( Les fiches de Horo et Fonfon sont celles que l'on peut trouver dans la fiches de Tinu. Pour les autres, je n'ai mis que leurs histoires. Bonne lecture.)
Harem de Tivuviel : Nom/Prenom/Surnom : Multiples
Par contre Tinuviel les surnommes mes amantes. Mes beautés, mes chéries.
Âge : Allant de 16 à 30 ans humains. Mais cela peut varier énormément selon la demoiselle.
Sexe : Femelle Uniquement.
Race :
9 teranides
1 femme lézarde
1 centauresse
2 anges
1 Slime
1 demi démon
1 Viera
1 Elfe noir
1 humaine ( Terra)
1 Elfe du soleil
2 robots
1 Walkyrie
1 humaine ( terre)
Orientation sexuelle : Homosexuel et bisexuel, Certaine par contre n’accepte de se donner qu’à l’elfe.
Description physique : Difficile de faire une description physique de chaqu’une de ses demoiselles. Leurs physiques variant énormément selon les deux demoiselles que l’on souhaite comparer. Le harem est une véritable source de diversité, de compréhension et surtout de tolérance. Cependant, l’on peut dire que l’elfe à toujours eut de gout pour choisir ses amantes, en effet, elles ont toutes une forme de beauté. Celle-ci peut être plus ou moins sauvage, plus ou moins sophistiquée mais personne ne pourra dire qu’une de ses amantes n’est pas délicieuse. L’elfe le prendrait d’ailleurs extrêmement mal.
Dans tous les cas, le mieux est de vous référer aux photos que vous trouverez avec qu’une des fiches du harem.
Caractère : Encore une fois, il est difficile, je dirais même impossible de résumer en quelques lignes les caractères de chaqu’une des personnalités peuplant le harem. Leurs personnalités étant extrêmement variable, le mieux est encore de voir pour chaqu’une d’entre elle, bien que leurs histoires vous donnera déjà quelques éléments de réponse. Sachez cependant, qu’il y a une chose commune à ses beautés. Leurs fidélités à Tinuviel, ainsi, il leur est impossible d’imaginer trahir leur maitresse. Personne n’arrivera d’ailleurs à modifier cela. Malgré tout les tortures, toutes les promesses que vous pourrez leurs faire. Rien ne les ferra jamais changer d’avis.
.
Situation de départ : Expérimentées.
Fonfon et Horo, suivante de Tinuviel et bras droits de Tinuviel.
Nom : Inconnu
Prénom :
FonfonSurnom : la louve.
Physique : Cette demoiselle est entre la Terranide et la furry, ceci se traduisant par de la fourrure sur les bras et les avants bras, ainsi que des griffes remplaçant les ongles des pieds de celle-ci, lui donnant un air bien plus sauvage que les simples Terranides. Plutôt grande, elle se remarque surtout pour son agilité et sa capacité à récupérer bien plus rapidement des coups, sa peau ne marquant pratiquement pas. Et lorsque c’est le cas, sa maitresse n’hésite pas à effacer cela. Sa poitrine est un 90 C, largement suffisant pour mettre en valeur celle de sa maitresse. Son corps est quand à lui couvert de symbole prouvant son appartenance au culte de Saad, démon de la luxure se nourrissant de cyprine.
Ses attributs terranides, sont quand à eux typique des Terranides Loups. Et comme le reste de ses poils ceci sont de couleurs gris foncées, faisant ressortir le teint clair de cette louve sauvage.
Son visage est fin, très fin même, elle dispose d’un délicieux petit nez, entouré par deux bandes rouges autour de celui-ci, soulignant ses magnifiques yeux couleurs or dans lequel se lisent facilement une pointe de sauvagerie. Cette impression est d’ailleurs renforcée par une canine sortant naturellement de sa bouche, comme les loups. Sa chevelure est bien fournie, ressemblant presque à une crinière naturelle que personne ne peut toucher sans son accord hormis sa maitresse bien sur.
Sa tenue est simple deux bouts de tissus formant un soutient gorge et un pagne. Toutefois, celle-ci peut changer selon l’humeur et les envies de sa maitresse. Elle porte toujours cependant des brassards et protège tibia en cuir lourd ainsi qu’un collier preuve de son appartenance et de sa dévotion sans borne pour sa maitresse.
Caractère :
Soumise. Voila ce qu’est cette pauvre créature. Totalement soumise à elfe qui l’a soigné et libéré. Toutefois ce ne fut pas toujours le cas. A l’époque dans son entré dans le culte, elle était une dominante. Une sadique n’hésitant pas à violer et à fouetter des femmes pour son propre plaisir mais ceci changea lorsque l’héroïne mit fin au culte. Pour venger les autres femmes, celle-ci l’attacha et la fouetta durant de longues, très longues heures. Et ce fut pour elle un déclic, son rôle n’était pas celle de la dominante, mais de la dominée. Puis abandonnée à son sort et seule, sa part animal repris le dessus sur son Humanité. Ainsi, lorsqu’elle rencontra Tinuviel, la louve vit cette femme comme une chef de meute naturelle, se pliant directement à la loi du plus fort. Puis au fil des soins, son humanité réapparut reprenant peu à peu le contrôle de son être. Mais la louve, elle n’est jamais partie, elle est là, attendant juste l’ordre de sa maitresse pour refaire surface dans de sauvage chevauché. Hormis cela, elle est peu bavarde, mais prend très soin d’elle puisqu’elle se doit d’être toujours impeccable pour sa maitresse.
Histoire :
Sans doute née d’une mère catin envoyée par son maitre pour lui faire gagner de l’argent et d’un père quelconque, on ne sait pratiquement rien sur la naissance de cette créature. Elle fut cependant rapidement vendue, et achetée par une des membres du culte de Saad. Démon mineur à l’origine, même si les efforts faits par les fidèles lui permirent de prendre de l’importance. Ainsi, elle fut éduquée selon les principes de cet ordre. C'est-à-dire comme une dominatrice, dont le seul but était de trouver de la nourriture pour le démon. Toutefois, et après cette longue formation, ses aptitudes ainsi que son zèle lui permirent de rapidement monter les échelons de l’échelle hiérarchique du culte, et d’être nommée première prêtresse du temple. Toutefois, les exigences du démon étant de plus en plus grandes, les prêtresses décidèrent d’enlever les villageoises du village voisin pour nourrir le démon. Ce qui semblait être une bonne idée se transforma rapidement en catastrophe. Effectivement, et malheureusement pour le culte, cet enlèvement attira une héroïne qui réussit à tuer le démon et à démanteler le culte, faisant au passage subir à chaqu’une des prêtresses quelques tortures pour se défouler. Ce fut ainsi que pendant presque un mois, elle vécut enfermée dans cette tour, seule, sans autre nourriture que les quelques insectes vivants ici, et sans autre boisson que l’eau croupie.
La chance fut cependant plus souriante car heureusement pour elle, une personne fut obligée de passer une nuit dans cette tour. Grâce à ses soins, elle reprit vite des forces, et se mit à son service.
Suivant sa maitresse comme son ombre, elle fut la première cible des expériences de la jeune femme, ce qui se révélait souvent être des potions, ou d’autre chose, se pliant toujours à la volonté de celle qui était devenue l’alpha. Elle ne le regretta jamais, car c’était sa place. Elle était aux pieds d’une dominante, la servant, lui préparant ce qu’elle désirait en faisant toujours un peu plus.
Comment elle imagine sa vie dans le futur, elle vous répondra toujours et invariablement la même chose : Je la servirais toujours, car tel est le sens de ma vie.
Autre : Esprit de bête dans un corps de femme, n’est soumise qu’à sa maitresse et accessoirement aux membres du Harem de celle-ci, selon son humeur.
Nom : Inconnue.
Prénom :
HoroSurnom : Déesse des blés. (N’est plus d’actualité)
Physique :
Horo est une Terranide louve également et elle dispose d’un physique fort agréable. D’une taille moyenne. D’un physique harmonieux, Horo est le genre de beauté discrète, celle qui ne se remarque pas au premier coup d’œil, mais qui pourtant vous charme dès lors que vous lui portez un peu d’attention. Si ses hanches sont bien formées, sa poitrine par contre, est légèrement plate. Un petit 85 B, toutefois, ceci ne la complexe nullement trouvant cela au contraire bien plus pratique car c’était sous cette forme qu’autrefois, elle rendait visite aux mortels. Son visage fin et régulier, ses lèvres fines et parfumées, son petit nez charmant et surtout ses yeux plus rouges que les plus purs rubis la distingueront au milieu de la masse.
Ses attributs de terranide peuvent être confondus avec ceux des renards par leurs couleurs, elle est pourtant bel et bien une louve. Sa longue queue touffue est le centre de toutes les attentions de la jeune femme, celle-ci en étant très fière et en prenant régulièrement soin. Elle est d’ailleurs régulièrement peignée, et nettoyée, puis parfumée. Cette queue, de même que ses si sensibles oreilles sont de couleur jaune lion, toutefois, les pointes de ses différents appendices sont d’un blanc immaculé.
Son look vestimentaire reste simple, un pantalon noir légèrement moulant pour mettre ses hanches en valeur. Un large T Shirt de couleur violet, resserré à la taille par une écharpe en tissus rouge et blanche. Puis sur cela vint se greffer quelques bracelets, mais surtout une petite poche mit comme un pendentif, pendant à son cou et contenant quelques grains de blés. Souvenir d’une époque aujourd’hui révolue.
Caractère.
Horo est une demoiselle très intelligente. Capable de savoir lorsque la situation est avantageuse pour elle, et si ce n’est pas le cas de trouver mille et une ruses pour faire en sorte de s’en sortir. Toutefois, son statue de divine l’a rendue arrogante, ce qui cache en réalité, une peur de la solitude. Son pire cauchemar car elle a perdu tous ceux qui comptaient pour elle. C’est toutefois une personne relativement calme, douce et mesurée. Toutefois, elle cache en réalité un besoin d’affection et d’attention.
C’est pour cela qu’elle accepta rapidement d’être esclave de la jeune elfe. Ainsi, elle ne serait plus jamais seule, jusqu'à sa mort elle serait entourée d’au moins une personne et puis, cela lui donnait une raison d’exister, chose qu’elle n’avait plus depuis longtemps. Certes, cela semble un peu extrême, mais au moins, elle est sur de ne plus être seule, et jamais elle n’a regretté ce choix.
Amoureusement, elle à besoin de tendresse et d’affection. Elle est loin des jeux sauvages et brutaux, préférant amplement le raffinement et la douceur d’un lit après un petit repas aux chandelles et quelques mots échangés. Même si ce n’est pas de l’amour, il lui faut des sentiments, de la tendresse, et de l’attention. Chose que sa maitresse lui apporte, pour peu qu’elle la serve sans poser de question. Elle reste toutefois capable de se montrer sauvage si besoin est dans ce domaine.
Histoire :
Ancienne déesse des blés, cette pauvre déesse eut pour mission comme ses frères de rejoindre un village humain, sur Terra, leurs expliquant comment maitriser le blé et ainsi obtenir des récoltes en abondance tous les ans. Cependant son culte fut rapidement déserté pour celui des olympiens, plus puissant et charismatique. Si bien qu’au bout de quelques années, elle ne devint plus qu’une légende. Une créature presque sans pouvoir. Rassemblant ses dernières forces, elle entreprit alors de prendre la forme d’une hybride pour pouvoir voyager incognito et retrouver sa famille. Ne pouvant cependant pas faire le voyage seul, elle se lia d’amitié avec un marchand du coin. Et se fut ainsi que son aventure commença, ainsi malgré son caractère, sa divine sagesse permit au marchand de s’en tirer plus d’une fois, en échange, il était la lorsqu’elle avait besoin de lui. Car oui, le plus souvent elle avait peur, peur d’être la derrière, peur de mourir seule… Ce qui devait se produire, se produisit, oui elle tomba amoureuse de cet homme. Pourtant, elle n’arriva jamais à lui dire, même si sa jalousie, ou bien certains gestes étaient bien plus parlant que les mots et c’était réciproque… Alors pourquoi ne lui à t’elle jamais rien dit ? La peur ! Oui, car son immortalité fait en sorte qu’elle resterait toujours jeune alors que lui, est condamné à mourir. Son indécision lui couta tout, puisqu’au bout du compte, il trouva une femme et l’épousa. Son cœur de déesse brisé, elle s’enfuit vers ses terres natales espérant retrouver sa famille… Mais personne, elle était seule. Elle en prit conscience et couru, couru jusqu'à en perdre son souffle, ne s’arrêtant que pendant quelques minutes avant de reprendre sa course. Elle voulait tout oublier, mais se rendit rapidement compte qu’elle n’aurait bientôt plus assez de pouvoir ou de fidèle pour vivre. Disparaitre dans les ténèbres ou bien tenter de vivre. Le choix fut vite fait, et elle se rendit donc vers tous les mages de la région ou elle était. Et ce ne fut qu’après diverses tentatives qu’elle trouva enfin.
En échange d’une vie de mortel, elle devrait se soumettre. Elle accepta, se disant qu’ainsi, elle ne serait plus jamais seule. Sa maitresse serait toujours avec elle et qu’importe le pourquoi.
Autres : Bi, mais n’a testé que le Yuri.
Comme fonfon elle est totalement vouée à sa maitresse…
LES AUTRES DEMOISELLES : Ces fiches, racontent l'histoire. Des autres membres du harem. Vous permettant ainsi d'en savoir un peu plus sur elles.
HistoireCette jeune demoiselle est le sublime résultat d’une dizaine de sélections. Née dans le cadre Hybride Parfait, un projet destiné à créer des esclaves de luxe, cette jeune femme est le fruit d’une des plus belles lignées imaginables. Le but était au départ fort simple. Pour concurrencer la baisse de la vente d’esclaves, les marchands de Nexus avaient eut l’idée de créer des produits d’élite, des esclaves destinés aux plus grandes puissances de ce monde. La réalisation de ce projet dura environ une cinquantaine d’années, cinquante ans de captures et de dures sélections durant lesquelles on ne gardait que les individus les plus obéissants et les beaux. Cette sélection fut encore durcie lors de la dernière génération, si bien qu’il ne resta plus que huit esclaves jugés aptes à la vente. Leur éducation commença alors à ce moment. On les isola du monde extérieur avant de les conditionner pour obéir à n’importe quel ordre qu’on leur donnerait. Une fois qu’on les estima totalement dociles et dressés, on commença à leur apprendre les arts, la musique, la lecture mais uniquement avec des ouvrages autorisés par les maitres, le chant, la danse, la cuisine et pour finir le plaisir. Le dernier point ne fut traité que superficiellement pour que ceux-ci continuent de conserver leur naïveté, et surtout, on leur expliqua que combler les désirs de leurs propriétaires serait leur seul et unique but dans leur vie. La seule et unique raison de leur venue au monde se résumait en cette simple phrase : Vous n’existez que pour servir.
Autant dire que l’image qu’ils avaient d’eux même n’était pas des plus glorieuses. Pourtant, une d’entre elles sortait du lot. Malgré tous les entrainements, on n’arrivait jamais à lui ôter ce sourire de la figure. Mais ce léger défaut la rendait impropre à la vente. Pourtant, il était impossible de la tuer aux vues des sommes investies pour son éducation. Il fut donc décidé de la mettre de côté le temps qu’on lui trouve une utilité.
Elle fut le jour ses dix-huit ans où elle fut mise en cage comme les autres et installée sur la place d’honneur du Nexus. Tinuviel, grâce à son réseau de relations, avait eut vent de cette affaire, et elle voulait absolument posséder l’un de ces hybrides d’exception. Toutefois, les prix étaient largement au-dessus de ses moyens. Seul des rois (et encore) pouvaient se payer ce genre de marchandises. Toutefois, elle réussit à obtenir la jeune Lorna en échange d’une somme importante mais également d’un jour entier aux services de l’équipe complète des marchants d’esclaves. L’elfe, sachant que cela ne se représenterait sans doute pas, accepta.
Autant dire que oui, la maîtresse donna de sa personne. Mais cela en valait la peine. Elle prit donc doucement sa nouvelle protégée avec elle, avant de la conduire à la tour où attendaient Horo et Fonfon. Au fil des semaines, la jeune esclave noua des liens avec sa nouvelle maîtresse, liens qui se transformèrent peu à peu en affection, puis en amour. Mais elle n’osa pas en parler avec elle de peur de mettre sa maîtresse mal à l’aise, ou pire d’avoir pu penser qu’une esclave avait ne serait-ce qu’une seule et unique chance de pouvoir aimer une maîtresse. Elle se fit donc plus distante, et bien que son travail fût comme d’habitude parfaitement effectué, il ne fallut pas longtemps à la maîtresse pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Elle convoqua donc la jeune femme et il s’en suivit une longue, une très longue discussion. Durant plusieurs heures, la jeune esclave lui exprima ce qu’elle avait sur le cœur.
L’elfe se rendit rapidement à l’évidence : celle-ci était tombée amoureuse, chose qui serait sans doute dure à vivre pour elle, puisque l’elfe avait une version bien à elle de la fidélité. Elles en discutèrent longtemps, pour que la jeune esclave puisse se satisfaire de sa condition. Ainsi, l’elfe réussit à trouver un compromis que la jeune esclave accepta. Elle aurait un traitement de faveur. Elle serait en charge des soins personnels de l’elfe et pourrait, lorsqu’elle en ressentirait le besoin, venir voir sa maîtresse même si celle-ci est en plein jeu, ou bien, qu’elle ne veuille pas recevoir d’amantes dans sa couche pour la nuit et semble s’être installée définitivement au même titre que Horo et Fonfon dans la chambre de l’elfe. Étrangement, ce traitement de faveur ne semble pas déranger les autres esclaves, qui ont compris que pour l’équilibre mental de cette jeune femme, elle doit être chouchoutée par l’elfe.
L’histoire de cette jeune demoiselle est semblable à de nombreuses autres. Il s’agit d’une jeune Terranide abandonnée à la naissance car étant un fardeau pour sa famille. Il faut comprendre que la principale source de revenues, quand on est une Terranide, est la prostitution. Malheureusement sur Terra, les moyens de contraception sont pratiquement inexistants et une Terranide élevant un enfant n’est plus rentable, elle fut donc abandonnée par sa mère. Elle ne le fit pas de gaîté de cœur mais c’était la seule façon pour elle de survivre. Ce fut ainsi qu’elle commença sa vie, seule et dans la rue, toutefois, elle n’y resta pas bien longtemps. Elle fut récupérée par un homme qui vit en elle un futur trésor. Il attendit donc patiemment, attendant que celle-ci grandisse, la laissant s’occuper de tout ce qu’une esclave pouvait faire, c'est-à-dire, la cuisine, le repassage, le ménage…La jeune fille n’était pas malheureuse. Elle savait que cet homme n’était pas son vrai père, mais il n’était pas méchant et elle savait que de nombreuses hybrides comme elle étaient utilisées pour des choses bien pires que cela. Toutefois, cela ne dura pas. Le jour de ses quatorze ans, l’homme en eut assez d’attendre, ainsi comme cadeau d’anniversaire, il fit d’elle une femme. La pauvre gamine fut alors utilisée par l’homme pour lui faire gagner quelques écus supplémentaires. Chaque soir, elle devait s’occuper des « amis de Papa ». Mais les hommes furent rapidement las de la jeune fille car elle n’avait pas encore assez de formes pour pouvoir être une source de revenue descente. Elle fut donc emprisonnée dans la cave, en attendant de pouvoir faire les trottoirs. La jeune Sherufanir réussit quand même à s’enfuir de chez son tortionnaire, mais elle dut se rendre à l’évidence, pour survivre, il lui fallait de l’argent. Et l’argent elle ne pouvait l’avoir que d’une seule façon : en vendant son corps.
Elle se dégoutait, mais c’était pire encore avec les hommes et les femmes qui abusaient de sa situation pour pouvoir prendre leur plaisir et s’enfuir ensuite. Elle se promit qu’un jour, elle se vengerait et qu’elle leur ferait payer. Ce jour arriverait finalement assez vite car avec l’argent, elle put s’acheter une arme. Ce fut son premier client de la journée qui en fit les frais, il fut tuer d’un coup de couteau de plusieurs coups de couteau au niveau du cœur, mais également dans l’estomac et la tête. Elle fut cependant rapidement arrêtée et mise en cage. Effectivement, malheureusement pour elle, elle ne s’en était pas prit à un simple paysan, mais à un membre de la petite noblesse. Ce qui lui fallut comme sentence la mort.
Toutefois, elle fut rachetée par un marchand un peu moins idiot que les autres, à bas prix puisque déjà utilisée et surtout extrêmement dangereuse. Il lui proposa un petit contrat : si elle réussissait à tuer une elfe se trouvant dans une tour à deux jours de marche de Nexus en partant vers le sud, il lui rendrait sa liberté. Elle accepta sans poser plus de questions. Bien évidemment, même si elle réussissait, jamais le marchand ne lui aurait rendu sa liberté. Non, il avait vu en elle un moyen de récupérer le harem de Tinuviel et de se faire un bon pactole, et de toute façon, elle ne serait pas une grosse perte si elle ne revenait pas.
Après quelques jours d’errance, elle parvint finalement à la tour, où elle fut accueillie par Horo qui s’occupa de la remettre sur pieds. La servante de Tinu du d’ailleurs pour cela utiliser une des drogues que mettait au point sa maîtresse pour les longues nuits torrides que celle-ci faisait subir à ses esclaves. Le résultat fut saisissant et la jeune esclave demanda à ce que l’on l’amène à la maîtresse des lieux. Horo l’amena donc dans la salle d’entrainement de Tinuviel. Ce fut à ce moment que les choses dérapèrent. La jeune femme se précipita sur l’elfe avec la rage de ceux qui n’ont rien à perdre. La jeune femme était armée, et l’on pouvait voir dans ses yeux qu’elle tuerait sans hésitation l’elfe si elle le pouvait. Tinuviel quant à elle se contentait d’esquiver les coups. Elle comptait épuiser son adversaire, et ainsi faire en sorte que personne ne soit blessé, mais cela fut bien plus compliqué qu’elle ne le pensait, car son adversaire ne semblait pas connaître ce terme. La magicienne du donc attendre que la créature se rapproche d’elle pour tenter le tout pour le tout. Elle esquiva un coup de poignard, avant de donner un coup de pied dans la main de la tueuse, projetant ainsi l’arme au loin. Arme qu’elle récupéra par la suite. La kitsune venait de le comprendre, elle avait perdu, et elle devait maintenant s’attendre à ce que son rêve de liberté, comme sa vie, prennent fin. Elle attend donc la mort, la tête haute, et se contente de fermer les yeux. Mais au lieu de sentir la froideur d’une lame, elle sent la chaleur d’un corps. L’elfe venait de la prendre dans les bras, ce qui la déstabilisa d’ailleurs, elle qui n’avait jamais eu la moindre marque d’affection. Elle pleura durant de longues minutes toutes les larmes de son corps. Depuis des années et des années, elle accumulait de la peine, de la frustration, et ce simple geste la libéra de ce poids si lourd.
Finalement, elle était ainsi bien plus libre comme cela. Elle décida donc de rester quelques jours ici, à faire le point. Au bout de trois jours, elle demanda à l’elfe si elle pouvait restait ici comme garde du corps, ou comme n’importe quoi d’autre. Elle n’avait ni famille, ni ami et, elles étaient les seules qui avaient fait preuves de générosité et de compassion à son égard. L’elfe l’accepta immédiatement dans son harem, où la jeune femme vit depuis. Elle reste cependant encore très froide et ne supporte pas beaucoup de monde. Seule Tinuviel peut se permettre de lui faire une réflexion sans avoir un couteau sous la gorge. Vous êtes donc prévenus.
.
Dans son costume actuelLe cas d’Eruru est très particulier. En effet, celle-ci avait déjà une vie avant d’être sur Terra. Eruru était autrefois une des membres de la troupe Hakuoro. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un des personnages de jeu vidéo Utawarerumono. Donc, dans ce jeu, Hakuoro se retrouve à la tête d’un groupe de rebelles et prend rapidement la tête du pays. Lors de sa quête, il rencontre des personnages avec qui il aura des relations ambigües, mais seule Eruru réussira à conquérir son cœur. Seulement, cet amour ne dura pas. Hakuoro disparut à la suite d’un impressionnant combat contre lui-même. Il promit cependant de revenir un jour. Ainsi, Eruru attendit durant longtemps…Mais ce n’est pas d’elle qu’il s’agit. Il s’agit d’une de ses incarnations. Effectivement, la déesse Aphrodite s’amusait au grand damne du dieu des jeux-vidéos à incarner des personnages de jeu vidéo sur Terra. Elle fut donc une Terranide comme les autres, et durant de nombreuses années, elle fut enfermée dans une cage, attendant que quelqu’un vienne pour elle. Elle n’était certes pas comme tous ces hybrides plantureuses mais elle restait cependant extrêmement mignonne à sa manière.
Voila la vie de la jeune hybride. Pendant des années, elle attendit avec patience que quelqu’un veuille bien d’elle. Ce qu’elle trouva finalement. Un homme, fils d’une riche famille de propriétaires et accessoirement la réincarnation d’Hakuoro, qui avait profité de la réincarnation de sa compagne pour lui aussi reprendre vie, la force de leur amour étant plus fort que la mort.
Voila de nouveau les amoureux réunis. Le jeune homme tomba immédiatement sous le charme de cette jeune créature. Il l’acheta donc rapidement avant de la conduire chez elle. C’était le coup de foudre entre eux deux, les deux jeunes gens prirent cependant le temps de mieux se connaitre avant d’envisager quoi que ce soit. Ce ne fut donc qu’au bout de six mois que le jeune homme annonça à sa famille qu’il allait se marier avec son esclave. Il ne s’attendait pas à ce qu’on l’accueille en héros, sa famille étant très critique par rapport à ses esclaves. Mais là, il fut amèrement surpris. On l’insulta, le traita de tous les noms, et on le menaça de le déshériter. Il choisit de partir, se moquant de ce que sa famille pouvait bien penser de lui et vécut six mois avec la jeune hybride avant de la prendre pour femme.
L’histoire pourrait se finir là, comme un happy end. Mais vous vous en doutez, ce ne fut pas le cas. Les parents du jeune homme trop honteux que leur fils ait choisi une hybride plutôt que sa famille organisèrent le crime parfait. Ils attendirent six mois le temps de se faire oublier puis, pénétrèrent dans la maison du jeune homme la nuit et l’assassinèrent, laissant l’arme du crime entre les mains de la jeune femme.
Lorsque celle-ci se réveilla, elle fut profondément choquée de trouver son époux cadavérique et surtout l’arme du crime dans ses mains. À ce moment-là, l’esprit de la jeune femme fut totalement détruit. Elle se rendit directement aux autorités, se contentant de dire, qu’elle l’avait tué. Autant dire qu’ils leur fallut un certain temps pour comprendre. Cependant, et malgré ses témoignages, la police des lieux n’eut jamais la preuve que la jeune femme soit la coupable, ce qui lui permit d’échapper à la peine de mort. Il fallait également dire qu’une jeune esclave encore compétente comme elle pouvait se vendre un bon prix. Mais elle décida rapidement les moindres acheteurs. Il fallait dire que les seuls mots qu’elle savait prononcer étaient assez morbides. Si bien qu’en moins de deux semaines, elle fut rapportée quatre fois à l’animalerie où elle était en vente.
Ce fut à ce moment qu’intervint Tinuviel. Elle était à la recherche d’une jeune servante, et son choix se porta sur la jeune femme pour deux raisons : d’une part parce que celle-ci était considérée comme invendable, et pour son histoire. Elle acheta donc la jeune femme, et prit le temps de la rassurer, de la convaincre qu’elle n’y était pour rien, en remontant peu à peu l’affaire elle-même. Le résultat fut qu’au bout de plusieurs mois, elle réussit enfin à redonner l’envie de vivre à cette jeune femme qui pour remercier l’elfe, accepta de se mettre à son service le temps de cette vie.
La jeune Furry est née dans les terres gelées au nord de Nexus, là où le soleil ne brille jamais et où le sol est toujours pris sous une épaisse couche de glace. L’endroit est balayé d’un blizzard épouvantable et le froid ne laisse que peu de chance aux rares fous qui osent parfois s’aventurer dans ces contrées glaciales. Et c’était justement pour cela qu’un groupe de Terranides vivait ici, car personne ne venait les rechercher et ils avaient la possibilité de vivre libre. Certes, il fallait travailler dur chaque jour et chaque nuit pour pouvoir faire en sorte que toute la communauté survive, mais dans l’ensemble, si chacun aidait aux tâches ingrates, alors tout se passait bien…On aurait pu croire que cette situation bien que difficile conviendrait à tout le monde. Pourtant ce n’était pas le cas. Il y avait une personne qui n’était pas satisfaite. Et cette personne, vous vous en doutez, se nommait Krystal. Oui, la jeune furry trouvait ses conditions de vie bien trop dures pour être supportable toute sa vie. Elle n’arrivait pas à se dire que durant toute son existence, elle devrait se battre pour manger, pour survivre au froid, et pour élever une dizaine d’enfants dans le but d’avoir assez d’hommes pour nourrir la tribu. Car c’était bien la seule chose que pouvait faire les femelles ici, donner de fiers et forts enfants pour que la tribu remplace ses hommes tués à la chasse ou bien à cause du climat particulièrement dur.
Ainsi, dès qu’elle en eût la possibilité, elle décida de fuir en compagnie d’une troupe de marchands. Elle savait que ceux-ci ne se gêneraient pas pour profiter d’elle lorsqu’elle serait affaiblie. Ce fut d’ailleurs son manque de naïveté qui lui permit de s’en sortir saine et sauve. Elle arriva ainsi dans la ville de Nexus encore vierge mais elle avait quand même du faire quelques concessions.
La première chose qu’elle fit en arrivant à Nexus fut de prendre une chambre dans une auberge miteuse pour pouvoir se rafraîchir. Une fois ceci fait, elle se rendit directement sur le stand d’un marchand d’esclaves, et demanda à discuter avec le patron, lui proposant un marché très avantageux. Curieux de voir ce que cette jeune créature pouvait lui apporter, il accepta de la recevoir. Ainsi, la jeune femme lui proposa une chose : s’il se débrouillait pour la vendre à quelqu’un ayant des biens et qui ne lui donnerait pas trop de labeur, il garderait tous les fruits de la vente, et elle ne rechercherait pas à s’échapper. L’homme accepta et réussit à la vendre le jour même. Elle atterrit chez un riche propriétaire terrien qui en fit rapidement sa favorite et la jeune femme put vivre dans le luxe et l’opulence en échange de quelques petites choses. Désormais, elle avait maintenant la vie qu’elle avait toujours voulu avoir. Elle vivait dans le luxe, elle n’avait pas besoin de travailler, et l’homme étant un bon amant, elle prenait son pied dans ce genre de soirées. Toutefois, son petit monde de rêve s’écroula rapidement. L’homme se lassa vite de sa nouvelle conquête et la revendit une semaine après l’arrivée de la Terranide. Désormais, n’étant plus vierge, la jeune furry ne pouvait plus faire la fine bouche. Elle qui avait rêvé d’une vie facile entourée par le luxe, elle comprit rapidement que cela venait de prendre fin. Elle fut cependant rachetée par un homme amateur de chasse, qui pensait qu’elle arrivait sans peine à débusquer le gibier. Ce ne fut pas le cas, et elle passa trois jours infernaux dans la boue et le froid pour rien. Elle retourna en cage une troisième fois, et cette fois-ci, elle pleura toute la nuit, elle voulait juste une vie tranquille, une vie dans le luxe et le confort.
Ce fut le quatrième jour qu’elle fut vendue, cette fois-ci à une femme. Elle ne l’avait pas encore vue cette femme mais le marchand lui dit que cette fois-ci, elle avait intérêt à ne pas revenir. Tinuviel, car c’était elle, avait depuis quelques temps remarqué que cette jeune furry était sans doute une pièce rare, mais elle n’avait pas pu l’obtenir avant, la faute à un marchand un peu trop zélé. Celui-ci avait d’ailleurs mystérieusement perdu la vie…
Elle s’occupa donc de la rendre un peu plus présentable, discutant avec la jeune femme pour savoir ce que celle-ci voulait faire de sa vie. La furry lui répondit franchement, elle était prête à tout, tant qu’elle avait une vie facile, et des richesses. Tinuviel se contenta de sourire et la conduisit dans une auberge chic où la jeune furry put prendre un bon bain. Elle passa ensuite son après-midi à la parfumer, et à s’occuper du corps meurtri de la jeune créature. Puis Tinuviel lui proposa son traditionnel pacte. Elle entrerait dans le harem de la jeune femme et, en échange, elle aurait une vie facile et surtout de l’or à foison. Il s’agit d’ailleurs de celle qui s’occupe des comptes du harem et également de tout ce qui concerne le confort matériel des filles en accord avec sa maîtresse.
Thaïs est une jeune femme lézarde, un des nombreux peuples qui vivent dans les landes dévastées du plan de Terra. Il ne s’agit pas d’une civilisation à proprement parler, mais plutôt d’un ensemble de tribus nomades vivant de leurs divers pillages. La caractéristique principale de ce peuple est sans doute sa violence. Dans leur civilisation, il n’y a qu’une seule loi : le plus fort domine les autres. Ainsi, le chef de la tribu possède tous les droits, et n’hésite pas à brutaliser ceux qui ne sont pas assez forts pour faire de bons guerriers, mais cela n’arrive pratiquement jamais. Les jeunes enfants étaient dès le plus jeune âge spécialement entrainés pour être des guerriers sanguinaires. Il n’y avait qu’une chose plus forte que leur soif de sang : leur période de ruts. Durant cette période, les mâles se livrent alors à des pillages sanguinaires à la recherche de femelles pour procréer. Les pauvres femmes sont alors violées durant un mois. Six mois plus tard, elles donnent naissance à une vingtaine d’œufs. Les pauvres pondeuses meurent le plus souvent épuisées par cette épreuve, et celles qui ont la malchance d’être encore vivantes après cela sont tuées et mangées. Après trois mois, les œufs éclosent pour donner 93% du temps des mâles, les femelles sont elles aussi dévorées car elles sont trop faibles par rapport aux mâles.
Thaïs a cependant eu la chance de naître dans un clan tout juste formé. Il manquait donc des guerriers et c’est à cela qu’elle doit la vie. Toutefois, on lui fit rapidement comprendre qu’elle n’était rien. C’est elle qui fut chargée des tâches les plus humiliantes, les travaux d’entretien, l’alimentation des bêtes…Mais ce n’était sans doute pas le plus dur. Non, le pire était qu’elle était sans cesse violentée par les siens, et cela durant dix huit ans.
L’arrivée de Tinuviel ne tient qu’à peu de choses en réalité. L’elfe se fit agresser par un groupe de chasseurs. Elle demanda alors une chose : un combat contre le chef de la tribu. Le combat dura trois lunes, avant que le chef ne ploie devant les coups de lance de la jeune femme. À cet instant, elle devint la chef de la tribu, son adversaire ayant été vaincu en combat singulier. Il était à terre, baignant dans son propre sang, l’elfe décida cependant de le soigner car elle savait reconnaître un vrai guerrier.
