Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Auriez-vous quelques instants afin de vous présenter notre nouveau produit...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^
Bonjour à tous !

Kara Desco, AKA Cassandre sur le web, (re)prend du service sur Terre :)
Pour vous résumer à qui vous aurez affaire : Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Types de rp à envisager avec Kara / Cassandre : Tout type de RP, relations sociales professionnelles ou amicales, drama, situations tendues, en opposition / concurrence par exemple. Les relations sexuelles sont les bienvenues, soft ou moins soft du moment que c'est amené proprement, et pas ultra trash de but en blanc. Kara est à l'aise avec les hommes qui aiment dominer les relations, mais peut être directive dans certaines situations (ou sous alcool xD).

J'aime convenir par MP, avec mes partenaires, des attentes et envies pour les RP ensemble, et définir les limites éventuelles, discuter, échanger, re-demander souvent si tout va bien. Les personnages peuvent se sentir mal dans des situations hard, pas les joueurs, je respecte énormément la notion de "safe zone" et de bonne communication. Je préfère jouer des rapports hétérosexuels car je m'y sens à l'aise.



Les aventures d'une Commerciale ascendant Loseuse
Terminées

Décompresser - Avec Mercury
Pas facile la vie de petite fourmi exploitée dans ce vaste monde capitaliste. Kara a besoin de décompresser en boîte de nuit, de boire beaucoup, et de se lâcher avec le premier venu.

Sois mignon, et sers moi à boire - Avec Kaito
Y a des soirs comme ça, où il faut lâcher prise vite et bien, parce qu'on peut tout perdre le lendemain. Kara se retrouve dans un club par hasard, et par hasard, elle va craquer pour le petit barman si innocent.
Bande son de Kara sur ce RP ♥


Porte à Porte - Avec Souta
Kara a la chance d'être assignée à un quartier défavorisés pour vendre des crèmes hydratantes à des gens qui n'en ont rien à foutre. Elle rencontre Grognon, la suite va vous étonner.

Le (lourd) roi du shopping - Avec Souta
Kara a une journée de congé, chose rare, et avait rêvé la passer calmement à flâner dans les magasins pour baver sur toutes ces choses qu'elle ne peut pas se payer. Grognon en a décidé autrement.

C'est qu'elle en redemande, la petite - Avec Souta
Une soirée jeux-vidéo, pizza et bière, tout ce qu'il y a de plus classique… vraiment ?

IRL des SJW - Avec Lissandre
Se faire des ami.e.s sur le net, c'est facile. S'en faire dans la vraie vie, c'est moins facile. Il y a pourtant des rencontres qui vous changent à tout jamais... Croiser la route d'un bonbon rose sur-vitaminé laisse des traces prégnantes chez la petite Office Girl.

Qu'est-ce que tu mijotes, encore ? - Avec Souta
Certains jeux sont juste drôles. D'autres sont pervers. Avec Souta, on peut s'attendre à ce que ce soit vraiment pervers.

En Cours

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse - Avec Kaito
Kara et le petit Kaito se lancent dans une série de défis sexuels de plus en plus osés, explorant leurs limites et les repoussant continuellement. Jusqu'au point de non-retour ?
Bande son de Kara sur ce RP ♥


Dans une jungle d'épines - Avec Damien
Au chômage, Kara est prête à tout pour retrouver un statut d'employée de bureau. Même conclure un pacte avec l'Antéchrist.

Démarchage commercial et coups de marteau - Avec Takahiro
Promotion ! Kara doit désormais vendre des crèmes hydrantes pour les entrepreneurs. Elle s'attendait à devoir démarcher des businessman en costumes, mais un forgeron, c'est bien aussi, non ?

Les petites lignes du contrat - Avec AsepTimusoth
Il ne faut jamais rien signer quand on n'est pas totalement maîtresse de ses sens et de ses réflexions. Car on risque d'être dans un sacré pétrin, le lendemain, hein ?

Voir les choses autrement - Avec Souta
Après des mois de froid, Kara accepte de revoir Souta... Pour le meilleur, ou pour le pire ?

Premier aperçu de Seikusu - Avec Joshua R. Spender
La Reine de la Lose a encore frappé ! Quel piètre premier aperçu de Seikusu qu'une petite Commerciale à peine polie ?

Abandonnées

En pause ♥
Tchou tchou, motherfucker ! - Avec Jackson
Quand on sauve le suicidaire Lorenzo Lamas d'une mort atroce une nuit de pleine lune et qu'il commence à pleuvoir, ce n'est pas un simple rêve, c'est carrément un fantasme.
Bande son de Kara sur ce RP ♥




Voici quelques idées, mais je suis parfaitement ouverte à d'autres thèmes !

  • IRL : Cela fait un moment que vous discutez sur un chat // jouez en ligne, avec Cassandre. Amical, flirt, ou antagonisme, nous pourrons voir ensemble le type de relation ! Tout ceci amène à une rencontre IRL : soit c'est amical pour boire un café et faire connaissance "en vrai", soit c'est pour concrétiser un crush et passer au réel, soit un mot de travers donne lieu à un besoin de s'expliquer en face à face.
    Note : cela peut aussi être une rencontre par hasard, il faudra juste définir comment les deux pourraient se rendre compte de leurs identités et faire le lien ;)

  • Décompression : Kara travaille beaucoup, dans un boulot peu divertissant bien sûr. Elle a besoin de s'amuser et relâcher la pression. Bar, soirée, discothèque etc... A voir avec vous ! Pas fermée aux coups d'un soir, cela peut entraîner un rapprochement, pourquoi pas. Ca aide à se détendre, après tout ^^

  • Porte à Porte : Kara Desco, représentante d'une société de produits divers, a frappé à votre porte et en voyant son pied coincé dans le seul espace disponible du seuil, vous savez que vous aurez du mal à vous en défaire... C'est sûr, vous vous en sortirez en achetant une babiole ou en usant de persuasion ! Elle a BESOIN de faire du chiffre pour ne pas être virée :P


Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas à me MP  :P

Bises mes trésors  :-*
« Modifié: mardi 25 janvier 2022, 13:52:45 par Kara Desco »



Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^
Coucou les trésors, petit up, Kara AKA Cassandre est toujours dispo pour du rp  :-*



Lissandre Verrières

Humain(e)

Moi je suis disponible ! ;)

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^
Je te MP dans la soirée pour qu'on se cale <3



Takahiro Yasuda

Humain(e)

Bonjoir !   ;)

Je ne sais pas si tu prends encore des RPs actuellement. Mais si tel est le cas, je pense qu'on peut faire un truc autour du porte-à-porte. Takahiro vient d'ouvrir sa forge, j'imagine bien Kara tenté d'ajouter un grand gaillard à son répertoire de clientèle. Après tout, on a tous besoins de produit divers :kappa:

Si ça t’intéresse et qu'un rythme de réponse pouvant être (très) lent par moments ne te dérange pas, fait moi signe :)

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^
Vu mon débordement actuel en terme de "non pas d'autre rp", si c'est un rythme lent ça m'irait vraiment bien  :P
On voit sur Discord pour se caler ça :D ?



Takahiro Yasuda

Humain(e)

Je ne suis pas connu pour être un grand rapide, tout en étant plutôt patient, donc pas de soucis va :)

N’hésite pas à me contacter (Seth sur discord)  ;D


Répondre
Tags :