Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

mercredi 30 décembre 2020, 23:52:12

Dans une jungle d'épines
Damien Thorn | Kara Desco

Thorn Industries était une vaste corporation. Depuis les années 1980, elle s'était étoffée dans des domaines aussi divers que l'électronique et l'agriculture, et avec l'influence de Damien et de ses disciples derrière elle l'entreprise avait pris un envol inédit plus récemment, gagnant quantité de contrats juteux et importants dans la téléphonie portable, l'informatique, la santé ou encore l'assainissement. C'était une entité en plein boom, qui ouvrait des succursales partout et recrutait à tour de bras.

Bien que Damien passe beaucoup de temps à Seikusu, le siège japonais de la branche Asie s'était bien installé à Tokyo. Il restait sur place un bureau de développement en matières nouvelles, focalisé sur l'exploration sous-marine et l'aérospatiale. L'endroit était en mal de représentants commerciaux capables de sécuriser le bon approvisionnement en matériaux d'un côté et de convaincre les investisseurs de l'autre. Le Japonais ne pensait pas comme l'Américain, et on favorisait donc l'embauche de locaux.
Il était ainsi courant de voir de jeunes Japonais attendre dans le hall, curieux de vivre cette expérience inhabituelle qui les attendait au sein d'une entreprise empreinte des influences mixtes de l'Amérique et de leur propre pays. Lorsque, d'aventure, Damien Thorn s'aventurait sur place pour une raison ou une autre, il ne s'interrogeait donc pas sur leur nombre ou leur apparence, et il ne se faisait habituellement pas remarquer. On ne le reconnaissait pas, lui qui n'avait qu'un lien pour l'instant circonstanciel et officieux avec l'entreprise, sauf dans les rares cas où les candidats avaient bien potassé la culture d'entreprise, du grand-père Reginald aux brèves directions aux fins tragiques de Robert et Richard, le père et l'oncle adoptifs de Damien.

C'était la fin d'après-midi quand il apparut ce jour-là. Les entretiens étaient pratiquement terminés, et il ne restait dans le hall que quelques âmes perdues et fatiguées. Même le standard semblait sonner mollement quand la réceptionniste reposait son café pour la vingtième fois sans avoir pu y toucher. Dans l'ambiance lasse, l'ouverture des portes automatiques et l'allure relaxée mais déterminée du jeune occidental d'à peine 19 ans attirèrent, pour une fois, l'attention. Comme s'il était chez lui, il s'était porté jusque derrière le comptoir d'accueil, gratifiant la réceptionniste d'un bonsoir charmeur avant de s'emparer d'une pile de papiers et d'y chercher celui dont il avait besoin.
C'est alors qu'il fouillait qu'il s'arrêta, sentant près de lui l'aura familière d'une âme déconfite, torturée par le doute et par le découragement. C'était courant, à cette heure-ci, quand les derniers candidats s'attendaient à être renvoyés chez eux sans avoir eu leur chance, mais il y avait quelque chose de plus fort chez celle-ci ; quelque chose d'attirant pour le fils du Diable, qui leva les yeux de la pile pour croiser ceux de la jeune femme qui attendait encore son tour sur un fauteuil. Il le soutint un instant et lui accorda un sourire énigmatique avant de retourner à ses affaires.

Dans le même temps, son entretien allait enfin pouvoir commencer, et s'il ne se passait ni trop mal ni trop bien il y aurait peut-être une chance pour qu'il attende un peu et la croise sur le chemin de la sortie.
« Modifié: jeudi 31 décembre 2020, 10:09:17 par Damien Thorn »
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 1 jeudi 31 décembre 2020, 01:01:05

« Desco, Kara Desco, je suis là. A la lettre ‘D’, quoi. Voilà. »

La standardiste avait une liste longue comme le bras de candidats et elle avait eu du mal à trouver son nom lorsque la jeune femme s’était présentée à elle. Il avait fallu qu’elle lui désigne son patronyme, forçant sur le sourire, alors qu’en réalité, elle était morte de trouille.

Cela faisait des mois qu’elle était sans emploi, et il était assez primordial, voire vital, qu’elle décroche ce job. Kara n’était jamais restée trop inactive, avant cela. Mais ces derniers temps, elle se sentait réellement lasse, et l’attrait des nuits passées en ligne, des chips, des réveils à 14h du matin, des douches espacées, des thermos de café pour pouvoir glander encore et encore… C’était assez plaisant. D’abord, c’était un peu comme des vacances, puis son rythme c’était décalé considérablement avec le communs des mortels actifs.

Elle vivait principalement sous son identité du web, elle avait même été tentée d’annoncer « Cassandre » à la réceptionniste, tant elle utilisait peu son nom irl. Ses deux meilleurs amis étaient devenus son pyjama et son mascara, lui permettant de faire croire qu’elle était sophistiquée, encore, un peu, quand elle voyait son reflet dans un miroir.

Aucune contrainte, finalement, elle avait adoré cela, les premières semaines.

Et puis… Les factures.
Et puis les sites d’offres d’emploi, frénétiquement.

Elle avait postulé à des dizaines de postes, mais était sans doute nulle pour se vendre, alors qu’elle refourguait très facilement n’importe quelle camelote à des badauds. Pas évident de se trouver des qualités, et puis, elle se savait un peu maladroite, peut-être pas assez combattive dans le travail, trop ordinaire ? On lui demandait si elle était mariée, et ça au moins, c’était un avantage ! Pas d’arrêt pour congés maternité en vue dans les … 10 prochaines années ? Même songer à cela la faisait déprimer.

Sortir de son lit devenait un périple, tout comme rejoindre son canapé, et s’habiller, n’en parlons même pas. Elle avait oublié comment on faisait la cuisine, ses cheveux se ternissaient, elle devenait un animal désemparé et nocturne…

Elle avait été réveillée par la sonnerie de son smartphone, c’était un entretien chez Thorn quelque chose, elle ne se souvenait plus avoir postulé, mais c’était dans une heure. Merde, déjà de l’écrémage. Il fallait être disponible. Elle avait sauté dans sa douche, angoissée, et désormais, elle attendait dans un hall immense et ultra-moderne, avec d’autres candidats qui avaient bien sûr l’air tous plus performants qu’elle.

Et les heures avaient été longues. Quelles bandes d’enfoirés, ils faisaient en sorte de décourager les pauvres âmes ayant le couteau sous la gorge, en recherche d’un job. Accoudée sur ses genoux, assise dans un fauteuil assez confortable, vêtue de son tailleur classique, qu’elle espérait assez bien repassé, Kara soupira.

Quand on l’appela, elle se leva et croisa le regard d’un jeune homme très élégant, l’air nonchalant mais étrangement sûr de lui. Ce mec avait un charisme étonnant, qui la fit frémir, mais elle dut presser le pas pour suivre un assistant très guindé. Ses talons résonnaient sur le sol luisant, et elle entra dans la cage des loups.

Ca dura peu de temps, en réalité. Mais pour elle, c’était des heures. Pas moins de six personnes pour la recevoir, elle se sentait petite, seule, sans défense. C’était encore une fois un rapport de force déjà pipé à l’avance. Elle essayait de sourire, de répondre aux questions. Mais Kara était persuadée d’être bien plus nulle que tous les autres. Elle perçut cependant dans le regard d’une des responsables des Ressources Humaines que son parcours actif dès le plus jeune âge lui parlait.

Elle joua donc cartes sur table, affirmant qu’elle avait voulu travailler très tôt, qu’elle préférait l’action aux études, et visiblement, son ancienne entreprise était assez en vue pour être un gage de qualité professionnelle. Le Directeur d’un des pôles commerciaux se leva pour venir lui serrer la main, elle s’inclina respectueusement en les remerciant d’avoir pris le temps de la recevoir… Et elle ressortit de cette grande pièce de réunion intimidante seule, se demandant si c’était bon signe.

Chamboulée, elle n’avait pas du tout repéré le chemin emprunté à son arrivée, et désormais, elle marchait au hasard, trop perturbée par son entretien pour réfléchir à autre chose que les phrases qu’elle aurait dû dire, ce qu’elle aurait pu argumenter, les bonnes réponses évidemment. Pourquoi y pensait-elle maintenant, c’était avant qu’il fallait s’activer enfin ! Grognon, elle pressa le pas, avant de s’arrêter dans un dédale de couloirs et lever le nez.

Merde, elle était perdue. A cette heure-ci, la nuit tombant, elle estimait que les employés devaient être rentrés chez eux. Du moins leur souhaitait-elle ; Kara soupira, en tournant les yeux à droite puis à gauche, à la recherche d’une âme charitable pouvant lui indiquer son chemin.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 2 jeudi 31 décembre 2020, 10:37:20

Curieux, et stimulé, aussi, par les taux de stress, de dénuement et d'autoflagellation qu'il pouvait sentir émanant de la jolie brunette nippone, Damien agit sans précipitation, et avec un véritable excès de tact, même : sans doute paraissait-il perdu puisque le réceptionniste lui offrit subitement son aide, après une longue hésitation. Il allait se vexer et lui dire de se mêler de ses oignons, mais un regard sur elle lui changea les idées. La jolie fille aux cheveux noirs de jais venait de se séparer de son dernier copain et débordait d'émotions complexes, souhaitant faire tomber les hommes pour se venger, mais voulant leur tomber dans les bras pour se rassurer sur son charme. Elle était prête à aller loin pour lui plaire.

" Oui, merci. C'est... Himiko, c'est ça ? "

Elle avait été à la fois surprise et surexcitée qu'il connaisse son prénom. Elle s'imaginait déjà qu'il l'avait convoitée de longue date et n'avait jamais osé lui en parler, se voyait face à un cas facile et gagnait à la fois en orgueil et en désir. La bouche en cœur, elle se cambrait en gonflant la poitrine, et faisait des tours en exposant ses meilleurs angles au regard du jeune Américain qui, lui, l'observait sans l'écouter. Il n'y avait personne, et l'entretien n'était pas encore fini.
Et à quoi bon ? Sans un mot, il passa la main sous les élastiques de la jupe et du string de la Japonaise et l'entraîna à sa suite dans la petite réserve attenante.

Il sortit l'air de rien, laissant la réceptionniste, échevelée, seins et croupe à l'air, avec tous ses habits encore sur elle, se remettre de ses émotions et des secousses de son orgasme, et passer ses doigts de façon absente autour de ses lèvres, là où la main s'était fermée sur sa bouche et lui avait interdit de faire du bruit.
Il pensait avoir un peu de temps encore, pourtant le comité de recrutement sortait, sans la brunette, riant en anticipant la soirée qu'ils allaient s'accorder avant de rentrer chez eux. Damien fronça les sourcils.

" ... Merde. "

Cette fois, pensait-il, son arrogance l'avait bien eu. Il avait couru deux lièvres à la fois et avait probablement attrapé le moins intéressant des deux. La réceptionniste était un bon coup et était jolie, mais elle n'avait ni les traits singuliers, ni le déficit de confiance pathologique de l'autre. Ne pas s'énerver, rester calme. Les Japonais rentraient rarement chez eux tout de suite après une longue journée. Elle était peut-être encore traçable. Peut-être avec une petite méditation ? Non, elle était encore bien palpable. Se laissant porter par le musc figuratif de ses émotions négatives, il s'étonna de se porter non pas vers la sortie, mais vers l'intérieur du bâtiment.
C'était curieux. Était-elle plus que ce qu'elle laissait paraître ? Une espionne, peut-être, venue voir où en étaient les programmes de Thorn Industries pour revendre l'information très cher au marché noir ? Non, ça ne collait pas au personnage. Pourquoi, alors ? Elle ne s'était quand même pas perdue... ?

Il se lança sur la trace sans attendre. Dans un cas ou dans l'autre, il avait déjà failli la laisser filer et, par pur orgueil personnel, il refusait de se laisser distancer sans effort par une proie qui ne l'avait même pas encore remarqué ; enfin, si peu...

Avec la connaissance des lieux et parce que Kara avait simplement tourné en rond, il ne lui fut ni difficile ni bien long de la rattraper. Il la retrouva, l'air hagard et enfermé, en tournant d'un couloir vers un autre. Il stoppa net et braqua une fois de plus son regard dans les iris bleus de la belle. Décidément, elle avait un type bien singulier ! Elle n'était peut-être pas la plus belle femme qu'il ait désiré, mais cela suffisait à la rendre spéciale, et à lui donner envie de l'ajouter à sa liste d'expériences terrestres.
Marquant la pause, silencieux, et gardant cette attitude nonchalante mais affirmée qu'il avait déjà au préalable, il la dévisagea sans montrer de surprise, l'étudia sous toutes les coutures comme s'il cherchait à savoir si elle cachait quelque chose, et se laissa envahir par les sensations vivaces qui n'allaient pas tarder à éclater en elle lorsqu'il ouvrirait enfin la bouche.

