Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258476 90102

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56895 vendredi 13 juillet 2012, 12:47:41

12h48

Coucou à tout l'monde !
Et Vendredi 13... Cool.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56896 vendredi 13 juillet 2012, 12:53:06

Je n'étais pas au courant ficus^^

12h53

J'ai faim^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56897 vendredi 13 juillet 2012, 13:01:45

Un bar vient d'ouvrir à Paris.

Sur un mur, des éléments d'enquête sur Cthulhu et Lovecraft, comme le ferait un investigateur fou. Sur un autre, des potions, des squelettes d'animaux, des mains et des clepsydres, avec en dessous des tas de livres et de boîtes de jeux. Dans une vitrine, des figurines Marvel. Dans les bacs à fleurs, des fausses plantes carnivores. Sur un portemanteau, un chapeau accroché qui parait anodin... mais on y voit un serpent qui depasse, et on y reconnait aussitôt le couvre-chef célèbre d'Indiana Jones. Le nom de l'établissement est inspiré de H2G2. Le wifi s'appelle "skynet", la deco est steampunk, et un escalier mène à un sous-sol Star-Trekkien. Le proprio passe : Il a un t-shirt R2D2. Les clients parlent de Rpg, de lecture publique de sci-fi, de scénario de Webserie et de Shaun of the Dead.

Et la musique. Après "Civilization" de Fallout 3, on entend "The Madam" d'Assassin's Creed II.

13h00 : Avenue Victoria : "Le dernier bar avant la fin du monde". Foncez-y si vous passez à Paris !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56898 vendredi 13 juillet 2012, 13:04:22

On devait y passer avec Miya...
Au pire, Law, ça nous fera une sortie en amoureux <3

13h04

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56899 vendredi 13 juillet 2012, 13:24:29

13h24

Aller fumer à la fenêtre et tomber nez-à-nez avec une petite araignée qui remonte tranquillement sur un unique filin de toile... C'est un signe !

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56900 vendredi 13 juillet 2012, 17:17:50

La littérature du Moyen-Âge, c'est ... Pas ce que je préfère, disons. C'pas Chrétien de Troyes qui égayera mes soirées.



Demain, nouvelles lunettes \o/



17 : 17
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56901 vendredi 13 juillet 2012, 18:15:03

Essaie Villon et Dante (si tant est qu'on puisse le considérer comme du M-Â), c'est autre chose :)

18h15 : Waterloo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56902 vendredi 13 juillet 2012, 18:23:02

Un bar vient d'ouvrir à Paris. [...]13h00 : Avenue Victoria : "Le dernier bar avant la fin du monde". Foncez-y si vous passez à Paris !

Owiii, je vais y aller bientôt :)

18h22 : La journée s’achève...et c'est bien.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56903 vendredi 13 juillet 2012, 18:31:42

Invitent comme nom de bar... tu ressort et tes mort.

12h31

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56904 vendredi 13 juillet 2012, 18:42:20

Bon, je résume ma journée : Une ampoule qui éclate, la caftière qui tombe en panne, la balle de tennis du voisin qui passe à travers la vitre, le parasol qui s'envole et casse un verre au passage, la radio qui s'allume toute seule, la tableau qui se décroche et enfin, le domino expresse que je déclanche avec les produits au market en cognant un paquet sans faire exprès...

18h45

Moi qui n'ai jamais de catastrophe dans l'année, ne venez pas me parler de "superstition"... Le V 13 est un jour maudit pour moi, c'est tout T__T

Et j'ai pas encore brisée de mirroir =/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56905 vendredi 13 juillet 2012, 18:45:20

Dommage que j'ai pas une poche de sang dans mon frigidaire, je t'en passerait une pour te calmer.  Les malheurs arrivent surtout à ceux qui croient en avoir, comme on le dit dans ma famille: Le malheur est une chienne, tu dit son nom pis à l'arrive en courant.

12h45

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56906 vendredi 13 juillet 2012, 18:48:57

Hm... Tout n'est pas à jeter dans SSO.

18h48

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56907 vendredi 13 juillet 2012, 18:50:16

SSO? Super Saucisson online?

12h50

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56908 vendredi 13 juillet 2012, 18:51:33

C'est pas que je crois au malheur ou à la chance, mais ce jour là en particulier, j'accumule les merdes comme personne >__<

18h55

*Descend une bouteille de sang de sa mère, recroquevilliée dans une salle matelassée @~@*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56909 vendredi 13 juillet 2012, 18:52:39

xD

Nan, Saint Seiya Omega, la nouvelle mouture issue de SS. Bon, c'est très euh... "actuel" (on est loin de l'esprit original) mais quelques petites choses sont bonnes et les épisodes se laissent regarder. M'enfin, c'est une insulte faite aux fans, faut être franc....

18h52


Répondre
Tags :