Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11201259 90105

Seishin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27150 mercredi 24 novembre 2010, 22:57:55

Citer
Seishin   10:56:59 pm   Regarde Qui est en ligne.
Harmonie   10:56:56 pm   Regarde Qui est en ligne.
Andrea Leevi   10:56:48 pm   Regarde Qui est en ligne.

LE CLUB DES VOYEURS ! \o/

23h00.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27151 mercredi 24 novembre 2010, 23:32:13

Pour le sieur Ikki, quand il se sera lassé de ce que je lui ai filé le week end dernier : "69 Chambers" et je dirais pour la chanson à écouter : "The Day of the Locust". Je viens d'écouter l'album en entier, c'est bien sympa... ^^

23h35

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27152 mercredi 24 novembre 2010, 23:50:01

Prends note dans un coin d'un bout de papier.
A vrai dire pour le moment j'ai pas eu le temps d'écouter ce que tu m'as passé ^^°°°°°°°° !
Merci pour l'info en tout cas.
Bonne nuit le fofo !!
23h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27153 jeudi 25 novembre 2010, 00:30:32

Amis, si certains de vous aiment Steve Martin, ils connaissent sûrement. Si ce nom vous est peu connu.. Filez là-dessus !

http://www.youtube.com/watch?v=bOtMizMQ6oM

Un petit moment d'humour anglais (pourtant, c'est américain, mais je trouve que c'est de l'humour un peu anglais.)
D'ailleurs, le mieux c'est de comprendre les paroles.. Ou de les trouver sur internet ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27154 jeudi 25 novembre 2010, 01:14:07

*Se jette sur une causeuse, la mâchoire entre les deux mains, nu pieds et en robe de nuit et elle regarde les gens.*

Je m'ennuie... et Arès est trop occupée pour faire attention à moi... Quelqu'un veut bien jouer avec moi?

19h16

Lisbeth

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27155 jeudi 25 novembre 2010, 08:44:09

8h46

D'excellente humeur ce matin et pleine d'inspiration pour mes rps, journée écriture :)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27156 jeudi 25 novembre 2010, 09:33:33

Bonjour à tous !

Va mieux mais reste encore sous sa couette !

9h36

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27157 jeudi 25 novembre 2010, 09:48:34

*se jette sous la couette*

Bonjour tout le monde!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27158 jeudi 25 novembre 2010, 10:54:27

- se pelotonne tout contre Arès -

J'espère quand même que ça va vite passé !

10h57

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27159 jeudi 25 novembre 2010, 12:03:32

- se pelotonne tout contre Arès -

J'espère quand même que ça va vite passé !

10h57

Shit. T'es vraiment malade :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27160 jeudi 25 novembre 2010, 12:32:02

- se met à pleurer -

Ouiiiiiiiiiiii, suiiiiiiiiiiiiiiiiiis malade!!!!!!!! J'arrête pas de faire des fautes partout (quand je suis malade j'en fais aussi mais pas autant ^^")

12h34

- va essayer de manger un peu -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27161 jeudi 25 novembre 2010, 13:39:52

*Regarde Marine et Arès pelotonnés l'un contre l'autre... Puis se pelotonne contre sa causeuse*

(Moi, vais en cours... Bye bye)

07h42

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27162 jeudi 25 novembre 2010, 13:44:39

20 h 32

Va essayer de rep ce soir aprés 1 semaine sans inspi, bon allez un peu de musique d'ambience, histoire de se creuser un peu les méninges.

Vient d'apprendre que Scorpions sera au Hellfest l'année prochaine ! Trop content !

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27163 jeudi 25 novembre 2010, 13:56:23

- ne racontera plus l'histoire de Jimmy la patate qui roules et de gluxi le glaçon qui fond à Marine quand elle est malade, au risque de la rendre deux fois plus nauséeuse au lieu de lui remonter le moral avec ses conneries - XD

13 : 57

J'ai terriblement mal au dos aujourd'hui u_u *Saletée de bêche.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27164 jeudi 25 novembre 2010, 16:03:09

Du Cappuccino.
Des Schokobons.
Une Tempête.

Que demander de plus :D ?

(Et bien, une fifille qui dort. Avoir moins mal à mes articulations de petite vieille. Et des sushis.)

16h05


Répondre
Tags :