Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218870 90102

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24480 mardi 21 septembre 2010, 19:06:17

Trop de flanders compagny je pense.

19h08

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24481 mardi 21 septembre 2010, 19:08:00

layla.. exactement XD

19h10

Son trop gentil a la flander's

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24482 mardi 21 septembre 2010, 19:10:07

Emh emh c'est Laya ^^

Et trop gentil, tout dépend du point de vue. Pour moi, ils sont parfait, surtout Hypolite, il me fait trop marrer.^^

19h11

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24483 mardi 21 septembre 2010, 19:12:11

je les ai vus en convention ils son adorables... ...

19h14

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24484 mardi 21 septembre 2010, 19:13:09

Rah la chance, je t'envie.

19h15

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24485 mardi 21 septembre 2010, 19:15:07

j'ai eu de la chance qu'il passe en Belgique surtout O_O


19h17

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24486 mardi 21 septembre 2010, 20:05:25

Je sais plus quand je les ai vu, j'ai parlé à l'un d'eux à une chibi JE ou à la dernière JE (pas sûr), mais je sais que je les ai vu Sameudi dernier au Paris Manga & Sci-Fi Show (chaque mot compte.)

Je sais pas si certain y ont été.. Scandaleux ! Y avait David Prowse, l'acteur de Dark Vador des années 70. 40 euros la dédicace ! Quant à l'acteur de R2D2, c'était 20 euros '--.
C'était fun, mais samayre, il faisait chaud, et j'trouvais ça un peu moyen comparé à une bonne Japan Expo.

- Regarde Adelheid, et lève un sourcil -
Te rendre quoi ? Ton soutif ? Ha, désolé, il a rejoint ma collection. Et puis me dit pas que tu vas attraper froid, t'es une viking, 'faut pas déconner.

-NORDIK POWA-


20h07 : Ha, les charmes de l'Académie Française. Après ma douche, j'entame le dernier d'Ormesson <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24487 mardi 21 septembre 2010, 20:06:59

*assomme violemment Law avant de rapporter le soutien-gorge de Frig*

Namého.

20:09

Kit by fothermucking Frig !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24488 mardi 21 septembre 2010, 20:14:28

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Il est planqué dans mon coffreufort interdimentionnel incassable inviolable invisible invivable imbattable inratable intersticiable... Etc. èé.


On m'le pique pas, c'touw, j'le garde. Hakua si tu veux en échange de ma tranquillité, j'te file un soutif d'une autre forumeuse, j'en ai plein des "en double".

Et si tu veux pas.. Et ben..
C'est pas gentil.

20h16, j'ai pas envie de me laver. Enfin, c'est pas que j'veux pas me laver, c'juste que j'vais encore avoir les cheveux mouillés et quand ils sont super longs c'relou ! ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24489 mardi 21 septembre 2010, 20:15:31

*désigne un coffre-fort éventré*

C'était lui, ton coffre fort interdimentionnel incassable inviolable invisible invivable imbattable inratable intersticiable, etc ?

20:17

Kit by fothermucking Frig !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24490 mardi 21 septembre 2010, 20:18:40

- Pleure à chaudes larmes -

NAAAAAAAAN HAKUAAAAA REND LE MOI !

J'te file un de Marine et un de Miya en échange de celui de Frig ! èé.

Et j'échange aussi un XXL que je viens de chourraver à Sodom contre un d'Aphrodite.. Ceux-là sont collectors.


20h20, allez, j'me bouge, go à la douche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24491 mardi 21 septembre 2010, 20:20:03

Je vais les prendre en même temps. Merci~

*rend les soutifs à leurs proprios respectifs, et finit par celui de Frig avec une petite révérence*

20:22

Kit by fothermucking Frig !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24492 mardi 21 septembre 2010, 20:20:36

20h22.

On devrait légaliser le cadenas sur les sous-vêtements.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24493 mardi 21 septembre 2010, 20:21:41

Oui mais non, j'imagine le rp.

"Il retira le haut de sa partenaire, et tomba sur un soutien-gorge à cadenas.

-Tu as la clé ?"

20:23

Kit by fothermucking Frig !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24494 mardi 21 septembre 2010, 20:22:17

MA COLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!

-Va tous essayer de les repiquer. Et brûlera les sous-vêtements d'Hakua avec et les remplacer par des culottes roses à noeud et dentelle, ça lui fera les pieds.-


20h24. Douche. Douche. Douche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :