch?v=L03bM9XYEtk

le militaire ce grand gamin

2351: Touhou fannnnnn

J'ai juste dit que je voyais plus les soldats de la même manière, j'ai rien dit de plus et j'avais pas mis la vidéo ^^'
Alors t'énerve pas !

9h36

Bonjour à tous !

Bon, y'a pleins de RP à faire aujourd'hui, sans oublier le dernier paquet de copies à corriger et appeler le rectorat pour essayer de savoir quand j'aurai enfin mes sous parce que là, ça devient dur ! Ma banquière va me haïr !

Edit :

A finit de corriger ses copies et vient d'apprendre sept manières différentes d'écrire "à l'aise" : ailese, alaize, halaise, allaise, alaise, alesce, à laisse ^^'

Y'a aussi : du reste => duraist, dusreste et quarante ans => quarentant... à méditer mais je pense qu'on peut tous dire adieu à nos retraites !

11h11
« Modifié: jeudi 28 octobre 2010, 13:10:19 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25959 jeudi 28 octobre 2010, 11:30:31

Mort de rire la vidéo xD Le mec est doué mine de rien !

Par contre, j'ai une question Xenom : Tu as été et va aller dans cette caserne là.. Mais je sais pas comment ça se passe chez vous, vous n'êtes pas répartis par langue ? Enfin j'en sais rien j'm'informe :o

Un ami militaire (en France) m'avait raconté qu'un de ses camarades avait un jour fait rentrer un Banjo ou un Ukulélé (j'sais plus trop) et qu'il en avait joué dans la cour, super tôt, en chantant des chansons d'amour.. Il a pris sévère le type ><.

11h32 : Shalom tout l'monde ! Je paye 100 euros celui ou celle qui viendra ranger ma chambre.
(Et 100 euros de plus si c'est une demoiselle en tenue de soubrette.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25960 jeudi 28 octobre 2010, 11:33:43

Mort de rire la vidéo xD Le mec est doué mine de rien !

Par contre, j'ai une question Xenom : Tu as été et va aller dans cette caserne là.. Mais je sais pas comment ça se passe chez vous, vous n'êtes pas répartis par langue ? Enfin j'en sais rien j'm'informe :o

Un ami militaire (en France) m'avait raconté qu'un de ses camarades avait un jour fait rentrer un Banjo ou un Ukulélé (j'sais plus trop) et qu'il en avait joué dans la cour, super tôt, en chantant des chansons d'amour.. Il a pris sévère le type ><.

11h32 : Shalom tout l'monde ! Je paye 100 euros celui ou celle qui viendra ranger ma chambre.
(Et 100 euros de plus si c'est une demoiselle en tenue de soubrette.)

Moi, monsieur, moi !!!

pour 100€, je range, 100 de plus, je nettoie et je fais les carreaux, 100 de plus et je le fais en tenue de soubrette !

11h35

S'attaque à ses dernières copies, yes !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25961 jeudi 28 octobre 2010, 11:35:44

17 h 09

C'est bien Marine tu apprends les langues étrangères ! Je crois que c'est du Balouchistanais Oriental, mais venant de la Banlieue Nord du pays, la prononciation rappelle beaucoup le Français

Ah oui la vague faut que je voie ce film, c'est inspiré d'un bouquin (Un livre en plus à lire sur la pile d'attente)

Sinon pour les films Allemands, rien ne vaut les pionniers : Friedrich Murnau, Fritz lang ou Robert Wiene, à condition d'aimer le muet et le style expressionist ou L'ange bleu avec Marléne Dietrich

Das Boot, Croix de fer et Stalingrad sinon

Angst un des films les plus barrés que j'ai pu voir

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25962 jeudi 28 octobre 2010, 11:39:42

Law: il existe en Suisse une grande difficulté; le Suisse-Romand (français) le Suisse-allemand (ou la Bourbine  ;D ) et le Tessinois (Italien). on peut dire que ce sont quasiment trois cultures bien différente et le Suisse-allemand et le Suisse-Romand ne s'entend pas toujours bien. moi je suis arrivé dans une caserne Suisse-allemande et c'est pas toujours génial pour comprendre les ordres. mais l'avantage c'est que si tu te fais engueulé, tu comprend pas un mot de ce qu'on te dis. en général il essai de regrouper les langue ensemble.

je suis déjà fais crier dessus pendant au moins trente minutes et aujourd'hui, je sais toujours pas pourquoi  ;D

1141

Sibylle

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25963 jeudi 28 octobre 2010, 11:40:20

Une personne attentionnée accepterait-elle de masser mon pauvre dos meurtri ?

11 : 42





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25964 jeudi 28 octobre 2010, 11:42:45

@Adra : Das Boot (version 5 heures et quelques), et Croix de Fer sont des classiques de la WWII, et en ce sens, ils ont les places d'honneur chez moi :D
Angst : à voir.

@Marine : Hmmm. Intéressant. Si j'rajoute 100 euros, t'fais koua ? :D.

@Xenom : Merci de la précision ^^ En plus.. se faire engueuler en Suisse allemand.. Ca doit faire peur O___O.

@Sibylle : Parmi mes nombreux talents, je masse très bien =D -en toute modestie.-


11h42 : BOYS BOYS BOYS ! I'm looking for a good time ! \o -remet ses seins dans son haut trempé-

Edit : Das Boot, 5h30 (l).
Y a que moi qui ne voit plus les smileys ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :