Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Despina [Déesse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Despina [Déesse]

jeudi 06 août 2009, 23:30:25

DESPINA


Il est impossible de trouver des informations sur Despina, donc pour tout ce qui est physique je vais imaginer, pour ce qui est caractère aussi, pour l’histoire, je ne mettrai que ce que j’ai trouvé. Pour l’avatar, ce sera de l’imaginaire aussi.

On dit que le prénom de cette mystérieuse déesse ne se prononce pas, cela est interdit, mais on peut l’appeler Despina. Son âge, il est impossible de le connaître, les dieux n’ont pas d’âge. Ce qu’on est sûr, c’est que Despina est une femme. Certains disent que c’est une déesse mystérieuse, d’autres une nymphe, mais déesse lui correspondrait mieux. Quant à son orientation sexuelle, Despina aime l’exotisme, les hommes, la douceur, et surtout l’originalité.

Physiquement, une déesse. Grande, les cheveux couleur des blés, les yeux couleur de la mer, l’hérédité sûrement. La déesse a gardé une certaine simplicité dans son visage, son sourire, elle est souvent appelée la maîtresse par les païens, mais physiquement, rien ne fait penser à un tyran quand on la regarde. Son visage n’a pas vieillit, elle a l’apparence d’une jeune femme de la vingtaine, une poitrine normale, des fesses normales... Elle n’a rien de particulier, à part ses mains, fines et longues, comme si ses doigts de petites tentacules, et son regard, bleu comme l’eau, profond, et très charmeur. Elle dégage aussi une odeur naturelle envoutante, comme si elle était conçue pour charmer sans son physique, juste par certains détails.

Son caractère, très déconcertant. Despina est appelée la maîtresse, la reine, on ne peut même pas prononcer son prénom, diront les païens, ils ont bien raison. Despina est une femme très maline, elle sait manipuler, et sait se faire respecter, n’hésitant pas à utiliser ses pouvoirs divins pour qu’on lui obéisse. Physiquement, elle a l’air adorable mais en vérité est très, très difficile comme femme. Elle ne croit en personne sauf en elle, elle n’aime personne, sauf elle et ses parents, cette déesse est appelée la maîtresse à cause de son autorité. Elle crie souvent, pour se faire entendre, elle est impulsive, parfois violente. Mais qui sait, peut-être qu’on homme arrivera à l’apprivoiser et à se faire aimer de la déesse, qui, au fond, ne doit pas être si insensible.

Despina, déesse mystérieuse, est le fruit de l’union de Poséidon et Déméter. Lors de sa quête de Perséphone, la déesse conçut Despina et son ‘frère’ Arion, un cheval immortel. La déesse confia Despina à un titan appelé Anytos qui l’éleva comme sa fille. Ce titan était un des Corybantes, gardien de Perséphone, c’est une divinité champêtre qui éleva donc la jeune déesse jusqu’à ce qu’elle vole de ses propres ailes. N’étant pas très aimée des autres dieux, par son mystère, elle ne met que rarement les pieds au mont Olympe, seulement pour voir sa mère et son père. Son enfance et son adolescence restèrent flou, on sait qu’elle trouva un moyen de ne pas vieillir, immortelle à l’apparence de 20 ans, pour charmer le plus jeunes, les plus vulnérables. Il est rare également de la voir sur Terre, certes elle y va, mais toujours avec un voile sur le visage, donc il est impossible de la voir. Seul les dieux connaissent son visage, et encore aucun homme n’est arrivé à la charmer, et à la mettre dans son lit, Despina est donc vierge. Elle possède toutes sortes de pouvoirs divins, surtout axés sur l’eau et la terre, question d’hérédité.

Doublette de Hana.


Fiche courte, désolé, mais les renseignements sur cette déesse sont très maigres.


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Despina [Déesse]

Réponse 1 vendredi 07 août 2009, 00:46:16

A la différence que Despina, tout comme les autres divinités nées d'une union céleste hors celle de Zeus, ne sont pas considérés comme des dieux dans la mythologie Grecque, tout ceci montrant bien que les "bâtards", les consanguins ( Poséidon, Zeus, Hadès, Héra et Déméter étant frères et sœurs. ), ne sont pas admis dans l'olympe, car nés d'une unions impure.
Mais, et alors, et tous les autres dieux, tous nés soit de l'union de Zeus et de ses sœurs, soit de Zeus et de ses filles, soit de Zeus et d'humaines, pourquoi eux sont-ils considérés comme des dieux...?

