Woah, il s'en passe des trucs pendant que je suis au cinoche avec une amie et que je passe la semaine ailleurs. Oo
Je peux pas passer une journée ailleurs sans que ça finisse en débat à ce que je vois.
C'est très en retard comme réplique, mais c'est pas une question que les ''filles sont meilleur que les mecs'', parce que bien franchement, y'a autant de salauds que de salopes. C'est une question de goût, t'aime l'un ou t'aime l'autre et faut pas mettre tous les mecs dans le même panier parce que y'en a deux ou trois qui ont agis comme des cons. Comme on dit chez moi: étonne toi pas de sortir qu'avec des merdes si tu t'entoure de trous du cul. Alors nan, c'est pas une question de sexe. >.>
Sur une note plus positive: le nouveau Spiderman il est pas mal. Pas le meilleur film de super héros, mais il est pas mal meilleur que la trilogie d'avant... Vivement Dark Knight Rises.
23h31
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 06:21:00 par S.E.R.F - 10 »
« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc. Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne