C'était beaucoup mieux dans ce genre d'ambiance qu'au dessus, du moins, Kara était partie pour lui expliquer qu'elle aimait danser, enfin surtout après quelques verres, qu'elle se fichait dans ce cas-là de la musique, pourvu qu'elle ne soit pas toute seule sur la piste, bien sûr. Se déhancher toute seule même pompette, Kara n'était pas assez sure d'elle pour oser... ou alors il fallait qu'on l'aide un peu...
Ils avaient ouvert la bouche en même temps, après tout, elle aurait bien aimé pouvoir le remercier de lui avoir offert un verre, et une chance de se "venger" des deux connards de barmen, sans finir sa soirée au fond d'un pot de crème glacée à la vanille. Hasard ou pas, Kara eut un petit rire face au mimétisme de leur réplique, et une seconde, resta immobile, captée par le regard, droit dans ses yeux, de ce type.
Whoua. Intense, comme regard. Ils semblaient être sur même longueur d'ondes, c'était plaisant, ce mec ne semblait pas se prendre la tête, mais avait quand même une attitude réfléchie, un chouïa négligé, nonchalant, mais tout ceci était réfléchi tout de même, elle en était persuadée. Du moins le crut-elle, s'attendant à une petite remarque genre "hé, mais les grands esprits se rencontrent", prétexte à un peu de drague, puisqu'elle avait changé son air bougon par une attitude avenante, curieuse, et un peu charmeuse. On ne se refait pas. Kara but une gorgée de sa vodka pêche.
"Je m'appelle Ka..." Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, son compagnon de boisson venait d'ouvrir la bouche. Et quelle proposition ?! Elle manqua s'étouffer avec le liquide dans la bouche, et ses deux billes bleues s'arrondirent. Ah ouais ? Comme ça ? Genre, on baise. Ca fait deux secondes qu'on se connait.
En un instant, elle avait levé un sourcil. Okay, les choses étaient claire maintenant, il n'avait même pas envie de se faire chier à flirter et sous-entendre des trucs. Quel mauvais joueur, il voulait le trésor avant l'abordage, bel esprit. Hum. En réalité, cette audace venait de saisir la jeune femme, étonnement certes, mais c'était plaisant, qu'il se fiche de tout pour simplement exposer son envie. Elle eut un petit rire bas, cachant ses dents derrière sa main, dans une attitude un peu pincée, sans doute accentuée par son parfait costume de Working Girl. Mais ses yeux exprimaient le contraire... S'il était aussi cavalier dans tous les domaines, Kara demandait à voir.
Elle se redressa, bombant légèrement la poitrine, peut-être involontairement, allez savoir, et posa sa main sur sa cuisse, pour appuyer ses paroles.
"Sans finir mon verre ?" Elle avait un visage à la peau claire, impeccable, lisse, ses petites lèvres corail avaient un sourire angélique mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait l'air innocente, malgré son faciès. Sans doute à cause de sa main qui remontait le long de son jean, alors qu'elle restait accrochée à ses yeux avec insistance.
De sa main droite, elle leva de nouveau son verre jusqu'à ses lèvres, ne cilla pas, garda son regard dans le sien d'un air provocant, et le vida lentement, à très petites gorgées. Une fois la vodka enfilée, la chaleur monta d'un grand encore, même si la proposition de ce gars avait fait monter la température.
"Tu me diras quel prénom je dois gémir." Son joli sourire, une peau rosée et de grands yeux pétillants ne suffirent pas à donner à sa phrase un peu de vertu. Sa main frôla dangereusement l'entre-jambe de son futur amant, le sourire de Kara s'agrandit sur la droite.
- Hé, tu danses ?
Hein ? Kara se retourna, surprise par une grosse paluche qui venait d'écarter ses cheveux courts pour se poser sur son épaule. Des mains avec des ongles dégueulasses... Elles appartenaient à un grand type assez mince, le crâne pratiquement rasé, des boucles d'oreille en diamant et une chemise dans une matière synthétique qui laissaient voir de belles auréoles sous ses bras... La classe totale. Ah, lui aussi il était audacieux. Mais la main de Kara, sur le point d'aller effleurer le bas-ventre d'un mec assis tout contre elle, ce n'était pas déjà assez explicite pour ce lourdeau ?