Car on ne remet pas en cause les décisions du père, du chef, de Zeus! Car autant sa sagesse et sa force sont grandes, autant sa colère est terrible, et son opinion intransigeant...

Ces "bâtards" donc, nés d'union divine mais pas considérés comme dieux, sont des "demis-dieux", certains sont appelés des nymphes, d'autres demi-dieux, et même si certaines portent l'appellation de dieux, comme Erynie, déesse de la vengeance, ne sont pas réellement considérés comme tels.
Pour le cas de Despina, n'ayant participé activement à peu ou pas d'évènements divins importants, mais assez importante pour que son nom soit évoquée, on ne trouve que difficilement les quelques textes parlant de son cas.

En espérant que ceci vous aura apporté précisions et informations, utiles ou pas, concernant ce culte formidablement fourni qu'est celui des divinités Olympiennes.

" Merci Professeur Roliiiiiiin Dacluuuuu~ "


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Despina [Déesse]

Réponse 2 vendredi 07 août 2009, 01:19:32

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Diane

Créature

Re : Despina [Déesse]

Réponse 3 vendredi 07 août 2009, 10:05:36

Re-bienvenu.

Je connaissais pas cette déesse.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Despina

Dieu

Re : Despina [Déesse]

Réponse 4 vendredi 07 août 2009, 13:11:36

Merci Pr. Daclusia  ;D Merci pour la validation  ;D

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Kuugen

Re : Despina [Déesse]

Réponse 5 vendredi 07 août 2009, 14:16:47

*sous sa forme féminine*

Re-bienvenuuuue Despinaaa ^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : Despina [Déesse]

Réponse 6 vendredi 07 août 2009, 14:18:22

Objection, votre honneur!

Asclépios était un dieu, même s'il était le fils d'Apollon et d'une nymphe! (Bien qu'il n'ait pas eu de place à l'Olympe, pour ça, j'admets que Daclu a raison)

Alors, techniquement, Despina est une déesse par le sang.

*Fait un calin à la divinité* Je vais être le premier à te vouer un culte, ah ca oui ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Despina

Dieu

Re : Despina [Déesse]

Réponse 7 vendredi 07 août 2009, 14:21:20

Merci à tous, et merci encore pour vos informations mythologiques.

Si vous trouvez un vava d'une blonde avec un voile, style mystérieuse, envoyez par MP.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Rogue

Re : Despina [Déesse]

Réponse 8 vendredi 07 août 2009, 16:06:57

Bienvenue ^^
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Re : Despina [Déesse]

Réponse 9 vendredi 07 août 2009, 19:04:07

Asclépios était un dieu, même s'il était le fils d'Apollon et d'une nymphe! (Bien qu'il n'ait pas eu de place à l'Olympe, pour ça, j'admets que Daclu a raison)

Alors, techniquement, Despina est une déesse par le sang.

Je te renvoie à la parenthèse que j'ai fais vis-à-vis d'Erynie. Seuls les "vrais" dieux se voyaient accorder le droit de ne serait-ce que franchir les portes de l'Olympe. Pourtant, Erynie est bien appelée "Déesse" de la vengeance. Tout comme Despina et Asclépios. Ce sont bien des dieux, d'un point de vue purement technique. Mais ils sont loin de la puissance que possèdent les dieux olympiens officiels. Deux raisons à cela:

Les croyants, en bien plus petit nombre. La porte fermée à l'olympe, qui les renvoie au grade de "simples" divinités. Des demis dieux donc, mais pas des dieux à part entière. On leur voue un culte bien moins important, et on ne leur dédie que de petits autels, pas comme les grands dieux qui eux disposent de temples aux quatre coins de la Grèce, tous plus imposants les uns que les autres.

A.L Magnolia

Autres

Re : Despina [Déesse]

Réponse 10 vendredi 07 août 2009, 19:41:11

*Adelaïde s'incline respectueusement*

Je souhaite un bon séjour à mademoiselle.


*Lilya la regarde et soupir*

Yo
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related


Répondre
Tags :