Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12086985 90078

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25965 jeudi 28 octobre 2010, 11:43:58

... Anges et Démons, visionnés pour la 9éme fois dans ma p'tite vie.
J'adore ce film ! Hanks <3

11 : 46
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25966 jeudi 28 octobre 2010, 11:44:45

17 h 09
Ah oui la vague faut que je voie ce film, c'est inspiré d'un bouquin (Un livre en plus à lire sur la pile d'attente)

Très bon film en passant ! J'y ai eu droit pour le cours d'Allemand de première. Je te le conseille en version original également. Ah "Die Welle" [Fait le signe de la vague], le film où tout le monde a sursauté à la fin....

11 h 46

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25967 jeudi 28 octobre 2010, 11:45:00

mais de rien perso, quand j'étais recrue, je devais me retenir de rire pour pas subir plus  ;D

1147

Sayori

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25968 jeudi 28 octobre 2010, 11:45:40

*Donne un coup de pied dans un tas de feuille.*

Je viens de me lever du pied gauche, d'un autre côté quand quelqu'un vous appelles le matin à je sais pas quelle heure pour vous demander ce que vous penser de la réforme, ça fout un peu en pétard. Le mec à pas comprit pourquoi par la suite il ne pouvait pas me joindre (javais débranché mon câble téléphonique.XD)

11H48
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25969 jeudi 28 octobre 2010, 11:48:14

JE VEUX !

* Capture Law *

11 : 50





Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25970 jeudi 28 octobre 2010, 11:50:15

@Law : Plus tu paye, plus je peux faire des choses ;)
Et idem, je vois plus les smileys non plus ! ^^'

La vague ! je me rappelle que quand mes élèves (y'a deux ans) ont été le voir au ciné, le cours suivant quand je suis rentrée en classe, ils se sont tous levés et m'ont tous fait le signe. Ah lala ces jeunes, c'était chouette et drôle, je trouve !

11h52

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25971 jeudi 28 octobre 2010, 11:51:29

O___O.

-capturé-.

@Amy : Quand j'ai lu le livre, j'en revenais pas, à la fin.. Enfoiré de Camerlingue !
Je trouve que le film retranscrit assez authentiquement le bouquin d'ailleurs ><.
Et puis, ils n'auraient pas pu trouver mieux que Hanks pour jouer Langdon. Pour la simple et bonne raison.. qu'il n'y a pas mieux que Hanks.

-se tourne vers Sibylle- Tu vas m'faire du mal ? é_è.

@Marine : J'allonge 500. T'as intérêt à être douée !

11h53 : Bon, du coup maintenant, j'hésite entre Das Boot et Anges&Démons èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25972 jeudi 28 octobre 2010, 11:54:08

Tom Hanks est le seul qui me ferait changer de bord.
Ed Harris, aussi, tiens ... Le film est fabuleux, pour moi qui suis une adoratrice du Bernin et du Vatican.

11 : 55

( Hop, on rigole : http://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk )
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25973 jeudi 28 octobre 2010, 11:55:16

@ Law : 500 pour le tout (ménage et autres) ou c'est le supplément en plus des euros du ménage ?

11h57

- corrige encore une copie avant d'aller mettre ses lasagnes au four -

@Law : je peux aussi faire la cuisine !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25974 jeudi 28 octobre 2010, 11:57:23

Ewan Mc Gregor, aussi, tiens.

11 : 59
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25975 jeudi 28 octobre 2010, 11:57:45

Tom Hanks est le seul qui me ferait changer de bord.
Ed Harris, aussi, tiens ... Le film est fabuleux, pour moi qui suis une adoratrice du Bernin et du Vatican.

11 : 55

( Hop, on rigole : http://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk )

HAN ! Merci Amy (l)(l)(l) J'pensais pas que Dédo était encore actif.. Depuis que j'vois plus l'affiche pour son spectacle dans le métro j'balisais èé.

Désolé Marine, la cuisine c'est moi qui la fait. Et non, c'est 500 euros avec nettoyage + les "prestations supplémentaires"
Vampire va..

12h00 : Anges&Démons c'est décidé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25976 jeudi 28 octobre 2010, 11:57:56

Tom Hanks est le seul qui me ferait changer de bord.
Ed Harris, aussi, tiens ... Le film est fabuleux, pour moi qui suis une adoratrice du Bernin et du Vatican.

11 : 55

( Hop, on rigole : http://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk )

perso, je reste fan de "Saving Private Ryan" excellant film que je conseil grandement.

1200: aller bonna a TOUUUUUS

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25977 jeudi 28 octobre 2010, 12:04:51

@Law : t'aurais pu rajouter une rallonge ! 500 € ça fait pas beaucoup pour le tout ^^" Bon après, tu montes à 800 et tu me payes le train, et se sera déjà pas mal !

Moi, vampire ? Non, femme d'affaires, tout au plus !

12h06

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25978 jeudi 28 octobre 2010, 12:10:43

Allez, cet aprem', Belphegor ... Pour Diefenthal. Et le Louvre.

12 : 13
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Walkyrie Silke

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25979 jeudi 28 octobre 2010, 12:18:32

Et puis, ils n'auraient pas pu trouver mieux que Hanks pour jouer Langdon. Pour la simple et bonne raison.. qu'il n'y a pas mieux que Hanks.

N'importe quoi. Le meilleur acteur de tous les temps est et restera Johnny Depp :3 (et n° 2 est Christian Bale, parce que... *en mode fangirling* Christian Baaaaaaaaaaale *o* <3 *s'évanouit*)

Bon, Shad l'a sans doute dit, mais suis bien arrivée à Strasbourg !! Il fait froid et moche chez vous, en France Alsace x) !! (Et je n'ai pas gagné les 1,000 euros au mac do ! M'enfin, on a au moins le bracelet de l'amitié du Mac Do XD !! )

12h20 : Je vous laisse, les enfants (sisi, pour de bon x) !! Je répondais juste à un MP, spour ça que je passais.. ^^,, )


Répondre
Tags :