Ayant le droit de vie et de mort sur chaque membre de la tribu, elle choisit ce qui l’arrangeait le plus. Elle allait rendre sa place au chef en échange de Thäis et également de leur non présence sur ses terres. Le lézard ne comprit pas pourquoi la sans écaille voulait le jouet du clan, mais il accepta sans trop se poser de questions, trop heureux de trouver le contrôle de sa tribu. La jeune créature se comporta immédiatement comme si elle avait rencontré sa déesse. Elle se mit à genoux, la suppliant de l’épargner dans sa langue natale. Ce fut à ce moment que Tinuviel comprit que la barrière de la langue pouvait être un problème. Elle fit donc se relever la jeune femme, avant de lui caresser le visage tendrement. Puisque les paroles ne servaient à rien, elles communiqueraient donc par des gestes dans un premier temps.
Quelques mois plus tard, la jeune reptile avait fait d’immenses progrès. Elle était maintenant capable de communiquer presque correctement malgré quelques problèmes de vocabulaire. Appartenant donc à l’elfe jusqu’à la fin de sa vie, elle accepta sans aucun problème de rester au harem, où elle sert donc désormais avec toujours la même dévotion sa divine maîtresse.
Les centaures sont les membres d’un peuple aussi droit que fier. Vivant en harmonie avec les terres qui les ont vus naître, on peut dire que ces étranges créatures sont bien loin de l’idée que l’on se fait de ce peuple. Il s’agit d’un peuple qui possède une culture et une identité propre. En réalité, on peut dire que les centaures considèrent la terre comme sacrée. Ainsi, tout ce qui en sort doit être vénéré et être réservé aux personnes de haut rang tels que les chefs de harde ou leur progéniture. Ainsi, en plus de leur religion très chamanique, basée sur le culte de la terre mère, les centaures ont eu le temps de développer des arts, tels que la musique par exemple.
Les relations entre les humains et les centaures n’étaient au départ pas mauvaises. Les deux peuples s’entendaient même plutôt bien. En effet, les humains disposaient de la technologie, et les centaures de la force de travail. La combinaison des deux permettait aux deux peuples de ne jamais souffrir de la faim. Toutefois, cette abondance de nourriture causa un effet pervers. Les humains se développèrent et eurent donc besoin de plus de nourriture et donc plus de terres. Ainsi, les centaures durent remonter plus haut vers des plaines plus arides pour ne pas provoquer un conflit qui leur serait sans doute défavorable. Voila pourquoi durant des années, les centaures se sont faits bien plus rare. Toutefois, cet équilibre très précaire fut rompu par des années de sécheresse. Les landes, autrefois fertiles où s’étaient réfugiés les centaures, ne furent bientôt plus que poussière. Désormais, si les centaures voulaient vivre, il leur faudrait se battre pour récupérer leurs terres.
Kella fut chargée de mener la première vague d’offensive contre les humains. Cette centauresse, âgée d’à peine vingt ans, était la fille du chef d’une des plus grandes hardes de centaures. Courageuse, robuste, elle aurait fait un bon partie après cette guerre, mais pour l’instant, elle n’avait pas encore trouvé une personne qui lui convenait. Elle préférait attendre car celui qu’elle choisirait serait l’unique être qui partagerait sa vie. Les centaures sont fidèles et ne connaissent ni la tromperie, ni le divorce. Voilà pourquoi elle voulait attendre. Elle voulait être sûre de trouver le bon.
Le soleil se levait et la troupe de centaures se mit en marche. La bataille aurait lieu sur un petit vallon, proche d’une grande tour. Il était midi quand les deux armées se firent face. À vue de sabots, Kella estimait qu’il y avait environ deux cents humains pour une cinquantaine de centaures. Le combat serait donc difficile, mais les centaures étaient prêts à récupérer leurs terres. Le combat commença aux alentours de seize heures cette même journée. Le combat fut acharné et l’après midi fut dédié au bruit des armes et des armures qui s’entrechoquaient. Les centaures étaient cependant bien partis pour gagner. Effectivement, le sous nombre des centaures était contrebalancé par leur formidable puissance et surtout leur volonté. Kella, quant à elle, faisait un véritable carnage parmi les troupes humaines. Rien ne pouvait plus arrêter cette furie.
Et pourtant, la bataille fut gagnée par les humains. En effet, ceci avait laissé un atout dans leurs manches : un mage de bataille. Celui-ci avait d’ailleurs eut tout le temps qu’il lui fallait pour pouvoir lancer son sortilège et le résultat fut…dramatique. Les centaures s’enflammèrent les uns après les autres, immolés dans des colonnes de flammes. Kella était totalement terrifiée. Le feu était la seule chose que craignait les centaures et voir son peuple prendre feu la plongea dans une panique intense. On l’avait directement envoyé à la mort. Elle ne pourrait rien dire à son peuple et elle savait que cela se reproduirait. Voilà qu’elle fut sa dernière pensée lorsque son corps s’embrasa.
La seule chance qu’elle eut, c’est que son armure en acier évita la combustion de sa chair mais elle était cependant gravement brulée et dans un état critique. Autant dire qu’elle était agonisante sur le champ de bataille. La tour de Tinuviel se trouvant juste à coté, et bien, cette bataille la mit de très mauvais poil. Décidée à savoir qui était à l’origine de ce bruit de fond incessant, elle se mit donc en route, et ce qu’elle trouva l’écœura… Devant elle, un champ de désolation, un champ de ruine, un champ de désespoir. Elle tenta de voir s’il ne restait pas des survivants parmi ce massacre. Et elle en trouva une, une jeune centaure gravement blessée. Mais elle avait encore assez de ressources pour ne pas se laisser manipuler. L’elfe faillit se faire empaler par un mauvais coup de lance. Elle réussit cependant, grâce aux bonnes relations entre centaures et elfes, à l’ausculter. L’elfe n’avait que peu d’espoir. Pourtant, elle fit son maximum, dans un premier temps, elle fournit de son énergie et de sa vitalité pour que la jeune femme survivre, puis, elle la transporta grâce à sa polymorphie, se changeant en une créature de très grande taille.
Il fallut presque trois mois, trois mois durant lesquels Horo, Tinuviel et Lorna se relayèrent au chevet de cette jeune femme. Trois mois durant lesquels Tinuviel, chaque jour, nettoyait les plaies, reconstruisait la peau, soignant son psyché. Autant dire qu’à la fin de ces trois mois, de solides liens s’étaient tissés entre tout le harem et la centauresse. Une fois qu’elle fut remise sur pattes, elle eut le choix de repartir ou bien de rester ici. Son choix fut vite fait : son clan était totalement détruit. Elle n’avait donc plus rien qui la poussait à reprendre les routes. Voilà pourquoi elle accepta de rester avec le harem. Elle n’était pas dupe et savait parfaitement que si elle se liait à l’elfe, elle briserait toutes les traditions centaures. Mais d’un autre coté, ce n’était plus comme si cela avait de l’importance. Elle proposa donc de rejoindre le harem de Tinuviel, si son apparence ne gênait pas l’elfe. Comme toute réponse, l’elfe s’approcha lentement de la centauresse avant de l’embrasser langoureusement. La pauvre centauresse devint à ce moment rouge comme une pivoine alors que les autres demoiselles ne s’en étonnèrent même pas. Elles avaient compris des le début que la jeune centauresse resterait ici. Elle est désormais très bien intégrée dans le harem et considère celui-ci comme sa nouvelle famille.
Topaze fut une jeune femme exemplaire durant toute sa courte vie, en effet, la jeune femme quitta malheureusement ce monde bien trop tôt, à la suite d’un cancer et malgré tous les soins qu’elle reçut, elle ne survécut pas. Son existence n’était que compassion et amour. Oui, cette jeune femme ne pensait jamais à elle, quitte à se priver de repas durant plusieurs jours de suite. Jamais elle ne perdit la foi et l’espérance, chose intéressante, quelques minutes avant sa mort, elle se mit à délirer et à parler d’ange qui la guiderait vers un autre monde. Un effet de la morphine sans doute utilisée pour contrebalancer les douleurs terribles que provoquait la thérapie. La jeune femme mourut quelques minutes après ces dernières paroles, elle mourut ainsi, quelques secondes après fermant les yeux définitivement.
Voila ce qui signa la fin de son enveloppe terrestre mais pas de son âme. En effet, la jeune femme lorsqu’elle se réveilla, se retrouva coincée dans une salle aux murs blancs. De ceux-ci émanaient une étrange lueur, un blanc éclatant mais également extrêmement apaisant. Elle perdit rapidement la notion du temps, et ce ne fut qu’au bout de sept jours qu’elle eut finalement de la visite. Il y eut en effet un petit groupe, constitué de deux hommes et de deux femmes qui pénétrèrent dans cette cellule.
La jeune âme se jeta au sol, en voyant que ceux-ci avaient dans leurs dos, deux paires d’ailes chaqu’un. Elle était donc en présence de Séraphin des anges à quatre ailes et accessoirement les plus proches serviteurs de dieu. Finalement, ils lui dirent d’une même voix de se relever, qu’ils devaient donc discuter avec elle, chose qu’elle ne comprenait pas.
On lui expliqua donc rapidement ce que l’on attendait d’elle. Elle avait été choisi pour devenir un ange gardien, elle qui durant sa vie de mortelle avait toujours su se montrer compréhensive, elle aurait donc la charge des âmes perdues, son but serait de les faire revenir sur le droit chemin. Le chemin de LA vérité, celui du seul et unique vrai dieu. Elle accepta donc cette tâche, sachant que cela serait dure, mais d’un autre coté redonner espoir aux vivants était ce que toute sa vie elle avait recherché à faire.
Sa première âme fut celle d’un petit voyou, ayant trempé dans plusieurs pratiques illégales notamment la vente de stupéfiant et pourtant… Et pourtant il ne fallut qu’une semaine à topaze pour le transformer en un homme droit, juste, et pieux. Ce premier succès fut suivit par de nombreux autres, qu’importe la difficulté de la mission, la jeune femme ne renonçait jamais et cela s’avérait payant. En effet, il lui fallut moins de dix ans pour obtenir sa seconde paire d’ailes, chose extrêmement rare, seul trois anges avant elle pouvaient se vanter de les avoir obtenues aussi rapidement. Elle recevait maintenant ses ordres directement de l’ange Gabriel devant maintenant s’occuper des pires criminels connus. Sa dernière mission fut de s’occuper d’une femme dont l’âme était aussi noire que celle des démons. Son nom : Tinuviel Lastrim, depuis la jeune ange ne donne plus aucun signe de vie. On prétend qu’elle est morte dans les griffes de cette démone. Mais la réalité est bien autre.
Effectivement, la jeune ange rencontra l’elfe. Et elle fut surprise de voir qu’elle n’était pas la démone qu’on lui avait décrite. L’elfe accepta de la recevoir et de discuter avec elle. Elle présenta également les nombreuses femmes qui séjournaient ici. Etrangement, elles n’avaient pas l’air malheureuses, au contraire même. Intriguée, l’ange voulu en savoir plus. Elle resta donc quelques semaines de plus, échangeant de nombreuses pensées avec celle dont elle avait la charge. Tinuviel se révélait extrêmement cultivée et plus elle y repensait, et moins elle était devant elle une démone. Elle décida donc d’en parler avec elfe, qui lui répondit simplement. Effectivement, elle n’était pas d’une pureté absolue, elle aimait la luxure, elle était orgueilleuse, mais elle avait également des qualités. Au bout d’un mois, l’ange devait rendre un rapport à défaut d’avoir réussit à convaincre cette âme de rejoindre le droit chemin. Pourtant, elle ne quitta pas le harem, avant de partir, elle voulait en savoir plus. En savoir plus sur cette femme qui l’intriguée de plus en plus. Si bien, qu’au finale, elle gouta également aux plaisirs de la chaire. Elle trouva cela merveilleux, mais éclata en larme à la fin de cela. Tinuviel la prit doucement dans ses bras, caressa doucement ses longs cheveux. Jusqu'à aujourd’hui l’ange n’avait vécut que pour les autres, pour de parfait inconnu, aujourd’hui elle venait d’apprendre qu’elle aussi existait. Tinuviel déclara alors qu’à partir de maintenant, ce serait elle qui prendrait soin d’elle. Elle avait tout donné jusqu’à aujourd’hui pour les autres, il était donc temps que cela change. Elle sécha doucement ses larmes, et lui fit un grand sourire. L’ange resta donc dans le harem, apprenant également à écouter ses désirs et ses envies. Elle apprit également qu’en réalité, il n’y avait pas une seule et unique vérité. Car finalement chaqu’une des femmes ici avaient leurs divinités, ou bien n’en avait tout simplement pas. L’ange gardien garde cependant toujours un œil sur la maitresse. Effectivement, elle reste sa protégée, et à ce titre la jeune ange est capable de savoir à tout moment ou elle se trouve. Elle est également celle que l’on va voir lorsque tinuviel est occupée, ceux qui arrivent donc au harem et qui veulent voir une responsable seront sans doute amenés vers elle si jamais Horo et Tinuviel ne sont pas disponibles.
Iona, était avant son arrivée dans le harem, une ange guerrière. Elle faisait partie d’une petite troupe spécialisée dans la recherche et la destruction de toute forme d’entité démoniaque. Cette jeune femme était réellement douée, à vrai dire c’était sans doute celle qui était l’apprentie la plus douée. On parlait même de la mettre aux commandes de sa propre unité, mais pourtant l’arc ange en charge des anges guerriers le refusait perpétuellement. Il estimait qu’elle n’était pas encore prête, pas encore mature pour être à la tête d’une si grande responsabilité. Car si la jeune femme était extrêmement douée, elle était particulièrement orgueilleuse, et l’arc ange avait peur que cela lui joue un tour un jour. Il voulait donc attendre qu’elle mature un peu, qu’elle soit moins rebelle.
Cependant la jeune femme n’était pas de cet avis. Elle se sentait prête, prête à enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Elle allait donc prouver à Gabriel, ce vieil idiot qu’elle était parfaitement capable de gouverner une troupe d’ange. Mais pour cela, elle devrait accomplir un coup d’éclat. Un acte qui prouverait qu’elle était digne, et elle avait une idée sur la nature de celui-ci. Elle avait entendue parler d’un démon majeur visant assez près de leurs repaires. Si elle arrivait à rapporter sa tête, plus personne ne pourrait rien lui dire non ?
Elle se lança donc à l’assaut, sans plan, sans préparation, et le résultat fut catastrophique. Elle réussit à s’enfuir, gardant donc la vie sauve, mais dans l’affrontement le démon avait réussit à la toucher.
Il faut comprendre que la pire chose pour un ange qui n’est pas pur, c’est encore se faire toucher par un démon. En effet, dès lors que le démon touche le corps d’un ange impur, celui-ci voit le blanc immaculé de ses ailes, devenir totalement noir. Signe de déchéance extrême.
La pauvre créature fut chassée du paradis pour éviter que sa corruption ne contamine les autres anges. Il n’y avait rien d’autre à faire. Car le phénomène de noircissement était irréversible. L’ange ne sut même pas pourquoi elle fut renvoyée du paradis, et vécut cela comme une profonde injustice. Elle devait absolument y retrouver, c’était la où était sa place après tout. Mais comment ?
L’ange erra durant six mois avant d’apprendre l’existence du harem grâce à des rumeurs. Elle y vit un moyen de rentrer chez elle, si ces racontars étaient vrais, alors cette femme devait être plus corrompue encore qu’un démon. Elle se mit donc en route vers l’endroit ou elle se trouvait. Le jour même, elle lança un défit à la maitresse des lieux, qui l’accepta. En effet, chez les elfes, refuser un défi était comme renoncer à son honneur.
L’ange fut claire dans sa demande, elle voulait se battre, un combat à mort pour retrouver son honneur, ce n’était pas spécialement contre elfe, mais elle devait la tuer pour retourner chez elle. Tinuviel accepta, considérant que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait eut un adversaire à sa taille.
Le combat débuta, d’un coté l’elfe armé d’une lance et de l’autre, l’ange avec un katana. L’elfe avait certes plus d’allonge, mais l’ange avait cependant une meilleure maniabilité.
Les forces des deux guerrières étaient à peu prêt égales, si bien que le combat dura encore et encore. Mais le combat devait se terminait un moment ou un autre. L’elfe donna un coup de l’ange réussit à éviter de justesse, mais lorsqu’elle voulu contre attaquer elle ne le put pas. Elle était coincée, ou plutôt épinglée. En effet, le coup de l’elfe avait touchée, empalant l’aile de la jeune femme.
L’ange surprise baisa sa garde durant quelques secondes, temps que Tinuviel mit à profit pour porter le coup final : un violent, très violent coup de poing en pleine tête booster à la magie rouge. L’ange s’écroula, tombant dans les vapes. L’elfe en profita pour l’emporter dans son harem.
L’ange fut surprise à son réveil d’être encore en vie, et surtout d’être dans des couvertures moelleuses à souhait. Elle observait la pièce où elle se situait, surprise de n’y trouver personne. Elle regarda l’état de son aile, et fut surprise de voir que celle-ci était totalement réparée malgré cette affreuse couleur noire. Maintenant, elle avait besoin de réponses. Et pour cella, elle devait trouver l’elfe.
Ce ne fut pas la chose la plus complexe, en effet, celle-ci l’attendait dans le couloir, assise tranquilement sur un fauteuil.
Les deux femmes discutèrent durant pas mal de temps, et l’ange compris alors que cette elfe était sans doute plus proche d’elle que bien des anges. Elle accepta donc de rester en sa compagnie, celle-ci lui promettant une famille qui ne l’abandonnerait jamais, et elle voulait y croire.
:
Selvaria était autrefois une cuisinière de renom. Dut moins, officieusement. Mais pour comprendre son histoire, il faut remonter quelques années auparavant. Cette néko ne connu qu’un seul et unique propriétaire, le propriétaire d’un petit restaurant au cœur du nexus. Celui-ci l’avait acheté pour qu’elle s’occupe des taches ménagères, ne pouvant pas faire tourner la boutique en même temps. Au bout de quelques temps, il accepta que la jeune femme fasse aussi le service. Mais il lui refusa toujours l’accès à la cuisine. Pourquoi ? Mais parce qu’elle était une hybride, et que dans un restaurant, c’était aux Hommes de faire le repas des Hommes.
Sa carrière commença un jour d’hiver, son maitre étant tombé malade, il devait gardait le lit. La néko décida cependant d’ouvrir car ils étaient dans une période difficile et il était probable que si cela ne changeait pas rapidement le restaurant ferme. Elle avait vu son maitre faire des dizaines, et des dizaines de fois.
Il était maintenant temps de voir si oui ou non, elle était prête. Les premiers clients étaient là. Des habitués. Comme d’habitude elle prit leurs commandes. Et s’absenta en cuisine. Il fallait faire vite. Très vite si elle voulait que personne ne comprenne son petit jeu.
Elle réussit et lorsque la journée fut finie, elle s’effondra littéralement sur son lit. Elle était vidée, épuisée mais c’était la première fois qu’elle se sentait aussi vivante. Elle avait aimé cuisiner, mais c’était fini, demain son maitre reprendrait sa place devant ses fourneaux. Et alors, elle retrouverait la monotonie des services et du ménage.
Le lendemain et dès la première heure du jour la salle fut pleine. Le patron dut donc se résoudre devant les supplications incessantes de l’hybride à la prendre comme commis pour cette fois ci.
A la fin de la journée, le propriétaire remarqua une chose, cette hybride avait vraiment un don pour la cuisine. Ce qui l’énerva au plus au point. Elle était meilleure que lui, un humain. Mais il avait une idée. Une idée pour se venger. Il continua son petit jeu durant quelques temps, laissant la jeune femme espérer, il faisait ainsi d’une pierre deux coups : il renflouait son affaire, et surtout, il laissait croire à cette hybride stupide qu’elle pourrait un jour devenir un grand chef.
Après plus de deux ans, le restaurant était passé de petite gargote à endroit en vogue. Et ceux fut à ce moment que l’homme mit son plan à exécution. Il invita son hybride à le suivre, prétextant qu’il allait faire les démarches pour qu’elle soit enfin libre, c’était sa façon de la récompenser pour ses services. Il la conduisit droit à une embuscade ou elle fut vendue en échange d’une somme rondelette. Avec celle-ci, il prit les services d’un vrai cuisinier, et une autre serveuse, qui cette fois si resterait à sa place.
La pauvre hybride vit tous ses espoirs s’envoler, elle ne comprenait rien. Plus rien dut tout. Elle fut placée dans une cage étroite attendant que quelqu’un vienne la rechercher. Elle attendit plusieurs jours avant d’être rachetée par une elfe. Celle-ci c’était renseigné sur son cas, et lui proposa de devenir sa cuisinière personnelle. La jeune femme accepta, ne sachant pas dans quoi elle s’était fourrée. Effectivement, elle était devenue la cuisinière d’une elfe nymphomane et de ses esclaves. Ce fut sa réflexion au bout de sa première journée de travail. Et pourtant, pourtant, au bout de quelques jours elle se sentait bien ici. Tout le monde était souriant, gentil, on avait toujours un petit mot gentil pour elle, ce genre de chose. Elle restait cependant extrêmement gênée de travailler pour ce genre d’endroit. Mais au fond d’elle, elle remercie elfe de lui avoir donné la possibilité de faire ce qu’elle aimait.