Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne peut pas se lasser de moi: je ne suis jamais la même !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.
Bonjouur à tous !

Je reprends de l'activité ici une bonne fois pour toutes !

Je vous fait rapidement le topo, Nanika est une créature composée d'un milliard d'âmes défuntes et peut changer de forme à volonté. Elle n'a donc pas d'apparence propre et pourra s'adapter à tous vos désirs (bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête...) la seule restriction étant, pour le moment, son genre féminin (même si on est jamais à l'abri d'une petite surprise en bas...  ::) ) Elle peut même à quelques occasions changer totalement de personnalité lorsqu'une des nombreuses âmes qui la composent prennent le relais.

Elle est très débridée sexuellement mais n'a qu'un an d'existence tangible en dehors de ça, ce qui fait qu'elle a énoooormément de choses à apprendre et pourrait paraître excessivement innocente en apparence ! En résumé, ça ouvre la porte à beaucoup de possibilités.

Je n'aime pas exposer des scénarios préconcus, tout est possible ou presque et le postulat de base sera souvent que Nanika soit intriguée par un trait particulier de votre personnage, la poussant à vouloir jouer avec pour le meilleur et pour le pire  :-*
 
A très vite pour de folles et lubriques aventures ! Contactez moi par MP ou via ce topic !
« Modifié: jeudi 15 avril 2021, 00:57:25 par Nanika »


Répondre
Tags :