Nom : Inconnu, Raven par défaut, qui est le nom de Mystique.
Prénom: Anna Marie, simplement Marie à ce jour.
Surnom : Malicia, Rogue, l'intouchable...
Âge : 25 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine, classée parmi les mutants.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles.
Description physique : C'est une belle femme, pas de doute. Autrefois, elle avait ce que l'on pourrait qualifier de crinière à la place des cheveux. Ceux-ci, brun et méchés de blancs sur le devant, reflétaient à eux seuls la fougue de la jeune femme. Aujourd'hui, la jeune femme arbore une chevelure plus lisse, qui parait plus longue, descendant un peu sous ses épaules pour aller chatouiller ses omoplates. Elle possède de magnifiques yeux verts qui offrent un regard franc. Ses lèvres sont pulpeuses, légèrement fardées appelant à la convoitise. Son corps n'a rien à envier à celui des autres femmes. Ses formes sont harmonieuses. C'est une jeune femme assez grande, à la peau dorée et douce, bien que personne n'y ai touché. Sa poitrine est ronde, généreuse et ferme, tout comme ses fesses presque parfaites. Ses jambes sont fuselées et sportives.
Ses habits ont longtemps été l'un de ses centres d'occupation. Non pas qu'elle était spécialement coquette, mais elle devait se couvrir la totalité de la peau avec une combinaison moulante à souhait. A présent qu'elle pourrait se permettre des folies, elle conserve ses habitudes. Elle porte souvent des vêtements en cuir collant à sa peau, parfaitement adaptés à sa morphologie. Elle couvre ses bras avec des gants, ne serait-il fait qu'avec de la dentelle. Elle reste élégante et apprend avec le temps à se dénuder un peu...Un jour peut-être la verra-t-on en minijupe avec un chemisier ouvert jusqu'au nombril...
Caractère : Elle se donne un air dur, un air farouche. Elle l'est. Tempérament de feu. C'est le genre de femme dont on dit "Elle a un sacré caractère". Impulsive, parfois trop, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est le genre à facilement montrer de l'irrévérence envers les autres. Tenir sa langue n'est pas une chose qu'elle fait souvent. Mais ces airs de grande gueule ne sont qu'une façade. La jeune femme à longtemps souffert de ne pouvoir recevoir de chaleur humaine. Elle s'est forgé une carapace pour faire croire qu'elle se moquait de son état. En réalité, c'est une femme douce et qui se retrouve parfois bien seule. Un besoin immense de tendresse qu'elle n'a pu assouvir jusqu'ici. Elle a encore du mal à faire tomber le masque et continue à être cette femme de tête, capable de diriger un bataillon et de s'opposer à bien plus fort qu'elle au risque d'un jour y laisser des plumes. Elle espère pouvoir s'apaiser un jour, mais est en proie à de nombreux doutes. Même si son pouvoir n'est plus un obstacle, elle garde en mémoire les moments durs comme lorsqu'elle a fait presque mourir des êtres chers...un traumatisme qui mettra du temps à s'évanouir.
Histoire : Marie est née dans une famille banale aux Etats-Unis. Pas vraiment riche, sans manquer de quoi que ce soit. Une famille comme celle de monsieur tout le monde. Les parents de Marie font office de couple modèle, peu de dispute, l'amour toujours palpable malgré les années qui passent. Marie quant à elle est une jeune fille sociable, intelligente, jolie. Ils représentent la famille américaine dans sa splendeur. Rien, vraiment rien ne disposait ces derniers à vivre un drame. Un jour où Marie était avec son petit ami, Cody, ils s'embrassèrent pour la première fois. Le baiser ne dura que quelques petites secondes, quelques secondes qui furent suffisantes pour plonger le pauvre garçon dans un coma profond. Lors de ce baiser, Marie a reçu la conscience de son petit ami. Traumatisée par ce qu'elle venait de faire, elle s'enfuit. Elle dut vivre dans la rue, cachée de tous. C'est dans une ruelle, après avoir commis un énième délit, pour parer à ses besoins vitaux, qu'elle fut repérée femme étrange se faisant appeler Mystique. Elle la pris sous son aile. Marie intégra un clan, un clan de mauvaises personnes, et se renomma pour devenir Malicia.
Pendant la période où elle vécut avec ce clan, elle fit des choses peu recommandables. Elle était entourée de gens comme elle, des mutants. Mutants, c'est ainsi qu'on les appelle. Depuis que leur existence est connue, ils suscitent peur, haine, méfiance...parfois fascination. Parmi les pouvoirs qu'ils possèdent, Malicia à l'un des plus puissants et dangereux. Elle fait parfois peur à ceux qui sont comme elle. Dans son clan, elle n'a jamais réussi à avoir confiance envers autrui, hormis cette femme qui l'avait recueilli et qu'elle prenait pour une mère adoptive. Leurs nombreuses pérégrinations ont fini par mettre une grande partie du clan en prison, laissant seules, Mystique et Malicia, hors d'atteinte des autorités. Elles tentèrent de délivrer les membres de leur clan. C'est à cette occasion que la mutante rencontra une autre femme mutante, une certaine Miss Marvel. Etant d'un groupe opposé à celui de Malicia, elles se confrontèrent l'une à l'autre. Le combat dura une éternité et se termina lorsque Malicia, incapable de contrôler l'ampleur de son pouvoir, absorba la conscience et la personnalité de Miss Marvel, alias Carol, la rendant amnésique et sans aucun pouvoir.
La prise du pouvoir devint définitive, ce qui était une première pour la jeune mutante. Mais ce qui perturba vraiment celle-ci, ce fut la conscience de Carol qui prenait le pas sur sa propre conscience, les deux se mélangeant. Elle se rendit compte que sa vie n'allait pas dans le bon sens, que ses actes passés n'étaient ceux qu'elle aurait dû avoir. Tourmentée par les pensées de Carol, Malicia se vit devenir folle. Souhaitant changer de vie et mettre un terme à la folie qui la rongeait, elle fit appel à ses ennemis d'antan, les X-men. Si le leader, Charles X, ne fit aucune objection à son arrivée au sein de l'équipe, il n'en fut pas de même pour les autres. Ils se souvenaient tous des actes malveillant et surtout de ce qu'elle avait fait à leur amie...autant dire que les choses ne furent pas simple. Il fallut attendre qu'elle risque sa vie pour sauver celle d'un des autres membres pour être enfin acceptée parmi eux.
Elle fut envoyée sur de nombreuses missions. Elle fera la rencontre d'un homme, Gambit, un joueur de cartes avec qui elle a eu une affinité toute particulière. Lui a souvent tenté le diable avec elle, cherchant à faire glisser ses mains ou ses lèvres sur sa peau. Elle lui a toujours refusé, craignant de lui faire mal. C'est dès lors qu'elle a commencé à vraiment voir son pouvoir comme une malédiction. Bien que mutant expérimenté dans la résolution de problèmes liés aux pouvoirs mutants, le leader des X-men ne put jamais régler les soucis de Malicia. La seule chose qu'il put faire pour elle, fut de faire disparaître Carol des pensées de la jeune femme. Rongée peu à peu par l'envie d'aller plus loin avec l'homme qu'elle aime, elle s'est laissée aller à l'embrasser. Ce fut là une mauvaise expérience. Elle absorba une nouvelle fois une partie des souvenirs du joueur de cartes et découvrit un passé caché, passé qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Suite à cela, leur relation s'est dégradée et ils ont fini par se brouiller.
Meurtrie par cette séparation, elle quitta alors les X-men, pour un temps. Elle se réfugia en Australie. Seule, sa vie ne fut pas facile, devant s'adapter à un monde auquel elle ne semblait pas appartenir. Chez les X-men elle n'avait pas à cacher sa véritable nature, là elle devait faire attention en permanence et s'aperçu d'à quel point son pouvoir était un fardeau. Pourtant, cette vie simple lui plaisait. Quelques mois après son arrivée, Gambit l'a rejoint. Il s'avère qu'en réalité, il s'agissait de Mystique qui, l'ayant retrouvée, était venu la tuer. Charles X, suivant les traces de Mystique, retrouva juste à temps Malicia et la sauva des griffes de sa mère adoptive. Il demanda à son ancienne X-men de revenir et de prendre la tête d'un groupe. S'étant rendu compte qu'elle ne pouvait fuir sa réalité, elle accepta. Elle mena à bien de nouvelles missions et rencontra une mutante du nom de Sage. Cette mutante et Charles X l'aidèrent à développer son pouvoir afin d'en prendre le contrôle.
Débarrassée de son problème de contact avec d'autres individus, Malicia aspire à vivre autre chose que la guerre entre les différentes factions de mutants. Elle discuta longuement de ça avec son mentor qui lui conseilla d'aller au Japon, à Seikusu. Contrairement à l'Australie, où elle avait fuit sans donner signe de vie, elle restera en contact avec ses amis. A Seikusu, elle tente de se forger une vie de femme,
sa vie de femme. Elle délaisse les X-men, bien que toujours affiliée à eux, pour endosser le rôle de madame tout le monde. Elle reprend le nom de Marie, Marie Raven, et elle a hâte de faire votre connaissance...
Autres :
- Pouvoir d'absorption : Malicia est capable, par simple contact physique, d'absorber temporairement l'énergie, la mémoire et une partie de la personnalité d'une personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact allant du simple vertige au coma profond, voire la mort. Cet état dépend aussi de la créature touchée. Plus la créature est faible, plus le risque est gros. Généralement, la douleur fait partie du processus.
Si la personne est un mutant ou une autre créature dotée de pouvoir hors du commun, extra terrestre compris, Malicia acquiert momentanément les pouvoirs en question, voire certaines de leurs caractéristiques physiques. La victime est incapable d'utiliser ses pouvoirs tant que le contact n'est pas rompu.
Si Malicia tente de s'approprier le pouvoir d'une personne plus forte qu'elle, elle subira l'effet inverse et peut à son tour se faire contrôler momentanément par ladite personne.
- Hormis Sage et Charles X, personne ne sait qu'elle contrôle son pouvoir.
- Capable de voler comme Superman...ou Sentinel Prime !
- Force surhumaine.
- Invulnérabilité aux contrôles télépathiques.
- Projection de plasma. Absorbe les rayons du soleil...coups de soleil et bronzage impossible !Situation de départ : Vierge à cause de son petit souci...mais pas ignorante quand même !
Comment avez vous connu le forum : Google
RPs :1°)
La ligue des gentlewomen ? [
Donna Troy] [
ABANDONNÉ]
2°)
Quand les collants restent au placard ! [
Kyle Macross] [
ABANDONNÉ]
3°)
Nous avons un ami en commun, hum ? [
Huntress] [
ABANDONNÉ]
4°)
Petit coup de main [
Vaelin Al Sorna] [
EN COURS]
5°)
Une alliance inattendue [
Chayenne] [
EN COURS]
6°)
Le Temple De Llörin [
Ariel] [
EN COURS]
7°)
Fusils, épées & mutants [
The Merc] [
EN COURS]