" Vous avez eu le job, alors ? "

Curieuse question, sans doute ; inattendue, certainement. Il étaya :

" Vraiment, ne vous sentez pas obligée de faire du zèle, on vous montrera votre bureau et les locaux demain. Je m'appelle Damien. Damien Thorn. Et vous êtes ? "

Il lui tendit une main assurée en lui laissant le loisir de réagir à sa convenance. Elle devait se douter qu'il savait qu'elle n'aurait pas eu la réponse immédiatement. Pour autant qu'elle le sache, il pouvait faire preuve de courtoisie en ignorant son étourderie.
Ou bien elle était très naïve et complètement perdue, et elle allait s'écrouler en tentant de s'expliquer.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 3 jeudi 31 décembre 2020, 11:59:14

Un sursaut accueillit la rencontre de ce regard calculateur dans les siens.

Toujours aussi bougon, Kara se disait sincèrement qu’elle venait de louper l’entretien, plus le temps passait et plus elle en était convaincue. Elle analysait les mimiques des recruteurs et se persuadait qu’ils étaient tous de mauvais augure.

Mais la venue de ce jeune homme, qu’elle se souvenait avoir croisé furtivement dans le hall, était une sorte de bouée de sauvetage. Il allait lui indiquer quel chemin prendre, escalier, ascenseur, n’importe quoi. Elle rentrerait chez elle, elle se changerait pour retirer ces vêtements qui la serraient trop, qui lui donnait une allure de robot normalisé, et retirerait ce maquillage idiot et convenable, et elle irait pleurer dans son lit. Oui, voilà. C’était un programme acceptable. Peut-être qu’il faudrait passer chez l’épicier du bas pour racheter de l’alcool. Elle méritait un petit remontant.

La froideur dans l’attitude de son vis-à-vis était presque tangible, c’était perturbant, mais Kara sursauta de nouveau quand il parla. Le … job ? Quoi ? Elle leva les sourcils, affichant clairement un visage surprit, incrédule en réalité. Masquer ses émotions n’était pas dans ses compétences, du moins pas quand elle travaillait.

La suite était encore plus absurde, pour elle, mais il y avait quelque chose d’assez puissant pour lui mettre le doute. Oh, merde, Damien Thorn, ce n’était pas comme le nom de ce grand bâtiment où elle se trouvait ? Oui, elle se souvenait, elle avait la petite carte de visite d’un des Directeurs dans la poche, qu’elle tâta par réflexe. Donc, ce mec était l’héritier de la boîte ? Ou un truc du genre. Elle cilla, se rendant compte qu’elle avait ouvert la bouche comme une carpe sans parler, et se reprit vivement.

« Euh. Oh, hé bien… » Raclement de gorge. « Kara Desco. » Fit-elle en approchant assez pour saisir sa main, trop mollement sans doute, et la secouer du mieux qu’elle pouvait dans cet état étrange. Si elle se trouvait bien en face d’un homme important, et qu’il avait l’air de croire qu’elle avait été embauchée, il serait sans doute acceptable de lui mentir, de dire qu’il avait raison, n’est-ce pas ? Aller, montre-moi mon bureau, fais changer les papiers, et HOP elle aurait la place ! Son regard s’illumina à mesure que son plan se formait dans son esprit manquant d’imagination, mais rapidement…

Non, c’était assez déloyal comme stratégie, tous ces gens dans le comité de recrutement se souviendraient très bien qu’ils ne l’avaient pas choisie, elle. Parce que c’était certain, elle ne serait pas sélectionnée, soyons honnête. Il y avait dans le hall des dizaines de candidats bien plus élégants, qui avaient l’air sûrs d’eux, charismatiques, l’œil du tigre !

« Ah ah… » Son rire nerveux accompagna une petite fossette sur sa joue. « Alors. Non… Je … J’aurai la réponse demain. » Est-ce qu’elle devait l’appeler Monsieur ? « Monsieur. »

Immédiatement, elle ricana pour elle-même, dans une profonde attitude de malaise.

« Enfin, demain… Ou peut-être jamais, hein. Enfin, pas que votre entreprise soit pire que les autres, évidemment. C’est pas ce que je voulais dire. » Elle se mordit la langue. « Juste. Il y avait plein de candidats, alors seuls ceux qui sont intéressants vont être appelés. Demain. Voilà. »

Son visage refléta, une seconde, la haine bien ancrée d’elle-même, et un sentiment conséquent de dégoût de soi. Quelle idiote, ses poings se serrèrent brièvement. Puis, en lâchant finalement un soupir, elle baissa les yeux pour fixer le sol, le visage mou d’une lassitude récurrente. Sa voix était moins aigue, comme si elle ne faisait plus semblant.

« Je suis perdue, voilà tout. Si vous. Si vous aviez l’amabilité de m’indiquer comment sortir de votre labyrinthe, Monsieur Thorn… » Elle en avait assez d’être elle-même, le passage chez l’épicier serait donc une étape obligatoire, et elle serait ivre, seule, chez elle ce soir.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 4 vendredi 01 janvier 2021, 16:44:48

Elle avait attrapé sa main comme si elle n'avait jamais serré une main, sortant d'une absence digne d'une mauvaise comédie populaire. Elle avait les doigts gelés et la paume légèrement moite, et c'était, combiné à sa démonstration du pire dans la poignée de main, une combinaison vraiment repoussante. Si Damien avait cherché en elle une femme accomplie avec laquelle jouer, il aurait aussitôt passé son chemin. Heureusement, encore que c'est discutable, il cherchait en elle la profonde dépréciation qu'il avait senti tout à l'heure et la ressentait à plein régime.
Alors, bien sûr, pendant une seconde il avait senti en elle un appétit, un appât du gain palpable, un désir vicieux de mensonges et de tromperie qui en avait fait pétiller ses prunelles ; mais elle l'avait écarté aussitôt et avait progressivement rechuté jusqu'à s'entraîner elle-même dans une glissade interminable vers les abysses de la dépression. Damien savait que les Japonais avaient un rapport au travail particulier ; même leurs loisirs étaient plus ou moins régis par leur travail, sans compter l'argent nécessaire en soi ; mais il n'avait jamais vraiment sondé dans l'esprit d'un Nippon en pleine phase de résignation et de descente dans les Enfers de la solitude et de la réclusion.
S'il avait été bon, il aurait eu de la peine pour elle ; mais le sourire compatissant qu'il afficha doucement à mesure qu'elle s'effondrait n'était qu'un masque dupliciteux destiné à faire croire à sa bienveillance. Après tout, elle était polie et bien élevée, elle l'appelait Monsieur tout naturellement, alors il n'avait pas spécialement à se forcer. Il l'observait et l'écoutait et se disait même qu'il avait trouvé un exemple particulièrement croustillant de victime-née.

" Tenez ! Je vous conduis. "

Il lui tendit son bras avec galanterie et soutint son regard avec gentillesse lorsqu'elle le remonta inévitablement pour le dévisager. Il attendit qu'elle s'en empare, gauchement ou non, puis il s'engagea doucement dans les couloirs ; prenant un détour à dessein, sachant pertinemment qu'elle ne s'en rendrait pas compte et qu'il allait avoir besoin d'un temps pour l'atteindre avec délicatesse. Il laissa flotter un silence entre eux, sûrement inconfortable pour Kara, avant de finalement prendre la parole à mi-chemin.

" Vous savez, Kara, vous ne devez pas désespérer. Ici, nous nous attachons à regarder au-delà des apparences et des grandes écoles. Vous avez toutes vos chances ! Je suis sûr que vous êtes une excellente négociatrice et que vous en valez la peine. Pourquoi ne pas me dire comment ça s'est passé ? Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes recalée ? "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 5 vendredi 01 janvier 2021, 17:07:23

En attrapant son bras d’une main peu assurée, gênée sans doute par cette proximité qu’il imposait, mais qu’il aurait été impoli de refuser, Kara essaya de sourire un peu, sans doute pour le remercier. Il devait avoir autre chose à faire que s’occuper des candidats perdus, surtout si c’était bien quelqu’un d’important ici. Elle avait envie de le lui signaler, et que simplement lui donner la direction à prendre suffirait, mais…

Le silence était assez peu agréable, en effet, du côté de Kara. Elle n’avait rien à dire, ou ce qu’elle voulait lancer paraissait idiot. A part un léger « Oh, merci, c’est aimable à vous. » pour le remercier de sa conduite. Il agissait en parfait gentleman. Comme souvent, de toute façon. Enfin, non, les gens étaient rarement gentils gratuitement, mais en entreprise, quand on n’était pas salariés, l’impression était souvent bien meilleure qu’une fois à l’intérieur. Ses collègues, ses anciens collègues, avaient l’air super sympa, avant qu’elle n’intègre l’équipe des ventes… Ils avaient mis deux ou trois jours avant de lancer les hostilités, dès qu’ils avaient comprit qu’elle ne coucherait pas avec eux, et qu’elle leur volerait du chiffre d’affaires. Ils devaient être super contents, à l’heure qu’il est…

En réalité, la dernière chose dont elle avait envie était de parler de l’entretien, mais il n’était pas correct de le lui rétorquer, d’autant qu’il lui montrait la sortie. La poigne de sa main sur son bras était molle, pas vraiment qu’elle le soit elle-même, mais plus pour éviter d’avoir l’air d’en profiter. Quelque chose était dérangeant chez cette personne, il avait l’air jeune, mais l’impression qu’il dégageait était contradictoire avec son apparence, d’autant qu’il avait l’air parfaitement sûr de lui, aussi charismatique qu’un homme d’âge mûr. Peut-être sa position au sein de l’entreprise nécessitait-elle qu’il se montre digne, ou quelque chose du genre… D’autant que les étrangers lui semblaient souvent bien plus âgés.

Elle se racla la gorge pour essayer de parler de manière plus claire. Le couloir faisait résonner leurs pas.

« Je ne m’attends à rien, voilà tout. » Finit-elle par lancer, avec une étrange franchise. Le baratiner ne servait à rien, elle estimait n’avoir aucune chance. Elle ne répondait pas à ses questions, volontairement. Parler d'elle lui semblait pénible, inutile.

« Il est difficile de voir au-delà des grandes écoles ou des apparences lors d’entretiens si normalisés et protocolaires : nous étions tous habillés pareil, à quelques détails près, nous avons un cursus identique, et sauf erreur de ma part, nous sommes tous aux abois. Que nous soyons de bons vendeurs ou non, celui qui demandera le plus bas salaire pour la qualité relative de son CV sera pris. »

Elle haussa les épaules, comme si elle oubliait à qui elle parlait.

« D’autant que, s’il ne convient pas, vous avez des dizaines d’autres qui se presseront pour prendre sa place. Notre passion n’est pas de vendre de la camelote, notre passion c’est payer notre loyer. »

Kara sentit qu’elle venait de dépasser les bornes, sans même s’en rendre compte avant. Elle s’arrêta, immobile, et lâcha doucement le bras de Thorn. Déconfite, elle s’inclina, les paumes sur les genoux.

« Pardonnez-moi, ça a été une après-midi éprouvante, je saurai retrouver mon chemin. Merci Monsieur. »

Si elle avait eu une chance quelconque d’avoir le poste, elle était persuadée de l’avoir sabotée. C’était tout elle. Merder même face à celui qui avait le pouvoir de la faire embaucher d’un claquement de doigts. Mais la jeune femme en avait assez de tous ces chichis et il fallait retourner la haine qu’elle avait d’elle-même sur quelque chose, alors… Elle s’était lâchée. Tant pis. Il y avait pleins d’autres entreprises, de boutiques, de supermarchés qui recrutaient. Même un boulot de nuit lui irait, après tout, elle dormait déjà tout le jour…



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 6 vendredi 01 janvier 2021, 17:40:37

Miss Desco n'était pas des plus stables ; mais, une fois encore, il ne l'avait pas choisie pour sa stabilité. Comme elle se lâchait doucement, il s'émerveillait de son désenchantement et de sa désillusion. Il se doutait maintenant qu'elle serait assez facile à duper, à condition d'y aller doucement bien sûr. Elle avait tant de morosité dans sa vie, et surtout contre elle-même, que la première personne prête à lui pardonner et lui apporter un peu de positivité serait accueillie à bras ouverts. Il voyait dans son passé une série d'histoires devenues trop vite trop sérieuses et l'ayant chaque fois dévastée lorsqu'elles se brisaient, soudainement d'apparence mais, en réalité, après une longue série de signaux sans équivoque.
Il aurait aimé qu'elle dépasse les bornes, et une fois de plus elle fit preuve d'une extrême diligence à le contenter. Il se fichait pas mal qu'on critique les produits de la Thorn, ses détracteurs étaient nombreux et cette filiale en particulier ne vendait, à ce stade, que des promesses et un rêve, mais il pouvait user de ça pour la faire culpabiliser et obtenir ce qu'il voulait d'elle. Quand elle s'arrêta et le lâcha, il s'arrêta à son tour et tourna vers elle un regard vexé et un peu peiné. Il la laissa s'excuser et chercher à se débiner, ne dit rien, la fit patienter quelques secondes tête baissée ; puis il inspira profondément.

" Je me suis peut-être trompé. Comment vendre un produit quand on n'y croit pas du tout ? "

Il laissa planer un autre silence déçu avant de soupirer.

" Mais, bien sûr, on ne travaille pas pour la gloire. C'est idiot de penser ça. Vous m'avez blessé, mais vous n'avez pas vraiment tort. Je vais vous laisser sortir... si vous acceptez une invitation à boire un verre. Ce soir, si vous n'avez rien de prévu ; et je me doute que vous n'avez rien de mieux à faire, je me trompe ? "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 7 vendredi 01 janvier 2021, 18:02:12

Le jeune homme avait l’air vexé, elle l’avait blessé, il l’avait même dit, preuve qu’il était assez sûr de lui pour exprimer ses sentiments. Merde. Elle déglutit en relevant les yeux. Dire la vérité avait été facile, libérateur un peu, mais finalement, le sentiment d’avoir blessé quelqu’un n’était pas si bénéfique… Elle se sentit mal, immédiatement, et se mordit l’intérieur de la joue.

Elle avait la réponse avant le lendemain.
Il avait vu qu’elle n’était pas motivée pour le poste, et il allait en référer aux affreuses personnes de ce comité, tous ces costards cravates bien propres… En ignorant une vague de colère monter en elle, Kara balbutia rapidement, pour éviter de paraître pour une demeurée, alors qu’il venait de. Quoi ?

« Quoi ? »

Aller boire un verre ?
Elle écarquilla les yeux et eut alors une expression presque méfiante. Pourquoi voudrait-il sortir avec elle ce soir ? Oui, bon, d’accord, elle n’avait rien de mieux à faire, à part peut-être acheter une bouteille bon marché et la siffler toute seule, devant une série merdique. Il restait peut-être de la glace au frigo, et elle savait que le vendeur de la boutique de jeux vidéo streamait ce soir. Elle passerait surement l’encourager. Et puis, il serait ravi, lui enverrait quelques compliments, qui feraient grimper un peu son estime d’elle, avant … avant de se dire qu’elle était une horrible personne de l’allumer sans jamais rien lui donner en retour.

« Hé bien. D’accord. » Avec un pincement de lèvre, un peu vexée qu’il pense sa vie assez nulle pour ne rien avoir de prévu, même si c’était vrai, Kara haussa une épaule, la mine légèrement désolée.

« Je… C’est sans doute le moins que je puisse faire, pour m’excuser de… » De l’avoir pratiquement insulté ? Elle toussa brièvement. « De vous avoir blessé. Je… »

Elle laissa la fin de sa phrase en suspens, ne sachant de toute façon pas comment arranger les choses. Que risquait-elle à passer la soirée avec le charismatique Damien Thorn, après tout ? Au pire, il était chiant comme la pierre et elle aura bu, et au mieux, il allait voir qu’elle était exceptionnelle et allait l’embaucher…
Dans tes rêves, Kara.

La relation de subordination inhérente à son rang la mettait toujours mal à l’aise, et elle avait du mal à se dire qu’elle devrait se détendre avec lui. Deux semaines après être arrivée dans son ancienne boite, Phil avait invité toute l’équipe des ventes au restaurant, après une bonne session. Ca avait été l’enfer : guindé au début, cordial au milieu, et humiliant à la fin, quand la moitié était ivre, et l’autre toujours aussi pincée… En entreprise, se lâcher était souvent mortel…

Mais, avait-elle encore une chance ?
Probablement pas. Elle haussa les épaules comme pour chasser cet espoir idiot et esquissa un sourire.

« Vous voulez qu’on y aille maintenant ? Ou. Ou je vous rejoins plus tard ? »



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 8 vendredi 01 janvier 2021, 21:04:24

Clairement, elle n'aimait pas du tout cette idée et elle aimait clairement encore moins le fait de s'y sentir forcée. Mais elle avait au fond d'elle un soupçon d'espoir, le même qui la faisait tenir, jour après jour, et elle pensait peut-être encore pouvoir rattraper le coup. Et bien ! Si elle se laissait pousser des ailes malgré son défaitisme, il n'hésiterait pas à s'en servir. Il se focalisa sur ce léger miroitement de lumière en elle et se promit de ne pas le lâcher des yeux. S'il y avait bien une faille absolue en elle, c'était cet espoir, ce fil accroché à la vie que chaque mortel entretenait avec terreur et appréhension. Il ne comptait pas le couper, mais s'en servir tel un marionnettiste. Qui sait ? Il s'était attaché à son cousin Mark, autrefois, et il avait parfois un faible, même vicieux, pour certains mortels particuliers. Il pourrait bien avoir envie de la faire ramer un moment...

Il se décrispa à ses excuses, mais conserva un masque de légère déception pour entretenir chez elle le sentiment de l'avoir affecté et d'avoir quelque chose à réparer. La pardonner tout de suite eut été bien trop contre-productif, il devait absolument faire de sa culpabilité maladive un instrument. Elle qui se sentait sûrement déjà coupable de respirer par moments ne devrait pas avoir de mal à se plier en quatre pour chercher l'absolution.
Dans tous les cas, il ne pouvait pas la laisser filer. Il fallait battre le faire tant qu'il était chaud. Tant qu'elle n'était pas vraiment prête à revenir à lui sans sourciller, il ne devait pas la lâcher.

" Vous êtes très bien. Je pensais que les Japonais appréciaient de s'amuser entre le travail et le retour chez eux, mais j'ai pu mal comprendre ou interpréter votre culture ? "

Il haussa les épaules. La méprise était possible, encore qu'à voir les groupes de travail quittant le travail pour s'enivrer jusqu'à l'évanouissement chaque fin de semaine, symptôme du surmenage et de la discipline écrasante généralisées dans le pays, il ne pensait pas vraiment se tromper.

" Quoi qu'il en soit, je vous invite, alors je fixe les règles. Un soucis avec ça ? "
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 9 vendredi 01 janvier 2021, 21:34:12

 Le visage penché sur le côté tel un gentil cocker, Kara observa le visage encore légèrement désappointé de Monsieur Thorn. Elle n’était pas sûre d’avoir réellement compris ce qu’il avait voulu dire lorsqu’il parlait des Japonais et de leur amusement après le travail, si c’était une critique ou une sorte de compliment, mais finalement… s’en fichait un peu.

Evidemment, elle n’aimait pas vraiment les arrogants qui se moquaient de sa culture et de son pays, mais elle savait aussi qu’elle pouvait mal interpréter, et facilement, en plus… Prompte à s’enflammer sur le web à ce sujet, mais assez peu patriote, elle haussa une épaule pour tenter de le rassurer sans trop se mettre en défaut.

« Je ne suis pas contre les sorties, je vous rassure. » C’était bien, ça non ? Et puis, ce n’était pas comme si on lui proposait souvent d’aller boire un verre. Allons, ma grande, peut-être devrais-tu te montrer légèrement plus aimable ?

« J’ai rarement l’occasion d’aller … m’amuser… avec des gens comme vous, c’est tout. »

Elle pinça les lèvres avant d’esquisser un sourire plus marqué, faisant vraisemblablement un effort pour paraître plus agréable, même si cette journée était globalement un enfer. Le diktat de la jeune femme souriante était contraignant, mais malheureusement trop ancré dans les mœurs pour qu’elle se permette de le remettre en question ce soir. D’autant face à un homme influent. Pas moche, au demeurant, mais bizarre. Elle avait l’impression qu’il avait quarante ans. Son regard était pénétrant.

Kara déglutit.

Ses règles ? Elle plissa les yeux et un léger frémissement parcourut son échine. Que pouvait-il mal se passer ? Est-ce que c’était une sorte de pervers ? Que risquait-elle à le laisser imposer deux trois règles, les hommes avaient tendances à s’annoncer Maître de la situation, et finalement étaient décevants. Cette pensée l’aurait fait rire, elle se contenta d’un rictus, qu’elle chassa vite se rendant compte du peu d’à propos de sa réaction. La jeune femme reprenait du poil de la bête.

« Je suppose que non, mais n’imposez pas un lieu minable avec une musique bidon, s’il vous plait. » Elle ricana, nerveusement.

« Sauf si vous voulez vraiment me torturer pour vous avoir blessé, ce qui serait presque de bonne guerre. » En tout cas, c’est ce qu’elle aurait répondu à quelqu’un qui n’était pas Grand Manitou de l’entreprise où elle aimerait bosser. Tant pis. Elle venait de se mettre en tête qu’elle allait devoir naviguer en eaux troubles, avec un homme intransigeant en face, et être un peu agréable avec lui. Ce serait peut-être facile, et cela passerait vite, hein ?

Elle manquerait le début du stream de DarkLord, mais elle savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur dès lors qu’elle lui aurait envoyé un émoji cœur après « hé salut, sympa ton stream »… Et puis, un verre gratis, ça ne se refuse pas…

« Je vous suis, Monsieur Thorn. » Souffla Kara, soucieuse de rester respectueuse, et se doutant que ces gens importants adoooorent qu’on leur donne du monsieur.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 10 vendredi 01 janvier 2021, 22:10:55

Damien leva un sourcil circonspect quand elle le supplia avec humour de ne pas l'amener dans un rade pourri, jouant de cynisme et de second degré, mais il ne dit rien. Il voulait la laisser prendre ses aises et imaginer avoir du contrôle sur la situation, et il trouvait absolument délicieuse la manière dont elle s'amusait des règles qu'il souhaitait poser. Très bien ! Qu'elle le prenne avec amusement et se pense à l'abri de toute situation problématique. Il ne serait que plus simple de refermer les filets sur une proie qui ne se doutait de rien et nageait tranquillement dans ses eaux familières.
Il lui faudrait juste tâcher de désamorcer ce tempérament légèrement flamboyant qu'il soupçonnait derrière le vernis de timidité de Kara, mais cela viendrait en temps et en heure. Il lui fallait trouver la bonne manière de la prendre véritablement en défaut et de la forcer à assimiler colère et révolte avec malheur. Tout viendrait en son temps. Pour l'instant, il fallait amadouer la jeune femme et lui faire croire qu'elle s'en tirait à bon compte, et passait une bonne soirée inattendue avec une personne inattendue. Il lui accorda un sourire en coin pincé en lui tendant son bras à nouveau.

" Bien, vous appliquez la première règle par vous-même. Ne l'oubliez pas : c'est Monsieur Thorn. "

Il jouait lui aussi avec le ton de l'humour léger, mais il ne plaisantait pas vraiment. Par jeu, il comptait bien la faire aller progressivement plus loin jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à pouvoir faire marche arrière. Et alors, le véritable amusement commencerait...
La réceptionniste, Himiko, était en train de ranger son plan de travail quand ils traversèrent le hall vers la sortie, et son petit nuage éclata sous elle comme elle ne mit à fusiller du regard l'inconnue qui filait au bras du richissime jeune homme.

Le parking était pratiquement vide, et il ne restait que les véhicules d'un gardien et de la réceptionniste, et bien sûr celui de Damien, une sportive allemande à motorisation électrique dont il ouvrit la porte passager pour convier la Japonaise à s'y installer. Un instant plus tard, ils étaient en route, le son d'une chanson rock flottant doucement au-dessus du bruit des pneus sur l'asphalte.

" Si vous avez une adresse en tête, entrez-la dans le GPS. Sinon, je connais un bar atypique qui devrait au moins vous sortir de l'ordinaire. Au fait : verre payé, verre consommé. J'espère que vous n'avez pas peur de vous défriser ? "

Lui aussi pouvait piquer, et il lui adressa un sourire malicieux avant de remettre les yeux sur la route.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 11 vendredi 01 janvier 2021, 22:45:35

Cette voiture était vraiment impressionnante. Kara n’avait jamais tant apprécié que cela les bagnoles, c’était accessoire pour elle, mais évidemment c’était toujours plaisant, un signe extérieur de richesse qui faisait rêver, après tout. Elle repensait au regard noir qui l’avait fusillé dans le hall, se disant qu’elle venait de faire une jalouse, loin de s’imaginer les véritables raisons de cette haine. Et… elle eut un petit sourire en coin, sardonique.  Elle était repartie au bras d’un mec important, en costume. Après être entrée minablement pour un entretien de commerciale… C’était un bon ratio, non ?

C’est du moins ce qu’elle aurait dit à n’importe qui lui aurait décrit la scène. Et elle avait vu juste sur Damien Thorn, il était important et il se croyait plus important encore : il fallait lui servir du Monsieur à tout va. C’était sa règle numéro 1 ? Lorsqu’il l’avait édictée, Kara n’avait pas bronché, et s’était contentée de sourire un peu, prouvant qu’elle avait compris, mais ne prenant pas cela si au sérieux que cela.

C’était bien tous les mêmes, les mecs en costume. Tellement imbu d’eux-mêmes ! Si elle avait senti une sorte de connivence, elle aurait sans doute faussement minaudé pour lui souffler « Oh, bien sûr Moooonsieur Thooooorn » en roulant les r à l’américaine, mais elle était loin de cette capacité pour l’heure. Il était trop impressionnant et puis… C’était un Patron. Il avait l’air de tenir à ce qu’elle se montre respectueuse, comme le voulait les convenances, la société, alors. C’était peu cher payé. Elle avait été presque bien éduquée là-dessus, la politesse, tout ça. Ses nombreuses années d’expériences professionnelles, surtout, avaient forgées des compétences en étiquettes rudimentaires. Assez pour survivre sans froisser trop ses Boss. Pas trop.

Aussi, les rues défilants, Kara fut tentée de se pencher pour ajouter au GPS les coordonnées du club où elle allait jadis avec ses collègues. Mais les croiser ne lui disait trop rien… Quoi qu’apparaître au bras d’un jeune homme de la trempe de Damien Thorn saurait sans doute leur faire fermer leur… rabattre leur caquet. Pourtant, sa curiosité était piquée par l’annonce du ‘bar atypique’. Qu’est-ce que cela voulait dire, pour un étranger, atypique ?

« Allons pour votre Bar Atypique, les endroits où je vais ne vous méritent pas. » Elle se retint de ricaner, même si elle avait cherché à faire de l’humour, presque un compliment ! Il devait fréquenter des lieux de riches, et évidemment, elle était loin de pouvoir se payer des carrés VIP. Kara tourna la tête vers lui en sentant son regard sur elle, et à son sourire taquin, elle répondit avec une sorte de soulagement agréable. Il savait être drôle, finalement !

« Verre payé, verre consommé. Vous ignorez qu’il m’en faudra bien plus d’un pour être défrisée. Vous allez réussir à suivre ? » Cette fois, elle gloussa vraiment avant de se reprendre, comme si elle avait faussement oublié les mesures d’usage, en insistant. « Monsieur Thorn. »

Elle resta à regarder son profil lorsqu’il reporta son attention sur la route, et se fit la réflexion que, peut-être, cette soirée allait vraiment être plaisante.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 12 vendredi 01 janvier 2021, 23:30:24

Damien ricana en retour à l'élan compétitif de Kara : quand elle prenait de l'aise, elle révélait des aspects d'elle nouveaux, et il avait bien fait de la mettre à l'aise. La compétition était saine quand elle était raisonnable, mais il soupçonnait son caractère flamboyant de s'en mêler lorsqu'elle se mettait à parier, et quand l'orgueil se mêlait à l'affaire, les choses pouvaient aller bien plus loin que nécessaire. Incapable d'être intoxiqué ou empoisonné, Damien pouvait feindre l'ivresse et la mener plus loin qu'elle ne l'aurait dû. Mais cela devrait attendre que les choses se soient bien engagées.
Pour le moment, il prenait la route du club mystérieux, ne faisant pas de folies dans les rues tranquilles et s'éloignant rapidement des bureaux et de la zone d'activité pour entrer en ville. L'endroit où ils allaient était très discret, et on y trouvait son chemin par le bouche-à-oreille ou par erreur. Le quartier dans lequel il amena Kara n'était, en soi, en rien remarquable : c'était dans la vieille ville, légèrement excentré. Il y avait surtout des immeubles de ville, de petits bars et restaurants et des commerces en train de fermer. Les rues étaient tranquilles, l'activité à l'arrêt, et rien ne laissait penser que le lieu promis se trouvait tout près. Quand Damen se gara dans une rue aux luminaires vieillissants, il put lire le doute sur le visage de Kara, mais il s'en amusa tout en sortant pour venir lui ouvrir.

" Un peu de foi ! "

Lui rendant son bras, verrouillant la voiture, il marcha avec elle sans destination apparente en vue, mais s'arrêta pourtant après moins de dix mètres, devant la porte banale d'un immeuble banal, sans marque particulière. Damien sonna, un sourire aux lèvres, puis attendit patiemment, sans un mot. La porte s'ouvrit sur un grand balèze à l'air peu commode et à la coupe en brosse, habillé en uniforme noir d'agent de sécurité. Mais qui avait un agent de sécurité aux allures de catcheur sous stéroïdes pour gardien d'immeuble, demandez-vous ? Et bien, Kara n'allait pas tarder à le savoir. Après que le bonhomme les ait laissé passer sans un mot après un bref regard au jeune Américain, soudainement docile et déférent, celui-ci entraîna la Japonaise au bout du couloir d'entrée jusqu'à une porte aveugle au fond de celui-ci.
Il toqua et, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. C'est cette fois une hôtesse au maquillage noir et en bustier de latex rouge qui leur ouvrit avec un sourire, leur faisant signe de la suivre dans un escalier étroit qui descendait dans la pénombre. Et, comme encerclant l'espace confiné, un rythme lourd s'alourdissait à mesure qu'ils descendaient. La porte se ferma derrière eux, une autre finit par s'ouvrir, dévoilant rapidement aux visiteurs une salle sombre balayée par les faisceaux blancs et les projecteurs rouges. Une masse de gens non identifiables s'agitait devant une piste où un DJ mixait un morceau électronique puissant et deux danseuses excitaient l'assistance en se trémoussant ou en exécutant des prestations pyrotechniques.
Tranquillement, Damien amena Kara le long du fond de la salle jusqu'à ce qu'elle bute sur le bar. La surface vitrée était rétroéclairée de blanc et de rouge et une liste de boissons se répétait en-dessous. A l'arrière du bar, des bouteilles, des verres et des enseignes lumineuses, tant familières du Japon que d'importation. L'Antéchrist en habits sages avait déjà fait signe au barman.

" Une bouteille de Jäger et deux shooters ! "

Le type fit un signe de tête, disparut derrière le comptoir et réapparut quelques secondes plus tard en ouvrant devant eux une bouteille verte et de poser deux shooters de la même couleur. Il servit les premiers avant de laisser la bouteille sur place et de repartir. Sans hésiter, Damien prit un shooter, tendit l'autre à Kara et trinqua avec elle. Cul sec ! Il fit disparaître l'alcool au fond de sa gorge et reposa le verre dans une exclamation satisfaite.

" Alors ? " lança-t-il à son invitée, " Est-ce que c'est minable et bidon, ou ça passe ? "

Il lui fit un grand sourire avant de remplir leurs verres à nouveau, mais sans trinquer immédiatement.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 13 samedi 02 janvier 2021, 00:31:26

Quand elle avait vu la carrure du malabar devant elle, Kara c’était dit que Damien Thorn c’était trompé. Ce mec pouvait écraser des têtes comme des noix entre deux doigts, elle en était persuadée. Merde, elle déglutit, peu à l’aise. Mais ce fut pire encore quand elle découvrit l’hôtesse, et qu’elle les mena tout bas.

C’était assurément étrange, inattendu. Elle se demandait si ce n’était pas une boîte échangiste, ou une connerie du genre. Peut-être que c’était bien un pervers. Le doute l’envahissait plus ils descendaient, mais la musique parut avoir un effet bénéfique sur elle. C’était un club, juste un club. Elle balaya la salle du regard, plissant les yeux, un peu aveuglée le temps de se faire aux lumières franches et mouvantes. Elle n’aimait pas cette musique, mais peu importait, elle savait que c’était accessoire dans ce genre de lieu, quand elle s’y présentait d’elle-même, non tirée par des collègues ou des copines, pour ce qu’elle en avait. L’alcool était souvent sa seule raison de franchir ces établissements, se soûler vite et bien, oublier sa vie morose dans les bras de n’importe quel mec qui ne soit pas trop un tocard. En général, de toute façon, elle s’en rendait compte après, seulement.

Le standing était bien plus haut que ce qu’elle avait l’habitude de fréquenter, et elle s’étonnait qu’un homme qui avait l’air si sérieux et détaché que Thorn apprécie ce genre d’endroit. Pourtant, il avait l’air de se détendre, lui aussi, et c’était assez plaisant… Kara le préférait ainsi, et de loin ! Elle fut tentée de le tutoyer, mais se retint de justesse.

« T – Vous aviez raison, c’est atypique. » Ricana-t-elle pour se donner du courage, essayant d’éviter de penser que la situation était bizarre. Elle s’était laissée emportée par le défi qu’il lui avait tendu sur un plateau, mais était-il convenable de boire avec un éventuel futur Patron ?

Cul-sec.
Elle leva son bras, ouvrit la bouche, projeta directement le liquide dans sa gorge en lançant la tête en arrière, en faisant sauter sa frange. L’alcool pourtant glacé lui brûla la trachée.

« Oh, merde ! » Lança-t-elle naturellement, en s’essuyant la commissure des lèvres du pouce, et reposant un peu trop vivement son petit verre.

« Ça passe, Monsieur Thorn, ça passe bien ! » Elle avait dû élever un peu la voix pour couvrir le gros son, et son sourire indiquait qu’elle ne semblait pas parler que de l’endroit.

Second verre. Elle le regarda verser, et releva les yeux vers lui, levant un sourcil. Une expression de défi ?

« Oh. Je vois. » Il voulait la souler très vite, songea-t-elle. Ou être ivre rapidement ? Elle savait qu’à son poste, son ancien poste, la vie était déjà bien assez dure, alors, peut-être que pour un Thorn, les responsabilités pesaient ? Qu’il avait besoin de décompresser comme tout le monde ?

Pourquoi avec elle ?
Elle avança son shooter et le cogna contre le sien en s’avançant un peu, l’air presque félin.

« A quoi on trinque, » Son visage exprima, une seconde, un frémissement d’une assurance puissante. « Monsieur Thorn ? »



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 14 samedi 02 janvier 2021, 01:08:54

Kara n'était pas fan, mais elle n'était pas déçue. Plus que cela : elle continuait de se détendre, et l'avenance de Damien comme le premier coup de fouet de l'alcool avaient certainement aidé à cela. Il réalisait qu'elle se foutait en fait bien de l'endroit ou des circonstances tant qu'elle se retrouvait dans une compagnie qui lui fasse oublier, un instant, sa solitude et la morne monotonie de son existence. Elle souriait de toutes ses dents entre ses lèvres fines, ses yeux fins s'étirant en deux lignes brillantes, et il pouvait en déduire qu'elle était séduite. Non, il ne se sentait pas déjà vainqueur et en terrain conquis, mais elle était résolument séduite par la situation et la compagnie. La journée avait été dure, le moral avait été au plus bas, et la voilà dans un lieu qu'elle n'aurait probablement jamais connu sans cela à boire à l'œil avec un gars certes plus jeune qu'elle, mais probablement intriguant.
En parlant de boire, il avait fait exprès de ne pas s'empresser de trinquer une deuxième fois, même en constatant, au regard de la belle, que la musique ne l'attirait pas particulièrement. Se montrer trop pressé de la faire boire ce deuxième verre aurait été suffisant pour jeter un doute quant à ses intentions, mais jusque là il avait pris soin de ne pas bouger les verres qu'il avait rechargé. C'était calculé, bien entendu : il voulait laisser Kara trinquer à son rythme, au moins une fois sur deux, pour qu'elle garde un contrôle sur la situation, même illusoire ; et à voir son air de défi à la vue du remplissage, il s'attendait à des résultats rapides, qui ne se firent effectivement par attendre. Le petit verre tinta entre ses doigts. Il soutint son regard et sourit malicieusement, la laissant s'avancer selon ses termes. Il était ravi de la voir se détendre, oser le fixer et se mettre à l'aise. Elle ne tarderait probablement pas à devenir vraiment très intéressante.

" Et si tu trinquais à la chance et aux verres gratuits, pendant que je trinque aux charmantes compagnies ? "

Il ricana avant de faire disparaître son visage derrière son coude relevé, poussant Kara et son esprit de compétition maintenant bien établi à ne pas se laisser distancer. Il l'avait tutoyée et comptait bien voir si elle en profitait pour causer une incartade, ce qui justifierait un autre levier ascendant sur elle. Les verres rejoignirent le comptoir l'un après l'autre dans des exclamations brûlantes et, sans attendre, Damien les remplit à nouveau. Il plissa légèrement des yeux pétillants, laissant paraître que l'alcool commençait à doucement lui monter à la tête et, cette fois, il prit les devants, croisant leurs bras, les rapprochant plus encore qu'ils ne l'étaient, et passant le shooter de Kara dans sa main.

" Vraiment, Desco, tu vas me faire croire que tu t'en fous du boulot avec un caractère comme le tien ? T'es une battante, ça se voit ! Et jolie avec ça ! Tu te rends pas compte ! Allez ! Kanpai ! "
-


Répondre
Tags :