Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258702 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56880 vendredi 13 juillet 2012, 00:39:22

Profites-en, c'est surement le seul forum où une plante te mettra dans cet état. :D


00h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56881 vendredi 13 juillet 2012, 00:43:44

00h43

*Soupir profond*
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56882 vendredi 13 juillet 2012, 01:09:31

Maieuh x) *Câline le robot en lui faisant un bisou sur la joue* Vive les "voyous" parisiens qui balancent des feux d'artifices sur les policiers/pompiers en les attirant en déclenchant un feu avec des poubelles et qui arrivent à les éborgner, les amputer, les tuer... Et qui arrivent pas à viser et tuent des vieilles dans leur appart. Franchement, ces petits cons qui "s'amusent", j'ai envie de m'amuser en leur coupant tous les membres petit à petit et en cautérisant par le feu pour les faire souffrir plus longtemps. On verra s'ils pensent toujours que c'est drôle de faire du mal aux gens.

01:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56883 vendredi 13 juillet 2012, 02:01:50

Ayéééé.... On est aujourd'hui. *maussade*
J'vais me piauter pour oublier éè

02h02

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56884 vendredi 13 juillet 2012, 02:04:35

2h05

En train d'écrire son premier RP en écoutant Jethro Tull. Juste du bonheur.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56885 vendredi 13 juillet 2012, 02:25:25

Tout donc, y avait une véritable guerre du sexe pendant que je passait du temps avec une fille? (Non, pas passer du temps au lit voyons, je vois pas pourquoi j'écrirait sur internet que j'ai fait l'amour aujourd'hui damnit) Chacun son avis sur le sujet comme ont dit.

20h25.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56886 vendredi 13 juillet 2012, 02:54:13

m'ouai ficus tu oublis de dire que la parthénogenèse est réservée aux insecte et à certain reptiles...
Après moi je dis cela ;)
Mais c'est vrai que c'est théoriquement possible.  Enfin bon, après vous êtes libre de choisir ce que vous voulez, mais pourquoi faire des généralités...

02h52
* Je suis fleur bleu et je le revendique.  D'ailleurs mes demoiselles ce n'est pas vos nichons qui font ce que vous êtes alors perso, m'en fout moi,  on choisi de vivre avec quelqu'un pour ses qualités  pour sa personnalité par pour son bonnet  (ou alors faut pas s'étonner que ca marche pas...)
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 03:54:11 par Tinuviel Lastrim »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 56887 vendredi 13 juillet 2012, 05:30:54

Woah, il s'en passe des trucs pendant que je suis au cinoche avec une amie et que je passe la semaine ailleurs. Oo

Je peux pas passer une journée ailleurs sans que ça finisse en débat à ce que je vois.

C'est très en retard comme réplique, mais c'est pas une question que les ''filles sont meilleur que les mecs'', parce que bien franchement, y'a autant de salauds que de salopes. C'est une question de goût, t'aime l'un ou t'aime l'autre et faut pas mettre tous les mecs dans le même panier parce que y'en a deux ou trois qui ont agis comme des cons. Comme on dit chez moi: étonne toi pas de sortir qu'avec des merdes si tu t'entoure de trous du cul. Alors nan, c'est pas une question de sexe. >.>

Sur une note plus positive: le nouveau Spiderman il est pas mal. Pas le meilleur film de super héros, mais il est pas mal meilleur que la trilogie d'avant... Vivement Dark Knight Rises.

23h31
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 06:21:00 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56888 vendredi 13 juillet 2012, 08:22:27

Hé, ho! Prenez pas ça au sérieux! C'était juste histoire de délirer un bon coup et je pense que tout le monde s'est un peu fendu la poire sur le moment.
C'était pas vraiment un débat.



Tinu, la parthénogénèse n'a rien à voir. Là je parlais de féconder artificiellement un ovule avec un autre ovule. Il y a eu des tests, ça marche. C'est pas que théorique.
Mais je ne vais pas rentrer dans les détails.



08h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56889 vendredi 13 juillet 2012, 08:45:35

Quoi de mieux pour commencer une bonne journée qu'une bonne nuit de sommeil :D Rien de mieux qu'une bonne nuit blanche pour lancer les festivités de cette première journée des Tonnerres de Brest.


Votre Mamie adorée est JOIE è________é


08h45 : Bonne journée à vous, gens de LGJ o/ Moi j'en sortirai probablement pas vivante D: ! (Même qu'en plus c'est vendredi treeeiiiiiiiiize ohmondieuohmondieuohmondieu. )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56890 vendredi 13 juillet 2012, 08:51:10

Vendredi 13

;__________;

08h51

Akira Warren

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56891 vendredi 13 juillet 2012, 09:52:49

C'est très en retard comme réplique, mais c'est pas une question que les ''filles sont meilleur que les mecs'', parce que bien franchement, y'a autant de salauds que de salopes. C'est une question de goût, t'aime l'un ou t'aime l'autre et faut pas mettre tous les mecs dans le même panier parce que y'en a deux ou trois qui ont agis comme des cons. Comme on dit chez moi: étonne toi pas de sortir qu'avec des merdes si tu t'entoure de trous du cul. Alors nan, c'est pas une question de sexe. >.>

Ça c'est pour toi Sya >.<

09h57

Cette nuit, à minuit pile, l'ampoule de la lampe à soudainement éclatée, envoyant des bouts de verre partout... C'est un signe @~@

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56892 vendredi 13 juillet 2012, 11:52:36

11h44 : 6... Hier, ou ce matin (je sais plus mais il faisait nuit) pendant que je relisais une rép, un 6 est sorti de nulle part. Pourtant j'avais aucune touche 6 à portée des doigts... Je sais pas comme interpréter ça donc je me méfie... D'autant que j'ai un pote qui est béni par le 6 aux cartes (surtout au poker)...

Donc cette nuit on a eu une ampoule qui éclate et un 6.

Lois Lane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56893 vendredi 13 juillet 2012, 11:59:40

Midi ~ C'est en Vendredi 13 Aujourd'hui.
J'vais p'tet jouer au loto... :D

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56894 vendredi 13 juillet 2012, 12:43:11

12 H 43

Vendredi 13!!!!!!!!!!!!!!♫

C'est ma petite Mania qui va être contente ♫

Forbbiden happiness ♫

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :